Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 07:44

Forum Dukan : bravo pour vos pertes les filles voila les bioflans j ai pris choco vanille caramel fruits exotiques et pralines mais il y a aussi fraise abricot epic

Bravo pour vos pertes les filles!!!!!

Voilà les bioflans, j'ai pris chocó, vanille, caramel, fruits exotiques et pralines

Mais il y a aussi fraise, abricot, épices, lavande (pas terrible celui là, l'impression de manger du produit pour les WC)

1 euros à 1.15 le lot de 2 chez moi

Ça contient de l'agar-agar, gélifiant naturel, tu fais chauffer dans lait et tu laisse refroidir dans ramequins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 08:12

Forum Dukan : photo du petit dej saucisse de toulouse moins sage que le porridge vous allez me dire ahhh bon on a le droit a la saucisse euhhhh non mais quand j ai

Photo du petit dej

Saucisse de Toulouse, moins sage que le porridge

Vous allez me dire ahhh bon on a le droit à la saucisse...euhhhh non mais quand j'ai fais mes courses dudu, elles étaient là, en promo...et j'ai pas résiste...19g de lip pour 15 de protéines...mais ça fait quand même pas mal de prot

(Dit-elle pour se convaincre)

Bref j'essayerai de ne pas me laisser avoir la prochaine fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tompouce80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 08:16

Coucou les filles je vois que vous allez bien pour moi ce matin baisse de moral j ai pas perdu 1g ce latin  je me demande si le faux sucre est accepté hier j en ai pris et la moutarde aussi ?? J ai mangé aussi de la faisselle à 0% tous ses ingrédients sont bon?? Merci

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 08:17

Forum Dukan : sofybelle t inquiete j ai toujours pris les 15 matieres grasses et ca fonctionne quand meme j essayerai de me peser une fois par semaine pour apprecie

Sofybelle t'inquiète, j'ai toujours pris les 15% matières grasses et ça fonctionne quand même

J'essayerai de me peser une fois par semaine...pour apprécier la perte...si il y en a une

Entre ma balance à aiguille et mes saucisses...pas sur

Bonne journée dudu

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 08:26

Coucou tompouce

Certaines moutardes sont trop salées/sucrées...ne pas abuser je crois

Faisselle 0% pas de problème....l'edulcorant aussi

Idéalement espacer les pesées...je sais c'est pas facile...

Mais le corps n'est pas forcément dans les mêmes conditions...selon l'heure qu'il est, est ce que tu as fais popo ou pas...si tu manges des légumes: rétention d,eau c'est normal...si tu bouges ta balance, est-elle bien au même endroit, le cycle, la période du mois, as tu passe une bonne nuit ou pas...contrarié, ballonné...BREF

Laisse toi 2 jours, tiens bon et rue verras ça ne peux que descendre....a moins que comme moi tu'manges des saucisses loool

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2018 à 08:31

Bonjour à toutes ...

Félicitations a celle qui ont perdu !!!  

Pour moi pas un gramme non plus ... mais faut pas lâcher ..

@ tompouce .. on va nous aussi y arriver lol ... je ne sais pas si une peser par jour c est bon, mais je suis obliger, j ai toujours même hors régime fait un saut sur ma balance tous les matins ...

ok merci pour le bioflan, je me posais aussi la question ..

perso je suis contre laspartame, pour moi mon cerveau y voit du sucre, et les fois ou j ai fait des cures aspartames pour essayer de maigrir, j ai pas perdu un gramme, j ai même réussis a stocker avec du faux sucre ...   mon corps est  

du coup je n en mettrais pas une goutte, je mangeais sans sucre avant, cela ne me manque pas ... par contre je mettais du miel, et là lui il me manque ....  

bon vendredi a toutes ... ici journée a courir ... (non non pas de sport .. mais des rdv lol)

so85so

Ce message a été supprimé par son auteur.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 08:34

Rdv aussi pour moi...looool vivement ce we grasse mat qui m'attend      

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 08:34

Bon courage

Lowizz

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 08:50

Coucou les filles,

Déception aussi pour moi ce matin, pas un g de moins   malgré 50 mn de marche rapide en bord de mer... j'espère que demain la surprise sera meilleure...

Bon, il faut dire que hier j'avais le droit de manger du pain, un fruit et des légumes, du coup ça laisse moins de place pour les protéines

J'ai passé une très mauvaise nuit. Je tousse depuis un bon moment et hier ça a été une cata.J'ai du me lever pour prendre du sirop qui était très sucré mais j'ai pu dormir un peu .

Donc, fatigue et petite baisse de moral ce matin, vivement que ce cycle se termine!!!!

Je viens de regarder, le Bio flan est autorisé à partir de la phase de croisière, pas en attaque

Je n'ai pas non plus de recette de biscuits. Je suis totalement d'accord avec toi, Ooooooh, les recettes de desserts Dukan sont assez catastrophiques et souvent nourrissent la poubelle!!!

Bon, aller, je vais bosser un peu

A plus tard

tompouce80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 09:19

hoo les fille je vois que je ne suis pas la seule ce matin a ne pas avoir perdu un g demain serra un meilleur jour et puis c est le week end   j ai fini ma phase d attaque demain légume allez on se motive et on va y arriver bonne journée 

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 09:36

Hello les filles,

Merci pour le bioflan je vais essayer d'en trouver. J'ai vu qu'on avait droit aussi aux baies de goji, je pense en prendre pour en mettre un peu dans mon petit dej.

Ce matin j'ai bu un café et je n'ai pas pris le temps de dejeuner avant d'amener les petits a l'ecole. J'ai enchainé sur le marché, du coup je viens de prendre mon petit dej......une cuisse de poulet roti bien chaude (si un jour on m'avait dit que je mangerai ca de bon matin   . J'ai bien enlevé la peau (bien craquante , un vrai supplice j'adore ca   ). Je sais que ce n'est pas le morceau le moins gras j'espere que ca ne genera pas ma perte de poids.

Encore demain et dimanche un peu de legumes ....trop hate lol, et surtout la pesée.

Bonne journée les filles

fannylogan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 10:13

coucou , merci pour vos reponse , je desespere pas en attendant que je mange des galette de cartons mdr , voila premier jours d'attaque -300 gr , faut dire aussi que sa fait 4 jrs que je n'ai pas ete a la toilette...

ce week end va etre tres mouvementer , je vais chercher mes trois filles , donc 4 monstre a la maison plus les chiens , ben jvais surment perdre 1 kg lol , je pris seulement pour qu'il ne pleuvent pas pour que je puise aller marcher un peu lol

bisous les filles

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 13:20

Forum Dukan : coucou repas du midi en photo

Coucou repas du midi en photo

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 13:24

Merci lowizz pour l'info des bioflans en croisière

Ohh pas grave pour ma petite phase d'attaque...de toute façon dr dudu préconisait une seule fois dans sa vie la phase d'attaque aux dernières nouvelles

On va dire que je fais attaque avec tolérés lol

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2018 à 13:25

une photo qui montre tout ...

ici 1 tranche de blanc de pouet + 1 tranche de blanc de dinde + 1 tranche de jambon + 1 escalope de veau + 1/2 calin avec de l arome vanille ... j avais faim de pain du coup je me suis venger sur les tranches  

NewYasmina

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 13:47

Petite question. Une amie, qui a fait le régime, et qui a perdu plus de 18 kg, m'a dit qu'elle avait une façon très originale d'alterner PL et pp. Elle commence la journée en protéine pure le matin et le midi, mais le soir elle mange protéines légumes. Ce qui lui facilite le repas avec ses enfants son mari.

Je vous ai dit qu'elle a perdu plus de 18 kg en 6 mois?!

Cette façon de faire le régime me tente. Il me semble bien efficace, vu que le midi je le mange souvent seul au boulot ou à la maison, et c'est le soir que je fais plein de légumes pour mes petits loulous.

Bizzzzeeeeeee  

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2018 à 14:08

Pas mal comme idée .. c est sur Dudu ? une nutritionniste ???

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 14:18

C'est une idée, j'ai déjà personnalisé comme ça aussi l'alternance...PL le midi au boulot pour ne pas éveiller les soupçons et PP le soir

Vu comme ça on pourrait croire qu'on mange + de repas PP que PL (pas fort bon pour les reins...) mais de toute façon même en jour PL je pense que toutes on ne mangent pas de légumes le matin

Après il faut trouver l'alternance qui nous convienne le mieux selon notre mode de vie je pense 

ou  

ou  

Je parle pour les modes de vie, je m'éclate sue pc car avec la tablette je n'arrive pas à avoir les smileys 

NewYasmina

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 14:41

@so85so. Elle suivait Dukan de son propre chef.

Mais qd on était avec elle, on ne s'apercevait même pas qu'elle était au régime...

Perso... Je n'ai dit à personne que j'étais au régime. Et vous ?

Y en a marre de tous ces commentaires négatifs. Je me souviens il y a 3 ans j avais fait Dukan et j'avais bien perdu. J'avais perdue 14kg. J etais descendu à 72kg...presque mon poids ideale.

Et puis les gens commence à me faire douter en me disant que j'etais devenue moche(sérieusement sans mentir, ma propre tante m'a dit que j'etais moche leurer

D'autres qu'il fallait que j'arrête et que c'etait trop. Blablabla... Et pour finir, je ne sais pas pourquoi j'ai tt lâcher. Je n'est pas fait de stabilisation... Et en 3 ans... Je duis remontée à 82kg.

Cette fois-ci je ne me laisserai pas influencer !  

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2018 à 16:01

Oui idem .. je n ai rien dit a part à cheri et aux enfants.

Car si je le dis ils vont me gonfler, alors tu es a combien .. pas la peine de faire ta chichi pour perdre si peu etc .... là il le verront quand cette été je serait au top !!! lol

... tu perds personne ne le voit en 1 an j ai perdu 10 kg en supprimant le sucre et personne ne l as vue, par contre si je prends 1 kg... la tous le monde le voit.

Je suis venu sur dudu car depuis 2 mois je ne perdais plus rien .. j avais besoin du boster et remise a niveau ...

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 17:12

Je ne dis pas non plus à part chéri et 2 amie parce que ça fait tellement longtemps que j'essaye et finalement suis toujours aussi grosse voire + looool

Puis finalement on te dit ahhh ça vallait bien la peine que tu nous "embête" avec ton régime, non je peux pas manger ci, je peux pas manger ça...et finalement tu as arrêté ton régime (et tu as embêté tout le monde pour les menus) 

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 17:14

Tompouce j'ai trouve le bouquin....un peu sous mon nez mais pas vu loooool

Quand chéri lâche le PC je scan les pages alternances et je met ici 

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 18:10

Forum Dukan : comme promis j espere que vous arriverez bien a lire c est l article sur le choix de l alternance dans la methode dukan illustree remonte a mon 1er en

Comme promis...j'espère que vous arriverez bien à lire, c'est l'article sur le choix de l'alternance dans la méthode dukan illustrée...remonte à mon 1er en 2010

Bonne soirée, moi repas porridge et bioflans pour compenser les saucisses

Je posterai photo +tard

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 18:11

mince de travers désolée...pourtant chez moi c'est dans le bon sens 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.