Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
isavi77
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 21:51
lol...je vois que la plupart d entre nous sommes au poisson ce soir !!!!! .......
en ce qui me concerne ce soir :
apero ( pour monsieur) 1 verre de coca light
filets de sabre, que j ai coupe en morceau pour le faire cuire a la poelle avec un fond de lait demi ecreme !!!!
exellent......le poisson etais tres tendre .....
et surtout tres light ..... !!!!!!
dessert: yaourt o %mg avec aspartam et bien sur café !
flona33
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 22:08
je crois que le lait demi ecreme n'est pas autorise.il me semble l'avoir lu encore hier.
Tygane76
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 22:18
Bonsoir
pour moi, assiette (énorme) de moules...j'adore...
petit yaourt
bon courage, c'est un vrai plaisir de retrouver des légumes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67117
Posté le 30/06/2011 à 22:44
et moi, ce soir, j'ai aussi suivi le conseil de nanou02 !!!!!!! des supers sandwich pour demain midi...
grrrr ils vont rager au boulot !!!!! ahahahaha !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimiandlou
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 22:47
@isavi...le lait demi ecreme en effzet n'est pas autorisé...lait ecremé!!!decidement loool, mais bon ca t'empeche pas de maigrir apparement!!!y'a que jmoi qui perd pas grand chose ou quoi!!!
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 01:59
@chrillie17 BSR je truove ton pain tres joli a voir ,peux tu me donner la recette exact .merci
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 06:59
ce matin je suis degoutee, j'ai commencé ma croisière hier (petit dej FB, café, midi:bouvhé au thon et asperge et FB, soir: boeuf aux oignon et FB). ce matin je me pèse et j'ai repris 500 Grammes snifffff
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 07:09
@Juliedukan76000: mais non c'est surement dû a de la retention d'eau il faut attendre que tout s'evacue ^^ L'essentiel n'est pas de se laisse decourage alors faut continué a se battre et reste motivé, t'inquiete pas tout le monde passe par la a un moment pour de la reprise de 100 a 1 kilos ca depend des moments
Sinon bonjour a toutes J'espere que vous avez bien dodo moi non en ce moment mes amis insomnies me lache pas lol cette nuit je me suis fait des nugget de poulet au son d'avoine c'est un peu special mais ca va ca passe ce matin j'ai pas trop faim pour linstant donc jvais me prendre un thé ou un café en attendant ^^
Allez je vous laisse jvais un peu allez dansé pour me defoulé (pauvre voisins ) en attendant le plombier qui doit venir a 9 heures )))
Utilisateur65562
Posté le 01/07/2011 à 08:28
Bon, bah moi aussi déçue, j'ai rien perdu..... et aucun aucun écart, alors on va dire que c'est cette saleté de rétention d'eau....
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 08:29
Hello everybody !!
Alors, ça y est la phase de croisière commence? J'ai décidé de faire la croisière jusqu'à dimanche, oléééééééé! Ca va suis en forme et les légumes ne me manquent pas trop!!
Dis donc les filles, canon vos recettes, en tout cas très appetissant!!
Hier soir, j'ai essayé la mayo : vraiment pas mal mais en effet le FB0% rend la mayon un peu liquide, je vais acheter des ptits suisses 0%!
Yes, Jersey, je fais des crèpes à midi, je vous dirai en therme de goût!!
Belle journée!
Sinon, bientôt la croisière??????
isavi77
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 08:43
et bien a premiere vue minoudiou tu as raison !!!!
Pas de perte aujourd hui ...grrrrrr.
Moi qui penssais bien faire avec le poisson !!!!! les boules !!!!
Va falloir que je regarder mieux la liste ..... Merci .....
comment allez vous ce matin, les filles ...???
fafaselsol, tu parle de la phase attaque jusqu a dimanche....???
Partit comme je suis je vais faire de meme, cela me feras peut etre perdre un peut plus !!!!! ..... je suis decu de ma perte....
sniffff
lorsque l on lit les bouquins il parle de 5 kg.......je penssais âs en perdre autant mais au moins 4 a 4.5 .......*
Utilisateur67117
Posté le 01/07/2011 à 08:59
Moi seulement 100g... pfff ça rassure de voir qu'on est toutes dans le meme cas quand même... j'avais peur que ce soit que moi... Pis la il faut acheter de l'hépar, ça devient urgent, c'est ma mission de la journée... biz a tous courage, ça va le faire !!
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 09:00
Les filles c'est normal je pense que dans le livre c'est une moyenne en gros apres il faut prendre en compte que tout le monde ne reagit pas de la meme façon face a ce régime donc meme si y'a pas assez de perdu c'est pas grave ca viendra avec un peu de temps Surtout on reste motivé motivé
J'commence a avoir la dalle ... Je sais pas quoi faire; jvais allez zieuté dans les recettes y'aura bien un truc qui me fera envie ^^
Aujourd'huit va etre une looongue journée entre le manque de sommeil, le plombié qui n'est pas toujours arrivé et mon coeur d'amour qui va entre au bloc operatoire jvais allez me jete dans la cuisine pour faire a mange ca m'eviteras d'y pensé ...
Motivé motivé
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2011 à 09:10
oui mais tout dépant ta morphologie et surtout combien de régime tu a fait dans ta vie et ton age aussi ...
bonne journée
flona33
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 09:24
salut
alors la pesee de ce matin est la meme qu'hier,dans un sens il faut pas non plus perdre trop vite.
je vois que l'on est deja plusieur dans ce cas ...ca rassure.
isavi77 il n'y a rien de mieux que tout les poissons ,ils sont touses moins gras que les viandes les plus maigres.
allez motiver a fond
bonne journee
nanoo986
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 09:34
Bonjour à toutes et bjr a toi miister, pesée de ce matin malgrès les ecarts d'hier -500 en tt -1,3KG je sui rassurée parsk hier je me sui lachée le soir g finalmen mangé d sushi mai g éssayer de limiter les dégat (makislim crevette ya juste de la crevette de la coriandre et une feuille pour rouleau de printemp!!) aller c reparti pour ojourdui!!!!!!! jorai pa tro le temp de dejeuner ce midi il va falloir ke j'improvise!bon couraj a ttes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gwen78judith78
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 09:43
coucou les filles je me joins a vous
jai commencé lundi 27 pour une petite semaine car je pars en vac jeudi prochain
jai perdu 2kg en 4jours
je pense passer en croisiere dimanche et a partir de jeudi en conso le temps des vacs
bizz
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 09:49
Oui Isa, la phase d'attaque!!
On va que c'est l'été... pleins de monde pour dukan!! héhéhé
Bienvenue !!
Utilisateur65562
Posté le 01/07/2011 à 10:45
bons réflexes Mister!!! ouai moi aussi je suis en stress aujourd'hui, alors faut pas que je craque, jvais prendre bb sous le bras et sortir de chez moi, voir si une copine veux venir peut faire du roller avec mopi, parce que là jvais péter les plombs.....
trois semaine à attendre résultat de biopsie pour le frottis pas normal, vive la vie.
Faut pas prolonger la phase d'attaque, ça sert à rien les filles.....à la rigueur raccourcir la pl, genre 5j pp/3jpl mais pour le transit et les vitamines, c important de réintroduire nos amis les légumes... J'ai hate de passer aux salades type mc do, huuuummmmmmmmm
mimiandlou
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 11:17
pas de panique les filles...moi g quasi rien perdu sur mes 4 jours de PA...et ce matin...revelation....mon objectif fixé par dudu -1.5kg sur la balance...on y est...buvez buvez et surtout mangezzzzzz!!!la bataille n'est pas gagné il faut se motivéer..
pour moi c'est passage en croisiere aussi!hate de retrouver mes salades composées!
je file faire mes abdos et preparer mes galettes de son pour se soir, je decolle a 13h direction la gironde pour le we, faut surtout pas que je craque!!!comme je sents bien le barbuc je vais HT des steacks a faire sur le grill
bisous les filles, et gardez la peche!
Utilisateur65562
Posté le 01/07/2011 à 11:30
Bon week mimiandlou!! tu vas pas craquer tas tout prévu!!!
Je teste une recette de pain, huum ça fait du bien, ça change des surimis!!!
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 11:38
Courage esmee,
J'ai eu pleins de soucis via frotis... opération, j'en passe mais une chose est sure, même si je comprends ton stress avant les résultats, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et positiver!!
Finalement, je vais faire mes crèpes ce soir et là je vais faire la recette du cordon bleu... à suivre!
Bon ap !!
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 11:49
Demain c'est mon dernier jours d'attaque vivement parce que entre la viande qui me saoule et les brioches et les galette raté OMG ca craint, j'ai essaye de faire des brioches ah oui pour etre aere cetait aere l'interieur tout vide avec juste le contour mdr j'comprend pas pourquoi pourtant je suit les recettes correctement
J'ai enfin recupere l'eau chaude mon dieu ca va faire du bien une bonne douche chaude parce que l'eau froide c'est pas trop genial lol.
Ce week end direction chez ma tante, heuresement qu'elle fait Dukan ca va m'aidez
Bon je pense que mon z'homme a du sortir du bloc il doit etre retourné dans sa chambre mais surement dans les vappes
Vous allez mange quoi a midi ? Moi un steack haché 5%MG et surement quelque tranche de dinde(meme si je l'ai ai en degout deja :S
Bon bonne ap les filles
Utilisateur65562
Posté le 01/07/2011 à 11:58
Merci fafa! on va bien voir, je pense que j'aurais aussi droit à l'opération, mais comme tu dis, on va pas la charrue avant les boeufs....de toute façon ya plus de boeufs, on les a dégommé depuis longtemps.....
Miister, bon app, moi c'est du pain avec des tranches de poulet, genre club sandwich sans garniture.... vivement demain, j me fais une salade ceasar, coeur de laitue, pain de mie grillé, vinaigrette dudu, poulet!!!!! miam quand je mange ça je n'ai pas l'impression d'etre au régime!
Comme l'omellette au saumon, miam....
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 12:49
T'inquiète esmee, ça va le faire...!!
Alors à midi, j'ai testé le cordon bleu, bof.. Peut être que ma dinde était trop épaisse et pas assez de fromage... Par compte, j'ai essayé le dudutela avec une crèpe : une turie!!!!!!!!!!!!!!! On ne se croirait pas au régime ! Il ne reste plus rien!!
Alors une bonne marche cette aprem va faire du bien!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.