Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:05

ma peser sera pour demain matin?

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:09

je narrive pas a changer le nom gervex? tanpi mon prenon est cathy!

Utilisateur65562

Posté le 01/07/2011 à 20:15

@fafa, c'est plus facile avec une poussette, elle te retient!!!!

j'ai "initiée" une autre maman, elle a trouvé ça super et bcp moins dur qu'il n'y parait!! A lyon on est gatée niveau piste cyclable, alors dès que possible, on s'éclate!!!! et pas parterre si possible....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:23

pas didee de menu pour ce soir?

Utilisateur65562

Posté le 01/07/2011 à 20:26

@ Cathy, moi je n'ai pas encore cuisiné, je mange des trucs simple, et pour l'instant ça me suffit....(tranche de poulet moutarde, fb!) ça fait rêver!!!!!! alors jpeux pas trop t'aider... tu as quoi dans le frigo?

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:11

@ esmee : snif pas de poussette car pas de bébé !

Oui je comprends à Lille, c'est pas évident non plus le roller !!

bizbiz melle et pit être à domani !!

Utilisateur65562

Posté le 01/07/2011 à 21:18

@fafa: ho pourquoi snif pas de bb....

par contre pourquoi j'ai perdu moitié moins que toi??????????????????????

Bonne nuit à toutes et tous hihihihihi et à demain sur la balance yeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 22:01

Forum Dukan : hellooooooooooooo les filles on part 2 jours et je ne vous raconte pas le nombre de pages en plus sur le post esmee tout le monde ne perd ps de la mem

Hellooooooooooooo les filles, on part 2 jours et je ne vous raconte pas le nombre de pages en plus sur le post....

@ esmee : Tout le monde ne perd ps de la même manière, moi, j'ai perdu 3 kg en 2 jours, puis plus rien, et là ça revient petit à petit.

@ Cathy : J'ai préparé des poivrons farcis, j'ai pris la recette du forum en + simple, c'était super bon!!!!!

poivrons, steacks hachés, lardons de poulet, fromage blanc et oeufs....

@ Jevi : tu as fait le compte??? On est combien sur le post??? 

Je pars dimanche, je n'ose même pas imaginer les heures de lecture en rentrant.... de mes 3 semaines de vacances.......

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:13

merci,pour la recette!

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:36

Coucou les filles, la flemme de relire les pages precedentes, finalement ce soir c'etait resto lol J'ai decidé de passé en croisiere etant donné que je devais perdre 2.6 kilos pour la phase d'attaque et que j'en ai deja perdu 3 et des banane.

Ce soir c'etait crudité + steack de beauf (non steack haché + harricot vert ce fut tres bon  Bonne nuit a toutes a demain ^^

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 01:47

Forum Dukan : bonsoir a toutes et a tous la fleur du jour juste pour le plaisir je me disai qu on meritai bien ca non et bien pas facile de le trouver ce son de ble

Bonsoir a toutes et a tous

la fleur du jour, juste pour le plaisir je me disai qu on meritai bien ça, non?

et bien pas facile de le trouver ce son de blé du coup j en ai acheté deux paquets direct, g trouvé des aromes mais c pas indiqué sans sucre donc j hesite a les utiliser q en pensez vous

trop dur de voir son mari se goinfrer de chocolat et snickers et compagnie quand on a une miserable tranche de dinde dans les mains, en plus j suis constipée et la balance ne fléchi pas

bref la galère

ce soir repas chez maman, y avait des lasagnes maison;;;;et bien pour moi surimi, saumon et crevettes ails et persils en omelette je me suis fait ma petite popotte sans flancher c dejà ça de gagner, g de la volonté qand je veux!!!

demain matin je pense essayer des crepes j aurai bien pris une ricorée mais si je me trompe pas c pas toléré en attaque, bref ce sera café au lait et edulcorant et midi beignets de thon ça me tente bien on verra

un très bon we a toutes et a tous

le chiffre de la balance ne descent pas vite mais bon faut perseverer ça finira peut être par payer un jour, allez on y croit!!!

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 03:08

SALUT LES FILLLES ,

e nfin demain je demarre lacroisiere,qui parait etre sympa ,je vous attends§§!!

ce soir , je me suis realee avec du sorbet citron c t tooooop .

meme mes enfants ont aime ,ca fait du bien car la PA c qd meme dur .

Je vouais savoir si en croissiere la journee PP reste pareil,car kj ai cru comprendre keen croisiere, on a droit ades toleresc ca?si c oui c top car ca ns permet la maizenaet vive les cake et ateau/ alors oui ou non pour les toleres en PP croisiere et si ouiu combiend etolere par jour???

Miister68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 03:59

Forum Dukan : dites les fille je viens de me prendre en photos j ai un peu de mal a voir si y a de la differences vis a vis de ma perte des 10kg et vous vous en pen

Dites les fille je viens de me prendre en photos, j'ai un peu de mal a voir si y'a de la differences vis a vis de ma perte des 10KG, et vous vous en pensez quoi ?

Utilisateur65562

Posté le 02/07/2011 à 07:32

waouh mister!!! tu vois pas la différence, pour moi c'est flagrant!!!!!!! en plus la photo de droite est prise d'un peu plus près, donc c'est sensé te "grossir"!! bravo bravo bravo!!!!!

Moi je suis dégoutée, ça fait 3 jour que la balance reste bloquée à 65,6, mais ça m'énerve tellement que je vais m'accrocher de plus belle. et quand je fais la liste de ce que je mange, ya rien d'exeptionnel, rrrha je devrai perdre......

Matin: café + fb

Midi: pain de mie Dukan+ fb

Gouter: fb

Soir: surimi, blanc de dinde fb. et tout ça accompagné d'eau et de cocazero..... pas cool.

Utilisateur65562

Posté le 02/07/2011 à 07:42

Forum Dukan : huuum bonne technique

huuum, bonne technique.....

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:13

Wahou Mister, ça se vois vachement !! Bravo !!

@ esmee : pas d'enfant car pas de prince... Jolie ta photo !!

Sinon, 1er jour où je ne perds pas ! Fallait s'y attendre... On verra, je suis encore ene attaque jusqu'à lundi !

J'ai perdu un peu plus vite au début car la veille je m'étais goinffrer histoire de faire une dernière fois du n'importe quoi!!

Je ne me décourage pas !! Goooooooooooo!!

Courage à toutes pour ce 1er we dudu!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 08:16

super ta photo esmee génial

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:18

Ca me rassure ouf ^^ C'est normal de stagné un peu faut attendte un peu et tu verras ca repartira a la baisse 

Utilisateur65562

Posté le 02/07/2011 à 08:49

toi aussi fafa tu stagne, qu'est ce que c'est frustrant, surtout que franchement, j'ai vraiment respecté à la lettre les trucs à manger, jpeux rien réduire.....même pas les uantités, jmange presque rien..... bon, faut s'accrocher là, on est en train de passer un palier jpense....

Vous avez un truc qui fonctionne contre la rétention d'eau? on ne sais jamais, c'est peutêtre ça.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 09:01

c'est un palier enfaite ... enfin je pense car moi sa a fait pareil ...esmee tu n'ai pas en croisière tu es toujours en attaque??

Utilisateur65562

Posté le 02/07/2011 à 09:08

@sagdyl, oui, c'est mon dernier jour, car j'ai loupé le départ du lundi, j'ai commencé que mardi.... je passe demain en croisière, et vive la salade!!!

et toi, comment ça ce passe, tu dois attaquer les kilos difficiles là non? les 5 dernier, ils vont être usants....

Dudu il explique que le corps lutte pour les garder, et faut pas pas pas pas surtout pas faire d'écart car on va le stocker bien plus que d'hab.... que de réjouissances en perspective.....

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 09:11

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin - 1 kilog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, toutes celles qui stagnent, on laisse la balance de coté pendant une semaine.Et Esmee, essaye au contraira de plus manger, il te faut beaucoup de proteines.

Aujourd'hui, préparation des valises et cette nuit, départ!!!!

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:14

bonjour bonjour

miister wowwwwwww on voit bien la difference ,bravo

pour moi -1kg ....yesssssssssssss

je crois que je vais continuer a mange surtout du poisson et fruits de mer...j'ai encore 5 jours d'attaque.

aujourd'hui des amis viennent ca sera barbecue.

bonne journee

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 09:19

oula impect artpla super ...........

félicitation moi 200 gr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.