Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 14:12

Au fait les filles, les yaourts aromatisés 0% SVELTESSE c compatible avec DUDU?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:23

salut! les filles! jattaque ma phase de croisiere aujourdhui! je ne me suis pas encors peser!

Utilisateur67117

Posté le 04/07/2011 à 14:40

Mais Cathy pèse toi !! Qu'est ce que tu attends !!??

Poupette77, oui, si il n'y a pas de morceaux de fruits dedans c'est compatible !!

Dur le dej avec les collègues ce midi pour moi... Tranche de foie de veau, et légumes, mais il devait forcément y avoir du gras... Et comment faire dans un italien pour manger autre chose ?? Ou alors pour ne pas montrer aux collègues que tu es au régime... Du coup, bon, bah c'est fait, j'avais pas trop le choix, j'espère que ça va quand même le faire... Pour la peine, j'irai jogger ce soir, na !! J'espère que ça va suffire ?

Qu'en pensez vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 04/07/2011 à 15:35

@mimiandlou: bonne route à toi, rien ne t'empèche de revenir faire un coucou pour nous tenir au courant de ce que tu as trouvé de mieux pour toi et de tes impressions!!!

@Chrilie: et voilà, il est trop dur à tenir en dehors de chez soi ce régime.....dommage que tu sois pas de lyon, je serais venue jogger...par contre tu risque de stagner demain car le jogging ça muscle!!! tu prends tes mensurations?

@poupette: merci pour ces belles fleurs!

Journée pas au top, rien perdu aujourd'hui, alors c long.......et ce soir, repas chez belle maman, alors soit je dis que je suis au régime et elle me tue, sois je ne mange pas et elle me tue, soit je mange et là, c'est la fin...... Bon, faut la jouer fine....

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 15:37

poupette encore merci pour tes fleurs des merveilles

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 15:38

gervex ta vue j'ai changer ma petite étiquette ....

Utilisateur67117

Posté le 04/07/2011 à 15:59

lol Esmee, ouais la galère pour toi ! Quel dilemme !!

Ah bon, je vais stagner demain avec le jogging ? mar*** c'est pas drôle ça !!! mais je peux faire quoi sinon ?????

AU SECOURS !!!! Grrrr... en même temps, première fois que ma chef m'invite, je pouvais difficilement lui dire non...

Utilisateur67117

Posté le 04/07/2011 à 16:00

Non, je prends pas mes mensurations, je devrais tu crois ?

Utilisateur65562

Posté le 04/07/2011 à 16:08

@ Chrilie: tu cours bcp? plus d'une heure?

moi c ce que ça me fait, jbouge plus de poids pendant 2j après la course. Le gras est quand même transformé en muscle, donc ça affine la silhouette, et ça c'est cool!! Jvoulais pas t'empecher de courir excuse, en plus ça fait du bien au moral!!!

et puis tu perdras peutetre quand meme, on est pas toutes pareil!!!!!!

excuse, j'ai été un peu brusque!!!!

prends tes mensurations de hanches et de tour de cuisse, moi c la que ça baisse.

Utilisateur67117

Posté le 04/07/2011 à 16:17

Lol, non pas de souci, pas brusque du tout, je sais que tu as raison !!!!!... mais c'est chaint quand même, mais bon de toute façon, je cours moins d'une heure je suis pas super endurante encore... et puis se remuscler c'est bien aussi, il faut bien...

J'irai jogger quand même parce que journée naze grave, et besoin de me vider pour plus penser à tous ces soucis...

Et puis on verra demain matin, c'est vrai... Je vais prendre mes mensurations des ce soir, mais je fais déjà des photos toutes les semaines !! (loool !!) Pour voir la différence avant après...

Utilisateur65562

Posté le 04/07/2011 à 16:22

Moi ça va êtrez mensuration avant/après couscous!!! ça va faire mal!

Utilisateur67117

Posté le 04/07/2011 à 16:27

pas forcément, mange les légumes et le poulet !!! et dit que tu n'as pas faim !!! (une gastro ça arrive, ton homme peut te soutenir la dessus non ??)

tu te seras bien nourrie avant de partir et point barre !!!!!!!

Les belles mères sont tellement insistantes parfois...

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:21

Bonjour les filles ^^

Finalement hier soir a 3h du mat javais faim donc omelete et viande haché miaaam ^^

Me suis reveillé a 14h (vive els vacance) donc pour l'instant j'ai rien mange

j'espere que vous allez toutes bien !!

PS: On reste motivé motivé motivééééééé 

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:07

coucou les filles. .....

Et voila une journee de passez !!!!!

j ai été chez mon frere lui donner un coup de main pour sa peinture

donc peinture de 13h30 a 18 h........Ca muscle les bras ...lol

un peut d exercice.....ca fait pâs de mal !!!

repas du soir:

tournedos grille au barboc....et souflé de choux fleur....

dessert a voir si j ai encore faim.........lol.....

et vous les filles...????

Utilisateur67117

Posté le 04/07/2011 à 19:10

Moi ce soir, pavé de saumon/épinards avec sauce au fb !!

Après 40 minutes de marche !! (oui, trop la flemme d'aller jogger, trop fatiguée... je sais c'est pas bien, mais bon, la marche c'est mieux que rien quand même...)

Voila, pas top journée, plein de soucis... J'espère que la balance sera sympa avec moi demain, sinon, je la sens un peu mak cette semaine... :(

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 19:13

bonne appétit isavi

moi j'ai pas faim , je fait a manger pour tout le monde et moi j'ai plus envie de me faire a manger , pourtant il y a plein de recette super appétissante sur le site ...mais plus le gout

pas trop le moral

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:01

merci sagdyl......ca cuit pour l instant....Mais rien qu as l odeur cela me donne envie .....Meme si je n ai pas faim

chrilie j adore le saumon !!!!!! Mais pas les epinards ...Lol

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:35

Bonsoir les filles et Mister,

J´ai passé une bonne journée pas d´écart,

En fait je me sens pas trop mal en Allemagne, bcp on du surpois

donc je suis dans la moyenne...

moi je fais 1 jour pp/1 jour pl demain a moi les bonnes salades

Lol

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:41

berline, moi aussi depuis aujourd hui je fait un jours pp / pl

et là ca va......

Utilisateur67117

Posté le 04/07/2011 à 22:45

Moi je fais 3/3... pour le transit... :(

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 23:20

DUR DUR TROP DUR DE FAIRE DUDU quand on est pas chez sois

alors premier écart: poisson pané, oulalala, je pensai pas dire ça un jour, lol!!!

de toutes façon dame nature étant présente je n espérai pas avoir de belle surprise sur la balance demain, ce n est que partie remise

Bonne nuit à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 04/07/2011 à 23:25

Bonne nuit POUPETTE77 !!!!!

Et puis, il y a pire comme "écart", no s'inquiète, tout va vite rentrer dans l'ordre après le départ de dame nature !!!!

Bisous

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:03

BONJOUR;

genial, en fait je ne sais pas pourquoi mais ce matin -1,4 kg

ca fait du bien surtout aprés avoir lu des trucs qui demoralise

patience c´est aussi un mot magique pour ce régime

bonne journée et á ce soir

bisous

Utilisateur65562

Posté le 05/07/2011 à 08:44

Forum Dukan : coucou les fille et miister tu nous as pas dit si ton eclair etait passe inapercu moi jveux savoir ce matin 500gr j ai compris que ca descends par pal

Coucou les fille et Miister! tu nous as pas dit si ton éclair était passé inaperçu, moi jveux savoir!!!!

Ce matin -500gr, j'ai compris que ça descends par palier chez moi... 500gr un jour sur deux, bah il suffit de le savoir, cool! pourvu que ça continu.

Et voilà les filles, on est moins fringante qu'en début semaine!!! c'est dur ce régime quannd même, mais on a toute des résultats hyper bon par rapport aux autres régimes, alors faut vraiment s'accrocher!

@ chrilie! Hier j'ai "vaincu" belle maman, mais dans la douleur. j'ai mangé du poulet et des légumes, mais elle avait fait de la galette, et ça, ça été une torture, vraiment......j'y pense encore... je me suis dit que quand j'aurai enfin droit à un repas de gala, je me ferai une galette entière à moi toute seule salée puis sucrée et ça m'a donné la force de tenir.... sniiif.

@Berline, bravo, super descente!!!!

@Poupette! sacré poisson pané!!!! alors, il a laissé des traces ce matin le vilain...?

Utilisateur67117

Posté le 05/07/2011 à 09:39

Bien joué Esmee !!!!! Tu dois être quand même ravie de ta force de caractère !!!!!!

Hier pour moi, pas de jogging, mais beaucoup de marche (pour rentrer du bureau, pour aller au resto) et encore une fois, au resto je n'ai pas craqué !!!!!! la nourriture redevient mon amie !! j'aime j'aime j'aime !!! ^^

Berline, c'est top ça, ça fait bien plaisir !!!!!!

Moi, aujourd'hui -200, donc ça va... mais je le sens déjà dans mes vetements, et je me sens de mieux en mieux, du coup, suis super motivée pour continuer !!!!!!!!!

Je reprends aujourd'hui pour 3j de PP... ça va être moins drôle, mais je vais pouvoir de nouveau cuisiner !!! hihihi !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.