Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
isavi77
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2011 à 21:50
coucou les filles et mister
Alors cette journée...?????? elle s est bien passee..??!!
ce soir je me suis fait une cocotte saumon et thon....................hummmmm un regal pour le gout et l odorat
que du bonheur...
Moi je bois du coca light et du cafe
esmée, plus tu as du poid a perdre plus la phase attaque t en fais perdre.....
Peut etre que tu va bientot etre regler...ca y fait aussi !!!!
nanoo, j ai perdu beaucoup aussi en 2 jours, mais apres j ai stagne 2 fois 2 jours de suite avec juste 200g de moins entre les deux........snifffff
j ai été a auchan acheter le livre dessert de dukan.....Que de bonne recette....
je vais m y mettre des demain...lol
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 22:15
Bonsoir
le repas de ce soir un régal, faux filet grillé avec compotée d oignon et echalotte deglassé avec du fromage blanc 0% Mmmmmmm bref pas de craquage aujourd hui mais c dur, bon allez j vais me faire belle pour aller danser
bonne soiréee et bonne nuit
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 22:16
encore une jolie fleur parce qu on le vaut bien!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2011 à 22:20
Jsuis passé a la pesé j'ai encore perdu 1kg100
isavi77
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2011 à 23:43
bonne soirée poupette !!!!!
Miister cool !!!!! tu est sur le bon chemin !!! felicitation
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 09:36
Coucou les filles et Mister!!
Super pesée pour moi ce matin (pas ma balance alors ai augmenté de quelques gramme histoire de pas avoir de surprise sur ma balance mercredi, héhé!!
Courage à tout le monde, même 100g en moins, c'est super!!
Très bon dimanche!!
Utilisateur65562
Posté le 03/07/2011 à 10:50
Coucou à tous, bon ce matin 500g en moins, enfin!
rhooooooooo fafa la ptite maline!!!!!!!
@mister, et bah bravo, ça c'est cool!!!!!!
@isa, oui, c'est un peu de tout ça je pense, la c'est reparti, pourvu que ça dur, j'ai flippé en parcourant le forum, il y en a qui stagne un mois, c'est pas possible de tenir pour moi dans ces conditions,jsais pas comment ils supportent.... sauf sil y a des écarts, alors là c'est normal...
allez, une autre journée dudu, yaehhhhhhhhh à midi c'est salade "mc do" miaaammmmmmmmmmm!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zobette
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 11:05
Bientot une semaine complète de Dudu et je suis vraiment déjà satisfaite du résultat, en plus, pas de frustration pour moi, j'aime ce que je mange !!! Félicitations à toutes et tous !! Bonne journée
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 11:12
Yearrrrrrrrrrr, on est des killers!!!!!!!!!
hummmmmm, c'est quoi ta salade mc... esmee, ça me donne envie !!
nanoo986
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 11:35
Bjr tt le monde, après la pesée de ce matin bien moin:rien dutou lool!!je sui pa tro déçue pask je ne l'ai pas suivi a la lettre dc aujourd'hui c zumba
nanoo986
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 11:36
Pour rattraper le retard
flona33
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 12:33
bonjour les filles et a notre miister
mega surprise ce matin sur la balance ,apres avoir stagne je passe de 89.700 a 86.600 yaoouuuuuh ,bon je vous raconte la suite plus tard mon grand viens de telephoner faut que j'aille le chercher
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2011 à 13:24
Bonjour Bonjour
et bien moi aussi enfin une bonne nouvelle je commençai à me décourager, -1kg300 ce matin
c kilos sont vraiment récalcitrants mais je vais les chasser ils n ont rien a faire ici, allez oust oust les gros vilains kilos.
Bon je pense que ça va être une bonne journée moi,
Bonne journée à tous et à toutes et tenez bon, courage!!!!
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 13:37
Wahouu Fiona, c'est incroyable !! tu dois être super happy!!!
C'est une belle journée pour tout le monde (hein poupette)!!
Vais profiter un peu du soleil, il paraît que le bronzage ça affine, hihihi
bizbiz
isavi77
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 15:48
bonjour les filles et mister
alors desolee les filles.....de casser l ambiance , .mais pour moi ce n est pas une bonne journée !!!!
je suis fatigué, completement vider !!!!
j ai mal a la tete et des nausées
et froid.........
bon le coté positif j ai pas faim !!!!! lol ......
en gros c est pas le top !!!!!...............
UNE QUESTION :
pourquoi je ne perd du poid que un jour sur deux..???? c est bizarre !!!!...... Et ceci depuis lundi ( j ai commencé mon regime dimanche dernier)
est ce que quelqu' un as une idée..???
felicitation poupette et flona !!!!! .....
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 17:55
je n'ai pas de réponse a t'apporter Isavi, mais en tout cas tu perd c'est bien !!!!
Utilisateur65562
Posté le 03/07/2011 à 19:06
coucou les filles, après une journée bronzette, je suis claquée, mais j'ai résisté: petites mignardises à midi, glace et gateaux sodas cet aprem, tartines de pain frais beurre confiture...... le pain beurré ma faittrop envie...
par contre à midi je me suis régalée avec une salade, aiguillette de poulet grillée légèrement citronnées, pain de mie dukan grillé émiétté( croutons) et quelques tomades cerises= caesar de mc do!!!!!!
du coup, je recommence ce soir sans les tomates cerises hihihihi!
onva voir demain sur la balance...
et vous cette journée?
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 19:15
Bonjour Esmee,super ta salade, t inquiete ta balance sera entille,je vois des croutons d epain, moi je ne suis pas satisfaite de mmon pain , quelle recette utilises tu?MERCI
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 19:21
moi j'ai pas fai un bon week end , soirée mexicaine hier soir et barbecue (saucisse) ce midi aie aie aie je vais attendre mardi avant de monter sur la balance
Utilisateur65562
Posté le 03/07/2011 à 19:24
@pretty woman, je mets
* 2cs son avoine
*1cs son de blé
*1cs FB
*1oeuf
*2cs lait écrémé
=8min micro ondes
+5min sur grill dans le four, pour faire des biscottes, tu retournes pour sécher les 2 côtés!
je pense que si tu as un grillpain ça marche aussi....
Utilisateur65562
Posté le 03/07/2011 à 19:27
@ julie, c normal, c vraiment très dur de résister dans ces circonstances, et puis tout le monde t'incite... ce régime est vraiment contraignant à l'extérieur, limite intenable..... je craint le pire demain soir chez belle maman....
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 19:27
Week barbecue en famille c'etait super j'ai mange une pomme de terre et 1 eclair au café (donc pas autorisé et pour l'instant j'ai rien prit donc je croise les doigt que je ne prenne rien mais sinon toujours a fond dudu allez on lache pas les filles !!! Ce soir c'est omelette avec viande hache a 5%MG et si plus tard un creux j'en referais une
Je commence a sentir quand il fait froid alors qu'avant j'etait moins frileux cest nul ça
Bonne soirée a toutes pleins de kisssous
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 19:31
@ esmee: ooooh la soirée chez belle maman, ya rien de pire je crois !!!
@mister: je pense qu'il ne faut pas oublier de vivre et de profiter surtout quand tu es en famille !!!!
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 19:34
Bonjour tout le monde !
Je vous suis depuis une semaine inconito et cela m´a bien aidé avec mon regime.
J´ai été super réglo jusqu´au couscous de mon amie vendredi....trop bon mais l´horreur
le lendemain +1 kg dur dur mais bonne lecon.
J´ai 42 ans 2 ados á la maison et loin de la france sniff j´habite en allemagne.
Vous voulez bien de moi ?
Utilisateur65562
Posté le 03/07/2011 à 19:48
toutes les motivations sont les bienvenues! Et d'ailleurs, moi aussi c'est un couscous qui m'attends, j'ai bien essayé de lui dire qu'il faisait trop chaud, mais tu parles....de toute façon elle sait qu'on adore, rrrrrrrhaaaaaaaaaa comment jvais faire... jpeux pas y échapper....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.