Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berline
69 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 19:58
Bonjour Esmee,
J´habite entre Hanovre et Berlin bien dans le nord :(
moi non plus j´ai pas pu resisté... j´avais trop faim
mange bien avant comme ca au pire tu prends une part
bon courage et merci pour ton acceuil
|
|
juliedukan76000
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 20:08
bienvenue Berline !!!! que fais tu en allemagne ?
tinquiète pas esmee essaye de manger plus de légume que de semoule déja !!!! elle met du poulet dans son couscous ta belle mere ?
|
Miister68
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 20:21
@juliedunkan76000: Oui c'est vrai mais je ne regrette pas l'ecart que j'ai fait on va dire que je me suis autorisé ça pour m'encourage a continué dans mes effort et puis ma tante qui fait dudu aussi ma dit un plaisir tout les tremblement de terre ne fait pas de mal et ca te frustre moins donc voila ^^
En tout cas je relache pas avec ma tante on s'est dit on se revoit quand la balance annonceras encore - 10kg donc comme on se revoit a la fin du mois ca doit etre fesable mais meme si je les atteins pas j'en feras pas tout une montagne etant donné que j'ai deja bien perdu et c'est encouragent a continué a la lettre dudu pour y parvenir
En tout cas on me felicite de tout les coté parce que y'a du changement physiquement meme si moi je le voit beaucoup moins donc c'est encore un plus pour redouble ses efforts et continué.
Donc ce soir 1 heure de danse intense et si je peu ou j'ai envie on verra j'en ferais 2.
Bonne soirée a toutes et on reste motivé motivé motivé !!!!!
|
Utilisateur65562
|
Posté le 03/07/2011 à 20:42
@berline,oui, je vais me faire mon repas dukan avant de partir, comme si je ne devais pas remanger, ça sonnera moins faux quand je dirai 25 fois de suite, merci merci je n'ai plus faim!!!!!!!! et que fais tu en Allemagne, d'autant que ça n'a pas l'air de t'enchanter?
@Julie oui, je vais pouvoir faire illusion je pense.....
j'ai un peu faim la, jvais me faire des surimis et un yaourt, c l'effet couscous ça!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
isavi77
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 21:45
bonsoir a tous !!!!!!
bienvenue berline....
n ayant pas la forme, pas faim non plus.....Je me suis tout de meme forcé a manger 2 bol de fr. blanc 0% aujourd hui....
Je vais me coucher en esperans que demain ce seras la forme.....
bonne soiree a toutes
|
Utilisateur67117
|
Posté le 03/07/2011 à 22:58
Salut salut tout le monde !!!!
Bienvenue Berline !!!
De retour de weekend, avec presque pas d'écart (sauf champagne un peu... :s)
Hate de la balance demain matin !!!!
Bisous bisous bonne nuit !!!
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/07/2011 à 00:03
ola tout le monde et bienvenue à toi berline
la journée a été dure et longue à tenir, j ai du résister aux saucisses merguez, aux frites, au concombre, au melon, trop dur tout ça, j espère que demain matin mes efforts seront payés!!
dites moi le son d avoine et de blé me donnent envie de vomir, coupe faim garantie pour moi, y en a d autre a qui ça fait cet effet là?
Je vais essayer de me faire autre chose que des galettes ou des crepes avec, peut être que ça passera mieux, en tout cas effet garanti sur le transit, c cool!!!
Bon courage et bonne nuit, toutes à nos balances demain matin, hihihi, même si j appréhende toujours avant de monter dessus, lol!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur65562
|
Posté le 04/07/2011 à 08:05
Bon, et bah l'appréhension de confirme, je re stagne.... pareil que vous filles j'ai dû lutter toute la journée, et même pas de petite satisfaction ce matin pour m'encourager.... à ce rythme, ça va être dur de tenir....
Bon retour de wend Chrilie! Alors, dis nous vite si tes efforts ont payé!!!!! ça me motivera quand même!!!!!!
@ Isa: j'espère que tu vas mieux ce matin, qu'est ce qui t'arrive, tu couves un truc....
|
|
nanoo986
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2011 à 08:56
Bjr les filles pour ma part ce matin c plus 400g dégoutée mai fo pa ke je lâche l'été approche!!!bonne journée a ttes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur65562
|
Posté le 04/07/2011 à 08:59
Je ne sais pas si vous allez pouvoir lire, c'est un article parue dans Biba de juillet, qui parle du régime dudu en disant n'importe quoi.... qu'on va tout reprendre sauf si on mange comme ça toute notre vie...
|
Utilisateur65562
|
Posté le 04/07/2011 à 09:08
Ha si on voit bien, jvous mets le haut de l'article! c'est sérieu quand même un journaliste, ça se documente bien avant de faire paraitre son article bravo.....
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/07/2011 à 09:50
Esmee, je pense que tu stagnes, parce que tu as moins de poids à perdre, donc forcément, ton corps se défend un peu plus que le mien par exemple...
Tu sais, tout le monde dira toujours tout et n'importe quoi sur ce régime... Je pense qu'il faut savoir l'adapter quand même... Moi je vais faire 3/3 en alternance, parce que j'ai besoin de légumes... et puis c'est tout !!
Oui, les efforts, (qui n'en étaient pas vraiment puisque ma copine restauratrice a cuisiné dudu pour moi exprès !!!!!!! des galettes, fb 0%, salade avec sauce vinaigrette a l'huile de parafine, le top quoi !!!!) ont payé, puisque malgré l'écart "champagne" je reviens avec -400 sur le weekend... donc j'ai le sourire...!!!
POUPETTE77, merci pour tes fleurs, un régal a chaque fois !! et puis, j'avoue que les galettes sont pas top, alors moi, j'ai trouvé l'astuce, je passe la préparation au micro ondes, puis j'étale ma pate, et je la mets au four... ça me fait un substitut de pain pas trop naze, donc voila... peut être que ça peut t'aider... ^^
Bonne journée, et même si c'est dur de tenir en cas de stagnation, je pense que ça vaut le coup, vraiment, de continuer !!!!! Et pourquoi pas te permettre un petit écart pour te faire plaisir Esmee ?? ça évite la frustration, et tu repars de plus belle comme le disait mister68 !!!???
|
Utilisateur65562
|
Posté le 04/07/2011 à 10:24
@ Chrilie Merci de tes encouragements, c sympa! et pour ton écart Champagne, je crois que c'est le moins pire des alcool, non, niveau calories?
bon, on attends de tes nouvelles miister avec ton écart éclair au café!!!
@ Nanoo:garde le cap, tas raison, à nous l'été!
Comme dit Dudu, tous les efforts seront récompensés, alors on continu encore et toujours.... cet aprèm jvais me faire fondre au soleil. rhhhhhhhhhhoooooo faut que je trouve ces sorbets dudu, c'est chiant là.
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/07/2011 à 10:43
Oui c'est le moins pire, d'ou ma perte quand même... et puis beaucoup de marche pour compenser...
Bonne bronzette, moi au bureau, dur dur !!!
Et ce midi dej avec tous les collègues, heureusement que j'ai décidé de faire PL aujourd'hui aussi, sinon, je sais pas comment j'aurais pu m'en sortir !!! Ca me stress un peu quand même, je sais même pas dans quel type de resto on va... :s
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/07/2011 à 10:45
Hier écart ,un resto gastro pas pu faire autrement en plus pas de carte un menu entré plat dessert j'ai zapper le fromage malgrés un chario de fromage a tomber par terre ,j'ai culpabilisé toute la journée .....
,moi aussi je perd de 100gr en 100gr cela me frustre
les boulessss
bize a toutes et courage
|
fafaselsol
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2011 à 10:55
Salut tout le monde et bienvenue Berline!!
Comment ça va? Eh les filles, vous perdez beaucoup depuis lundi dernier donc pas de panique!! Ok, je comprends que les écarts ne soient pas faciles à gérer mais vous allez y arriver, j'en suis sure!!
Attention, le mal de crâne, vomissement est peut être aussi du à un manque de nourriture (famille de médecins), alors Mangez!
Je ne suis pas contre un coupette le we prochain, on verra...!!
Comme je ne suis pas chez moi donc pas sure de la balance (par rapport à la mienne) mais ça continue de descendre... Hâte d'être à mercredi pour voir le résultat!!
Je commence le Pl demain et j'ai hâte de faire ta ptite salade, ça donne super envie!!
Alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles et Mister, je crois en vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est une équipe qui gagne!!!!
Bizbiz et courage pour cette nouvelle semaine !!
fafa
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/07/2011 à 11:22
Merci fafa, et oui tu as raison on est une équipe qui gagne !!!!!!!!
Et ouais, tu vas adore la PL, elle fait un plaisir monstre !!!!
Et aussi la coupette ( ^^ ) !!
|
mimiandlou
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2011 à 11:59
slt tout le monde...
je viens vous dire aurevoir...
Apres zero exces, une galere monstre pour preparer mes galettes puisqu'en WE a 500km de chez moi, sans compter les tentations...je me suis sentie hyper frustrée, et me suis rendu compte que ce regime n'est malheureusement pas fait pour moi...je ne me fait pas plaisir et je deviens obsedée par dukan...et le pire...malgré le fait que j'ai suivi le truc a la lettre...+1.3kg de pris, pour 1.5kg de perdu la semaine derniere!!!(en 1 we!!!)
Alors voila, ca sera peut etre plus long mais je me mets a un regime normal, sans exces, sans gras, sans sucre....une alimentation correcte quoi!!!et tant pis si je mets 6 mois a perdre 5 kg!!!
L'avantage etant que mes 4 jours de PA m'ont appris a stopper les grignotage, manger sans matieres grasse et supprimer le sucre!
je vous souhaite plein de courage et d'arriver a vos fins!
la bises a tous et a toutes!!!
|
POUPETTE77
|
Posté le 04/07/2011 à 12:13
Bonjour Bonjour,
Et la fleur du jour est::
Bref ce matin c moins la fête qu hier matin sur la balance, seulement 100 g de moins, bon c dejà ça, mais g pas beaucoup perdu c fou seulement 2.2Kg en 7 jours c peu, je suis décue, bref essayons de conserver cette perte et de la continuer surtout.
Le chemin est si long si ça va si lentement je risque de perdre patience c pas mon fort
je m attendai à perdre le double alors déçue
mai bon allez juste un regard de ma petite choupinette et le moral est de retour, elle arrive toujours à me redonner le sourire
Bon courage à toutes et merci pour les conseils sur le pain j vais essayer, mais cela dit j ai une furieuse envhie d un bon gateau patissier, j vais peut être tenter une recette dukan, perso j avais essayer deux recettes de dessert et dégueu;;;;;
Bref on verra bien
Bisous et bon courage
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/07/2011 à 12:25
Oula...
Ca sent la démotivation tout ça...
mimiandlou : une très bonne continuation a toi, le but a atteindre ne dépend pas forcément du chemin !! Si tu as appris des choses sur toi, et ton alimentation, c'est bien le principal...
POUPETTE77, ça va le faire, moi j'ai fait un gateau assez simple, mais bien sucré (aspartame) et ça a bien calé mon envie de sucré... J'ai mis une photo elle doit etre en page 24 ou 25 je sais plus... :(
Tu vas y arriver a le trouver ce gateau dudu qui te donnera envie de continuer !!!
Allez on garde le cap les filles !!!!!!!!!!!!!!
|
isavi77
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2011 à 13:19
Esmée; merci ca va un peut mieux.....Cela devais etre une baisse de tenssion......
j en fait regulierement !!!!!......lol
mimiandlou, desolée pour toi...Je te souhaite tout plein de courage et espere que trouveras un regime ou une autre facon de perdre le poids qui te derrange......
aujourd hui , premiere journée avec les legumes !!!!!! ca fait du bien quand meme !!!!!!
ce midi : roti de dinde avec asperges sce yaourt......
je ne sais si c est normal mais depuis hier je n ai pas retrouver l appetit !!!!
|
POUPETTE77
|
Posté le 04/07/2011 à 14:03
Oh la vilaine dame nature!!!
Je comprends mieux pourquoi je me sentai si ballonnée et pourquoi la perte cette semaine n a pas été si incroyablement motivante!!!
Bref au moins ça me rassure sur ma façon de faire le régime, je m y tenais et pourtant la perte était bof, je comprends mieux pourquoi, allez c l affaire de quelques jours je pense qu après la balance va avoir peur en me voyant débarquer le matin, lol!!!
Allez on y croit, on se motive il faut souffrir pour être belle, c ce qu on it, non?
COURAGE ON EST DES WINNEUSES ET DES WINNEURS BIEN SUR!!!!
|
POUPETTE77
|
Posté le 04/07/2011 à 14:04
UNE BELLE ROSE ROUGE POUR UN MAX DE PLAISIR ET DE MOTIVATION
|
POUPETTE77
|
Posté le 04/07/2011 à 14:05
J ADORE LES FLEURS!!! HIHIHIHI!!!
|
|
POUPETTE77
|
Posté le 04/07/2011 à 14:11
Dame nature s'étant invitée dans mon régime.....
ALLEZ HOP HOP HOP on passe en croisière, à moi les légumes, les salades, les tomates, je pensais pas dire ça un jour, mais ça fait plaisir!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|