Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:34

Coucou !!

C'est super, tout le monde a la balance qui va vers le bas : génial !!

Toujours pas ma balance (pas avant jeudi ou vendredi au final) mais ça continu de descendre : yes!!

Je vais faire des courses pour la croisière (1/1) et vous fais une biz d'encourgament!

L'équipe des winneurs!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:50

Forum Dukan : bonjour allez la petite fleur du jour et bien ce matin rien de super super 100 g sur la titine va t en dame nature va emm*rd*r la jeune mariee lol bre

BONJOUR!!!!!

Allez la petite fleur du jour!!!!!

Et bien ce matin rien de super super, -100 g sur la titine

va t en dame nature, va emm*rd*r la jeune mariée, lol!!!!

bref j espere qu après ça repartira de plus belle

moi aujourd hui c PP et demain PL, j vais faire 1PP/1PL pour tenir sur la distance,

Courage à tous le monde , allez on va les éliminer ces kilos!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 05/07/2011 à 11:52

Oui mais -100 avec ton "écart", c'est déjà bien !!!!!!

Bonne journée PP, pour moi aussi c'est ça, mais je dois aller faire des courses et trouver de nouvelles recettes... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 12:01

Merci Chrilie,

c déjà ça en moins c vrai, faut positiver

ce matin cappuccino frappé et petits coeur moelleux au citron, trop moelleux, trop bon

ce midi ce sera omelette de steck haché, mmmmhm

ce soir beignets de thon

Bon achats et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:43

coucou les filles !!!!!

Esmee je suis comme toi !!!!

bizarement des le lendemain de mon premier jour de dudu, elle n affichait une perte que un jours sur deux... c est tout de meme etonnant...???!!!

hier journee pl, et pas de perte pour aujourd hui.......

ce midi je me suis fait un steack 5% grille avec deux oeufs au plat.......

ce soir j ai prevue une blanquette de poisson dudu si j ai le temps de faire les coursses......lol.....sinon..??? pfftttt

bravo, les filles pour vos pertes !!! meme si ce n est que 100g c est toujours ca !!!!!

fafaselsol

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67117

Posté le 05/07/2011 à 15:42

Pour moi, ce midi, c'était un assortiment de sashimis, avec sauce sucrée puisque j'ai vu qu'on y était autorisées a raison d'1 cc par jour, nikel !!!!!!

En revanche ce soir, je sais pas encore trop... J'pense jambon blanc, et un fromage blanc salé ciboulette + mon pain dudu !!! Et puis c'est tout, j'ai la flemme de faire les courses alors faut faire avec... c'est chéri chéri qui va pas être content ^^

Pour le sport de la journée c'est fait, déjà 1h de marche à mon compteur... Merci les collègues du bureau qui me font aller chercher leurs docs à l'autre bout de Paris !!  C'est gentil de penser à mon régima !! ^^

Comment ça a été votre matinée les filles ?? Et ce dej ??

Avez vous retrouvé la motivation ?

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:13

coucou les filles......

Moi ce soir c est blanquette de poisson

je rentre a l instant des coursses et je met aux fourneau !!!!!!........

Mme nature as sonné a ma porte cet apm !!!!! j ai mal au bas ventre et surtout au rein..... C est galere !!!!! .......

Elles sont vachement en avance ce mois ci......d habitude c est plus vers le 15......

Utilisateur65562

Posté le 05/07/2011 à 19:22

Bon, il commence à faire faim..... je pense qu'un petite omelette poulet épices fera bien l'affaire, avec une petite salade...

Je viens de regarder 100% mag, il y avait un sujet dur l'affaire Dudu vs Cohen, et dudu à perdu son procès contre Cohen en diffamation...

Donc Cohen peut dire partout à tout le monde que ce régime est dangereux, qu'il provoque des cancers, des problèmes cardiaque..on va toutes mourir les filles...mais minces en tout cas....

Et cette journée alors?

Pour moi ça a été, j'ai trouvé des bonbon type arlequin sans sucre, ça occupe, c cool. Par contre plus de sport, avec les petits 24h/24, jsuis en ébulition, faut que je me dépense j'en peux plus.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:33

Coucou,

Ca roule?

Je vois qu'on fait toutes de l'activité : c'est top !!

Pareil, 1h00 de marche today, aaaah ça fait du bien!

Dis donc, il s'acharne ce docteur cohen!! A suivre...

Ce soir, c'est ratatouille/jambon (maison la ratatouille,hihi)!

Très bon ap et bonne soirée!

bizbiz

Utilisateur67117

Posté le 05/07/2011 à 19:42

Moi, je viens de finir de préparer des nuggets de poulet dudu pour l'apéro avec mon homme... Mais je sèche pour le repas après... Grrrrrr !!!!!!

Isavi, ah c'est bizarre ça, que dame nature soit arrivée si tôt !!... Mieux vaut tôt que tard remarque... ^^ Du coup, a partir d'aujourd'hui la balance ne te sert plus, il vaut mieux que u attendes qu'elle soit partie !!!

perso, je me fous de ce que dit le docteur cohen... Moi pas de souci, je maigris ça me va bien, en plus j'apprends à avoir une autre alimentation... que demande le peuple !!!

fafa : top la ratatouille maison !!!!!

Bon ap' les filles !!!!!!!!! Moi, ça sent trop bon dans l'appart ! j'ai hâte que chéri rentre...

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:48

salut tous le monde

je risque d'etre moins presente ces jours ci (problemes de couples)

cote balance j'y comprend rien ,elle remonte alors que je fais attention et que je mange pas enormement.

je reste motivee ...

ce soir poelee de fruits de mer et cuisse de poulet barbecue.

suis toujours en attaque jusqu'a demain.

bisous

Utilisateur67117

Posté le 05/07/2011 à 22:03

Bon courage fiona...

Pas facile le régime + les soucis a coté...

Si tu gardes le cap c'est génial !! Sois fière de toi, t'inquiète la balance va redescendre... Pas de soucis de transit ?

Bisous plein !!! Et plein de pensées positives pour toi

Et aussi pour toutes les courageuses (et courageux miister !!) que nous sommes !!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 22:03

Forum Dukan : bonsoir les nenettes et mister ce soir moral bof bof peut etre l effet dame nature ventre gonfle me sens ballonnee et en plus constipee je pense pas a

Bonsoir les nenettes et Mister

ce soir moral bof bof, peut être l effet dame nature, ventre gonflé, me sens ballonnée et en plus constipée

je pense pas avoir de bonne surprise demain matin, je vais peut être pas y monter sur titine

mais bon quand j ai pas le moral je regard les avant / après de proteinautes plus anciennes, ça marche, ça remotive!!!

@flona: bon courage à toi et reviens nous en forme et avec le moral

bonne soirée à tous et bisous

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:16

merci vous etes adorables

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 07:58

Bonjour a toutes )

@Esmee: Si il est passéé inapercu 

Sinon hier soir j'ai mangé des oeufs brouilé, un steach haché 5%MG et des morceau de blanc de poulet grillé maiis j'ai craqué j'ai mange une ptite portion de frite maaaiiiiiiis apres pesé ce matin ajeun j'ai encore perdu un peu 115.9 kilos donc ca va faut dire que je bouge beaucoup le soir avec mes seance de danses donc mon craquage ne devrait pas sefaire sentir ^^

Mais faut vraiment que j'arrete c'est mon deuxieme craquages et c'est vraiment pas bon j'ai prit une itiative et jdois la tenir correctement

Aujourd'huit jvais devoir vraiment allez faire les course d'ugence j'ai plus rien dans mon frigo ...

Sinon allllez les filles on reste motivé motivé et on continue la guerre aux kilos en tropp !

Bonne journée a toutes, pleiiins de kisssouuuus

Utilisateur65562

Posté le 06/07/2011 à 08:56

Bonjour bonjour tout le monde! Ce matin c'est -300gr, cool, c'est descendu deux jours de suite, miracle!

@ flona: courage, c'est très dur si tu as des soucis à côté, la fatigue du régime risque de se faire sentir bien plus si tu n'as pas lemoral.... et le corps est une machine compliquée, il doit être en train de s'accrocher à ses réserves. Tu as fais bcp de régimes avant? c'est pas évident, j'espère que ça va aller pour tout. biz

@ miister: tu as de la chance de perdre quand même!!!!! mais tu as raison, la danse, c'est très efficace, tu bouges tout le corps, tu change de rythme souvent, ça fait un bon travail cardio! Mais les frites faut plus en manger!!!!!!!!!!!

@poupette: dis toi que niveau poids sur la balance, ça bouge pas, mais dès que dame nature sera partie pourrir la vie à quelqu'un d'autre, ça va descendre d'autant....

Bon, allez, aux courses!!! humm j'ai trouvé un truc trop bon, des aiguillettes de poulet arrosées de jus de citron, revenu à la poele, c trop bon, doré, presque caramélisé, miamiam.

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:55

Jvais passe pour un inculte peut etre mais c'est quoi des aiguillettes exactement ?

Utilisateur67117

Posté le 06/07/2011 à 10:18

Miister ce sont de fines tranches de poulet (ou plus souvent de canard), de petites escalopes en fait, mais en plus gouteux, plus fin !! (arrêtez moi si je me trompe ?)

@Esmee, bah tu vois, il faut pas se décourager !!! Elle doit faire bien plaisir cette perte...

Moi, ce matin, de nouveau -200 !!! C'est toujours ça, sur une semaine, si je continue à ce rythme, ça fait 1kg400 !!! soit sur un mois un peu plus de 5kg !!!! Je vote pour !!!!!!

Moi aussi il faut que j'aille faire des courses, j'ai fait les fonds de frigo hier soir... Ca devient tendu la... J'ai essayé les nuggets dudu, franchement pas mal !!! presque comme au fast food !!!

Bonne journée tous !!!!!!

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:36

coucou les filles!!!

En meme temps, dukan as pris une part enorme sur le marche des regimes !!!!

faut voir, les livres en vente , et meme que maintenant il vend des aliments !!!!

il a meme un coin dans les rayon pour lui !!!!

forcement ca derrange certain !!!!!

de toute facon, les filles.......Tout les regimes ferons perdre du poids.....Mais si ont ne fait pas attention ont les reprends aussi !!!!

QUESTION :

penssez vous que l on as le droit aux biscuit dukan

j ai un paquet devant moi, j en ai vraiment envie !!!!

Mais ce qui me chagrine c est qu il y a 3% d huuile de coza et 3% d huile de coprah !!!

Il y a marque que en croisiere ont peut prendre 3 biscuits ce qui equivaut a 2 tolerer ......Ce aui veut dire tolerer = perte ralentit...??? NON ????

quand penssez vous

deja que je perd pas ou peut 200gr en 3 jours !!!!!......

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:39

bon courage flona......!!!!

essaie de garder le moral !!!!

si besoin tu peux venir en discuter !!!!!.......car certes c est un site de regime, mais ont est aussi pour les soucis des uns et des autres....!!!!! n hesite pas

en ce qui concerne ta perte , c est peut etre le stress........

Utilisateur67117

Posté le 06/07/2011 à 11:54

Isavi 77 : tu as déjà une belle courbe !!! Et puis mieux vaut 200g que rien ou une reprise non ??!! Vois le positif !!! le mental fait énormément dans ce régime je trouve...

Les tolérés ralentissent peut être la perte, mais pas de beaucoup a mon avis, et puis moi je me dis que si ils sont tolérés, il faut en profiter... Ils Evitent la frustration, le craquage avec qqchose de pire...

En revanche, si tu stagnes trop, supprime les pour voir ce que ça fait, après c'est a toi de jauger !!!! (enfin moi, perso, je craquerais sur les biscuits si j'en avais vraiment envie, sinon trop peur de me lacher sur autre chose... )

Bisous !!!

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:19

merci chrillie.......

je les ai planqué......!!!

Le probleme quand je suis indispose c est l envie de sucre !!!!

quelques jours avant et pendant mes regles, j ai un besoin enorme de sucre !!!!!!......

là je vais passez a table, je verrais a 16h si cela me retrotte dans la tete !!!!.... J en mangerais deux !!!!

que mange tu ce midi..???

Moi c est mon rets e de soufflé choux fleurs avec saumon papillotte.....

Utilisateur67117

Posté le 06/07/2011 à 12:40

Moi, je sais pas trop encore, comme je suis au bureau et que je n'ai rien prévu alors que je suis en PP, c'est un peu galère...

Je pense aller me faire une omelette... Rien de folichon tu vois...

Idem, quand dame nature arrive, moi c'est le gras qui me fait envie (frites, hamburger... tout bien pour le régime !! ^^ )

Je n'y ai pas encore été confrontée, j'attends de voir...

Bisous et bon ap' !! A tout à l'heure !!!!!!!

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:07

bonn app chrilie !!!!!

je suis au café.....lol...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.