Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67117
Posté le 07/07/2011 à 23:44
isavi, de toute façon j'ai que de l'arome vanille a la maison !!!
Arf ça doit être difficile avec ton traitement, tu es vachement plus forte que moi en fait !!! C'est très dur ce que tu fais, et c'est clair que tu peux être hyper fière de toi !!!!!!
MOTIVATION !!!! Et a demain pour une nouvelle pesée, qui je l'espère nous contentera bien toutes !!!!!!!!
Bises plein !!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 08:04
bonjour a toutes et mister !!!
-100g encore ce matin, je perd pas vite je vais essayer de me bouger plus et de faire comme tygane en allant a la piscine ou en marchant d'avantage !!!
bonne journée a toute
esmee je te raconterais se que j'ai mangé au restaurant mais pas dès le matin sinon je vais me mettre l'eau a la bouche ....
bisou bisou
Utilisateur65562
Posté le 08/07/2011 à 08:19
salut salut salut les filles et Miister!
@Tygane, qu'est ce qui c'est passé, je suis désolée d'être passé à côté de ton message, reste, il y a une bonne énergie ici!
@Isavi, bravo pour tes durs combats, c'est vraiment courageux.
@Poupette, bravo de te prendre en main, bb va être fière de sa Maman! il a quel âge? moi le mien a 6mois et demi.
@ fafa, oui, on va y arriver à soigner ces mauvaise habitudes, on a pas le choix maintenant qu'on a bien perdu, on N'EN VEUT PLUS JAMAIS!!!!!
@ Breline, bien la piscine, c'est complet au moins!
Utilisateur65562
Posté le 08/07/2011 à 08:27
Bon, ça yest 63, rhooooooooooooo ça fait plasir lol, 63.9 mais quand même!!!! En plus la balance hésitait, elle affichait 64, 63.9, yessssssss! merci balance! -300gr ce matin.
@Julie, ok pour le resto, tas bien raison, on va commencer cette journée du bon pied!!!!!!!!
Je pars en vacance la semaine prochaine, mais j'ai vu qu'avec mon tél je pouvais quad même vous écrire, alors ça va!!!!
Je ne me pèserai pas, mais juste des ptits coucou, ça motive! d'ailleurs, je pense que je vais faire une parenthèse pendant les vacances, et faire comme si j'étais en conso, pour profiter à fond, et reprendre la croisière en rentrant. et vous les filles et Miister, c'est quand les vacances et qu'avez vous décidé?
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 09:22
Il est possible qu´un peu d´exersice fasse grossir...
ce matin +200 gr...grrrrr mais malgrés tout je ne sens quand même bien
j´ai l´impression de dégolfer.
Isavi c´est trés courageux de ta part les médicaments et le dudu tu prends ta vie en main
c´est toi qui décide et tu vas arriver
Pour les vacances c´est fin juillet á saint-malo je suis tellement impatiente en plus je vais pouvoir trouvers trucs dudu qui n´existe pas ici.
gros bisous á toutes et bonne journée
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 09:26
Hello !!
Yes esmee, tu as raison pour la conso et après reprise pour exterminer les derniers kilos!!
- 100g pour moi today après ma journée PL (+ en pleins dans mon cycle) donc ça va.
Aujourd'hui, journée PP, j'espère aussi bientot voir le 5 en dizaine... Goooooo!!
Belle journée à toutes et tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 09:29
merci encore et encore poupette pour tes roses
Utilisateur67117
Posté le 08/07/2011 à 11:08
-100 pour moi aussi fafa... Un peu déçue quand même... Mais bon, positivons, ça fait -500 depuis le début de la srmaine, et puis, comme je dis, c'est toujours une perte !!!!!!
Je vais peut être ralentir sur les tolérés... et voir ce que ça donne !!!
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 12:20
Jsuis completement a la ramasse, j'ai mange du pain hier soir j'avouuue c'est mal mais en ce moment j'ai tout qui me tombe dessus, c'est vraiment pas facile de gere et son regime, sa vie privé, sa vie sentimental et sa vie professionelle.
C'est d'un compliqué j'aime definitivement pas etre un jeune adulte.
J'ai de la chance mon poids reste stable donc j'ai rien pris et heuresement parce que je croit que jme serais jete sur la bouffe.
Voila j'ai vidé mon sac ca va mieux ^^
Bon je reprend 3 jours d'attaque pour bien me remettre en selle et ensuite je passe en croissiere.
Par contre jcommence a ne plus avoir beaucoup faim je sais aps si c'est normal par exemple jdoit faire a tout casse 1 a 2 repas par jour et apres j'ai plus faim.
Ce midi ca va etre escalope et steack haché avec un peu de pain dudu^^
Bonne ap a tous et bonne journée
Felicitation a celle qui ont perdu c'est bien faut continué et reste motivé
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 12:41
Coucou Miister,
Tu as de la chance de ne pas prendre de poids avec tes petits écarts...
Surtout reste motivé, je te sens un peu pas trés sur de toi
tu sais quand j´ai des doutes je vais voir les avants/ aprés
et je me dit moi aussiiiii JE VAIS Y ARRIVER lis les commentaires même avec
des écarts on perd mais plus doucement
courage nous sommes les meilleurs
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 12:44
Oui berline tu as raison, en ce moment jsuis pas sur de moi mais ca doit etre passagé. Oui je fait que ça je regarde mes photos davant et apres ca reboost )
Alors je reste motivé motivé et on continu la chasse aux kilos
Utilisateur67117
Posté le 08/07/2011 à 12:48
Miister garde le moral !! ça doit effectivement être très dur quand tout te tombe dessus en même temps, mais bon, tu vas y arriver, regarde, même avec tes "écarts", tu t'en sors c'est que tu es sur la bonne voie !!!!
Moi aussi je regarde les avant/après et a chaque fois, j'hallucine, j'ai trop envie de pouvoir un jour a mon tour en mettre aussi et être trop fière de ma perte de poids... hate hate hate !!! Du coup, j'ai pas du tout envie de lâcher...
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 13:22
Merci les filles vous etes génial !!
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 13:30
toi aussi tu es genial et plus d´écarts ok !!!
Utilisateur67117
Posté le 08/07/2011 à 14:07
Ouais, comme berline, plus d'écart sinon, moi je vais finir par être jalouse de tout suivre a la lettre, et de perdre moins que toi et tes écarts !!! looool !!! ^^
Je plaisante bien entendu !
Utilisateur67117
Posté le 08/07/2011 à 14:29
Gros coup de mou les filles (et Miister bien sur)...
Je suis trop démotivée la, comme ça d'un coup, pour rien...
J'en ai marre de perdre si peu, et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver... :'(
Plus envie... Parce que j'ai trop peur de ne pas atteindre mon premier objectif : rentrer dans ma combinaison la semaine prochaine... J'ai pas envie d'être déçue, alors je flippe avant...
Snifff..... -_-
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 15:00
Quand tu n'as pas le moral, va prendre l'air, ça fait du bien crois moi !!
Suis allée faire un tour de 1h30, je reviens avec une pêche d'enfer et toujours au taquet !!
Demain, j'ai un anniv et une coupette m'attend... A suivre...!!
Allez Chriie!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez les copines et allez Mister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 15:24
Bonjour Bonjour
Allez une petite fleur, spéciale dédicasse à ceux qui n ont pas le moral, et pour les autres aussi!!!
Allez allez, on se REMOTIVE il faut être patient pour ces petits kilos, ils finiront par céder avant nous!!!
Courage à tous ceux qui ont en plus d autres soucis à gérer, pour ma part c pas la grande fête non plus dans ma vie, mais je commence à faire un grand ménage, et je commence par ces méchants kilos!!!
Ce matin -300g, toujours constipée, pas le top, et dame nature toujours la, incroyable elle a posé ces valises!!
G enfin trouvé du BIO FLAN, cool, je me fais un FLAN NOISETTE sans sucre ajouté, A VOIR
je pensais perdre mes 10 premiers kilos en un mois, mais faut pas réver, à ce rythme là je pense pas tenir le cap, peut importe l important est de perdre du poids sur le long terme peu importe le temps que ça prendra!!
courage à toutes et à tous,
c normal de pas toujours être au taquet, nous sommes tous humains, on est la pour s entraider!!
GROS BISOUS A TOUS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 16:00
merci pour la rose blanche
isavi77
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 16:14
coucou les filles.....
tout d abord merci a vous......!! La vie n est pas si simple, parfois....Mais il y a pire ( c est ce que je me dit quand ca va pas trop) lol ....
Mister, courage.....Il est normal de craqué a un momet donné....!!!
Nous le ferons toutes !!
Le principal est de reprendre sur de bonne base ...Tu as raison de refaire une attaque....
merci poupette pour les fleurs....C est super agreable.....Une differente chaque jours !!!!!....Merci
Pour moi aujourd hui c est une bonne journée !!!!!
pesée : 68.8 kg !!!! j ai passe la barre des 69 ....
Mon fils as eu ses resultats, il as son CAP !!!!! Que du bonheur !!!!!!!.......
J ai passé une commande pour des aromes......Je suis impatiente de les recevoir...!!!!
isavi77
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 16:19
fafaselsol, nous nous suivons au niveau de la perte.....!!!! lol .....
Utilisateur65562
Posté le 08/07/2011 à 17:10
Coucou les filles et Miister, rhooooooo c'est pas la joie a ce que je vois.... Allez Chrilie, tu vas l'avoir cette combinaison, t'inquiète, ne craque pas, il y a 10 jours tu n'aurai pas pensé à l'essayer, et là tu vas pouvoir la mettre, j'en suis sûre!!!!
Allez Miister, tu n'as pas fais tout ça pour rien, ne craque pas, pense à tout les compliments que tu as eu, à ta photo avec 10kg de moins, accroche toi!
@ Isa, félicitations à ton fils, il va passer un bon été comme ça, et avoir une rentrée sereine!
Vous avez un belle perte les filles, ça fait envie!!!!
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 17:20
Youyou !!
Merci Poupette pour tes belles fleurs !! Après ça sera nos photos hihi!!
Yes, Isa, tu as un peu d'avance sur moi, héhéhé !! Je m'attends à une stagnation car j'ai le bidon qui a gonflé cette aprem (et oui, c'est la période) mais toujours motivée!!!
On ne peut pas perdre 500g par jour !!
Avec WW, je perdais 200g par semaine alors relativisons!!
Et oui, c'est pas tous les jours rose mais avec nos kilos en moins, ça va nettement changer !!!
Gros biz
PS : je vais à la pharma leur demander un solution pour m'aider à éliminer...euuuuh-)!!
Utilisateur67117
Posté le 08/07/2011 à 17:30
Merci... Oui il faut que j'essaie de reprendre confiance...
Ce soir, lasagnes de légumes... gruyère pour chéri, rien pour moi, pas de tolérés... On verra bien demain matin...
Et vous quoi de bon au diner les filles ?
Fafa, moi j'ai déjà pris... c'était la seule solution... :-( mais pas encore assez je crois...
Ca doit aussi jouer sur ma perte...
Utilisateur65562
Posté le 08/07/2011 à 17:46
on a fait 10 jours, on a galéré à gérer nos pulsions, là on est en croisière, ça veut bien dire ce que ça veut dire, faut continuer tranquille avec nos nouvelles habitudes, qu'on n'ai pas fait ces 11 jours pour rien......
Ce soir c'est omelette saumon, et crevettes, cause PP....
vous croyez qu'on arrivera à se voir un ojur, ça serait excellent!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.