Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 15:28

Moi non plus ....Pas faim ce midi.....

je me suis fait juste un bol de fr. blanc !!!

les coursses sont faites.. donc ce soir c est pizzz !!!!! hummmm.....

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 15:57

Salut tt le monde , cela fait 13 j de dukan et je suis trop contente j ai jamais craque et ca fait 10ans que je n arrive pas a faire regime.

Donc vous imaginez ma joie , ce matin _900g,cela veut dire que j ai perdu 7k en tt

il faut dire que je suis la plus grosse du groupe,donc je perd un peu plus vite , seulement ce matin voyant mon septieme kilo partir j en croyais pas mes yeux ,puis j ai du aller preparer les sandwiches de s enfants et comme j avais rien dans le ventre , j ai craqué sur un quart de flute avec viande hacé et frite ...............................; C HORRRRRRIBLE ?decue ,je me suis dis "Maria au moins deguste le ,prends toi un verre de coca light avec et assied toi "

ce que je fis et du coup je me suis dit ,est ce Grave ou pas ???????

C UN ECART certes mais comme je me parle bcp , je me suis encore dit ne culpabilise pas sinon tu vas manger le double ,apres j ai decidé d e faire une belle marche a maree basse pour eliminer .est ce suffisant ou est ce que ce regime est si exclusif que je vais tt reprendre  ?

@Esmee , non je ne suis pas en vacance au M aroc , j ai la chance d habiter ds ce beau pays.et en ce moment je suis installee a la plage .

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 17:03

Merciiiiiiiiiii Isa, oui peut être du muscle ou mes ragnagnas qui font l'effet Vahiné!!!

Dis donc, tu as bien perdu pretty mais attention aux eccarts, tu es très bien partie alors continue comme ça !!

Au final, on est toute aux 4 coins de France ! Euuuh Europe!

Peut- être Paris comme point de ralliement ???

Bon, à suivre... En attendant, on a une guerre des kilos à continuer !!

bizbiz

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 17:05

Félicitation Sagdyl !! Hâte d'être au 50% aussi, yes !!!!

Tu dois bien le sentir dans les fringues, non?

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 00:08

Bonsoir

ce midi j ai mangé vite fait une omelette au poulet, c bon!!

ce soir sashimis et brochettes de crevettes et saint jacques, royal!!! et oups un écart, UN VERRE DE VIN, sauce soja non sucré et wasabi, oulalala, trop bien, suivi d une heure de marche rapide pour se défouler!

c humain de céder à la tentation, le tout est de controler ses écarts et de vite se remettre sur le droit chemin!!

J ai apprécié sans culpabiliser, àprès tout g tué personne, pourquoi culpabiliser?Il faut pas oublier la notion de plaisir, on ne mange pas uniquement pour se nourir, des écarts, et bien on assume et on accepte que la perte de poids soit plus lente, sinon adieu les écarts, enfin c mon point de vue!!!

La guerre contre les kilos ne fait que commencer, peut importe le temps que ça prendra, je les vaincrai!!

Bon courage et bravo pour toutes les pertes ce sont des petites victoires!!

Faites de beaux rêves!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 00:57

voila....ma soirée pizz; c est bien derouler !!!!

Mais sincerement, je prefere tout de meme les pizz que je me fesait avant !!!!!!

ce n est pas du tout la meme chose ....!!

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:18

Bonjour les filles 

Auourdhuit pesé je suis content - 1 kilos 300 sur la balance

Hier soir j'ai pas mange j'etait tellement fatigué que je suis directement allez dormir.

Ce matin j'ai pris un verre de lait ^^ Pour midi je sais pas encore bonne journée a toutes et bon dimanches 

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:59

@POUPETTE77 tu as bien raison moi aussi j´ai bu hier soir un peu de Vin....pendant une soirée j´ai bien fait attention á se que j´ai mangé mais bon aujourd´hui je ne suis pas monté sur la balance j´attend demain sachant qu´aujourd´hui je vais faire super gaffe.... bonne journée

Bizz Bizz

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 11:01

coucou les filles motivéééééééé

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:22

bonjour les filles et mister....

tu ne mange pas beaucoup mister...???!!!

Pour moi ce matin, mon etat d esprit est aussi gris que dehors !!!!

j en ai marre!!

une semaine qu il fait gris chez nous...!!!!

de plus je na i rien perdu depuis 2 jours ......j ai meme repris 400g !!! grrrrrr

et pourtant pas d ecarts !!!!....meme pas du tolerer !!!!

snifffff

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:27

hello tout le monde

bravo miister ,attention quand meme dudu dit qu'il ne faut pas sauter un repas.

pour la balance est descendu un peu...chouette chouette ...toujours tres motivee

bonne journee...bisoussssss

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:29

Je sais, mais c'est que j'ai vraiment pas faim donc bon ...

Vous mangez quoi le matin vous ? Parce que moi et les recette de brioche ect ca fait 2 jles rate toujours

Utilisateur65562

Posté le 10/07/2011 à 12:33

Coucou les filles et Miister!

et voilà, hier soir, premier écart depuis 13 jours, diner chez belle-maman, plat unique, lasagnes...

pas d'echapatoire possible, j'ai limité la casse en mangeant touuuuuuuuut douuuuuucement sinon j'étais bonne pour du reservage instantané!!!!

Donc, sans surprise, une belle stagnation ce matin.

Je rattaque donc de plus belle aujourd'hui, allez, motivée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 14:59

Decidement ,on a presque toutes fait un ecart n estce pas mais notez que l on s est toutes ressaisi .

BRAVO pour les pertes de poids enrejistrees, on continue .

J avais une question importante, voila moi je souffre serieusement de l absence de pain ,je ne support pas le pain Dukan beurrrrk !!! alorsj ai vu que dans les tolerer en cas de risque de craquaje, ona droit à deux morceaux de pain complet,ceci dit c en consolidation je crois en allant au super ce matin , je me trouve nez a nez a vec le pain libanais , celui des chawarma mais celui la etait complet donc je crois que je peux en manger,les tranches sont hyper fines.

Mais j attends votre avis de connaisseuses.Merci

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:37

Bonsoir tout le monde !!!

Alors ce week-end un peu dur dur pour tous

il faut obsolument resté motivé mais comment ?

bon pour tous je vous souhaite une superbe et pleins de kilos en mois

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:00

Coucou,

Je vois qu'on est une équipe qui gagne..., j'ai aussi fait des écarts hier soir : ah là là le champagne!! Me suis pas pesée today mais j'ai été très très sage aujourd'hui !!

A suivre demain !!

Yes, on reste motivée!!

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:05

prettywoman, en ce qui concerne ton pain....Je ne sais pas !!! desolée....

ce soir , je me suis fait une ptite salade complete...Pas faim, pas le moral.......

(laitue, concombre, tomate, asperges, cornichons, surimi, et oeufs .....le tout accompagné d une sauce yaourt brassé 0% avec herbes)

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:14

Prettywoman, il y en a pas mal qui adapte le régime... Il y a une personne qui a perdu 45kg (dans le avant-pendant-après)et qui a accomodé le régime et le matin elle mangeait des biscottes et du beurre allégé !! Ca ne l'a pas empêché de maigrir et en plus, la conso lui paraît plus simple car elle a déjà habitué son corps de nelles habitudes, pas mal!!

Bonne soirée et girl's & boy!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:01

@fafaselsol merci bcp pour le conseil,je pense que je vais adapter au niveau du pain libanais ,c important pour moi .

c une solution qui peut me faciliter la tache.merci

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 07:54

Coucou tout le monde,

Alors les résultats avec ce we "petits écarts"?

Suis en pleins dans ma période "ragnagna" et espère que ça va décoller car RAS encore ce matin, ça devient pénible !!! Ca stagne vraiment beaucoup depuis La semaine dernière !! J'ai perdu ce que j'avais pris (sans faire d'ecarts) donc j'espère que la balance va bientôt me lacher du poids!!!!!!!!!!!!

Je veux voir le 5!!

Ca sent les vacances, ça déserte!!

Bonne semaine !!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:50

Bonjour !!!!

Quelle deception de matin sur la balance, je ne m'attendais pas a autant de kg en + !!!! mais après un week end dans le nord a manger gras samedi midi, samedi soir, dimanche matin et dimanche midi (repas de12h à19h) aie aie aie !!! +1.5kg sur la balance ce matin pffffffffffff

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:02

Courage Julie,

Kilos aussitôt pris, kilos aussitôt perdu !!

Tu es venue où dans le nord, suis à Lille!! La prochaine fois, passe par chez moi, on se fera un bon pti plat dukan!!

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:09

Bonjour a toutes 

Dites j'ai une question, c'est normal quand on se pese ajeun et quelques heure plus tard (donc apres avoir mange par ex) il y ai une difference de poids genre en gros 1 kilos ?

Sinon je commence aujourdhuit la croisiere OMG vivement les legumes lol ^^

Dites pour celle qui reprennent un peu n'oublié pas que la retention d'eau peu joué un peu 

Bonne journée a toutes

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:39

@julie , donc tu t y attendais , en as tu bien profite , on n est pas a l abri dun ecart le tout est de savoir tourner la page ok?

ALORS accepte ce kilo et demi et passe une semaine tkl a le gommer ,moi aussi kan j ai craquer sur le sandwice, je savais k une petite note m attendrai a la sortie .e n plus tu as carrement lache tt le week end donc maintenant avance et sans brutalite avec toi meme.bisou et bon courae pour cette nouvelle semaine .

Utilisateur67117

Posté le 11/07/2011 à 11:02

Hey salut tous !!

Enfin de retour de weekend, j'ai bien lu vos post, mais je ne peux pas y répondre depuis mon portable... :(

Bref,

@juliedukan : no s'inquiète, remet toi dans le droit chemin, mais ne culpabilise pas, dis toi que tu en as bien profité mais que manintenant ces kilos, il faut les chasser !! Ca va le faire...

@pretty : oui, adapte le si tu en sens le besoin... et sans culpabilité surtout !!!!!

@Esmee, alors ces lasagnes de belle-maman ? la balance en pense quoi ?

@fafa : t'inquiète tu y es presque au 5 !!!!!!!!!!!! courage !!!

@Miister, je suis bien incapable de te répondre, surtout que moi ça ne me fais pas ça du tout...

Pour moi pas de pesée depuis samedi matin, ou j'avais fais +200... sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs... Pas d'écart ce weekend, j'ai résisté mais ça a été très dur... J'ai eu plus faim que de coutume... Bizarre... hâte de voir le verdict demain... En espérant ne pas être déçue !!

Bonne journée tous !! Contente de vous retrouver !!!!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.