Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67117 |
Posté le 12/07/2011 à 19:33 @julie : ouais une aventurière !!
@ Esmee : ça y est ils sont partis tous tes monstres ? Tu peux te poser tranquille ? Et no s'inquiète ça va le faire, tu le mérites alors bon... LOOL pour ta 206, oui en général les gens ne font pas ça sur la route...
@prettywoman : on pourra se croiser alors le 4 septembre !!!
@toutes : quoi de bon pour le diner ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
juliedukan76000 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 19:39 pour moi escaloppes de dinde, et sauce fromage blanc, rien de très glorieu |
berline 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 19:48 pour moi Blanquette de poisson safrané trés bon dite vous vous coucher drolement tard... moi je suis au lit vers 22 h au plus tard |
Utilisateur67117 |
Posté le 12/07/2011 à 19:51 Oui j'aimerais bien me coucher plus tôt mais mon homme est un couche tard... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
berline 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 19:58 cool tu attends ton mari pour faire dodo ? moi le mien fait les 3 huits alors pour aller au lit c´est plutôt dur... |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 20:02 @esmee : moi aussi suis dans le même cas! Rien perdu depuis mercredi/jeudi dernier... Je me dis que je suis surement à un pallier... Et puis comme tu as moins de kilos à perdre, tu corps fait juste barrage en se défendant. Mais tu seras plus forte que lui!
@toutes : escalope de poulet et courgette avec sauce au curry, miam!
Bonne soirée à toutes (ne regardez pas un diner presque partfait si vous êtes à 2 doigts de craquer, hihihihihihihi)!! |
Utilisateur65562 |
Posté le 12/07/2011 à 20:03 Non, faux départ, toujours là..... harrrrrrgggggggggggghhhhhhhh
Hum la blanquette de poisson safrané!!!!!!! Pour moi c'est omelette au saumon, comme ça l'Homme ne se doute de rien.......! Moi aussi, c'est un couche hyper tard.....mais moi si je l'attends, je morfle toute la journée, avec les petits, pas le droit d'être crevée.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65562 |
Posté le 12/07/2011 à 20:07 oulalala diner presque parfait,sauve qui peut! Bah fafa, tu as démarré super fort en tout cas, moi qu'est ce que je rame..... mais bon, je garde le cap, jvais l'exploser ce pallier, je suis déterminée!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
prettywoman 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 20:10 @Chrilie17 ave c plaisir vers le 4sept SOS!!! les filles il est ecrit nul part que le lait en poudre soit considere comme un tolerer !!!!!!!!!!!!!!!pourtant je le lis svt ds les forum alors koi penser? |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 20:11 Idem !! On se sert les coudes!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuu Bonne soirée et à demain pour la guerre aux kilos!! |
Utilisateur65562 |
Posté le 12/07/2011 à 20:22 à demain fafa, jvais faire une danse de la balance pour qu'elle soit sympa demain matin!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
prettywoman 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 20:27 Dites les filles !!!!!!!! le lait en poudre allege c limité par jour???MERCI |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 20:44 MDR Esmee !! Moi aussi avec dans les bras ma bouteille d'hepar!! Euuuh je ne sais pas pretty?? Je pense no limite car c'est comme du FB 0%... |
Utilisateur67117 |
Posté le 12/07/2011 à 21:04 on va faire un diner presque parfait en mode dudu nous les filles !!!!!
Tarte au saumon et épinards... sans tolérés !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67117 |
Posté le 12/07/2011 à 21:05 Et a suivre, gnocchis dudu et sauce viande hachée + poivrons parce que suis en PL !!!!! L'Homme se régale !!! Et moi aussi... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67117 |
Posté le 12/07/2011 à 21:06 photo !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
leaureana |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
leaureana 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 21:08 @ pretty: pour le lait écrémé en poudre c est 3 cs par jour, cf http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html |
prettywoman 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 21:43 @leaureana merci pour l info.bonne continuation |
Utilisateur67117 |
Posté le 12/07/2011 à 21:51 Je viens d'assouvir mon envie de chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les fondants dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flona33 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 22:55 hummmmmmmm miam miam vos plats ,bon et bien moi ce soir j'ai fais a mon tour un ecart (je pensse pas qu'il soit bien grave) ,j'ai mange de "l'agneau" trop bon . demain rendez vous avec l'assistante social pour regler mon probleme. bisous bonne nuit |
prettywoman 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 23:05 mmmmmmmmmmmm des fondants , je creve d envie mais pas possible au Maroc il n ya pas de produit dukan pour encas .sniffff |
gervex 408 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 23:07 bonsoir!les filles pas eu le temps de me peser! |
prettywoman 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 00:31 @ervex c vrai ??? momi je n aurai jamais pu resister autant ,ca ne te tente pas de te peser ?car pas le temps semble etre une excuse . mais bon c toi qui voit .je te souaite une perte rejouissante. |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 07:46 Hello hello,
Mouif, suis septique sur la balance, -200g, ça rame !!! Pour une semaine, c'est limite !! Mais je ne lâche pas l'affaire !!!
Mmmmmh , ça a l'air bon chrilie tes ptis plats !! Et alors ce fondant?
Ben oui Gervex, tu ne t'es pas pesée depuis plus de 15 jours??? Impossible pour moi!!
Journée PP pour moi today : au vu de certains de vos menus (chrilie....), je me dis que je ne mange pas assez... Il va falloir que je regarde ça de plus près.
Alors Esmee, ta danse a fonctionné?
Bizbzi et bonne journée!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.