Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur68287
|
Posté le 14/07/2011 à 15:04
coucou poupette77 trop belle ta fille, si tu as besoin de parler envoie moi ton adresse mail pour te donner mon numero de tel... baisers a toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Miister68
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/07/2011 à 16:23
gros craquage pour ma part, jsuis degouté moi qui etait tellement motivé :( j'espere que ca naura pas dincidence sur la balance, prochaine pesé dimanche ou lundi et pas avant faut que je rettrape ce craquage c'est pas possible :( :( :(
Midi: Viange haché,concentré tomate CC + oeuf + pain dudu + flan dudu
Alllez je me re motive faut pas que je lache
Bonne journée a toutes et bravo pour vos pertes
|
Utilisateur67117
|
Posté le 14/07/2011 à 17:08
Poupette trop choute ta fille !! Elle vaut tous les efforts du monde !!
Fafa : j't'envoie plein de bisous !! Pis voilà !!!
|
Utilisateur65562
|
Posté le 14/07/2011 à 18:59
@ Poupette:Qu'elle est belle, plein de courage pour toi! Elle a de la chance d'avoir une maman qui prends sa vie en main et qui ne se laisse pas abattre!
@ miister, ça arrive, tu t'es déjà ressaisi, c'est top!!!!!
|
fafaselsol
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/07/2011 à 20:46
Gros bisoussssssssssssssss les filles!!!
Bon 14 juillet!!!!!
2011, on dégomme les kilos!!!!
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/07/2011 à 00:15
Bonsoir et Bonne nuit
Merci à toutes!!!!
Ma princesse fait dodo dans son lit je pense que je vais bien dormir cette nuit, c est bon de la savoir près de moi!!!!
Gros bisous à vous tous et merci d etre la !!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/07/2011 à 08:19
bonjour les filles
comment allez vous ce matin ; moi la balance est toujours en plus Pffff
aujourd'hui PP j'espere quelle va descendre demain
bisouss
|
Utilisateur65562
|
Posté le 15/07/2011 à 08:39
Salut les filles et Miister!
@Sagdyl: Booofffffff booooooooooooof ce matin, j'ai repassée la barre symbolique des 64, ça m'a démoralisé, je pars demain en vacances, je pensais arriver à 62, 5, bah on en est loin.....
Aujourd'hui PP, j'ai intérêt à limiter la casse pendant les vacances, ça remonte plus vite que ça descends.
|
|
fafaselsol
|
Posté le 15/07/2011 à 09:31
Coucou les copines et Mister !
Oui, la balance est paresseuse, pfffffffffff! J'espère que demain je serai enfin dans les 59!!!!! Chacun ses challenges!!
Courage Sagdyl, je suis sure que la balance va craquer avant toi!!
Cool esmee, tu as retrouvé ton poids d'avant perte... Certe c'est rageant quand la balance fait du yoyo alors que l'on respect le régime!! Bois bcp, un peu de sport et ça va le faire!! Je et souhaite de très bonnes vacances (tu pars combien de temps?)!! Profite bien!! Tu vas nous manquer ici, snif!!
Pareil que vous les filles, aujourd'hui, c'est PP!!
Gooooooooooooo
Gros biz et bonne journée!!
|
juliedukan76000
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 10:50
bonjour a toutes !!! -300 sur la balance malgré belle maman youhouuuuu !!! aujourd'hui marche + piscine !!!!! mon chéri veut aller mac do ce soir donc on va y aller pour lui faire plaisir mais je vais me prendre une salade dure dure de resister mais il faut que j'y arrive !!!
allez courage a toutes, on a toutes nos soucis mais on est unies par notre motivation a eliminer tous ces mauvais kilo qui nous embettent
Courage les filles, nous sommes des KILLEUSES ouiiiiii
|
flona33
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 12:33
hello
poupette ta fifille est adorable ,bravo .il n'y a rien de plus important dans notre vie qu'un enfant (ou plus) ,les hommes sont tellement compliques.
allez les filles ne craquez pas pendant les vacances...
pour moi mon probleme de trouver un logement pour pouvoir quitter mon mari est plus complique que prevu ,mais je reste motivee a trouve.
bisous
un petit montage photo de moi et mes enfants...
|
flona33
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 12:34
dans le ciel c'est mon fils aine qui est decede.
|
Utilisateur68287
|
Posté le 15/07/2011 à 12:44
tres beau montage flona
|
sagdyl
|
Posté le 15/07/2011 à 13:12
très très beau Flona , j'en est les larme au yeux ............................................... et reste sans voix
je t"envois pleins pleins de bisous et de courage
|
juliedukan76000
|
Posté le 15/07/2011 à 14:33
très belle famille flona !!!
|
artpla
729 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/07/2011 à 15:02
Ohlalalalalalalalalalala, je ne pourrais JAMAIS lire tous les posts en rentrant!!!!!!!
Il y a plein de nouvelles!!!!!!!
Des nouvelles vite fait depuis mes vacances, je pense avoir perdu un peu mais je fais beaucoup d'écarts (vacances obligent)
Je rentre dans un peu plus d'une semaine, verdict de la balance à ce moment là, dur dur de ne pas avoir de balance......
|
|
POUPETTE77
|
Posté le 15/07/2011 à 15:27
Bonjour tous le monde
aujourd hui +400g ohhhhhhhhhhhh c pas croyable!!! j ai bu plus de 3 litres d eau hier, est ce que ça joue?
Bref je pense que je vais arreter de me peser tous les jours, ça me décourage plus qu autre chose, en plus j ai marché pendant 1h30 hier
peu importe en tout cas je le remarque sur ma silhouete, je m affine et je me muscle joliement
De la patience de la patience, je préfère me muscler en même tempsn j ai de gros problèmes de dos et je dois veiller à me remuscler progressivement en même temps
sinon ça servirai pas à grand chose d être mince avec les mêmes problèmes de dos dus à mon absence de musculature
Allez on tien le bon bout!!!!!
@flona/ C très émouvant, c magnifique, tes enfants sont très beaux comme leur maman, bravo, plein de courage à toi, c est pas toujours facile mais c pour nos enfants qu on se bat pour plus de bonheur!!!! GROS BISOUS
De gros bisous à toutes et à mister aussi un bouquet de roses pour vous tous en signe de mon amitié
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
POUPETTE77
|
Posté le 15/07/2011 à 15:29
Prochaine pesée Lundi, titine n a qu à bien se tenir, c moi qui prend le pouvoir!!!!!
|
sagdyl
|
Posté le 15/07/2011 à 16:04
bonjour poupette
pleins de bisouss a toi
|
juliedukan76000
|
Posté le 15/07/2011 à 17:26
poupette: +400 ça ne peux être que du muscle ou un excès d'eau donc c'est pas bien grave surtout si tu vois que ta silhouette change !!!
|
fafaselsol
|
Posté le 15/07/2011 à 17:31
Moi aussi suis bloquée du dos... Pb général on dirait??
Et oui, l'essentiel est que la silhouette change mais suis sure que ça va finir par lâcher sur la balance!!
|
juliedukan76000
|
Posté le 15/07/2011 à 17:53
fafaselsol: pb de dos ou de reins ?
|
sagdyl
|
Posté le 15/07/2011 à 18:11
oui tu la dit fafa un passage a parcourir mais c'est un peu chiant en parlant poliment
bizzzzzzzzzz a vous
ps: moi aussi mal au dos
|
Utilisateur65562
|
Posté le 15/07/2011 à 18:42
Un dernier petit post avant le grand départ demain, je vais devoir me désintoxiquer de ma balance pendant une semaine, et vous allez mes manquer les filles et Miister!
@fafa, je vais me répéterJe suis une killeuse....., je suis une killeuse....!! Biz biz, à dans une semaine!!
@flona, tes photos sont très belles, le montage est vraiment émouvant, pleins de bisous d'encouragements pour toi, tu es vraiment très courageuse.
Allez les filles et Miister, courage, je vous retrouve dans une semaine!
|
|
fafaselsol
|
Posté le 15/07/2011 à 19:15
Yes, t'es une killeuse la belle esmee!!!!! Non mais!! Profite bien de tes vacances, je pars 1 semaines en aout, tu nous raconteras...!!
Non, c'est bien le dos (lumbago), j'ai déjà eu des pbs de reims et c'est un peu haut ! hihi merci de t'en inquiéter!
C'est qui les killeuses : C'EST NOUS!!!
|