Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67117
Posté le 18/07/2011 à 19:28
c'est clair c'est délicat...
mais si tu prévenais ton entourage, ne serait il pas plus compréhensif ?
Et si tu Essaies d'accepter les invit' que les jours de PL ???
en tout cas moi c'est ce que je fais au maximum, et ça va...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 19:38
j'ose pas en parler parce qu'on va me dire que je n'ai pas a faire de regime .... seuls mes amis proche et mon chéri sont au courant
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 19:45
Vous mange quoi ce soir ? Moi c'est steack haché + concombre et oeufs dure et pour fete mes - 15 kg je me suis fait une mousse/glace au café un vrai regal !!
Utilisateur67117
Posté le 18/07/2011 à 20:20
Moi c'est quiche saumon / épinards façon dudu !!! et salade de champignons, avec citron !!! hâte de diner
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 21:05
lol tout ce que jaime pas apart le citron ^^
Utilisateur67117
Posté le 18/07/2011 à 21:36
Loool miister !! Tous les gouts sont dans la nature !!!!!
Moi je me suis régalée en tout cas...
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 21:53
bonsoir!les filles plus de motivation pour moi ! je ne sais pas ce quil marrive!
Utilisateur67117
Posté le 18/07/2011 à 21:58
gervex : pèse toi déjà !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas voir les résultats et la tu seras motivée !!!
Tu ne peux pas nous demander de te motiver si tu ne sais même pas combien tu as perdu déjà...
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 22:00
cest vrai! merci ! de me repondre!
Utilisateur67117
Posté le 18/07/2011 à 22:01
Je t'en prie, mais s'il te plait, va te peser !!!! Fais le pour satisfaire ma curiosité !!!!!
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 22:44
gervex pèse toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi c'est le moteur de ma motivation !!!! même 100 grammes c'est toujours un soulagement
Utilisateur67117
Posté le 18/07/2011 à 22:47
Idem pour moi julie !!!! D'ailleurs vivement demain !!!
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 23:04
ouiiiiiiii, en plus c'est ma motivation pour reussir a sortie de sous la couette a 7h !!!!
fafaselsol
Ce message a été supprimé par son auteur.
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 07:48
Hello !!
Une bonne journée qui démarre avec +600g!!!!!!!!!!!!!??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas envie de l'indiquer sur la réglette, on verra demain.
Après les journées pp, je reprends, c'est que du bonheur!!
Today, pl, on verra demain! Sinon, je casse la balance!
Bonne journée!
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 08:15
+100 pour moi grrrrrrrr
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 08:16
Bonjour Bonjour
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 09:41
Bonjour
Alors Sagdyl tu t´es pesée ?
@fafaselsol c´est surement de la flotte ne panique pas.
Moi j´ai eu 2 invitations aprés l´autre j´ai fait attention mais bon j´ai mangé des trucs pas permis....
aujourd´hui pas de peser, j´attend demain
bisous á tous et á toutes
bonne journée
Utilisateur67117
Posté le 19/07/2011 à 09:43
Bonjour Sagdyl !!!
+300 pour moi... Et moi non plus fafa je le mets pas sur la réglette...
A n'y rien comprendre parfois...
Démoralisant ?! Oh que oui... Ce matin, pour moi, crise de nerfs et pleurs... Dur de résister tout le temps à la tentation, et de voir que au final ça donne si peu de résultat... Surtout quand chéri (qui continue de manger normalement quand même) monte sur la balance ce matin et dis "oh bah j'ai perdu 1kg !!" ARGHHAHAHAH !!!!
C'est po zuste comme qui dirait...
Mais bon, je me dis que les kilos perdus sont perdus, et c'est déjà ça, si juste ça pouvait continuer un tout petit peu plus vite, ça serait le top quand même... Surtout quand il y a 0 écart !!!!
Bisous les filles, allez, faut qu'on soit super fortes, surtout ne pas tout lacher !!!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 10:54
oui pesé des 6h de matin un rituelle , je marque que quand sa baisse
pour moi - 100gr pas grand chose mais bon faut pas ce plaindre
.....Chrille ta pas fait fait tes gateau au choc????
bisoussss les filles
Utilisateur67117
Posté le 19/07/2011 à 11:33
Sagdyl, non j'avais la flemme !! loool, mais j'ai bien l'intention de faire ça très vite, il y a une recette de moelleux qui a l'air de tout déchirer !!!!!!
Mais en fait, comme il y a des tolérés dedans, j'évite un peu, surtout que ce matin reprise de poids donc bon...
@Berline, t'as bien de la chance de pouvoir faire des écarts, moi, je me réstreint au maximum... D'ailleurs j'ai une invitation samedi soir que je ne peux pas refuser (anniversaire) et je suis en journée PP, ça va être la galère... Enfin bon, ça va c'est moi qui cuisine... Z'avez pas une idée qui peut plaire a des gens non dudu ???
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 11:46
oui a éviter en cas de stagnation .....!!!!
snifffff^^^
bon appet
Utilisateur67117
Posté le 19/07/2011 à 12:34
Je me suis inscrite aussi sur le site officiel, pour bénéficier du coaching personnalisé... On verra bien ce que ça donne, j'ai vraiment pas envie de lacher, je veux y arriver, alors je fais tout pour...
Il faut qu'on garde courage, malgré tous les petits écarts, les stagnations, les frustrations, ne pas oublier ce pourquoi on est la...
Courage courage tous !!!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 12:39
c'est pas trop cher???
Tygane76
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 12:41
Salut à tous, toutes
un petit coucou en passant
je viens de vous lire, dur dur le régime sur la longueur quelqu'il soit
alors moi comme j'ai accommodé Dudu, je n'ai perdu que 2,5 en 1 mois (vos moyennes sont autours de 5, bravo )
mais réfléchissons bien, ne serait ce pas la perte de la première semaine qui nous donne une fausse impression de stagnation
les filles - 4 ou 5 kg en 1 mois c'est génial, même en ce qui me concerne - 2,5 c'est plutôt cool
et oui ça ne fait qu'un mois
et pour moi aussi il y a des variations, je reprends un peu , je reperds, le principal c'est qu'au global ça descende
allez courage, c'est un combat dans la durée
moi j'ai pris 10 Kg en 10 ans, je me suis fait à l'idée que ce serait moyennement long à perdre
pour moi le plus frustrant c'est que je ne le vois pas sur ma silhouette
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.