Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:44

Hello les copines et mister !!

Comment ça va? Ouh làlà, vous êtes pipelettes les filles, hihihi!!

Berline, tu as raison, on est une équipe qui gagne et qui se soutient et c'est ça notre force quand on faibli!!! yes!! -5,7kg, mais c'est le pied!!!!!!!!!!!

Allez esmee, gooooooooooo!! Je pense que tu n'es pas isolée quant aux ecarts, alors c''est pas grave du tout, hop hop hop, tu te reprends et une bonne surprise pour la fin de semaine en stabilisant ton poids! Youhou!! Et vives les vacances !!

Allez Julie, courage !! On a tous des doutes quand le poids remonte, stagne (Parfois des semaines...)!!

Soigne toi bien Fiona, ouille ouille ouille, le dos, grrrrrrrrrr! Allez, hop ton médecin te prescrit des séances de kiné et à toi la légèreté!!

C'est cool Mister, tu t'es repris et ça a l'air de bien fonctionner pour toi, oléééééééé!!

Bravo Chrilie pour ta détermination, ne lache rien !!!

Yes, sagdyl 1/0 face à la balance!!

Comment ça va tygane? Ca descend aussi pour toi, c'est cool!!! On continu!!

Youhouu, j'ai fait un pti mot à tout le monde, enfin ceux qui sont sur la dernière page!!

Idem, pour moi, la balance fait du yoyo mais cette fois c'est dans le bon sens, youpiiiiiiiiii!! Ce qui est étonnant, c'est que la balance craque toujours après une journée PL!! Bref, suis trop contente!! Plus jamais les 60kg!!!!!!!

Allez, je pense à tout le monde et vous souhaite une très belle journée pleine de motivation!!!

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 11:49

Bravo fafa, tu ne faiblis pas !!!!

Et plus je lis de témoignages, plus je me dis qu'il ne faut pas lacher, que ça vaut vraiment la peine de se prendre en main, et de retrouver (ou de ENFIN trouver pour ma part ^^) le corps que l'on souhaite... Le chemin est parfois long, souvent sinueux, et nous fait douter, mais au final, les kilos s'envolent !!!! Il faut juste qu'on apprenne a se faire plaisir avec cette méthode, et ce n'est vraiment pas si compliqué que ça... Alors, ça c'est la première étape du bonheur... L'autre, c'est la balance qui redevient peu a peu notre amie...

Juste merci a vous d'être la, pour le soutien, les conseils et parfois les coups de pied au c** qui remettent dans le droit chemin... Et merci à dudu, même si ce n'est que le début !!!!

Bisous tous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 11:57

coucou Fafa Youpiiii pour la balance .....

moi aussi en PL aujourd'hui tofu au tomate

pleinsssssssss de bizzzzzzzzzzzz

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 12:08

Forum Dukan : bonjour les copines et mister steack hache hihihi moi ce matin 400g avec mon ecart d hier soir 2 verres de cidre pour feter ma nouvelle tuture yes ma

Bonjour les copines et mister steack haché, hihihi!!!!

Moi ce matin -400G avec mon écart d hier soir, 2 verres de cidre pour féter ma nouvelle tuture, yes ma bébé sera en sécurité.

Allez les filles on ne lache rien, et c normal de faire des écarts on est humains et personnellement c quand on m interdit les choses que j en ai vraiment evhie, alors!!!!!

On se reprend ESMEE courage c pas grave reprend toi c tout ce qu il y a a faire et ne craque pas c pas grave

Allez JULIE tu en es au milieu de ta route courage c long parcque tu as moins de kilos à perdre mais tu y arrivera courage

Bravo pour toutes vos pertes les filles et mister

On se sert les coudes, tous ensemble dans la guerre aux kilos et à nos les maillots deux pièces pour frimer sur la plage, sauf pour toi mister bien sur, lol, tu frimera sans le maillot deux pièces bien sur!!!!

Allez hop hop hop on est des WINNER!!!!

GROSSE BISES A VOUS

PS j ai hate pour ma part de voir un 8 en dizaine sur titine!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:14

Bravooooooooooooooo poupette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes, ça part bien cette semaine!!!!! On lache rien!!!!!!!!!!

Utilisateur68287

Posté le 20/07/2011 à 13:15

SALUT LES FILLES MOI FIN DE 6J DE PHASES D ATTAQUE ET - 3KILOS TROP CONTENTE

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 14:18

@chera : BRAVOOOOO !!!!!! C'est top ça -3kg !!!!!!!!! Quoi de plus motivant ?! Je sais pas !! Alors bienvenue en phase de croisière !! Et ne t'inquiète pas si ta perte ralenti un peu c'est normal !!!!

Tu as choisi quoi comme alternance ?

Utilisateur68287

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68287

Posté le 20/07/2011 à 15:19

MERCI CHRILIE17, MOI J AI CHOISI 5/5 JE NE SAIS PAS SI C EST BIEN OU PAS

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 15:24

Ce n'est ni bien ni mal Chera, c'est juste que ça dépend de toi en fait... Moi, je n'ai pas choisi ça parce que 5jours de PP, c'est trop long pour moi, je me lasse alors que en faisant 1 / 1 je peux varier plus régulièrement, après c'est toi qui voit !!! Smiley bonheur

Je change de sujet complètement, mais Pourrais tu éviter d'écrire en majuscule s'il te plait ? Merkiiiiiii !!!

Alors, qu'as tu mangé pour ton premier jour PL ?

Utilisateur68287

Posté le 20/07/2011 à 15:54

legumes esc.. de veau et un f blanc

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 16:01

Super !!!!

Bonne continuation en tout cas et surtout, nhésite pas a varier, et a te faire plai-sir !!!!!!!!

Bisous

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 16:35

Coucou les nenettes

petites astuces que je partage avec vous:

ma perte a été beaucoup ralentie à cause de mauvaises et longues journées de constipation, la SOLUTION: HUILE DE PARAFINE effet garanti dès le lendemain, mais attention ne pas en prendre de trop!!!!!

Achat en pharmacie bien sur

BISOUS BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 16:54

Merci Poupette !!!

Pour moi, et c'est très étrange car je n'ai rien changé, c'est libération depuis 2 jours !!! Smiley bonheur happy !!!! Et hate de voir ce qu'en pense la balance demain du coup !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 17:30

ok merci poupette adoré du tuyau

je vous adore

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:09

bonsoir! les filles jai reflechi! je pense reprendre avec une journer pp et ensuite pp/pl/pp ect... quand penser vous?

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 18:41

Gervex, t'es tu pesée ?

Franchement, arrive un moment ou on ne peut pas te conseiller si on ne connait pas ta perte !!!!

Pour quelle raison faire une PP en plus ??

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:37

@ fafaselsol genial aussi ta perte de poids felicitation !!!

@gervex pese toi !!! c´est important moi je fais 1 pp/1pl c´est assez simple

@Chrislie je sens tu vas bien c´est trés trés bien et tu as aussi un bon résultat 

bisous

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:47

merci les filles je vais m'accrocher !!!! courgette du jardin ce soir et steak haché !!!

moi aussi javais des pb de constipation et ma pharmacienne ma donné une solution a boire et hop c'est réglé tout va bcp mieux !!!!! je vous donnerais le nom si ça interesse quelqu'un. j'espèe que ma perte était frénée par ce petit pb et que maintenant ça va redescendre !!!!

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 19:55

Mais oui julie, Smiley bonheur j'espère vraiment, parce que ça serait mon cas aussi alors, et comme la, ça va mieux, bah ça serait bien que ça se voit demain sur la balance !!!! Smiley bonheur

Moi aussi c'est courgette du jardin (bon, ok pas le mien, celui de maman, mais quand même !! ^^)

@Berline, oui j'ai la patate !!!! Smiley bonheur et j'aime être comme ça, tout me parait plus simple Smiley bonheur

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:00

petite question á tous et toutes....

pourquoi vous voulez maigrir, qu´est qui vous as poussé pour faire ce régime?....

moi c´est une photo, j´ai vu mes bras tout gras, beurkkk en fait j´ai un admirateur de 87 ans qui

n´arrête pas de me photografier. Je veux être mince pour moi et être plus sexy pour mon homme 

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 20:03

Pour moi, le fait de ne plus rentrer dans un de mes jeans... Il me coupait grave les hanches, j'étais obligée de l'ouvrir pour m'assoir... L'horreur...

Je veux pouvoir renouveller ma garde robe, m'assumer un peu plus, et me plaire !!!!!!!! Pouvoir essayer des fringues dans un magasin sans me dire "oh non de toute façon, ça ça ne m'ira jamais..."

Et je suis sure que ça va plaire a mon homme alors bon... Tant mieux !!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:15

Hello hello,

Euuuh Berline, ai pas tout compris, ton homme a 87 ans et te photographie??

ben je pense qu'au fonds, on veut toutes et tous maigrir pour les mêmes raisons : se sentir mieux dans notre peau!!

Regagner de la confiance en soi!!!!!!!!!! yes!!!!!!!!!!!!

pp pour moi ce soir!

Bon ap les copines et mister!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:20

en faite le dr dukan conseille de faire 1PL/1PP il est moins agressif pour le corp! cett ecris!

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 20:21

Merci et Bon ap' a toi aussi fafa !!!

On veut être des bombasses ouais, c'est pour ça qu'on fait ça !! loooool ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.