Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:29

hello les dudus

je vois que l'on s'eclate toujours autant ici ,bravo ...moi je stagne depuis 3 jours.

pour mon dos ,le doc dit que c'est du au surpoids ("lol je maigris et mon dos me fait mal"j'y crois pas trop ...et mes vertiges seraient du a un probleme d'oreiile.

les cachets sont efficace pour les vertiges ,mais mon coccix aie aiue aie.

allez gervex motivee...feffet ta reglette ,sa motive quand on voit la perte.

bisous

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 20:24

Fiona !!!! re !!!!!

Ton dos te joues des tours le vilain, il t'a filé des anti douleurs ton médecin au moins ??

Tant mieux si les vertiges passent, ça sera plus facile a vivre !! Smiley bonheur

Ta réglette a toi est plus que motivante en tout cas !!!! Félicitations, je vois que tu gardes le moral quand même, c'est courageux !!!!!!!! Bisous bisous plein plein plein alors !!!!! Smiley bonheur

Pour moi, ce soir c'est tartine gourmande et belle salade de tomates du jardin, et puis un petit yaourt en dessert, nikel quoi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:27

@ flona: prend bien soin de toi c'est important

@Gervex: courage tiens bon tu as un bon depart déjà c'est cool !!!!

@chrilie: allez on tient le coup !!!!

soyons forte les filles et chantons notre hymne !!!!!

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:51

Hello les filles ^^

Bravo pour vos pertes les filles c'est bien faut continué 

J'espere que vous avez passe toutes une bonne journée moi dodo toute la journée trop crevé ... vivement demain que jaille me ballade en ville  en esperant qu'il fasse pas moooche ^^

bonne soirée a toutes et pleins de kissouuus et on continue la guerrre !!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 22:05

Merci Miister !! Et je te souhaite une belle ballade demain !!!!!

@julie, t'inquiète, très motive en ce moment !!!!!!! Et toi ???

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 08:54

coucou les filles Quel temps ce matin ....beurk

°°°julie c'est quoi l'hymne ???

°°°Chrille allez ont y va a fond ....

°°°mister tu es motivé a fond cool continu

°°°Flo fait attention a toi

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:25

bonjour les filles et mister,

ce matin genial 75,5 ce régime marche vraiment sur moi

je ne me souviens plus d´avoir eu ce poid....

ce soir départ pour st malo, c´est mon frére qui m´a dit de faire dudu

j´espére qu´il va plus me traiter de grosse fraulein...

je vais le voir la bas

svp commander le soleil pour moi

gros bisous

Utilisateur67117

Posté le 23/07/2011 à 10:33

@Berline, c'est chouette !!!!!!! Bravo, et bonnes vacances, tu passeras nous faire des coucou quand même et nous tenir au courant ??

@Sagdyl : je rentre d'une demie heure de jogging, alors t'inquiète que je suis a fond...

Et t'es ou pour avoir si mauvais temps ??

PP pour moi aujourd'hui avec des amis a diner, pas facile, mais je gère, je fais tout dudu :

entrée = cakes dudu (salade pour eux) / apéro = blinis dudu et rillettes thon et maquereau + crevettes roses et crevettes grises / dessert = petits choux à la crème tropézienne (eux c'est un paris brest, et ça tombe bien, ça me prive pas, j'aime même pas ça !!!!!!) Et le plat principal : un BBQ !! nikel !!!! J'espère que ça va le faire, mais je m'angoisse pas trop...

Que du bonheur de voir les kilos s'envoler, de se redécouvrir sportive...

Bisous, belle journée a vous !!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 11:14

au menuires en savoie !!!!

bravo berline ...

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 11:53

Salut les filles et mister!!

@ Berline, ça dépote dis donc, so good!! Bravo!!

Passe de très bonnes vacances (je te souhaite le soleil...)!

@chrilie, wahou, tu m’impressionnes, tu assures grave en cuisine! Tu as fait des photos? Recette prises sur le site? Tout ce que j'ai tenté en cuisine est beurk!

Sinon, côté balance, ça stagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dur dur les paliers mais je m'accroche!

Bisous et bon we!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 12:20

Forum Dukan : bonjour bonjour grosse grasse mat ce matin ca fait du bien et la fleur du jour bien sur sagdyl je n oserai pas vous en priver surtout si tu as mauvais

Bonjour Bonjour

Grosse grasse mat ce matin ça fait du bien

Et la fleur du jour bien sur Sagdyl je n oserai pas vous en priver surtout si tu as mauvais temps, lol

Pour celles qui n ont pas suivi:

hymne à la joie: "allez allez allez on va les dégommer, la vie prend un tournant c'est q une question de temps, on reste motivééééééééééééééée"

J ai même pensé à une suite: oui oui oui petit à petit les kilos s enfuient, on est des KILLEURS on est des WINNERS

PS que d inspiration en ce moment  il fallait faire dudu pour réveler mes talents d artiste; lol!!!!

La dance de la balance ce matin, yes pourvu que ça continue comme ça: -300G j ai hate de voir le 8 s afficher en dizaine!!!

Bonne vacance berline profites du soleil qui j espere sera au RDV

Cool Chrilie passe une bonne soirée entre amis tu y arriveras à gérer et continue le sport ça défoule ça fait du bien

Allez fafa la balance cèdera avant toi continue

Bonne balade à toi Miister

Et à tous une belle journée ensoleillée j espere et plein de tonus

BISOUS BISOUS les WINNERS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 12:22

l HYMNE on la chante version POM POM GIRL bien sur lol!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 12:22

Quel qu un aurai une idée pour la choré?

Utilisateur67117

Posté le 23/07/2011 à 14:30

Lool, POUPETTE !!!!! Dudu révèle des trucs en nous qu'on connaissait pas... Perso, c'est le sport et la cuisine !!!! Toi, je te décrètes l'artiste dudu !!!! Smiley bonheur j'adore ton hymne, et il fonctionne : la preuve ta belle perte encore aujourd'hui !!!! Et bientot le 8 sur ta balance, tu tiens le bon bout !!!!!!!!! POur la choré j'essaie depuis ce matin, j'avoue, j'arrete pas de danser, je suis de super humeur aujourd'hui !!!!! Il faudrait qu'on se voit pour la faire en vrai !!!!!! Smiley bonheur lool !!

@Fafa : merci beaucoup, je ferais des photos de mon diner et je les posterais lundi, parce que ici, plus compliqué...

Mais en tout cas, je m'impressionne moi même, et en plus, tout le monde aime la cuisine dudu c'est hallucinant !!!!! Smiley bonheur

Et toi, ton foutu palier, t'inquiètes, tu vas le dégommer, tu es plus forte que ça, et puis ya pas de raison de se décourager... Surtout qu'on a dit plus jamais le 6 sur la balance !!!!!!!!!! Smiley bonheur

Lundi, ça fera 4semaines qu'on est au régime dudu et regardez déjà nos pertes, elles valent le coup même si c'est pas tous les jours très simple... Faut pas lacher parce que ça marche...

Il faut voir tous les bénéfices de ce régime... Et ils sont nombreux... Pour moi : le sport la cuisine, de pus en plus de fierté, de faciliter à s'assumer, et des copines (et copains Miister, je ne t'oublie pas) !!! Et ça, c'est top...

Merci d'être la touts, chacun a notre manière on bati un joli édifice commun... Nous sommes les piliers d'une belle aventure, physique et aussi humaine, n'oubliez jamais ça... (oula, je me révèle poète ou psy, comme on veut...)

Bisous passez un bon weekend !!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:42

Coucou mes copines et mister!!

Yes, je lache rien, non mais!! C'est moi qui vais gagner!!

Yes poupette fleuri, je garde le cap, meciii!

Quelle pêche aussi!!

On est pleine d'energie, ça fait plaisir!!

Hummmmmmmmmm, chrislie, hâte de voir tes bon petits plats!! Et je confirme tout le monde n'aime pas la cuisine dudu mais la tienne : top!!

bizbiz

Utilisateur67117

Posté le 23/07/2011 à 14:43

loool fafa !!!! merci... je vais rougir la arrête... Smiley bonheur

Bon alors on se la programme quand cette rencontre pour cuisiner ensemble ??

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 15:40

Un petit coucou de l'après midi

Bouuuu sa pleut a fond ici beurk marre du mauvais temps ......( c'est la fête pour les escargots et les grenouilles)

bisoussss

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 15:53

Forum Dukan : yes on est mooooootiveeeeeeeeeeee je n ai qu une chose a rajouter hymne a la joie allez allez allez on va les degommer la vie prend un tournant c est

yes on est MOOOOOOTIVEEEEEEEEEEEE

JE N AI QU UNE CHOSE A RAJOUTER:

hymne à la joie: "allez allez allez on va les dégommer, la vie prend un tournant c'est q une question de temps, on reste motivééééééééééééééée"

oui oui oui petit à petit les kilos s enfuient, on est des KILLEURS on est des WINNERS

C quand vous voulez pour la choré on s organisera une rencontre ce sera vraiment sympa de se voir

allez j attaque mes séances d abdos avec mon electrostimulateur et ensuite vélo éliptique, il fait pas beau alors je me défoule,

Gros bisous les copines

Bon week end les chéris, il fait pas beau allez encore une petite fleur

Utilisateur67117

Posté le 23/07/2011 à 16:12

J'aiiime !! Moi il fait pas beau donc je cuisine !! (je crois qu'il faut que j'arrete d'ailleurs, je vais en avoir pour toute la semaine des restes !!! Smiley bonheur hihihi

Bon défoulage Poupette !!

Garde le moral Sagdyl !!!!!

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:39

Coucou les filles 

Chez moi il y a du soleil meme si il y a un peu de vent depuis ce matin c'est courir a droite et a gauche en ville  J'en ai profité pour faire les boutiques une vrai surprise quand j'ai essaye un jeans slim taille 48 je flottais dedans Je suis super heureux que j'en ai crié de joie dans la cabine d'essayage (joli honte au passage avec tout le monde qu'ils y avaient lol) La fin du calvaire approche plus besoins d'allez m'habillez dans les grandes tailles  je peu maintenant enfin allez dans n'importe quel magasin a la mode    

J'adore ces surprises qui booste a donc le moral la chasse au kilos continu 

Plein de kissous a toutes

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 17:58

Super Miister félicitations!!!!

Je partage ta joie, continuons la guerre!!!! 

Bisous Bisous

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 21:50

je vient de me pesé j'ai perdu 1kg100  Ce soir jvais faire de beau reve je sens 

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 23:15

Oh oui bravo!!!!!!!!!!!!!!!

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 08:49

Hello les filles

@Poupette77: Merci c'est gentil 

Hier je me suis endormi tot alors ce matin c'est reveille tres matinal (6h) 

Il fait a nouveau beau chez moi le ciel est bleu mais le soleil nest pas encore tout a fait encore en train brillé, je vous souhaites a toute un excellent dimanche 

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 10:13

cool c matin -500 trop contante....

pleins de bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.