Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67117
Posté le 21/07/2011 à 18:56
oui gervex il faut que tu te pèses tous les jours ou au moins 3 fois par semaine !!!!!!!!!!
Et il ne sert a rien de recommencer ta phase d'attaque, ni de faire 2jours de PP de suite !!!! Il faut continuer ta phase de croisière, te peser régulièrement, et éviter au maximum les écarts (cf le site officiel de dukan...)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2011 à 19:15
@gervex, je n ai qu un conseil à te dire, faits comme tu le sens, si tu as envie de te peser, fais le, le mieux pour voir vraiment un changement,c une fois par semaine, au matin dès ton réveil toute nue.
Si tu as fais de gros écarts, fais 2 jours de PP et reprend 2 jours PL puis alterne PP/PL comme tu le sens et comme tu te sens de le faire surtout
Chacun est différent tu sais, le tout c de garder ta motivation et d'aller au bout de ton objectif, fonce et surtout ne te compare pas aux autres c décourageant, et surtout chaque organisme est différent!!
Prends les conseils des copines, c pour t aider et après tu gères!!!
Moi perso quand j ai fais un écart, je stagne pendant deux jours et ça repart ou pire je reprend et je reperd ce que j ai repris deux jours après, nous sommes tous différents,
Il faut éviter les écarts même si je sais que c pas toujours évident à contrôler
Ce n est que mon avis bien sur
Bon courage à toi reste MOTIVEEEEEEEEEE bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67117
Posté le 21/07/2011 à 19:45
Quoi de prévu pour le diner les gens ??
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 20:19
Helllo les filles
-400g ce matin a la pesé mais je met pas a jour ma barre on sait jamais ^^
Sinon ce soir steack haché (ouais je sais jdevient accro aux steack haché lol) avec yaourt 0% et coca light
J'ai une question les filles est ce que les yaourt au fruit mixé a 0% de la marque "Delisse: Déli'light" sont autorisé ? ils ont l'air succulent et comme jaime pas trop les FB et tout ce qui s'en suit je me serait rabattu sur ceux la ^^
et vous quoi de prevu a mange ce soir ??
kiss les filles
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 20:24
ce soir jai manger : the vert + crepes dukan ( recette sur le site)dessus je me suis tartiner du fromage 0% avec edulcorant vanille! et vous?ma peser se fait le matin agin ! nue au lever de mon lit ! apres les wc! pour le sport jai decider daller marcher tous les jours avec des colleges de boulot pendant 1h! sauf si sa pleut et vous?
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 20:42
moi je pense un seul par jour! cest ecrit dansl livre! tu te pese tous les jours?
Utilisateur67117
Posté le 21/07/2011 à 21:15
@Miister : tout dépend, y a t il des morceaux de fruit dedans ou pas ? si ils sont juste aromatisés, ça va, et c'est a volonté !!
Sinon, c'est un par jour, tu peux regarder dans la liste des aliments dukan autorisés, ça te renseignemra mieux que moi...
Moi ce soir, crêpes dudu avec bridelight 3% (donc un toléré et viande des grisons, chéri et moi, on est fans !!!!!!!! Et j'ai préparé du dudutella, ça calera mon envie de chocolat, et m'évitera de craquer sur autre chose !!!! A manger avec mon gateau au yaourt d'hier soir, ça va être juste le tooooop !!!!!!!!!!
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 21:20
bonne idee pour le dudutella! je vais men preparer pour ma phasePL! je pense me mesurer le tour de taille aussi et le noter! et vous?
Utilisateur67117
Posté le 21/07/2011 à 21:25
C'est une bonne idée, moi aussi je me mesure !!!!
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 21:38
pour le sport je pense aller marcher tous les soirs avec des colleges de travail!pendant 1h! et vous?
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 21:41
Oki merci des infos, Sinon je suis degoute j'aurais du prendres mes mesures avant le debut pour voir la perte en cm ... Aujoudhuit on ma encore complimenté sur mon physique (ah lalala qu'est ce que ca fait du bien) on ma dit wouah on voit vachement ta perte ta plus de ventre qui resort comme avant et ton t shirt reste droit sur toi ^^
Ca fait du bien d'entendre ca, ca boost, ca motive, j'en veut pluuuuus lol et dire que mon cheri ma pas encore vu avec mes 15 kilos en moins, je croit que quand on va se revoir il va etre choqué mdr
Bonne soirée a toutes et pleiiinns de kisssouuuuuuuuuus
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 21:46
ce nai pas trop tard fait le sa va tencourager tu verras!note le!
Utilisateur67117
Posté le 21/07/2011 à 21:47
Bonne soirée Miister, et tu as de quoi être fier, c'est clair !!!! Ton chéri ne va pas s'en remettre... félicitations !!!!!!!
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 21:49
oui bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 22:21
Merci les filles c'est aussi grace a vous et votre soutien qu'on arrive a avancer a tenir le coup
Utilisateur67117
Posté le 21/07/2011 à 22:25
AHHHH ça, tu prêches une convaincue Miister !! Sans vous, ça serait pas aussi plaisant !!!!!
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 22:29
Merci pour ta super pêche chrilie et pour ton soutien auprès de chacun!!
bizbiz
Bonne soirée à toutes et à toi mister beau gosse!!
Utilisateur67117
Posté le 21/07/2011 à 22:43
Bonne nuit aussi fafa !! Et merci, ça me touche beaucoup...
On garde la pêche !!!!!! Après une bonne nuit de sommeil, ça sera au top demain !!!!
Bisousssss !!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2011 à 22:53
Bonne nuit à toutes et à toi aussi mister
Faites de beaux rêves!!!!!!! et à demain!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67117
Posté le 21/07/2011 à 22:54
A demain POUPETTE, moi aussi je vais me reposer !!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2011 à 23:08
A demain Chrilie reposes toi bien
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 00:10
Bonne nuit a toutes a demain pleins de kisssouuus
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 07:54
youhouuuu je viens d'atteindre les 54 tout rond !!!! et ce soir je recois des amis donc apéro duduuuu !!!
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 08:03
felicitation pour ta perte mister !!!!
gervex accroche toi, adapte dudu a ton fonctionnement mais evite au max les eccarts !!!
chrilie change pas t'es geniale !!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2011 à 09:04
bonjour mes poulettes
je fait la gueule a ma balance ce matin , hier gros écart donc je me pese que dans deux jours ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.