Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 01:47

Forum Dukan : bon retour parmis nous esmee contente de te lire de nouveau voila la photo d un de mes choux ca envoie du reve bisous tous bonne nuit

Bon retour parmis nous Esmee !!! Contente de te lire de nouveau !!

Voila la photo d'un de mes choux... Ca envoie du reve !!!

Bisous tous, bonne nuit !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:50

Hello, hello!

Très chouette en effet, ça donne envie!!

J'espère que la pesée fut bonne pour toutes et tous!

Moi, beurk, j'en ai ras le bol : je stagne depuis plusieurs jours et aujourd'hui + 300g!! Suis dégoûtée alors que je n'ai pas fait un seul écart!

Vous souhaite une bonne semaine!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 08:12

coucou les poulettes

OOOuuulala ton dessert Chrille une turiiiii ...

et Fafa c"est quoi cette baisse de moral ????? motivéééé

ta pas tes truc ; moi c'était samedi; maintenant je suis dans le moins avec ma balance

gros bisous les filles

Utilisateur65562

Posté le 25/07/2011 à 09:08

Coucou les filles et Miister!!

@ fafa: c'est le corps qui réagit mal à l'attaque de ses réserves, il fait tout pour que tu remanges, craque pas, ça me l'a fait juste avant de partir, plus 400gr sans aucun écarts, je pense que c'est pour ça que je me suis laissé aller pendant ces vacances....Ne craque pas, c encore un palier, tu seras trop fière d'avoir résisté!!!!!!

@Chrilie! miammmmmmmmm, ça donne envie!! je n'ai plus de four, depuis 3 semaines, mais dès qu'il est réparé, je tente!

@sagdyl, tu te rapproche de ton objectif à grand pas bravo!!!!!

@ poupette: ce matin, au milieu de ma salle de bain, un tshirt dans chaque main(=ponpons), je ne me rapelai plus exactement les paroles, alors j'ai chanté à peu près, "On va les dégommer, on est à un tournant ce n'est qu'une question de temps on va y arriver yeaaaaahhhhhhhhhhhhh"... et là, magie du chant ou de la choré, -900gr, la balance à kiffé!!!!!!

moi je dis, merci poupette!

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 10:07

Coucou toutes et tous...

Ce matin, petit moral pour moi... Je vais pas lacher, mais la franchement, incompréhensible !! +1.3kg !!!! Sans écart (enfin, je pense pas qu'un verre de champagne fasse cet effet la, et sinon, j'ai fait ultra gaffe...)

J'avoue, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ce matin...

La ça va mieux, parce que je suis au bureau mais bon...

J'ai trop la rage du coup... Mais je ne sais même pas contre quoi je me bats...

Bravo Esmee pour cette jolie perte...

Fafa, t'inquiète, il y a pire...

Sagdyl, rolala, tu vas bientot passer en conso... Trop cool !!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:35

Merci Esmee !! Punaise, tu as assuré pendant tes vacances : bravooooooooo!!

Yes, c'est cool sagdyl : tu es proche de ton objectif (yes, bientôt la conso)! Merci, je tiens bon même si c'est rageant!

Courage ma petite chrilie, suis de tout coeur avec toi!! Entre moi qui stagne et qui reprend et ta reprise, je comprends tes larmes ma belle!! Mais t'inquiète, suis sure que tu vas avoir une bonne surprise, que nous allons avoir une bonne surprise d'ici la fin de la semaine! Peut être faut il stopper les tolérés pendant la semaine? Moi, je pense que je ne mange pas suffisament... D'ailleurs, je dois aller faire les coursses!!

Gros gros bisous ma ptite poulette!!!!!!!!! T'es une killeuse!!!!!!

Gros bisous les filles et mister!

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 10:58

@Fafa merci...

Oui je vais stopper les tolérés, c'est clair et augmenter la dose de sport... Mais vraiment, je veux pas lacher, mais une telle reprise, ça démoralise grave... Et la, franchement je me sens vraiment pas bien quoi...

Mais oui, on est des killeuses... Et j'espère bien trouver une explication logique a tout ça...

J'ai pas très envie de le marquer sur la réglette quand même... même si je me dis que quand tout sera rentré dans l'ordre (le plus rapidement possible j'espère...) ça fera plaisir de voir une super perte...

Suis toute perdue mais bon... ça va le faire, faut pas lacher !!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 11:22

Forum Dukan : coucou mes cheris allez je vous embrasse fort pour vous consoler et vous feliciter pour les autres moi aussi 300g ce matin mais la perte de poids se f

Coucou mes chéris

Allez je vous embrasse fort pour vous consoler et vous féliciter pour les autres

moi aussi +300G ce matin mais la perte de poids se faite forcément par escalier et parfois des remontées pour apprécier encore plus les grosses pertes derrière; courage, moi je vais le noter comme ça je serai encore plus fière de faire reculer la reglette d un bon, ça peut être du à beaucoup de facteur c notre corps qui réagit, retention d eau, constipation, masse musculaire qui se developpe et ça c cool,

moi les ecarts je les payes aussi au prix fort mais apres une journee PP tout rentre dans l ordre courage

Cette semaine, plus de sport, plus de proteine, "plus on mange mieux on maigrit", pas de tolérés, et plus de poisson et fruits de mer les plus riches en proteine et à la fin de la semaine très belle perte, on y croit.

Spécial gros calinou pour toi Chrilie et ne pleure pas sinon moi aussi

Allez remotivons nous a fond et gardons le sourire, chantons en coeur NOTRE HYMNE pour nous redonner du PEPS:

"allez allez allez on va les dégommer, la vie prend un tournant c'est q une question de temps, on reste motivééééééééééééééée"

oui oui oui petit à petit les kilos s enfuient, on est des KILLEURS on est des WINNERS

Belle journée à vous et oui on est des WINNERS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 11:37

Merci POUPETTE, mais j'avoue que 1.3kg, je vais pas le marquer, c'est vraiment énorme comme reprise...

Je commence a désespérer... 

Mais merci

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 12:14

c surement que de l eau et des muscles allez allez remotivation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 12:16

J'espère que tu dis vrai... Mais je vais pas lacher c'est certain... Mais pas trop envie de "bouger" aujourd'hui... Je me sens vraiment mal aussi (crampes d'estomac etc...) du coup, envie d'un yaourt et de ma couette... Pas de cuisine pour moi aujourd'hui c'est certain...

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 12:32

Allez ça ira mieux demain!!

Bisous Bisous

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 12:35

Parles en sur ton site de coaching ils te conseillerons et t expliquerons pourquoi allez ça va aller

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 12:44

C'est ce que je viens de faire... Période prémenstruelle et constipation sont les deux facteurs principaux apparemment... Ce que je conçois, mais il va falloir que ça rentre très vite dans l'ordre... Non mais tu te rends comptes ? +1.3 ?? Dingue quand même ce que notre corps peut jouer comme tour !!!!!

Merci POUPETTE, ça fait du bien de pas être seule face à ça... Smiley bonheur

Je retrouve peu a peu le sourire... 

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 13:56

ah le sourire revient chouette 

allez un petit coup d hymne et ça repart de plus belle:

"allez allez allez on va les dégommer, la vie prend un tournant c'est q une question de temps, on reste motivééééééééééééééée"

oui oui oui petit à petit les kilos s enfuient, on est des KILLEURS on est des WINNERS

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 13:57

mon petit dessert m a reconforté simple mais efficace: FB avec une cuillère à café de chocotartine express (recette sur site), miam miam

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 14:13

Smiley bonheur Yess POUPETTE, quel enthousiasme !!!!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:21

Bonjour a toutes et a tous !

pour moi grosse baisse de moral, vous voir perdre du poid alors que moi je me bat pour perdre 100 grammes et le moindre eccart je reprend carrement vite ... je suis déçu et j'ai l'impression de me donner bcp de mal pour rien.

nouveau depart avec mon chéri qui va commencer enfin dudu donc j'espère que ses parents vont arreter de nous gaver le week end (c'est surtout pour sa que je reprend car rester 2 jours a manger que des mauvaises choses c'est une cata, et rester sans rien manger pdt 2 jours je ne sais pas faire).

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 15:27

Courage juliedukan, moi sans faire d'écarts, +1.3kg sur la balance ce matin,

C'est un nouveau départ pour toi, ça va le faire... !!!!!!

Tu n'as que 3.6kg a perdre, ce sont les plus durs, il faut éviter au maximum les écarts et comme ça, tu arriveras plus rapidement à ton objectif !!!!!!

Courage !!!!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:28

Aïe aïe aïe, pas simple...

Allez, on va y arriver les filles et misters!!

Julie, faut que tu arrives avec ton homme à brieffer belle maman!

Tu as 3,6kg à perdre donc en 1 mois, c'est fait et après retour des repas de gala ou repas de belle maman!

Courage la belle!!

Merci poupette pour ta pêche!!! C'est chacun son tour, hihihi!!

bizbiz

fafa

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:30

Hihi chrilie, on est synchro!!

Tu retrouves ton energie et c'est top!! On est là!!

Bon je vais faire ma ptite marche!

bizbiz!

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 15:32

Lool fafa !!!

Oui, ça va je retrouve un peu de motivation, je vais même faire une marche rapide en rentrant du boulot a pied, et pourquoi pas un petit jogging, si mes crampes d'estomac se calment... Mais ça, ça va être plus compliqué...

Demain matin, gynéco, je vais demander un bilan sanguin complet en même temps... Comme ça, hop, je saurais !!! Smiley bonheur

Utilisateur65562

Posté le 25/07/2011 à 16:11

ça va mieux Chrilie? Je suis vraiment dégoutée pour toi, mais je pense que tu dois faire de la rétention d'eau, c'est pas possible de reprendre "autant" sans écarts, alors ne t'affole pas et fais toi des tisanes drainantes, et tout va rentrer dans l'ordre!! courage courage courage!!! C'est atroce de se restreindre et d'avoir des contre performances, mais tous les efforts sont récompensés avec ce régime, patience....surtout ne te laisse pas tenter.

Bonne promenade fafa!

Utilisateur67117

Posté le 25/07/2011 à 16:25

@Esmee, merci de ton soutien!

Je ne me laisserais pas tenter ça c'est sur, j'ai déjà parcouru trop de chemin pour faire marche arrière...

J'espère que ça va rentrer dans l'ordre bien vite, mais j'avoue que dans ce cas la, la patience est difficile !! Surtout que ce n'est pas un trait de ma personnalité donc bon... Tant pis, il faut apprendre a faire avec et puis voila !!

On va continuer de se battre et de faire s'envoler les kilos ! Na !!!!

Bisous et merci encore

Utilisateur65562

Posté le 25/07/2011 à 16:31

bien dit Madame! On a toutes des hauts et des bas, il n'y a qu'à relire les pages du forum!!! Moi non plus je n'ai pas remis mon 1.3kg sur ma réglette hihihihihihihi, je ne la remettrai à jour que quand je serai de nouveau à 63.9... sinon ça va me démoraliser.....

Bon en tout cas je me suis fais un gateau au choc au micro ondes, ...beuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaarrkkkkkkkkkk, dégeu.....Je me sens limite mal.

Et j'ai une double otite, que du bonheur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.