Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68287

Posté le 26/07/2011 à 10:38

hello chrilie c est les biscuits de son d avoine dukan sur la boite c est ecrit 65% de son avoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 26/07/2011 à 10:44

@fafa: bonjour comment ça va la killeuse, est ce que toi aussi tu es assise sur le bulldozer de la réussite?(cf Dudu himself...)

Utilisateur67117

Posté le 26/07/2011 à 10:49

@fafa !! oui ça va et toi ? belle journée a toi aussi

@Esmee : non pas vraiment du par coeur, enfin si, un peu, mais de toute façon, après rien n'est vraiment exactement comme tu l'as appris du coup tu adaptes au cas par cas !!!

Je suis contente d'avoir trouvée ma voie, parce que j'ai pas mal galéré aussi avant... Prépa, puis arrêt des études, bosser en restauration,... Aujourd'hui je sais ce que je veux, et beaucoup grace a ce stage !!! Je sais aussi que je veux changer de garde robe, de tour de taille, bref, une nouvelle moi après pas mal de déboires... Et j'ai 22ans...

Toi 28 et une deuxième grossesse ?? Chouette... Smiley bonheur

Et je te comprends, c'est torp cool de trouver sa voie !!!! en plus de ça, le dernier souci (le poids) sera bientôt résolu, on aura tout pour nous les filles !!!

@chera il dit 2biscuits par jour, et je pense pas qu'il faille rajouter du son dans ta journée du coup... Enfin, je suis pas sure, mais si ça peut t'aider !! ils sont vraiment bon ?

Utilisateur65562

Posté le 26/07/2011 à 10:50

@Chera, il n'y a rien d'écrit sur la boite, des conseils d'utilisation, parceque comme ça 65% de son, c'est pas très parlant....

Utilisateur65562

Posté le 26/07/2011 à 10:55

@Chera: ça yest j'ai trouvé, c'est 2biscuits par jour en croisière, voilà!

Utilisateur68287

Posté le 26/07/2011 à 10:59

pour repondre a esmee je suis d accord avec toi c est pas tres parlant c est pour cela ma question . merci chrilie17 oui les gateaux sont bons c est pas des ptit beurre lol mais bon .

Utilisateur67117

Posté le 26/07/2011 à 11:13

@Esmee (et pour les autres aussi d'ailleurs !!! ) : le lien pour la recette du kebab .http://lighttome.centerblog.net/.

Il y a plein de recttes sympa dessus !!!

@Chera : loool !! okok et de rien !! Smiley bonheur

Utilisateur65562

Posté le 26/07/2011 à 11:34

@chrilie: oui, ce qui me motive, c'est ma reprise, je ne veux pas que mes élèves me trouve changée par ma grossesse,, c'est con, mais c comme ça!

J'ai eu ma fille à 23ans, j'ai tout reperdu assez vite, mais pour mon fils, j'ai été nauséeuse tout au long de magrossesse, il n'y avait que le sucré qui passait, du coup j'ai pris 15kg, et galère à faire partir.... ma gynéco me menaçait de diabète, mais rien, trop envie de sucré, c'est tout!

J'ai pas envie que ces 2 grossesses soit inscrite sur mon corps , qu'on ne me voit plus que comme une mère de famille, déformée par c grossesses. dis comme ça c'est violent, mais je ne veux pas être "qu'"une maman! Même si mes deux têtards sont tout pour moi, quand je suis au boulot, je veux donner une image dynamique....

En tout cas tu as entrepris des études qui te mèneront à un métier passionnant, et je pense que motivée comme tu l'es tu n'aura pas de soucis!

Utilisateur67117

Posté le 26/07/2011 à 11:42

@Esmee, je respecte énormément ta façon de penser et ton envie de n'etre pas qu'une maman, certes on les aime les petits, mais tu es et on est avant tout des femmes, des amantes, des prof avocates médecins ou que sais-je encore !!!!! Et l'image de soi est la plus importante, c'est elle qui permet de franchir des caps (que dis-je des péninsules ?? lool, ok je m'emballe de nouveau, j'arrête... > je sors !!!!!! )

J'espère réussir, mais ce combat contre mes kilos est plus dur que le reste donc bon, si j'arrive a résister à ça, j'arrive a tout !! avec mon bulldozer !!!! Smiley bonheur

Je voudrais bien pouvoir casser ce mini palier de 74.4 la !!!!!! et continuer de descendre... j'ai déja pas mal bougé ce matin, mais faut que je continue ce soir... Je vais encore rentrer a pied je crois !! Smiley bonheur

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 11:48

Chrille ta recette du Kebab Déchire ....

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 12:00

Forum Dukan : bonjour a tous pour moi c positif ce matin j ai perdu 500g soit les 300 en plus d hier et 200 de moins ouf notre organisme est tenace quand meme beauc

Bonjour à tous

Pour moi c positif ce matin, j'ai perdu 500G (soit les 300 en plus d hier et 200 de moins), ouf, notre organisme est tenace quand même.

Beaucoup de post depuis ma dernière visite d hier donc pas facile de répondre à tous le monde

Bon retour à celles qui reviennent encore plus motivées que jamais

Bon courage à Esmee pour son otite, aih aih aih

Je vois que le moral est revenu Chrilie, cool

Sagdyl accroches toi bientôt la conso cool

Et pour me présenter aussi un peu plus, je fais le régime suite aussi à ma grossesse (ma première) mais j étais déjà en surpoids avant alors d' où 28 kg à perdre

Je suis en congé parental jusqu a la fin de l année et j en profites pour rédiger mon mémoire qui me permettra de postuler à un poste de Notaire salarié, je suis Clerc de Notaire pour le moment, un métier difficile mais passionnant

Cool Chrilie dans le droit comme moi mes années fac restent pour moi mes meilleurs souvenirs

Coll Esmee bosser avec les enfants, quand j y pense j aurai adoré, je comprend que tu ai hate de reprendre comment s appellent tes petits loups, moi ma nenette s appelle Emma

Fafa bonne journée aussi

Continuons ensemble notre combat ensemble on y arrivera c sur

Je vous embrasse bien tendrement

Bonne et Belle journée

ensoleillée chez moi en Charente c déjà ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 26/07/2011 à 12:31

@Sagdyl, t'as vu ça ? il est bien fait ce site non ? avec photos précises et tout !! Je vais vraiment tenter ce soir je crois... Et j'ai envie de tester les croissants briochés pour demain matin aussi (après ma prise de sang ce sera parfait, un vrai petit réconfort après être tombée dans les pommes !!! Smiley bonheur)

@POUPETTE : Emma, j'adore ce prénom !!!!! Et bravo pour ta encore jolie perte !!!! T'inquiète, doucement mais surement, c'est le principal

J'avoue que j'aime bien ce que je fais, et que la, mon stage en entreprise est plus que top, même si pas très dense ce mois ci (vacances oblige !!)

Oula, la rédaction de ton mémoire, ça doit pas être simple, mais après quand tu seras notaire, peut être qu'on bossera ensemble, ça serait marrant quand même, bien que pas dans la même région !!! Smiley bonheur

A paris,fait frisquet aujourd'hui... Vivement le soleil, c'est bien plus facile de ne pas avoir trop faim quand il fait beau !!!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 12:42

coucou Poupette Bravo pour ta chute c'est super !!!!

oui bientôt la CONSO j'ai un peur de cela ; mais bon si je suit a la lettre ....

Chrille pas de soucis ? tu passe juste des examen ...j'ai vue le site les croissant on l'air vraiment bon et il son beau en plus ....

Utilisateur67117

Posté le 26/07/2011 à 14:45

Nan, normalement, pas de soucis.... Mais bon, c'est toujours inquiétant, j'ai des recherches génétiques a faire et tout un bilan choléstérol, thyroïde, HIV, bref tout ça quoi... (Du coup je me demande combien de litres ils vont me pomper !! lool (ou plutot combien de tubes ils vont me prendre...)1semaine pour avoir les résultats... c'est long quand même !!!!!

Mais je réagis très mal aux prises de sang, je tombe dans les pommes, puis spasmes et tout... Super avant de commencer ma journée... :s Et je dramatise tout a chaque fois, je sais que cette nuit je vais mal dormir...

Bref... anxiété anxiété...

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:45

Coucou,

DIs donc quel punch encore, c'est génial!!

Merci Chrilie pour tes trucs et astuces!! Tu es très prévenante !! J'adore!!

Esmee, quelle chance tu as d'être maman (qui plus est jeune!!)!! Tu dois être une super maman et après dukan encore plsu!

Wahou, poupette, tu rigoles pas avec les kilos, hihihi!! C'est très très bon pour la motivation tout ça!! Bravo la belle!

Mais non sagdyl, n'ai pas peur pour la conso. Si tu l'as fait bien , y a pas de raisons (on a pleins d'exemples...)!! Youpi la conso!!

Bonne aprem les choupettes!

Pleins de métiers passionnants : top!

Gros bisous à tous

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 14:47

@Chrilie tombée dans les pommes? manges tu assez? Fais attention à toi et tiens nous au courant!!

@sagdyl, oui c super -500G pourvu que ça dure, t inquietes pas pour la conso, les doigts dans le nez 

Bisous les nenettes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 26/07/2011 à 14:52

@fafa, c'est gentil, merci, mais tu sais on fait toutes et tous le même chemin, alors autant partager ça de façon sympathique !!! Smiley bonheur

@POUPETTE (la dégommeuse de kilos ;-D) : oui, je tombe dans les pommes a chaque prise de sang... A jeun, c'est difficile, et du coup, je ne sais pas trop quoi grignoter après, car d'habitude je mange du sucré mais la avec dudu, je sais pas...

Bisous

Utilisateur67117

Posté le 26/07/2011 à 14:52

@fafa, tu fais quoi toi dans la vie ?

Utilisateur68287

Posté le 26/07/2011 à 14:56

coucou chrilie prend des biscuits dukan

Utilisateur67117

Posté le 26/07/2011 à 15:07

@chera : merci mais bon... Pas assez sucré après être tombée dans les pommes...

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 15:18

Ah les prises de sang je comprend mieux, moi no plus je suis pas fan j ai toujours des gros bleus après, mais pendant ma grossesse j ai du faire avec prise de sang tous les 15 jours pour surveiller le diabète alors pas le choix, mais ça me réussi toujours pas les seringues, lol!!!

On est tous des killeuses!!!!! yehhhhh en avant sur nos buldozers!!!!

Moi je mange des gateaux tous les jours c sucré ça m aide à ne pas craquer sur autre chose et ça calme bien mes envies de grignotage, la recette de petits pains au lait du site est top juste du lait écrémé en poudre et un oeuf c trop bon je vous la conseille, j ai essayé aussi de faire un tiramisu c vraiment top, je teste encore et encore pour satisfaire mon palais gourmand, j ai commandé le livre de poche la patisserie dukan et des aromes, hate de recevoir tout ça.

Bisous Bisous les KILLEURS DE KILOS!!!!

Utilisateur67117

Posté le 26/07/2011 à 15:28

Moi j'ai la patisserie gourmand, et c'est mon livre de chevet !!! Smiley bonheur

Je vais me faire des croissants, et des cookies aussi, ça me donnera une sensation de sucré après ça...

Utilisateur65562

Posté le 26/07/2011 à 15:32

@Chrilie:Bon courage pour ta prise de sang, moi non plus je suis pas fan, mais si tu te prépare tes petits croissants avec du Dudutella dedans, je suis sure que ça te remonteras le moral! D'ailleurs merci pour ce site, il est top, je viens de récupérer mon four, je vais me faire plaisir!!!!!!!!!!!!

@ Poupette! hoo trop mimi Emma! Moi c'est Inès et Naïm, mes deux bouilles d'amour! tu es vraiment une battante de mener tout ça de front, bravo, tu peux être fière de toi.

@fafa, merci de ton message, c'est trop gentil! Et toi que fais tu dans la vie?

C'est pas facile tout les jours, mais depuis que je vous connais toutes, la routine de mère au foyer à pris un coté plus sympa!

Et le régime n'en parlont pas je vous quitte une semaine, et c'est la débacle!

Utilisateur67117

Posté le 26/07/2011 à 15:41

@Esmee, je suis bien d'accord, sans ce forum, le régime ne serait pas le même...

Et ouais, on m'a conseillé ce site, et je vous le conseille aussi, plein de trucs originaux et autorisés pour pas se lasser du duo FB/jambon ou Oeuf/dinde ... etc Et se faire plaisir aux papilles tout en étant au régime !!!!! hihihi c'est la façon la plus sympa de maigrir

Utilisateur65562

Posté le 26/07/2011 à 16:14

merci Chrilie,demain soir ça va être kebab partie!

C'est clair que le blanc de poulet et le fromage blanc, ça commence à faire.....

j'ai acheté de la sauce soja pour relevé un peu le gout mais je me demande si c'est pas trop salé...

Ca va faire un mois qu'on se sert la ceinture, (plutôt le cerveau pour ma part), moins ma semaine de dépravée..... Ca commence à faire les poulettes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.