Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67117
Posté le 27/07/2011 à 15:47
Demain matin, a jeun... :'(
Oui, juste un mauvais moment, qui sera vite passé... Mais mon chéri ne va pas m'être d'un grand soutien pour une fois... Il est plus sensible que moi a ce genre de trucs... lool,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 15:49
comme tous les hommes ce sont de grands enfants, lol!!! c aussi pour ça qu on aime tant les caliner, non?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67117
Posté le 27/07/2011 à 15:53
ça doit être ça...
Merci POUPETTE...
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 15:56
Allez chrilie sois forte, prouve a ton homme que tu n'es pas une chochotte douillette !!!!
Utilisateur67117
Posté le 27/07/2011 à 15:57
Euh... Mais je SUIS une chochotte douillette !! lool !!!!
Nan, mais je vais le faire, pas moyen, je dois y aller, donc on va se forcer un peu et puis voila...
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 16:33
aaaah ton etat d'esprit est bcp mieux chrilie !!!
Utilisateur67117
Posté le 27/07/2011 à 16:38
loool, merci julie !!!!!
Je trouve des post parfois sur ce site, ça me fait bien rire... Une fille veut arreter le régime a cause d'une autre qui lui a dit un truc : le truc en question c'était "mais il y a deja un post sur cette question, la réponse a déjà été donnée la bas, renseigne toi mieux avant de recréer un sujet !" loool non mais les trucs de gamines j'ai halluciné !!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 17:56
Ehhhhh
J ai une tite question: si on a pas de problème de cholesterol, on peut manger autant d'oeuf qu on veut? ou ca risque de freiner la perte?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67117
Posté le 27/07/2011 à 18:29
@POUPETTE non pas de souci si pas de choléstérol !!!!!! Tu peux en manger comme tu veux !!
Utilisateur65562
Posté le 27/07/2011 à 18:35
Salut Salut les Filles et Miister! et bon AnniDudu à tous yeahhhhhhhhhh un mois qu'on jubile et qu'on chouine ensemble semaine après semaine, rahhhhhhhh mais quand on voit les pertes, on est bien des killeuses, pas de doute!!!!!!
@Chrilie la chochotte douillette "c'espasmoiquilesdit", alors cette prise de sang....allez, hophophop, faut pas que ça te reste dans la tête, c'est du mauvais stress pour rien, fais toi une tite fournée de croissant au dudutella, et redresse les épaules, respire àfond et va t'évanouir un bon coup, ce sera fait!
Apropos des post, les filles sont folles parfois... elle se punit toutes seules, mais bon, toutes n'ont pas la chance de tomber sur un post où la mayonnaise prends bien comme ici hihihihihihhi!!!!!
@julie: yeaaaaaaahhhhhhhhh Non à belle maman, nononononononon, bienvenue au club, à croire qu'elles veulent nous engraisser!
La mienne c'est une crème, mais tu la vois cuisiner, tu t'évanoui..... entre le sel et l'huile d'olive....
@poupette, moi je fais 5pp/5pl, c'est un peu long, 3/3 c'est pas mal je pense....
Utilisateur65562
Posté le 27/07/2011 à 18:37
oups j'ai oublié les oeufs, pas de souci je crois, si pas de cholestérol mais bon, le jaune faut peutetre pas en abuser, ça c une intuition, je sais pas....
Utilisateur67117
Posté le 27/07/2011 à 18:55
@Esmee : ouais, je vais faire ça !!! hihihi !! et les croissants au dudutella c'est une super idée !!!! Je vais faire ça !
Utilisateur68287
Posté le 27/07/2011 à 19:27
j ai 1 question le gingembre frais que tu trouves au resto japonais je peux en manger en pp ou pas , j ai envie de saumon cru avec du gingembre ce soir
Utilisateur67117
Posté le 27/07/2011 à 19:30
ah ça je sais pas.... regarde dans la liste des aliments dudu peut etre que tu trouveras chera !! désolée...
@Esmee : 5/5 ?? ouaaahhhh c'est long...
Utilisateur68287
Posté le 27/07/2011 à 19:42
oui j ai regardé c est marqué oui mais en adjuvant en adjuvant c est juste un petit peu. 2 question et le yop 0% on peut ou pas
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 19:46
@ esmee: moi ce serait plutot beurre + creme + huile !!!! meme les legumes sont gras loool
@chriilie: le stress va t'empecher de perdre du poid alors arrete et va voir le vampire, c'est juste un mauvais moment a passer et on va te soutenir !!!!!
pour moi 1km de natation a la piscine ce soir !!!! j'ai fais mon sport youhouuu !!!
Utilisateur67117
Posté le 27/07/2011 à 19:52
Oui, c'est vrai, ça va pas durer longtemps en plus donc bon...
Je vais pas me stresser maintenant après tout, c'est comme ça, pas le choix, alors hein, on va se mettre un bon coup de pied aux fesses et puis demain matin, a 10h, ça sera fini !!!!!!
Merci beaucoup...
Utilisateur65562
Posté le 27/07/2011 à 20:35
@julie: et bah dis donc, tu as intérêt à éviter belle maman quelque temps!!!!! Moi avec mon otite, j'y arrive bien, rho la vilaine menteuse.....("non, je viens pas manger j'ai trop mal aux oreilles..."
@Chrilie: courage, pense au bulldozer de la réussite! Même pô peur.... et ne regarde pas, c'est ma technique, avec un chewing gum à macher furieusement, ça détend pas mal aussi.
Je suis aller voir le fameux post mais tout à été effacer, leurs histoires de redbull et tout, pas tout compris, mais bon, ça m'avais l'air pas très reluisant.....
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 22:01
petit coucou du soir pour vous faire une biz les filles!!
Courage Chrilie, ça va durer au pire 3 min... soit beaucoup moins de temps qu'une épilation à la cire du maillot, hihihi!!
Gros bisous et à demain!
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 22:04
Vous utilise quel recette pour vos croissant ? Moi celle de light (jsais plus quoi) le lien a ete poste quelques pages en arriere je les ai rate et ca fait pas pareil que sur leur photo alors jai du en faire des mini morceau que jai transforme en cereal pour le matin ...
Utilisateur67117
Posté le 27/07/2011 à 22:29
ouais c'est le site dont l'adresse est posté plus haut Miister...
mais j'ai pas testé encore, feignasse que je suis aujourd'hui...
@fafa : j'aime beaucoup l'image, et oui, effectivement moins long c'est sur...
@Esmme, pas mal le coup du chewing gum...
Merci de vos astuces en tout cas, ça m'aide a dédramatiser, je penserais bien a vous demain matin chez le vampire !! (hein juliedukan ?? loool) Et du coup, ça va passer...
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/07/2011 à 23:49
Bonne nuit les filles (et mister) ce soir, invitée dans la famille, ai mangé un peu plus mais bon, on verra demain.....
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 23:57
La famille pas facile de toujours eviter, mon filleul arrive après demain et j angoisse déjà j espere que je vais me tenir à mon regime!!!
en famille c pas facile de resister
Ce soir après une heure de marche avec mon homme et mon bébé, je me suis fait steack haché puis un gateau sans toléré avec aromes choco pate à tartiner miam miam ça avait pas la couleur mais ça avait bon gout
demain à nouveau PP surtout que la famille débarque il faut que je m accroche
Bisous
Douce et tendre nuit à tous
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 07:23
une enorrrrrrrme pensée pour toi chrilie !!!! allez hop chez le vampire avec ton chewing gum, tes croissants dudu dans le sac, pense au buldozer, a l'epilation et regarde le plafond chante toi une chanson dans ta tete et tu verras ça va passer bien plus vite !!!!!
craquage ce matin, je pensais reussir a attendre vendredi mais sa y est j'ai grimpé sur la balance avec la peur au ventre, resultat -1kg3 je pensais avoir perdu + mais je suis contente !!!!!!
ce matin marche et ce soir aussi puisque je dois porter ma voiture au garage (d'ou mon post matinal)
a plus tard !!!! bonne journée a toutes
bisous bisous
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 07:26
Merci d'etre la les filles !!!!! c'est grace a vous que je tiens parceque j'ai l'impression d'etre ecoutée et soutenue !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.