Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur65562
|
Posté le 28/07/2011 à 08:37
Coucou les filles et Miister, grosse pensée pour Chrilie!
@Julie: tu mas fais peur avec ton craquage, j'ai cru que tu t'étais jeter sur la nourriture! Sur la balance, ouf, ça va!!!!!
Bien d'accord avec toi, je ne crois pas que j'aurai gardé le cap si longtemps sans vous les Filles et Miister...
Ca y est, j'ai effacé les méfaits de mes vacances, je repasses à 63.8, cool, pourvu que ça dure.....
@ Poupette, bien joué la promenade, en plus c'est agréable! Courage avec ton neveu, c'est très dur à gérer dès qu'on estplus seul chez soi....
RRRRRrrrrrrrooooohhhhhhhhh hier, une copine passe me voir, arrivé midi, l'heure de manger, je lui propose de rester manger avec moi, elle rechigne, excuses bidons, allors je lui dit ce que je vais préparer, aiguillettes de poulets, je lui demande ce qu'elle veut à côté parce que moi Protéines cause régime, et là, surprise!!!!
Elle aussi fait dudu mais elle osait pas le dire hihihihihihhihi! du coup on s'est éclatée!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/07/2011 à 08:45
@Esmee, c'est sympa ça !!
@Julie : merci, j'y vais la... bien moins tendue que d'habitude !!! T'as bien fait de monter sur la balance !! plein de bisous
@ POUPETTE, bon courage, mais je suis sure que ça va le faire, tu es forte, et si coup de mou il y a : on est la !!!!! Gros bisous !!!!
A toute les filles, je passerais le bonjour au vampire pour vous !! lool
|
juliedukan76000
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/07/2011 à 10:18
@ esmee: oups dsl de t'avoir fait peur !!!!! hey le hasard fait bien les choses que ta copine fasse dudu aussi, elle a bien perdu ? vous allez pouvoir cuisiner ensemble c'est cool ça !!!!
@chrilie : allez courage ma belle soit forte !!!!
bisous les filles
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/07/2011 à 10:21
ça y est, c'est fait...
Le coup du chewinggum a bien fonctionné, la première fois, puis j'ai succombé, deux fois... Mais c'est fait !!!
Yahahahahaha !!!!!!!!
|
fafaselsol
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/07/2011 à 10:28
Coucou les filles et mister!!
Chrilie, tu nous tiens au courant!! Et la balance?
Bon, je vois que la motivation est à son top!! Bravo les filles, ça cartonne!
Yes, julie, tu va vite supprimer tes kilos, cette fois c'est partie même avec belle maman! hihi!
Esmee, excellent le coup de la copine qui fait dudu! Vous allez pouvoir vous faire de bons repas ensemble, oléééé!!
Poupette, réquisitionne la famille pour faire un grande ballade après les repas! C'est sur, pas simple les repas en familles!
Côté balance, -400g (mais je me méfie,hihi) et j'ai enfin passé le cap des 50% de mon objectif mais aussi des 58, youhou)!!
Sinon, je commence un new job le 22 août et je commence par 1 semaine de formation (repas du midi et soir qui sont pris en charges) et la semaine suivante, j'ai 4 jours de séminaire!! Ouh là là, ça me fait super super peur car je sais que je n'aurai pas atteins mon objectif, pffff! Je vais essayer de limiter la casse...
Très belle journée (euuuh avec ou sans soleil...)!!!
|
fafaselsol
|
Posté le 28/07/2011 à 10:30
Ouffffffffffff, bravo courageuse chrilie!!
biz
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/07/2011 à 10:36
@fafa : j'aurais une partie des résultats ce soir, et le reste mercredi prochain... Pas trop inquiète, mais bon, ça ira mieux quand je saurais !! hihi !!!
Coté balance, +100 mais bon, ce n'est rien, ils auront disparu demain !!! tout ce que je veux c'est ne pas repasser dans le kilo supérieur !!!!!!
Bravo pour ta perte, ça y est tu ne stagnes plus !! hihihi !!!!
Bravo aussi pour ton nouveau job !! Je suis sure que tu vas assurer !! Pour dudu, dis toi que tu es plus forte que la nourriture... Et prévois toi des trucs pour les risques de repas trop gras (jambon, viande des grisons, yaourt, ça passe bien, et mieux qu'un plat en sauce !!!) Et tu dis a tes collègues que t'es malade, et que ça va pas durer, mais pour le moment... Bref, un bébé mensonge quoi...
Sinon, éventuellement, tu peux acheter du édevorcal", dudu le vends sur son site et il p^raît que ça "mange les graisses" mais pas les sucres, donc refuse le sucré, et voila... Je pense que je vais en acheter pour les vacances moi... Juste au cas ou...
|
juliedukan76000
|
Posté le 28/07/2011 à 10:47
Felicitation Chrilie !!!!! on est fière de toi !!!!!! tu es une winneuse !!!
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/07/2011 à 10:55
Merci julie !! J'ai bien pensé a vous en tout cas, et je suis sortie après en me disant : bon ça c'est fait !!!!
C'est plus a faire ! C'est cool, et puis même pas envie de grignoter n'importe quoi !! Top !!
Du coup hop 2 yaourts 0% et c'est nikel !!
Ca y est, la voiture est au garage ??
Je pense que aujourd'hui, je vais pas trop tout donner niveau sport moi... J'vais rester bien tranquille quand même, parce que je me sens quand meme pas au top !!!!! loool !!
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/07/2011 à 11:00
Bonjour les nenettes, bonjour Mister
je vois que tous le monde a la patate cool
@Esmee c varaiment sympas que ton amie fasse dudu aussi ça aide d être à plusieurs, moi au moins je vous ai vous et c genial
@Chrilie j espere que tes vampires étaient aussi craquants que ceux de vampire diaries, moi perso je me laisserai bien mordre, hihihi!!!
Bravo fafa pour ta perte déjà à 50% de ton objectif que je t envie!!!
@Juliedukan c déjà une belle perte tu sais sois fière de toi
Moi ce matin -700G (les 500 G d'hier effacés et 200 encore en moins), comme ma famille arrive demain, je vais faire encore PP aujourd hui, voir même demain en fonction de l heure à laquelle ils arriveront, je croise les doigts
Bisous à tous et passez une bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
fafaselsol
|
Posté le 28/07/2011 à 11:02
Merci chrilie, t'es trop mimi!!
Faut que je dégomme quelques kilos avant de commencer... Après ton produits, why not mais je crois qu'il y a des effets indésirables... Imagine en plein réunion, euuuuh;è!!
bizbiz
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/07/2011 à 11:04
Loool !! Ouais c'est sur ça le fait pas des masses...
|
Miister68
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/07/2011 à 11:14
Helllooo les filles Comment allez vous ? Moi ca peu allez un peu la tete dans les nuages mais cest normal lol
J'ai essaye de faire le pain hamburger de Light To Me on va voir ce que ca donne pour midi lol ^^
Je pense que jvais commencé a achete des vitamines parce que la je commence vraiment a etre tout raplapla lol ou cest peut etre du au fait que je dorme un peu n'importe comment (merci les vacs) ^^ Kisssous a toutes
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/07/2011 à 11:25
@Miister, t'as bien de la chance d'etre en vacances !!! Tu nous diras pour le hamburger ?? J'avais bien envie de tester !!!! Et oui, du coup, si tu dors n'importe comment c'est normal que tu sois claqué... Moi, ça va bizarrement, j'ai plutôt la forme... Bon sauf aujourd'hui a cause de la prise de sang, je me sens pas au top du tout... Limite j'ai envie de repartir du boulot... Etourdissements qui viennent de recommencer, tout ça... Pas glop !! Vivement ce soir !!
|
Miister68
|
Posté le 28/07/2011 à 12:07
Ca va le pain a fonctioné mais je lai pas laisse assez gonfle mais on s'en fout ca marche tres bien je met une photo de mon hamburger maison lol ^^
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/07/2011 à 12:13
Ouaaahhhh Miister, il envoie du rêve ton hamburger !!! félicitation !!!
Le pain n'a pas trop le gout de son ??
|
|
Miister68
|
Posté le 28/07/2011 à 12:29
un peu quand meme, mais j'ai du le coupe en deux et le remettre au four pour qu'il soit bien cuit a l'interieur. Il faut vraiment une sauce parce que sans c'est sec et sans gout. Ca rempli bien en tout cas c'est copieux je trouve j'ai le ventre plein. Il y a le pain, steack haché, oeuf (genre mini omelette), salade verte. Avec la recette j'ai pu faire 2 pain rond hamburger. Sinon ca va c'est pas mauvais et ca change un peu vu les menu que je fait
Bon je vais allez zieuté les recettes et en choisir une pour ce soir que je prendrais en photo
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/07/2011 à 13:09
Tu vas devenir le roi de la cuisine Miister !!! Au top !!!!
Moi ce midi, pas de grande cuisine, juste 6batonnets de surimi, une galette dukan et un yaourt, pas le temps !!!! Ca sera mieux ce soir !!!
|
juliedukan76000
|
Posté le 28/07/2011 à 13:26
hey bien de vrai cuisiniers !!! c'est egalement la reussite de ce regime, il réapprend a manger correctement, a faire du sport, a controler nos pulsions sucrées ....
bravo les cuisto !!!!!
|
Miister68
|
Posté le 28/07/2011 à 14:33
Ah oui resisté au sucré, dans ma cuisine il y'a des kit kat, des petits pain au flan, un cake breton, de mini cake au chocolat et ainsi de suite. Je vous dit pas la galere de passé 36 milles fois devant ... C'est ma famille ils comprennent pas qu'ils pourrait quand meme evité de laissé trainé leur "me*de" afin que je ne soit pas tenté mais nan il s'en foutent lol (moi pas grr) mais je resisteeee c'est le plus important.
Faut dire que je les saoules grave avec Dunkan OO' Toujours a faire des remarques Haaaannn mais t'es folle c'est pas bon ca fait grossir !!!! Nan mais t'es cinglé ta pas vu la teneur en sucre !!!! Mais mangééé plus de viande sans matiere grassseeee !!!!!! vous inquieté pas ca va pas vous tué !! lool
Et a chaque perte (me pese tout les jours, je sais c'est pas bien hihi) je court vers euh en hurllllant ta vuuuuuu j'ia encore perduuuu 1 kiloss !!!!!! yeeeeeeeaahhhhhhh Ce matin a ma pesé ajeun j'ai perdu 1kilos 700 j'ai vite couru dans la chambre a ma mere la reveillé en hurlant ouuuuaiiiis encore 1 kilos 700 de perduuuuuuuu ptdr
PS: J'ai pas compte la perte dans ma barre parce que j'attend dimanche pour la mettre a jour :=
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/07/2011 à 14:38
Miister résiste, prouve que tu existes... la la la la !! (ok désolée je craque...)
c'est génial tu dois être grave fier de toi !! Continue !!
et moi aussi je me pèse tous les jours alors bon...
|
Miister68
|
Posté le 28/07/2011 à 14:53
Je croit que ca en devient une obsession, faut toujours que je controle mon poids, au cas ou si il y'a reprise
Oui je resiste Chrilie de toute manieres il le faut ! Faut continue la guerre et arrive jusqu'a notre objectif !! ^^
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/07/2011 à 14:59
Exactement, on a pas déjà fait tout ce chemin pour lacher !!!!!!!!!
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/07/2011 à 15:01
Bravo Miister t es un vrai tueur de kilos toi!!!!
C vrai qu apprendre à resister c pas rien c une victoire
Continue ton chemin comme ça tu as très bien perdu jusqu à maintenant c génial
go go go fonce et pèse toi tous les jours c ce qu on fait toutes et oui on est un peu obsédés, lol !!!!
C bon de reprendre le contrôle!!!!!!!!
Bise à tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/07/2011 à 15:08
Yeah POUPETTE !!!! ça fait un bien fou de se réapproprier son corps...
Au fait je pensais, pourquoi ne prépares tu pas quelques petits plats a l'avance pour ton weekend famille ? Comme ça, hop tout le monde mange dudu (avec des féculents pour les non dudus quand même sinon, ils vont se pendre...)
Et non, c'était UNE vampiresse, et franchement, moins sympa que dans twilight et vampire diaries... loool !!!
|