Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65562

Posté le 30/07/2011 à 09:30

@artpla: il est bon!!!!! mais j'ai du trop le faire cuire, il a perdu de sa texture clafouti il est un peu plus dessêché, mais ça le fait quand même!

à propos de ce que tu dis sur le fait de se relacher quand on arrive à une silhouette pas mal, ça me connait..... c'est pour ça d'ailleurs que j'ai très peur de la conso.....Enfin, on y est pas encore, mais le moment venue, j'ai intéret à la prendre au sérieux, sinon, je vais tout reprendre.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:39

merci , les filles super simpa , je vais de ce pas faire mes tites cources lol biz a bientot!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 09:50

Un petit coucou les filles , je suis en PP aujourd'hui

la balance ne veux plus descendre elle fait que montéééé je ne marque plus rien sur ma réglette

un peu dégoûter , et le temps que est toujours gris moche beurkkkk

jeeee vous bizouillleee

allez ont reste motivééééé

POUPETTE ta fleur??

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:04

Hello hello!!

Allez, on lâche rien !!!! Go go go!!

Moi aussi j'ai une soirée ce soir mais au pire un pti verre et on verra!!

T'inquiète sagdyl, moi aussi sans faire d'écarts, ça a stagné, remonté... et finalement, ça redescend! Je le note sur ma réglette car ça sera un mémo quand je serai en conso (...) pour me montrer que le corps a des fluctuation mais qu'il ne faut rien lacher car tout redevient normal, olééééééééé!!

En attendant bon ap (je parle de vos gâteaux au choco (hummm, pas mal esmee)!

Gros bisous et bon we!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 10:41

OUah Esmee, il est super beau ton gateau!!! Tu l'as mis dans un plat, moi, je ne savais pas si mes plats en plastique allaient dans le four micro ondes donc dans une assiette, le résultat était moins joli...  J'ai peut etre mal expliqué en disant cafoutis... Mais moi, il n'était pas cuit à l'intérieur, donc tu as peut etre raison.... De toutes façons, on va en refaire....

J'ai aussi essayé les chips de courgettes du site light to me (merci mister), mais ça n'a pas été très concluant (j'ai tout mangé quand même, mais comme des courgettes cuites à l'eau....

Sagdyl, tu as déjà beaucoup perdu, ne te laisse pas aller, peut etre que tu prends trop de tolérés.... Sinon, Dukan dit que tu peux passer à la phase conso pour l'instant, stab ensuite et puis si tu veux raiment perdre ces 2 derniers kilogs, tu recommences juste pour les 2 kilogs une fois bien stabilisée. Bon courage

Fafa, quelle peche, merci de nous encourager!

Utilisateur65562

Posté le 30/07/2011 à 11:01

yeaahhhhhhhhh fafa, toujours à fond!!!!!!!!! ça descend pour toi? moi moins 100gr ce matin, je suis contente!

Comme une gourde j'ai mal calculé et j'ai fait un jour de plus de PP soit 6jours(! déjà 5 c'est long....), et hier une fringale de folie, j'avais faim mais faim.....

Du coup j'ai cherché pourquoi, et je pense que c'est ça, mon corps s'est habitué à sa routine 5/5, et c'était des signaux désespérés!!!!! "Mais tu vas te mettre aux légumes ou quoi..." ou j'extrapole et j'avais juste faim hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Artpla: Je l'ai mis dans un Tupp, et pour moins de tolérés, j'ai mis 1CS de Maizzena, et 2CS de lait écrémé en poudre.

j'ai pas mis assez d'édulcorant, alors je l'ai soupoudré, comme ça , ça fait une petite déco en plus!!!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:17

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que today, j'avais perdu 200g de plus (petit à petit...)!

Yes, il faut avoir la pêche même si j'avoue avoir parfois 2 de tension (je pense dûe au régime...)!

Wahou, je te tourve déjà courgaeuse de faire 5/5 mais là 6, tu pousses le bouchons un peu loin! hihi

Allez, go au menage et réflexion dur le repas de ce midi...

Bizbiz et belle journée!

Utilisateur65562

Posté le 30/07/2011 à 11:26

Bien Fafa, t'as vu, du moment que ça descend on est contente!!!! tu m'étonnes, 6, c'est n'importe quoi...ça sert à rien en plus! mais bon, ce midi je vais me faire ma salade façon Chiken Caesar de Mc do, miam miam! Je pense même essayer leur grand Wrap façon dudu, je sais pas, avec une crèpe améliorée, ou en cherchant une recette sur Light to me....

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:52

Year, c'est cool, je vois que tu te mets de plus en plus à la cuisine!!

Pas beaucoup de motovation de mon côté!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 13:05

hello

moi je STAAAAAAAGNE aujourd'hui mais bon sachant que j ai bu un verre de vin blanc hier, la sanction aurait pu être plus sévère alors bon on fait avec

motivéééééé

en ce moment je fais pas trop la danse de la balance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 13:11

Forum Dukan : petit dejeuner gourmand dudu bien sur ce matin miam miam briochettes au citron parsemee d aspartame et cappuccino gourmand noisette ca donne envie non

petit déjeuner gourmand (dudu bien sur) ce matin miam miam

briochettes au citron parsemée d aspartame et cappuccino gourmand noisette

ça donne eNvie, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 13:15

Forum Dukan : et bien sur je n oublie pas la fleur du jour pour vous mes amis sagdyl je suis une leve tard je bosse souvent tard jusqu a 1heure du matin parfois alo

Et bien sur je n oublie pas la fleur du jour pour vous mes amis

@sagdyl, je suis une lève tard je bosse souvent tard jusqu'à 1heure du matin parfois alors forcément je me lève tard

Bisous à tous

@Miister, tiens bon tes résultats en valent le coup, tu auras tellement de compliments que tu n auras même pas envie de craquer, c ce qui m'aide moi quand je me démoralise en cas de stagnation ou de perte trop lente, c les compliments qui me reboustent

Courage

Bisous Bisous les amis et bon WE

Utilisateur68287

Posté le 30/07/2011 à 13:19

oh que oui ca donne envie

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 13:32

Bon j avoue petit déj à 13H mais bon ça fait du bien hihihi!!!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 14:48

esmee: effectivement pas terrible ton garagiste si c'est celui de camping

sagdyl: courage ça va finir par redescendre

poupette: miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ton petit dej gourmand, j'en ai l'eau a la bouche

Utilisateur65562

Posté le 30/07/2011 à 16:41

@ poupette hooooooooooooooo le beau petit déj de 13h, qu'il fait envie!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais te le piquer pour mon 16h oui!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 18:35

Bonne idée Esmee

T es tu régalée?

Mes briochettes étaient à la poire (arome bien sur) c bien bon!!! sans tolérés tip top!!!

Utilisateur65562

Posté le 30/07/2011 à 20:16

@ Poupette: Rhooooooo....Je tenterai demain, parce que débarquement de famille surprise!!!!! et express aussi, heureusement, je suis crevée......

En tout cas le gateau de ArtPla ce matin, ça ma bien calé, jsuis contente, j'ai à peine mangé aujourd'hui, je me sentai bien, rassasié, comme si je n'étais pas au régime!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 21:37

BONJOUR les filles,cmt allez vous , moi couci couca , g pris 1kilo et demi et j avais trop en vie de choses anti dudu , mais finalement g compris , dame nature est arrivee en avance .bon mes vacances finissent demain je rentre a la maison et lundi je reprends mon dudu serieux car je ne suis k a la moitié du chemin mais bon j ASSUME j ai passe de bonnes vacances et là je me remets sur le droit chemin.

ca me fait plaissir de vs retrouver. bise

Utilisateur65562

Posté le 30/07/2011 à 22:02

Bon retour parmis nous Pretty, et ce ne sera pas moi qui te jetterai la première pierre, parce que j'ai fais la même chose que toi, et même sanction!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 22:26

@ esmee merci pour ton message,oui c reparti pour un - 10kilos de plus , je demarre le mois de ramadan et je dois mettre au point certaines recettes pour le passer au mieux.

bon voila je serai plus presente des de main .bisou

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 22:33

Bon retour a toi Prettywoman

T inquietes pas tu vas vite repartir sur les rails à fond la caisse, lol

Tu as dejà perdu 9 kg c super

c parti pour 10 en moins encore, yes fonce

as tu profité de tes vacances? C important aussi

allez à bientot

Gros bisous à tous et faites de beaux rêves moi perso je rêve que je dévalise une boulangerie patisserie, pas bon einh?

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 23:15

Coucou les filles, un petit passage avant de sauté dans mon lit et me reveillez pas avant demain aprem, hier sori couché a 4 heure du mate debut ce matin a 7h30 .. J'ai mange du poulet (en enlevant le plus de sauce) et quelques mini ardise et deux part de tarte au pommes ... aie aie aie je prevoit de reprendre au minimum 1 kilos/1 kilos 5. mais sans regret toute la famille etait reuni (c'est rare) je ne regrete pas c'etait un ecart certe mais au final j'avais pas trop le choix ^^

Alors demain de nouveau sur le droit chemin et me reprendre afin d'evite une plus grosse surprise ^^ Ca ma manqué de pas vous lire de toutes la journée 

Bonne nuit a toutes pleiiiins de kissoussssss 

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 07:18

Forum Dukan : coucou les filles super j ai perdu en 1 journee 0 60 gr suis hyper contente j ai 3 jours a tenir en phase d attaque c est rien suis surprise enfin je

coucou , les filles , super j ai perdu en 1 journée 0.60 gr , suis hyper contente , j ai 3 jours a tenir en phase d'attaque, c'est rien , suis surprise , enfin , je fais confiance , apres je peuX manger des legumes c'est ca ?? moi , suis pas trop viande, le site est super , pleins de recettes , vraiment simpatoche , bon , je vais allez faire moimoine puis apres 1 bonne heure de marche , allez les filles , a bientot biz!!!!!

ps : je vous met une phoo de la guadeloupe ou j ai pasée 1 mois super.

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 07:22

re-moi , hihhihihihih!! , je voulais dire moumoune avec mes gant MAPA lol biz et bonne journée , et comme j ai l habitude de dire , DEMAIN EST UN JOUR NOUVEAU !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.