Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 23:51

une heure et demi de marche ce soir ça fait du bien et la g mal derrière les cuisses, lol!!!

Moi aussi j adore le sport de feignasse je pratique aussi l electrostimulateur j aaaaaaadore le mieux c de le faire en mangeant un gateau dudu c zero complexe et les résultats se font sentir troooooooooooop bien

Bisous à tous et au dodo

A demain je suis crevée, dormi que 4 heure à cause des pleurs de bébé et des ronflements de papa, l horreur!!!

NB: moi j vais vite acheter une sorbetière pour me faire des glaces troooooop envie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 01:16

hello mes dudus

je suis de retour ,je suis partie quelques jours pour reprendre des forces et c'etait l'anniversaire de ma grande fille ,je n'ais pas ete tres raisonable ces jours si ...j'ais fait des derapages un peu controler ...mc do et le repas d'anniversaire...bon la balance n'est pas remonter ...cette semaine je reprend les choses en main.

bisous et bonne nuit

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 08:16

bonjour bonjour;

ce matin +300g pas grave je suis pressé d'être en Conso

Poupette ma pauvre si tu dort pas

Flona Mc Do pas raisonnable )

chrille tout va bien ???

bisous a toute et tous

Utilisateur65562

Posté le 02/08/2011 à 08:26

Bonjour les Filles et Miisters, pour moi -200gr, cool du moment que ça descend je suis contente!

@Sagdyl: tu yes presque en conso, une petite semaine et c'est bon!

@Poupette: comme je compoatie pour les pleurs de BB, le mien a 7mois, et quand il ne faisait pas ses nuits c'était l'horreur, parceque ça soeur se lève à 7h quoiqu'il arrive, il fallait que je soit levée.....comment tu fais pour faire des grasses mat!!!!!!!!!!!!!!!

@flona: bon retour parmis nous, j'espère que tu as bien profité de ton séjour et de ta fille pour son anniv, c'est ce qui compte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 08:38

cool Esmee la balance a que du bon !!!!!

Utilisateur65562

Posté le 02/08/2011 à 08:47

@Sagdyl: tas super bien perdu, on a presque le même temps de régime mais pas la même perte !!! lol!!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 08:51

oui j'ai vue ...mais j'ai dix jours de plus que toi de régime ...et la je suis pressé de finir ....mais temps que GiGInette ne m'indique les 52 je continue !!!!! lol 

Utilisateur67117

Posté le 02/08/2011 à 09:03

Coucou tout le monde...

Hier soir sortie en bateau sur la seine, couchée tard, l'horreur, mais bon, suis en vacances, donc ce matin je vais aller re dodoter !!!!

@Esmee ça donne envie ta ceinture, tu as acheté ça ou ?? tu penses que ça peut se porter sous des fringues pendant une marche ? je vais tester ça pour cet été, parce que je suis pas super adepte des abdos... :S

Suis tellement contente de vous retrouver...

En plus, effectivement, tu avais raison Esmee, ça se voit pas du tout sur la balance, puisque ce matin... -1kg !! hihihi et a 42% de mon objectif... J'aborde plus sereine mes vacances !!!! Smiley bonheur

Passez une belle journée les copines !!!

Utilisateur65562

Posté le 02/08/2011 à 09:15

yyyyyyyyyyyyyyeahhhhhhhhhhhhhhh Chrilie, la tueuse de kg, Bravo bravooooooo!!!!!!!! 1kg!!!!!!! ça fait rêver!!

@ propos de la ceinture, je l'ai acheté chez Décat... à fond la forme, et j'en fait tout les jours 40min à fond(ça va de 1 à 99 la puissance, il y a 7 prog différents mais je fait toujours le même, le plus long, 40min!) et au début, tu peux pas la mettre à fond, ça fait trop mal...et au fur à mesure, tu y arrive. c'est casi invisible sous les vêtements, et oui, c'est conseillé de marcher en même temps.

tu m'étonnes, sereine pour les vacances!!! hihihihihihihi!!!

Utilisateur67117

Posté le 02/08/2011 à 09:20

Rahhh trop bien, je vais aller m'acheter ça des cette semaine !!!! et j'aurais des abdos de killeuse de kilos !!!!! Et comme ça, ah ah ah a moi les petits maillots sur la plage !!!! Smiley bonheur

Deja, le poids que je fais aujourd'hui, je l'ai pas vu sur la balance depuis le mois de janvier... Et en dessous, je ne l'ai jamais vu du plus loin que je me souvienne... Vivement le changement de dizaine sur la balance !!!! Smiley bonheur

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 09:38

dite c'est quoi cette ceinture qui fait des miracle sur le ados????

bravo a toi CHRILllllllllle

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:52

Forum Dukan : c est flexbelt ma poule ca fait meme les fessiers il parait que ca active vraiment les muscles mais j en sais rien http cgi ebay com 2010 system abs b

C'est flexbelt ma poule. ca fait même les fessiers.

il paraît que ca active vraiment les muscles ! mais j'en sais rien

http://cgi.ebay.com/2010-system-abs-Bottom-Toner-abdominal-muscle-flex-belt(...)

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:55

Coucou les filles et mister!!

Merci pour les infos pour la ceinture, ça m’intéresse aussi!!

-100g mais comme j'ai repris 500g du à mes écarts (d'ailleurs, je me maudis!!)... Bref, je reste motivée et espère que tout le monde va bien!!

Y'en a qui sont bientôt à leur objectif, j'en suis encore loin, bouh bouh bouh!

Allez, belle journée les filles et mister!!

bizbizzzzzzzz

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:57

@Esmee, ta ceinture Slendertone, c'est kelle modèle ?? y'en a pleins ;(

Hey, -800 grammes mes poulettes ce matin ! Dukan, il assure ! Même aussi bête que Rambo, t'y arrives , loll

(au fait Esmee, font pas la ceinture pour la cervelle... Rambo... tu sais ))

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:01

bonjour , les nana et nanu, suis hyper contente aujourdhui , et j ai décidé de mettre ma tete et tout le reste , ma photo au retour des antilles, bronzée , je suis a a saint gilles croix de vie en vendée , et ,dès les kilogs en moins, a chaque fois. lol!!! , l 'espoir fait vivre, lol !!!!donc la je change de phase , allez a+ biz a toutes et tous

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:04

mince ça marche pas!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 10:23

Coucou, bon eh bien, j'ai perdu un peu ce matin.... suis à 60,9 hé hé, dans les 60....... YES!!!!!!!!

Vive les pates de la nonna en fait! 

Je me fais tous les jours le gateau au chocolat (ultra vite fait) et du coup,j'ai moins envie de cochonneries (suis une adepte des crises de boulimie)

Bon, question sport, je vois qu'on est toutes à peu près pareil.... des grosses (bientôt minces) feignantes!

Encore 4 kilogs quand ême hein!

Et puis 200 € la ceinture, je vais peut etre mettre les pieds sous le lit, et 1 2 3, on lève!

Par contre, j'ai prévu en fin de régime, au moment de la phase de conso, de faire le LPG... 300 € les 10 séances

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 11:51

moi aussi et 1 , 2 , 3 .....un peu trop cher pour ma bourse ...

je vais attendre noel  :-((

tecla33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:03

Bonjour,

L'année dernière à la même époque, j'ai commencé le régime Dukan. En l'espace de 5 mois, je suis passée de 106 kilos à 79 kilos.Et puis blocage...J'arrivai plus à suivre le régime...Du coup, de plus en plus de craquages et finalement j'ai complétement décroché.Résultat je pése aujourd'hui 91,5 kilos.

Je viens de faire 3 semaines de Montignac mais j'ai pris presque 3 kilos avec cette méthode ! Donc, out Montignac et me revoilà sur Proteinaute, plus motivée que jamais !...Enfin, j'espère que ça va durer !!!...

Donc ce matin, j'ai mangé 2 crêpes aux sons et pour ce midi , je me suis préparée une petite crème glacée au café...

Allez, c'est reparti pour un tour ....

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 12:32

Forum Dukan : ola amigos je confirme bien dame nature a envahie notre petit groupe de nenette allez allez on se motive on les degomment ces kilos ma fille est pluto

Ola amigos

je confirme bien dame nature a envahie notre petit groupe de nenette

allez allez on se motive, on les dégomment ces kilos

Ma fille est plutôt cool quand elle a pas mal aux dents donc je peux faire la grasse mat, surtout quand elle dort chez mamie, lol!!!!

je passe en 3 jours PP car je suis d anniversaire vendredi et ce week end le premier anniversaire de ma poupette, alirs en PL c plus simple à gérer.

Pour les ceintures je vous conseille quand même de passer par internet, j ai économiser 70 euros moi, j ai acheté un electrostimulateur de la marque CEFAR, les kiné eux même s en servent, c génial, je vous le conseille, environ 130 euros, c une marque pro, différents modèles, à voir. Steack haché pour moi, j adopte le régime Miister, pourvu que ça marche sur moi aussi, lol!!!!!

Gros bisous à tous et bienvenues aux nouveaux et nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 02/08/2011 à 13:13

Hey !!! Dame nature, sors de notre corps a toutes, ça démotive !!!!

Loool !!!

Je pense que je vais aller investir dans la ceinture moi, et surement des demain, en plus j'voulais aller jogger un peu aujourd'hui mais il fait trop chaud et je me suis levée trop tard...

Ce soir, ouverture d'un bar brézilien, j'espère qu'il y aura du coca light... lool !!!!

@Tecla, bon retour chez dudu alors !!!!! Smiley bonheur

@artpla quel est ton secret pour ne pas prendre avec un écart ??? Ouahhh je suis admirative !!!!

Utilisateur67117

Posté le 02/08/2011 à 13:36

PS : je suis en train d tenter le gateau au chocolat, mais je trouve que ça fait pas mal de tolérés quand même non ??

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:05

@bhfrench : j'ai vu ke t'avais commencé en même temps que moi, qu'est ce que tu manges ma poule?

moi, ça marche, même la nuit, j'suis épaté par Dukan !! ))

je bois que de l'eau, du café, et des "protéines pures", et je me méfie de toutes les PP qui contiennent des lipides et glucides, pour moi, c'est du faux PP

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:37

Hello les filles !!!

Bon surprise ce matin a la pesé - 600 g hi hi hi, je suis revenu a mon poids de barre et - 600g en plus ^^ j'ai mit ma barre a jour  Bvo a toutes les filles j'ai lu vos pertes c'est genial !!

Alllez les filles on reste motivé et on continu la chassssssses !! !!!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:49

coucou a toutes et tous !!!

aujourd'hui pesée (hey oui je n'ai pas resitée longtemps grrrr), je ne sais pas si c'est du a dame nature mais aucun chanchement, je suis toujours a 54.1 !!!!!

votre ceinture me tente bien mais c'est quand même assez cher :s :s

j'ai trouvé des galette de regime dukan sucré au super marché, ba je trouve pas ça super bon, sa na pas de gout je trouve :(

allez on tient bon, en tout cas pour mon chéri le regime marche plutot bien il s'affine coooool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.