Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
flona33
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 22:32
wowwwwwwwww mister ,continu comme ca .
et bienvenu a vous messieurs rambo et maxime
et moi encore un bug j'ai mange un kebab ce soir...pas bien.
demain je serais plus serieuse
bisousssssssss
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 22:41
@flona33: Merci c'est gentil
Pour l'ecard ca peu arrivé de craqué le tout est de bien se reprendre en main
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2011 à 23:23
@MiisterBravo quel changement ça sent le futur beau gosse tout ça!!!!!
accroches toi le changement se voit vraiment et te va très bien!!!
perso g adoppté ton regime steack haché pour voir si sur moi aussi ça peut aussi bien marcher que pour toi, lol!!!
@rambo: on a de l humour t inquietes et on est là pour s entraider et se soutenir pendant notre parcours dukan
Bienvenus aux nouveaux arrivants sur notre post, vous verrez on est une bande super sympas
Moi ce soir crise de boulimie que j ai soigné grace à une hamburger dudu party et coca light je me suis goinfrée et tout est devenu à la normal, ouf pas de craquage il s en ai fallut de peu quand même, dame nature me fait vraiment faire n importe quoi moi!!
perso je suis crévée allez hop hop hop au dodo à demain les nenettes et mes petits poulets, hihihi (spéciale dédicace à rambo, hihihi)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 08:12
@mister: heyyy tu prend même la pose sur les photo maintenan donc tu dois te sentir déja bcp mieux dans ton corp !!!! courage pour la suite !!!!
@poupette: attention aux tours de dame nature, elle est pas très gentille !!!
bienvenue maxime: comment c'est passé ton début avec dudu ??? raconte nous tout, ici tu verras on est des curieuses et on aime bien savoir commment tu adapte dudu ....
de mon coté pas de craquage, je suis montéee sur la balance est youhouuuuuuuuuuu -400 ce matin
bonne journée tout le monde
Utilisateur65562
Posté le 03/08/2011 à 08:47
@miister: yeahhhhhhhhhhhhhh c'est génial! jsuis sure que tu pensais à nous sur la dernière!!!!!!!! qu'est ce que tas l'air trop sympa en tout cas!!!!!!!
@maxime, bienvenue! faut pas se fier au pseudo, on a que 2 garçons!
Bon, bah moi toujours à stagner, comme à mon habitude... hier repas chez belle maman, pas craqué, soupe, alors qu'il yavait sur la table de quoi reprendre 2kg! lol!!!
@Julie: bravo pour tes 400, ça fait trop plaisir quand ça descend! on continu on continu!!!!
@poupette: bien joué le fast food Dudu!!! t'as assuré! mais je crois que ça arrive dans le régime, des journées de fringales à avalé un boeuf! ça me l'as fait cette semaine, c quand même flippant!
@flona, rhooooooo pô bien le kébab, viens prendre ta claque toi aussi!!!! allé, hophophop, sur les rails Dudu aujourd'hui, et qu'ça saute!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 09:37
Hellloooooooooooooooooooo
Moins 400 g ce matin, plus que 3 kilogs et demi....
Vive ce gateau au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à tous et pour le kebab, pas grave, comme dit mister, il faut juste faire atention à bien reprendre Dudu tout de suite.
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2011 à 09:59
Bonjour à tous
Ce matin quelle belle surprise pour moi, -800G ohhhh yehhhh, le buldozer est en marche
Alors je confirme le régime steack haché et oeuf ça marche, trop bien
Que je suis contente enfin ça repard, la semiane dernière j avais perdu que 600 G et je commencais à me dire que ça servait pas à grand chose de fermer la porte à autant d aliments, mais non en fait le corps finit toujours par céder, c qui la plus forte? c BIBICHE et dame nature KO, même pas peur
hihihi
Bon je vais arrêter de péter un cable et me faire le fameux gateau au choco d artpla
@julie -400 trop bien bravo
@Esmee, tu as géré c bien pas de craquage faut être fière, tu as gagné une autre bataille
Grso bisous les amis
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 10:25
Bravo Poupette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super, bravo aussi aux steacks et aux oeufs..............
Allez, on avance petit à petit mais la motivation est toujours au top, et si ça flanche un peu, on vient sur le forum pour se faire remonter le moral (ou le bretelles )
Esmee, toujours à fond! Bravo pour la soupe, tu as assuré. Mais tu stagnes depuis combien de temps, tu as perdu quand même au fur et à mesure? Essaye peut etre de changer ton mode de fonctionnement, 5/5, ça ne convient peut etre pas à ton corps... Et mange des steacks!!!!! Allez, ça va repartir!!! Un mars et ça repart, ah non, c'est pas ça........... Ok, je sors....................
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 10:27
A partir de 59 et des brouettes, je change ma photo d'avatar...... Ben oui, la grosse vache (qui rit), elle sera partie...............
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 10:31
Hello hello!
Petit message pour vous dire que je m'éclipse... Je ne voulais pas partir comme une voleuse!
Très contente de vous avoir connu et partagé avec vous!!
Gros bisous et bonne continuation dans la guerre aux kilos !
Bisoussss
Spéciale dédicace à Esmee, artpla, chrilie, poupette, julie, miester, fiona et sagdyl !!!!! Goooooooooooooooo !!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 10:42
Comment ça tu t'éclipses?????????????????????????
Tu pars en vacances???????????????????????????,
Tu reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2011 à 10:57
bah oui tu reviens ?
Utilisateur65562
Posté le 03/08/2011 à 11:40
heinnnnn à bah nononononon Fafa pas t'accord qu'est ce qui se passe??????
MrRambo
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 11:57
salut les filles !
@artpla: envoi une foto d'ton gateau kon puisse voir c'qu'on peut gagner à la fin ! lolll
@Mister: T'assures man ! Tiens bon !
@Poupette: superbe ma poulette ! -800gr
@fafaselsol : tu vas te dorer la pillule ????
@Esmee: avec un IMC de 20.6, tu fais pleins d'envieux !! ) Fallait te gâter un peu avec belle maman , loll (ou ptêt' que c'était pas bon ))
Alors moi, les filles jacquassières proteinautes, j'ai fait -2,5 Kg en deux jours ! J'en r'viens pas ) Hier soir, 400gr de poisson, 300gr de crevettes, et 400gr de boeufs le tout en un seul repas !
C'est drôle avec cette phase d'attaque, on dirait que que les abdos se rafermissent ! Bizarre.. Même effet chez vous ?
MrRambo
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 12:10
@tecla, envoi ton lien Ebay, steeeeuuuplaïtttt
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2011 à 12:44
@rambo; hei bien joué mon petit poulet, hihihi
les hommes ils perdent plus vite arhhhhhhhh c degeulasse, mais nous au moins on a plus de neurones, et ouhai; lol!! allez c bien je suis pas jalouse continue en un mois envolé tes dix petits kilos
moi ce midi c poulet au four sans la peau et patates, ah non c vrai les patates c pour mon homme, bon bah moi ce sera que poulet et petit pain dudu, sauce et fromage allégé et dessert
g tenté le gateau au chocolat, bof bof pour moi c était entre l omelette et le pudding mais bon gout j avais fait poire choco caramel beurre salé, bon gout mais c tout, je referais pas, on va essayer flan praline tout a l heure bisous bisous à tous et bon ap
Utilisateur65562
Posté le 03/08/2011 à 12:51
@artpla: merci!!!! il faut que je change 5/5 en 3/3, c'est trop long en fait.... je perds 1 jour sur 2, 200gr en moyenne. Il faut que je mange plus, je mange pas assez.
@MrRambo: mon IMC est normal, certes, mais je recherche une silhouette, pas trop un poids ni un Imc... ça ne veut pas dire grand chose!
@fafa: si tu reviens pas je vais me facher... FAFA REVIENS...Sniiiiiiiiiiffffffffffffffff................
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2011 à 13:12
@esmee: si tu perds environ 100 g par jour en moyenne, je te conseille de passer en 1 PP/1PL c beaucoup moins frustrant et les résultats sont les mêmes q avec 5/5
1/1 ça me convient bien comme ça je me lasse pas des jours PP et je me fais toujours plaisir en fait, hier hamburger trop bon et demain pizza, la classe quand même, mais bon à chacun son alternance et à chacun son rythme, c n est q un conseil
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2011 à 13:13
Moi je perd aussi tous les 2-3 jours ça doit être normal!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2011 à 13:14
mangez de la viande et du poisson et des fruits de mer, plus vous mangerez mieux vous maigrirez!!! c dudu qui l a dit, lol!!!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 13:22
J'ai préparé mon prochain avatar, hâte de vous le montrer........................
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 14:14
Hellloooo les filllles et les mecccsss (bah oui mtn faut rajouté et les mecs ^^=
J'espere que vous allez tous bien, moi je vient de me levé un peu la tete dans les nuages, j'ai lu qu'il yavait de la perte c'est trop cool jsuis content pour vous, on ne lache surtout pas et on continue bien la guerre !!
Merci pour vos commentaires et pour la photo de la pose ouaaaiiiis je pensais a vouuuus
@Fafa: J'espere que tu reviendraaas :( :( :( :( :(
Utilisateur67117
Posté le 03/08/2011 à 14:48
@ Tous : mais mon dieu que de pertes que je vois ici !!!! Idem pour moi, au moins -200, mais me suis pesée après le dej, du coup on attend demain pour un truc plus fiable...
Ce matin chéri m'a dit : "tu as trop changé depuis les premières photos !! (a J+4 d début du régime...)" trop cool !!!!
@MAXIME : coucou toi !!!! comme on se retrouve !!!
@Esmee, félicitations pour le diner chez belle maman, tu es plus forte que tout !!! Vive le bulldozer dudu !!!
@Fafa mais qu'est ce que tu racontes ? ce ne sont que des vacances au moins, rassure nous.... :'(
@Miister, tu es notre star de la perte des kilos !!!! chapeau !!
@artpla : hate de le voir ton nouvel avatar (ouais ça rime, je sais trop la classe looool !!)
Utilisateur68287
Posté le 03/08/2011 à 15:21
coucou les filles et garcons bien sur , fafa tu n as pas le droit de partir reviens nous vite stp . moi je stagne depuis 1 semaine j ai plus faim je me force mais trop dur en plus je suis démoralisée de stagne que faire?
MrRambo
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 15:32
bon mes chtites jacquassières, j'suis d'un seul coup un peu paumé ! j'pars en grèce à la fin d'la semaine. Phase croisière ! Ché pas quoi faire ;(( Des idées ??
J'pense que vous êtes tous passés par lá les bonnes et mauvaises recettes, alors z'avez p'têtre des chtis tuyaux ?? Un sandwich par exemple, c'est bon en phase croisiere ??? C'est plan touriste, alors je sais pas ce qui fô manger ou pas, peut être pas de proteinaute à côté de moi ´-((( alors est -ce que je dois abandonner l'temps des vacances et recommencer à 0 ?
C'est Rambo, il aurait dû y penser avant, mais son cerveau a déjà fait régime depuis longtemps,
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.