Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 19:13 Eh non, flocons d'avoine pas bon, je crois. Mais je ne suis pas catégorique...... |
Utilisateur67117 |
Posté le 04/08/2011 à 19:16 non l'épeautre et les flocons d'avoine sont interdits !!!Désolée... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 19:18 franchement pas la pêche aujourd'hui, ça craint! Je crois que j'en ai marre des saucisses de volaille..... Je vais me transformer........... en poule!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rambo avait raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur67117 |
Posté le 04/08/2011 à 19:32 @artpla : loool !!! bah faut changer !!!!!!!! t'as quand mêe du choix, moi, j'aime pas les saucisses de volaille... buark...
Et, j'ai une envie de pates carbo ce soir, c'est moche... ça doit être ma marche de 2h qui fait ça... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 19:32 regardez ça
http://www.proteinaute.com/forum/voila35kg-et-un-homme-lol_44_16274.html |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 19:34 MAIS non t es pas une poule, lol bravo trop bien la carte de France avec nos avatar manges autre chose c tout, fais toi des cakes, fruits de mer, poisson, on a droit à 100 aliments alors enjoy, fais toi plaisir!!! allez j attend ma maman et je vais faire une bonne grosse heure de marche, ça fais du bien de s aérer moi ce soi, steack haché amélioré (oignon, 2 CS purée de tomate, le tout mixé et deux oeufs, c étais très bon, demian 3 jours PL OH YES Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67117 |
Posté le 04/08/2011 à 19:34 ouahhh le choc !!!! en si peu de temps en plus... la classe ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 19:53 C'est dingue, hein? Allez, promenade avec les enfants |
bhfrench 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 20:01 c 'est dingue, un jeune homme sans les kg |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2011 à 23:19 artpla super pour la carte et effectivement y a des régions qui ne sont pas représentées ^^
35 kg en 4 mois non mais là faut me pincer, je savais que le régime fonctionnait bien mais à ce point !! bon ok les hommes perdent en règle générale plus vite mais là ????
Mister 20 kg ! "clap clap clap ^^ " (applaudissement) ^^
journée pp jusqu'à la fin de la semaine pour moi ce soir omelette et miette de crabe ^^ |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 23:26 Bonne nuit amigos, à demain frais et de bonne humour, titine va être gentille avec nous, allez allez au dodo!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2011 à 23:31 Bonne nuit à vous ! ^^ |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 23:34 Je regarde une émission sur direct 8, à la quète du corps parfait..... Juste avant, il y avait une fille dans "l'amour au menu", elle était trop belle, je me demande si je ne vais pas baisser mon poids d'arrivée, elle avait des jambes.... ça m'éneeeeeeeeerve!!! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2011 à 23:36 ne te compare pas à cette fille, car ça se trouve ton poids t ira très bien ! ^^ attends de voir si tu te sens bien avec ton objectif ^^ |
Utilisateur67117 |
Posté le 04/08/2011 à 23:38 Un petit coucou avant un gros dodo les gens !!!!
@POUPETTE : bien sur qu'elle sera gentille titine !!!! elle est devenue notre amie...
bisous bisous !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68287 |
Posté le 05/08/2011 à 00:14 notre amie?? ?pas pour moi elle me fait la tete depuis 1 semaine elle me marque la meme chose et je fais aucun ecart , pas juste Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65562 |
Posté le 05/08/2011 à 08:32 @Chera:c'est un palier, surtout ne craque pas, tu vas finir par le "casser", tous les efforts payent mais je sais que c'est très dur, je suis une habituée.... surtout ne t'inquiète pas la descente va reprendre de plus belle!
Bah d'ailleurs, titine la vilaine viiiiiiilaine ma refait stagner.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65562 |
Posté le 05/08/2011 à 08:42 @artpla: si tu te fie aux mannequins, tu vas te fixer 50kg.... En septembre, tes collègues et tes élèves vont déjà halluciner non? Rien que de passer au rayon des fournitures ça me fait un pincement de rater cette rentrée.... et d'imaginer ma remplaçante avec "mes" élèves....sniiiif.....dans "ma" salle!!!!!!!!!!!!!!!!! allez j'arrête, déjà que j'ai pas trop le moral, jvais pas penser à ça. @ Miister: -20kg, t'es un tueur, bravo, bravo bravo, au top! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 08:47 Ce matin, j'ai repris, j'ai trop mangé hier soir..... un steack, une salade oeuf, saumon, surimi sauce au yahourt et des saucisses de volaille. Je voulais plain de proteines, mais du coup, je suis toute lourde.... Esmme, tu reprends les cours quand? Moi, je change tous les ans, donc personne ne va halluciner, sauf si je retourne au college dans un college des années précédentes. |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 08:48 Bon, je ne me suis pas relue, désolée pour le "plain" et pour le college en trop |
sagdyl 1312 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 08:50 bonjour les filles et les mecs... °)waouuu c'est génial ta carte Artpla !!!!!!!!!!!!! merci sa fait plaisir .....
°)Poupette je suis de bonne humeur )))
°) Chrilie ..une idée de repas..je suis en PP ??? mercki
°) Mister chapeau bas !! trop fort
°)Esmee allez ma belle remonte ce moral
moi j'ai 600 en plus crise de boulimie les boule .......AU chocolat |
sagdyl 1312 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 08:52 moi je le marque pas sur la réglette quand je reprend..sa fou trop le moral a zéro |
sagdyl 1312 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 08:52 Artpla combien en plus? |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 08:58 je pèse 61,2..... en 2 jours............. je ne le marque pas non plus.... Trop deg... |
Utilisateur65562 |
Posté le 05/08/2011 à 09:02 je reprends en septembre 2012..... ça fait loin, j'ai le temps de préparer mes sujets tu me diras.....surtout que le bac pro vient de passer en 3ans, du coup je vais pouvoir paufiner tout ça! Comment ça se fait que tu changes tous les ans? c'est pas trop dur? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.