Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:39

artpla: si tu ne perd pas demain tu perdras surement encore plus après demain ou après après demain courage, ne craque pas et sois patiente

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 20:18

Oui, je le sais et le forum m'aide beaucoup à tenir.

Je Passe mon temps à essayer des vetements qui ne m'allaient plus ou carrément pas. Je les avais achetés pour "après"....

Et là.............................. tadaaaaaam!!!!!!!

ça va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 20:21

humm pas malta salade Atpla moi ce soir un reste de flan pâtissier avec du protifar et un yaourt ...bon j'ai été invité pour l'apéro et j'ai pris des cacahouète grrrr et un verre de champagne .....

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 20:43

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, on va les avoir ces kilogs et puis bon, qq cacahuetes, ça passera demain.....

Allez, on se motive à fond!!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 01:33

Forum Dukan : bonsoir je suis fiere de moi repas de famille ce soir les 25 ans de ma cousine et bien j ai bien fait de me ramener a manger au debut poulet grille je

Bonsoir

je suis fière de moi,

repas de famille ce soir les 25 ans de ma cousine, et bien j ai bien fait de me ramener à manger

au début, poulet grillé, je me dis super je vais pouvoir me régaler avec tous le monde, mais, au désespoir quand j ai vu le poulet arrosé d huile une fois arriver sur la table

heureusement que j avais emmené mon repas au cas ou, en plus salade bien sûr déjà assaisonée, bon je sais bien que tous le monde ne fais pas forcément attention mais bon, ma famille savait bien que je suis au régime, mais non pas une petite pensée pour me demander de retirer un peu de salade avant et du poulet avant qu il baigne dans l huile

Tanpis j ai mangé des haricots verts fruits de mer saumon à la sauce blanche, trop bon, heureusement que j ai prévu

Arrivent les desserts, aih aih aih, mais non je tiens bon, j ai pensé à me ramener les restent de mon super flan, et hop hop hop trop forte la Poupette!!!!

Trop fière de moi

Alors OK c pas très poli de ramener sa bouffe mais en même temps je l aurai pas fait j aurai pas pu manger ou pire j aurai craquer

NB toujours se ramener un repas de secours!!!!

C est quand même plus facile de recevoir que d être invitée quand même, on est pas trop soutenus en période de régime on se bat contre soi même et parfois même contre les autres, il en faut du Courage!!!

Courage à tous, on est plus fort que tout, si moi j y arrive n importe qui peut résister!!!

Prochaine étape l anniversaire de ma fille, il va falloir que je la joue fine, mais c chez moi alors je maîtrise mon terrain, hihihi!!!

Bonne nuit à demain après midi, demain matin je fais dodo moi, allez la fleur du samedi en avance pour les inconditionnels de la petite fleur du jour 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 02:19

hello les dudus

je ne suis pas tres presente en ce moment,mais je vous lis des que je peux...

pour moi en ce moment c'est grosse fatigue moral ,pas par rapport au regime ,je ne mange presque rien et quand je mange c'est parfois des trucs qu'il faut pas ...faut que je m'y remete vite.

pas de pesee cev matin.

allez au dodo ,bonne nuit.

bisoussssss

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 08:07

Merci pour ta fleur poupette.

Moi, d main, repas de famille, et je ne peux pas ramener mon repas, je vais me faire lincher sinon.

Bravo à toi.

Eh Flona, c'est quoi cette baisse de moal? Je pense qu'on l'a toutes eue mais il ne faut pas lacher!!!

Moi, j'ai repris du poids ces deux derniers jours et ce matin, je suis à 200 g de marélette (je ne change pas le poids affiché....)

J'ai cherché des photos de moi avant, dur dur car je les supprimais au fur et à mesure...

Bonne journée à toutes et on sourit, on est contentes d'etre un super groupe qui se soutient!!!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 09:31

bonjour,

*Allez Flona ...couarge ma belle tu doit te remettre sur ta ligne ....bisous

*Artpla .. fait gaffe avec les repas de famille ...tu va être tenter ...et ont va te tenter ....bisous

*Merci Poupette pour ta jolie fleur ...dit donc tu es prévoyante pour tes repas de famille....bravo

*Julie on fait le même poids; j'aimerais arrivée a 50 kilo aussi mais c'est vraiment dur

allez ont les auras ces fichus KILLLL

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 10:32

Je vois que nous sommes toutes au même point

un peu marre

des repas de famille avec tout le monde "oh, mais c'est pas pour une fois, et puis, t'es déjà super bien comme ça....."

des écarts

mais motivées à mort!!!!

Esmee, elle vient plus?????

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 10:34

ah si! elle était là hier fin de matinée, mais pas la grande forme, allez miss, on y va, on en veut!!!!

Je pense qu'on va toutes aller chercher du bion3, je ne sais plus qui en prends poupette, non?

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:50

Forum Dukan : coucou bonjour super j ai maigrie pour les galettes je met que le blancs j ai eu dans le passe du cholesterol donc je fais attention dis moi artpla c

coucou, bonjour,super , j ai maigrie , pour les galettes , je met que le blancs , j ai eu dans le passé du cholesterol , donc je fais attention, dis moi @artpla, c 'est quoi du bion 3?BIZ a toutes et toutes.

ps , tableau fait en acrylique, vous en pensez quoi les dudus!!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:25

artpla: rien que d'essayer des vetements qui ne t'allaient plus ça doit etre une réelle satisfaction pour toi non ????

Poupette: olala mais quel courage, c'est vraiment pas facile en famille et rammener son propre repas et ne pas craquer durant tout le repas, moi je te tire mon chapeau. tu dois etre vraiment contente et fière de toi !!!!

Flona: si je me souviens bien tu as une vie perso un peu compliquée, garde le moral, parles nous en si tu en a envi ou alors lance dans quelque chose qui te passionne pour te changer les idées, ici nous avons de véritable artiste que ce soit d'ongle, de tableau, de dessin au crayon ou au bic ....

Sagdyl: moi aussi j'ai remarqué qu'on avait le même poid et surtout la meme taille. d'ou voudrais tu perdre ?? moi les poignées d'amour, fesses et cuisses

bhfrench: très beau ton tableau j'aime bcp

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 11:28

Bonjour

Quel beau tableau ah quand même on a des artistes avec nous sur ce post

Non je ne prend pas de Bion 3 ce sont des compléments vitamines, mais j y pense sérieusement car par moment je fatigue et il m arrive même de déprimer

Ce matin quelle surprise: -600 G ça y est le 87 est en vue, incroyable, la cétose est en marche, faut pas que je la casse allez allez le 85 j ai hâte

Quand j y repense à mon retour de vacance mi mai j ai atteins les 98, -10Kg déjà j y croit pas ça fait du bien quand même, je vais prendre des photos de moi pour m en rendre compte parce que là je ne vois pas le changement même si mon entourage lui le voit

Pour les repas de famille, alors oui les réflexions comme quoi: n importe quoi si tu manges de tout tu va perdre du poids c de la connerie les régimes, t es folle de manger que de la viande, tu deviens difficile!!!! et j en passe des commentaires, bref, rien à F****, c ma vie c mon corps leur commentaires ils se les mettent où je pense, moi en tout cas je suis fière de pouvoir remettre certains fringues et me sentir mieux dans mon corps

Et en plus q en titine me récompense alors moi je dis oui oui oui je fais ce que je veux je suis maître de mon destin

31% de mon objectif il va falloir encore s accrocher alors je FOOOOOONNNNNNCE

Gros bisous à tous et on maintien le cap!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:38

dis moi poupettte77 , je me refait un plaisir de te faire une french avec capsules sous UV , mais tu es loin de chez moi ?

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:43

BRAVO POUPETTE !!!!!!!

moi il faut absolument que je prenne du bion 3 ou autre parce que la je suis morte !!!

la preuve, hier soir soirée avec mes copines on a bien rigolé et on a fini par mettre un film qui me fait bcp rire, hey ba je me suis endormi au bout de 15min de film !!!!!

Utilisateur65562

Posté le 06/08/2011 à 12:17

Si je suis là ARTPLA, pas trop la patate alors je vous lis sans participer!

Beau tableau BHfrench, on dirait un Miro à l'africaine!

A moins que ce soit nous en boite dans quelque temps en train de nous déhancher avec nos corps de bombasses atomique durement conquis!

Bravo poupette, ta bien raison, finalement on se demande si l'entourage veut vraiment notre bien...parfois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 06/08/2011 à 12:21

Forum Dukan : blue ii

"blue II"

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 12:34

Merci ça fait plaisir et pour la manucure ça aurait été avec plaisir mais j habite loin je suis de Charente, mais merci quand même ça me touche beaucoup!!!

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 12:45

oui, dommage, je recherche des modeles pour progresser c 'est sur cela fait loin .

Esmee, jolie tableau!! biz a toutes et tous !a+

Utilisateur67117

Posté le 06/08/2011 à 15:04

Non mais quelle bande de pipelettes les filles !!!!! Smiley bonheur

J'adore vous lire, ça me met du baume au coeur... Je vais entamer mon traitement la, lourd et long surtout, j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur mon poids... sinon, ça va être super dur !!!

Moi, j'invite ce soir, donc ça va je maitrise le terrain comme dirait POUPETTE !!!

@Esmee : courage ma belle, sois forte, ton bulldozer est en route, et il ne faut pas lacher...

Souvent, les gens disent : "oh mais c'est bon, t'as pas besoin, patati patata..." mais ils ne sont ni dans notre tete ni dans notre corps... Donc on les emm***** et upis c'est tout !!! On a le droit d'être bien comme on veut !!!!!

Allez, on y croit les filles, faut être courageuses, on va s'en sortir, plus que quelques semaines pour certaines, et quelques mois pour d'autres, ça va le faire !!!!!!!!!!!!!!

Plein de bisous de courage les filles, on se soutient, on a la patate !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon weekend a vous toutes !!!!

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 15:23

hihhihihihi!!, ça j adore j airais pas dit mieux(Souvent, les gens disent : "oh mais c'est bon, t'as pas besoin, patati patata..." mais ils ne sont ni dans notre tete ni dans notre corps... Donc on les emm***** et upis c'est tout !!! On a le droit d'être bien comme on veut !!!!! bravo,Chrilie17, tu m'a retire les mots de la bouche ,merci a toi biz.

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 15:25

merci! aussi a vous toutes les ti nanas pour votre avis sur mon tableau!

Utilisateur65562

Posté le 06/08/2011 à 15:49

@chrilie: je peux te dire que vu le moral à zéro que j'ai, je suis vraiment campée sur mon bulldozer, parceque tout sauf envie de craquer! rien de grave, juste des deceptions de la part de l'entourage qui m'ont flingué le moral.

J'espère que ton traitement se passe bien, que tu n'es pas trop inquiète et que ce n'es rien de grave...

Je suis bien d'accord avec toi au sujet des remarques de l'entourage, houlalala ça saoule..... Même sur le forum, quand tu as aux environ de 10 kg à perdre tu t'en prends plein la gueule. Il y en a qui sont vraiment gave....

@BHfrench: le tableau que j'ai posté me fait penser au tien!

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 16:11

c est vrai! abstrait les couleurs et les formes tout a fait !allez les filles et garcs (comme ont dit dans le language de mon homme (kimbé red pas molli) qui veut dire , tiend bon et ne ramolli pas lol!!!!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 18:53

esmee : ben alors, qui c'est qui t'énerve?, raconte!!!!

chrillie : et toi, j'ai pas suivi, tu as quoi exactement, tu sais?

BHfrench : sympa ton tableau, j'aime bien les couleurs

Demain, repas en famille, j'ai prévu d'apporter des apéros dudu.... je vous tiens au courant......................

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.