Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 18:59

Tu pars 3 mois????

Bon courage, et comme dis esmee, ne fais pas comme nous!!!!! Hum

Utilisateur67117

Posté le 08/08/2011 à 19:22

Loooool !!! non je pars 2semaines et demi mais on bouge beaucoup... on est des guerriers nous...

Ouais je vais essayer de pas trop craquer, mais chéri voit les progrès alors du coup il me dit : "ohhh tu vas bien te faire plaisir quand même, dans tel ou tel restaurant..." Et j'ai peur de céder...

Grrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 19:25

Forum Dukan : aie aie aie chrillie montre lui que tu es plus forte qu un plat de pates prends des moules ce soir a la maison aubergine farcie sympa a refaire

Aie aie aie Chrillie, montre lui que tu es plus forte qu'un plat de pates!!!!! Prends des moules!!!!! 

Ce soir, à la maison, aubergine farcie, sympa, à refaire!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 08/08/2011 à 19:38

OULAAAAAA MAIS ELLE ENVOIE DU REVE TON AUBERGINE FARCIE !!!!!!!!!!!!!

J'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 19:44

pas de problème, donne ton adresse!!!! Smiley bonheur

Utilisateur67117

Posté le 08/08/2011 à 19:46

Looool !!!!! roh je vais me faire ça demain je pense...

Tu la fais comment ta garniture ?

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 19:51

Et voilà!!!

http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_farcie_cuisson_au_micro_onde-5141.html

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:55

@Chrilie alors tu pars en Bretagne ... je te souhaite le même temps que nous.sOLEIL; SOLEIL; SOLEIL

Lorsque je vois vos pertes c´est 2 semaines trop bien !!! je suis fiére de vous.

Les vacances c´est dur pour gérer, moi si je n´avais pas le choix j´ai mangé des trucs

interdit comme un croissant, du paté de fois de canard...trop bon...mais petite portion

mais bon c´est les vacances, l´important c´est d´avoir consience de ce l´on mange et bougé beaucoup!!!!

Vous m´avait manqué les filles

Utilisateur67117

Posté le 08/08/2011 à 20:02

Yes berline !!!! Smiley bonheur

Tu as bien raison, j'aime ta façon de voir, et ton expérience est rassurante...

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:10

@Chrilie- 8 kg c´est génial essaye de garder ta perte et de ne pas reprendre de trop. je trouve l´idée de la conso pas mal pour le Gers. Tu donnes de tes nouvelles ok ?

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 20:15

C'est marrant, (enfin, pas vraiment) chaque fois que je suis fière de moi, j'ai comme envie de repartir dans mes excès.... On en avait déjà parlé une fois, style, bon, ben, ça c'est fait , allez je peux recommencer!

Mais non!!!!!!! Je ne veux pas, sors de ce corps, méchante envie!!!!!

Allez hop, gateau au choco!!!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 21:57

hé je suis comme toi artpla je me dis que je le mérite bien cet écart avec tant d effort mais j'ai bien trop peur de ma vilaine balance je sais toujours pas comment je vais l appeler, je cherche un prénom de garçon mais aucune aucune idée :(

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:10

sagdyl : OK c'est parti mais j'ai l'impression que tu perds quand même plus que moi !!!!! de toute façon nous n'avons rien a perdre dans cette petite course, gardons notre ethique et tout ira bien !!!!

artpla: magnifique vache je veux la même !!!!!

chrilie: sacré voyage dis donc tu ne risque pas de t'embeter !!!! moi en septembre je fais la montagne et la cote basque !!!

Berline le retour attention les kilo !!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 22:50

je commence ma cure de bion 3 demain voir même magnésium en même temps, je vous dirai si ça change quelque chose, pas la patate ce soir, j vais au dodo

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:58

bonne nuit poupette, moi j'ai commencé les vitamines dimanche !!!!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 08:05

bonjour a toutes !!!! allez hop au travail, je tente le sandwich au pain dudu ce midi on verra bien !!!!

sagdyl: je n'ai rien perdu et toi ?

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 08:41

Bonne journée à toutes!

Julie, tu nous dis pour ton sandwich....

Moins 200g encore ce matin, la descente est lancée! tout schusssssssssssssssssssssss

Il y en quelques unes qui nous snobent, allez, tous au bion3 (senior ou pas) mais vous revenez fissa!!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 09/08/2011 à 08:48

yaehhhhhhhhhh la photo Artpla!!!!!!!!!!!!!! tout shusssssssssssss jusqu'au 57!

Moi je me suis mise au bion 3SENIOR, bahhhhhhhhhhh jvois pas la différence, tout le temps fatiguée.....il faut peutetre un temps d'adaptation????J'ai commencé vendredi je crois....

Il faut que je rentre de bonne heure et que je me couche, jsuis claquée! cette semaine je ne bouge plus!

@Chrilie: le tour de France! tu ne passes pas à Lyon des fois!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 09:05

Esmee, plus que 2,6 pour toi et 2,7 pour moi, c'est drole on se suit vraiment! Ecarts compris!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 09:15

Bonjour à vous toutes ! j'espère que vous allez bien !

Utilisateur67117

Posté le 09/08/2011 à 12:03

@Artpla et Esmee : trop la classe les filles, vous y êtes presque !!!!! Smiley bonheur

@Esmee : euh, en revenant de la montagne, je crois pas qu'on passe par Lyon... Dommage...

@Artpla : alors ta photo ?? ON LA VEUT, ON LA VEUT !!!!!!! 

Moi ce matin -700 g encore... Suis a 53% d'atteinte de mon objectif, et ça, franchement ça motive... J'espère voir le 6 sur la balance avant de partir jeudi matin... Chéri m'a même proposé d'emmener la balance dans nos bagages, pour que je ne change pas de balance, et que je puisse voir le 6 sur MA balance... c'est pas trop adorable ???

Eh, sinon, il m'est arrivé un truc de fou, faut que je vous fasse partager ça... Hier soir, diner avec un osthéopathe, ami de mon chéri. Il souhaite perdre 20kg, donc forcément, je lui parle de dudu, de comment ça se passe et tout, du site avec le forum, la courbe de poids, bref j vends du rêve quoi !! ^^ loool

Et la le mec me demande d'être son coach perso après avoir vu des photos de mes plats !!!!!! Du coup, dès le 5 septembre, quand il revient de vacances, je vais aller lui apporter des plats dudu que j'aurai cuisiné et voila, il y a plus qu'a faire réchauffer !!!!

On a fait un pari lui et moi, et du coup, ça me booste de trop pour finir de perdre ce que j'ai a perdre, et surtout pour ne pas reprendre de poids pendant mes vacances...

Bref, j'ai trouvé ça trop énorme !!!!! Smiley bonheur

Plein de bisous les filles !!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 12:06

Forum Dukan : bonjour les amis 500g ce matin tout est redevenu normal chouette j ai commence bion 3 ce matin on verra bien bravo a celles qui vont bientot passer en

Bonjour les amis

-500g ce matin tout est redevenu normal chouette

j ai commencé bion 3 ce matin on verra bien

Bravo à celles qui vont bientôt passer en conso, pour moi il me faudra plus de courage et de patience, il me reste plus des deux tiers du chemin à parcourir alors je dois m accrocher, j espere que vous ne m oublierez pas une fois en conso quand même?!!!

Aujourd hui PL steack haché à fond sur le régime Miister qui ne vient plus papoter d ailleurs

où es tu Miister?????

Grosse bise à toutes et à tous

Bonne vacances pour ceux qui partent et bon courage à ceux qui restent ou qui viennent de rentrer!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 09/08/2011 à 12:09

POUPETTE : perso, moi je ne pourrais pas ne pas venir... Parce que trop besoin d'avoir vos ressenti, vos avis... donc compte sur moi, et puis, regarde, tu as remis le bulldozer en route, ça va y aller tout seul comme sur des roulettes maintenant !!!!! Smiley bonheur

Plein de bisous, contente de voir que ton moral remonte !! Smiley bonheur

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 12:18

merci Chrilie de gros bisous à toi et oui on fonce on fonce

tous ensemble tous ensemble ouaih ouaih

Utilisateur68287

Posté le 09/08/2011 à 13:14

coucou poupette77 c est quoi le regime miister?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.