Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
artpla
729 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/08/2011 à 08:48
oh la la mister.... J'espère que tu n'es pas trop triste..... Dis toi qu'avec ta nouvelle apparence, tu vas faire chavirer les coeurs....
Allez, plein de filles attendent le nouveau mister!!!!
Chrillie : une crise nutella, chez moi, c'est pas le pot, c'est le cas de le dire, mais s'y ajoutent les chouquettes, les m et m's..... bref, tout ce qu'il y a à la maison!!!! Me suis quand même pesée................ +700, la classe, c'est nul!!!!!! Allez journée PP!
Allez Julie, tu vois,moi c'est plus mais ça va repartir!!!!
Mon petit garçon de 4 ans ce matin m'entendais dire qu'il fallait que je rattrappe mon poids d'hier.... Il me dit, "ben oui mais pour le rattrapper, il va falloir que tu coures....."
Ma fille rigole et me dit : "ben oui comme ça, tu cours, et puis, tu maigris et tu perds du poids....."
Mon fils répond : "ben non! si elle court, elle gagne!!!!!"
J'adore!
|
|
Utilisateur65562
|
Posté le 10/08/2011 à 09:25
wesh les poulettes ya Mr Rambo qui m'a déteind dessus! !!!!
Bon retour à Miister, rhoooo j'espère que ça va, que tu reprends le dessus et que ça ne t'auras pas coupé dans ton bel élan, quand on a pas le moral c'est encore plus dur.... plein de courage pour toi, c'est peutêtre un mal pour un bien, ça te permettras de rencontrer quelqu'un d'autre qui fera ton bonheur bien mieux que lui...courage!
@artpla: mais qu'est ce que tas fais, pourquoi ce craquage??????????????????? hooooooooo c'est dommage, allez hophophop reprends toi vite, pas bon les chouquettes, à mort les m&ms, fini le nutella, beuaaaaaaarkk c'est plein d'huile de palme, allez, poubelle!
@julie: c'est pénible sur la fin, plus tu t'approches, plus ça s'éloigne....
@chrilie: monte une entreprise traiteur Dudu, tu feras un malheur!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/08/2011 à 09:28
moi + 400 gr j'en est marre
bisou
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/08/2011 à 09:28
oupssss je vous adore merci
|
Utilisateur65562
|
Posté le 10/08/2011 à 09:30
@artpla: bien ton fils!!!! c'est trop mignon à cet age!!!!! ma fille va sur sesz 5ans, elle t'en sors de toutes les couleurs aussi!!!!
Quand je parle à son frère de sept mois, elle me dit
"mais arrête de lui poser des questions, t'as bien vu qu'il sait pas parler..."
|
artpla
|
Posté le 10/08/2011 à 12:34
Esmee : bah oui, comprends pas.............. un peu stressée de ma journée............... et puis, je vous l'ai dit, c'est comme si je flippais d'atteindre le poids que je veux, tu sais, on dit, oh, celle là elle se cache drrière ses kilogs........
Tu as raison, c'est trop les loulous bien que là, jes ois un peu à bout avec le petit (4 ans) qui n' ÉCOUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je me calme!!!!!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 10/08/2011 à 12:54
@Miister : ouais, comme dit artpla, tu vas faire chavirer les coeurs, pas d'inquiétude, et ça doit te donner la rage pour atteindre ton objectif du coup... Courage quand même, et en plus c'est bien si ta soeur a comm"ncé vous allez pouvoir vous entraider !!!!
@Esmee : un traiteur dudu ça me parait pas mal ouais... loool !!!
@Artpla : bon, ok +700g, mais va falloir rattraper le tir, et ton bout de chou n'a pas tort, si tu peux courir, vraiment, ou marcher, même un peu !! tu vas vraiment "rattraper" ça !!!!
|
artpla
|
Posté le 10/08/2011 à 13:02
Suis en train de manger un porridge....
Du coup, ça cale pas mal!!!!
|
|
Utilisateur65562
|
Posté le 10/08/2011 à 15:23
bon, j'ai changé 'alternance, je fais 1pp/1pl, on va voir ce que ça donne! à midi, hum salade haricots vert, tomates du jardin de la voisine, miam, un peu d'ail et sauce Dudu! C'était bonnnnnn et un steach haché.
@artpla: bien le porridge, pour caler, ça cale!!!! tu trouves pas ça log les vacances avec les petits, moi je sais plus quoi en faire!
Demain au lac avec repas chez ma grand mère après!
@chrilie: les artistes du post te feront ton logo!!!
|
artpla
|
Posté le 10/08/2011 à 16:01
Esmee : ben si, un peu long, mais pour moi, je trouve que c'est bien!!!!
Tu as vu mon avant dernier post, je pensais que ça se sentait que j'allais exploser.....
Depuis, il a jeté un truc dans le visage de sa soeur qui a un beau bleu.... Sympa le petit frère!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
framb
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 16:05
je m appelle francoise est j aimerai s avoir si je suis obligé d acheté le livre pour commencé le régime merci
|
Utilisateur65562
|
Posté le 10/08/2011 à 16:05
Non, n'explose pas!!!! Elle a quel age ton ainée? Il est déchainé dis donc!!!! C'est pas évident avec les petits, les placards sont remplis de tentations, on est hyper irritable, envie de manger tout et n'importe quoi, mais bon, faut s'accrocher, on y est presque!
|
artpla
|
Posté le 10/08/2011 à 16:12
Bonjour Françoise...
Il est conseillé de l'acheter, c'est un livre de poche pas très cher....
Tout y est expliqué
Esmee : elle a 8 ans 1/2
Je leur ai acheté des gros macarons et je vais essayer de trouver une recette pour m'en faire!!!!! hé hé
|
Utilisateur67117
|
Posté le 10/08/2011 à 16:36
Françoise, c'est mieux de l'acheter, tout est expliqué dedans...
Rohhh les filles dur avec les petits... Moi je vais retrouver tous mes neveux demain (de1 a 14ans...) ils sont 7 alors ça va donner !!!! En attendant c'est bronzette dans le jardin parce que enfin, le soleil est revenu...
Un logo ? roh j'y avais même pas pensé... mais oui, c'est une bonne idée...
|
framb
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 17:23
merci Chrilie17 bonne soirée
|
Utilisateur67117
|
Posté le 10/08/2011 à 17:34
bonne soirée également françoise !!
|
|
artpla
|
Posté le 10/08/2011 à 17:54
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je n'ai plus de sachets de levure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
juliedukan76000
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 18:13
sagdyl: oh ba on reprend toutes les deux, c'est de plus en plus dure et j'aime pas sa !!!
artpla: trop mignons tes petits !!! boon sauf quannd ils sont infernales du coup !!! allez ne craque plus maintenant et tiens le coup
chrilie: bon courage avec tes neveux, ce sont tous des garçons ????
moi je n'ai pas d'enfants ni de petits dan ma famille et a l'appart il doit rester un fond de cereales, une plaquette de chocolat et un petit pot de nutella comme sa je limite les tentations. quoique il y a bien aussi les cacahuetes et biscuits apéro miaaam
allez demain piscine puisque je suis en week end !!!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 10/08/2011 à 18:33
6 garçons, et une petite, la plus jeune... je vous raconte pas les gouters a base de crepes au nutella... snifffff...
|
artpla
|
Posté le 10/08/2011 à 18:34
D'accord avec toi Julie, c'est de + en + dur.
Je pensais faire un nouvel apéro pour moi et chéri mais pas de levure, donc pas de pain.....
J'ai préparé des courgettes avec jambon, mais j'aime pas trop, la baguette sur la table me fait méchament de l'oeil!!!!!
Allez, je me ressaisis.....
Mon démon n'est pas encore sorti, loin de là!!!!!
Démon du craquage, vas t'en!!!!!
|
bhfrench
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 18:38
coucou les dudus,je viens de regarder mon programe , et je suis surprise , je devais pesé 72.6 le 13/08 , alors que , je suis deja a 72.1 depuis deux jours , je sais si c'est normal? cela vous a fait la meme chose ?? merci, de me repondre .
|
juliedukan76000
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 18:45
oula chrilie sois forte, prépare toi des muffins !!!!! ou des crepes dudu !!!!
artpla: craque pas !!! apéro surimi !!!
|
artpla
|
Posté le 10/08/2011 à 22:48
meme pas craqué ce soir... Pourtant, il y avait des gros macarons!!!
J'ai préparé un plat sympa comme tout, je le refais et vous donne la recette avec photo...........
Bonne nuit!!!
|
Miister68
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/08/2011 à 07:49
Hello les filles, petit craquage hier soir :$ Pate a la bolo, pfffiouu j'en ai marre c'est de plus en plus dure, alllez on continu et on se reprend !! Pfiou ca va j'ai pris que 200g j'ai vraiment de la chance ^^ Je vais allez faire les courses je suppose ce matin avec ma maman.
Hum, je croit pas que ca me donne la rage, j'aurais plutot tendance a vouloir mange tout et n'importe quoi j'essaye de minimisé les envies et les craquages mais c'est dur. Ma soeur a perdu environ 600g encore ce matin, elle est contente et elle halucine de perdre en si peu de temps mdr c'est ca la magie de dudu, moi encore j'arrive pas a croire que j'ai perdu 20 kilos en 2 mois c'est vraiment enorme !
|
|
bhfrench
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/08/2011 à 08:32
bonjour, yes encore maigrie , ça va vite , hyper, hyper , contente, GENIALbiz a+
|