Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 14:12
Amuses toi bien Chrilie et reviens nous en forme
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 14:14
Ok avec toi Esmee "le ras le bol" manque de tolérance, que veux tu faire un régime ça fou les nerfs en pelotte, hihihi!!! allez heureusement il y a quand même beaucoup plus de proteinautes sympas ici quand même
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur68287
Posté le 12/08/2011 à 14:32
profite bien et a fond de tes vacances et ta famille chrilie bisou
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur65562
Posté le 12/08/2011 à 15:10
Coucou Chrilie! ha bah tu nous manquais, éclate toi bien, merci pour le vent marin, ça fait du bien!
@Poupette: houlala jsuis repassée sur "le ras le bol", non mais quelle bande de mégères, ça se moque, ça critique, j'ai envie de les incendier mais bon, ça n'avancerait à rien, d'autant qu'elles sont toues d'accords, ça choque personne....
grrrrrr, j'ai quand même bien envie de la ramener!!!!!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 15:16
je viens d y aller elle parle maintenant de sex au lit moi je leur dis allez y rien de mieux pour se détendre, bref perdons pas de temps avec ce genre de post qui n apporte rien de positif passons notre chemin, lol!!
Utilisateur65562
Posté le 12/08/2011 à 15:22
la zen attitude poupette!!! t'as bien raison..!!!
jvais me faire une tite séance de sport, ça aussi ça détend bien!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 15:27
oh oui moi j vais finir ma vaisselle, et oui le lave vaisselle est en panne quel bonheur et ménage partie ça aussi ça défoule, lol!!!
Utilisateur65562
Posté le 12/08/2011 à 15:30
que de réjouissances en perspective!!!! mets la musique, ça booste!!!! Vu que les petits passent leur journée à retourner la maison, je fais le ménage entre 21h et 23h moi hihihih!
Utilisateur68287
Posté le 12/08/2011 à 15:45
coucou esmee c est quoi la recette du velouté de courgettes stp ? tu m a donne envie lol
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 16:11
Youhou les filles et mister (?)!
Petit coucou pour vous dire que vous êtes les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous mes killeuses préférées!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 16:11
bonne idée pour l heure du ménage mais moi en général je suis claquée à cette heure ci que faire alors? Les enfermer dans la chambre pour qu ils jouent et dorment et les faire sortir que pour manger, c'est trop ur non? lol!!! allez je retourne à mon ménage, linge cuisine à fonds, moi qui en vouliat une grande je suis servie mais le hic c'est quand même le ménage, y en touts le temps, au secours
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 17:01
oui fafa nous sommes les killeuses!!!
vous êtes où les filles moi je sens que je vais me faire mon flan choco poire caramel trop envie de me faire un petit plaisir
Utilisateur65562
Posté le 12/08/2011 à 17:17
yeaaaaaahh fafa le retour!!! hihihihihihi!!!
@chera: plus simple, tu exploses sur place:
4/5 courgettes, 4carré frais (2nature, 2 ail & finesherbes) 1 cube de bouillon volaille dégaissé
et c'est parti, tu découpes tes courgettes en cubes, tu recouvres d'eau,+ bouillon, tu laisses cuire 15/20min,
tu mixes en ajoutant les carrés frais, huuuuuuuuummmmmmmmmmmmm que c'est bon!!!
la folle que je suis s'en ai tapé un bol à 16h en pleine chaleur, dire que c'est bon!
Utilisateur65562
Posté le 12/08/2011 à 17:19
lol poupette!!!!!!!! c'est pas l'envie qui manque parfois, mais ça marche pas!!!!
on cadenasse les gosses, on range tout, on les libère, et ils retournent tout de nouveau, haaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 17:45
Bonne continuation à toi bhfrench, à chacun son régime l important c'est que tu t en rendes compte à temps !
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 17:48
oooh ba dites donc ça donne pas envie d'avoir des enfants sa !!!!
Utilisateur65562
Posté le 12/08/2011 à 18:41
loooolllllllllll!!!!!!!!! Julie!! mais si, juste quelque aménagements(hummmm) dans ton emploi du tmeps, et ça roule!!!!!
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 18:57
Contente de vous retrouvez les filles !! et...?
Je suis entre 58 et 5ç depuis 1812, ras le bol!! Du coup je me suis enfillée 4 paquets de biscuits (X3) au son coco dukan!!!
Que dire, à part : oléééééééééééééééééééééééééééé!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 18:58
retrouver!
Utilisateur67117
Posté le 12/08/2011 à 19:09
loool fafa !!!!!! Bah c'est bien plutôt tout ça !!!! Tu vas bientôt atteindre ton objectif moi j'dis !!!
en tout cas, moi ça me fait bien plaisir de te lire !!!!! :=D
Merci les filles en tout cas, oui, je profite bien, en plus petite ballade a pied aujourd'hui, puis 10minutes de vélo élliptique, bah punaise, ça casse ce truc !!! j'en pouvais plus !!! :=D
Plein de bisous, ce soir : homard grillé a la cheminée !! hummmmmmmmm merci papa merci maman, tous les ans je voudrais qu'ça r'commence... la la la la la...
Utilisateur67117
Posté le 12/08/2011 à 19:12
@Esmee : j'ai pas suivi, c'est quoi ce truc "ras le bol" et cette histoire de mégères ?? A qui je défonce la tête ?? loool !!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 20:15
t inquiètes pas Chrilie c'est un post posté aujourd hui "ras le bol" des proteinautes enragées et pas tolérantes pour un sou que veux tu tous le monde peut pas être aussi sympas que nous pas grave ça arrive à tous le monde de péter un cable l important c de trouver des gens pour se soutenir ici
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/08/2011 à 20:54
Hello, je me suis demandé de quoi parlait Esmee, eh ben, n'y retourne pas!
Elles vont te manger toute crue!!!!
Je n'ai même pas osé m'en méler : "bon, vous laissez ma copine tranquille?!?"
Aie aie aie, quelle idée, mais reste avec nous!!!!!!!
Utilisateur68287
Posté le 12/08/2011 à 21:05
super merci esmee pour la recette
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 22:00
dites les filles à quand vos photos avant pendant après?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.