Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 22:49

bonne nuit les duus , je ne vous oublie pas biz a toutes et tous!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 22:54

Poupette, j'attends d avoir perdu au moins 10 kg... je trouve pas avoir assez perdu ;(

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2011 à 07:54

Moi, je cherche une ancienne photo car je les jetais au fur et à mesure................

Utilisateur65562

Posté le 13/08/2011 à 09:54

Coucou les filles, on a plus d'homme non?

Bon, pas cool, j'ai repris 500gr, grrrrrrrrrrrrrrr,jcois que c'est le sport, lol!!! faut que j'arrête hihihihihii!!

@Chrilie: comme dit poupette, on est mieux ici, mais elles m'ont fait bondir, mais bon, c'est des anciennes qui en ont marre des post tous les mêmes, des débutantes qui posent toujours les mêmes questions. ça puait l'intolerence, du coup on leur dit, après ça s'enflamme, ouai si on peut pas dire ce qu'on pense, blabla bla, bienvenue au royaume de la mauvaise foi et de l'autocongratulation. ça la ramène et ça t'empèche de la ramener.....Enfin, c'est comme ça, comme dans la vie en fait!!!

@fafa: ça fait plaisir de te lire! Bon les gateaux? tu crois que ça va laisser des traces?

@artpla: merci, c'est bête, ça vaut pas le coup, ya des gens, on parle pas la même langue, ils mélangent tout, tu peux pas arriver communiquer, lol, bah là jsuis tomber sur un élevage, tant pis!!!!!

rhooooooooo j'avais commencer une réponse, mais bon, je me serai fais taper sur les doigts, ça valait vraimet pas le coup!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 13/08/2011 à 10:03

@chera: tu me diras ce que tu en a pensé!

@Chrilie: huuuummm le homard, bien le vélo elliptique!! fais toi bien dorloter, ça va te rebooster comme il faut ça!!!!!!

lol artpla, comme moi, ça craint....on aura pas un bel avant après....

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2011 à 10:16

Esmee : et puis, tu imagines tes élèves tomber dessus????

ouah, madame, comme vous étiez grooooooosse avant!!!!!!!

fafaselsol

Ce message a été supprimé par son auteur.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:29

Coucou les copines!!

Merci Chrilie!! Ben alors? T'as pas pris TA balance, hihihi!! Au moins tu vois où tu en ais, cool!

L'essentiel est de ne pas prendre 1 gramme (challenge pour la suite...)!! Profite bien!!!!

Encore bravo poupette pour ta perte mais aussi pour les photos! T'inquiète, on arrive avec nos photos!

Grrrrrr esmee, c'est pénible ces fluctuations!! Je te comprends à 12000% car c'est la même chose que moi!! Notre corps se defend!

Oui tu as raison artpla, j'imagine quelqu'un que l'on connait qui voit nos photos, euuuuuuuh, beurk!! J'en mettrai peut être sans tête (attention, c'est pas beau!) et ici je vous mettrai ma tête, hihihi! Ca restera entre nous!!

Verdict de la balance : RAS, je ne bouge pas! Ca fait plus de 15 jours que j'oscille dans les 58 et j'en ai ras la casquette!!

Belle journée (beurk, nous, c'est le déluge!!!!!!!!!!!!!!!!)!!!

bizbiz

Utilisateur65562

Posté le 13/08/2011 à 10:30

looooollllllllll rhoooooo ils en seraient bien capable en plus!!!!!!!!!!!!!!! ils impriment la photo et la placarde dans tout le lycée, hoooooooooooo le cauchemard.....il y en a bien qui m'ont retrouvé sur Facebook alors que j'ai juste mis mon prénom...

J'ai vu des avant après en sous vêtement, avec les visages..... Je trouve ça risqué, tu sais pas qui peut tomber dessus.

Utilisateur65562

Posté le 13/08/2011 à 10:35

@fafa: 15jours, c'est long..... Franchement, je sais plus quoi faire, en plus je ne mange pas de tolérés, j'ai changé d'alternance, avant je faisais 5pp/5pl, trop long, la je suis passée à 1pp/1pl, ça m'a fait perdre 700gr en 3jours, la ça remonte, pfiouuu, je ne vais plus y penser, et continuer droit devant, et comme tu dis si bien, olllllllééééééééééééééééééééééééé ça va bien finir par descendre!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 10:54

Forum Dukan : bonjour les filles et oui la balance est un peu vache avec nous en ce moment cette semaine pour moi c est pas la joie non plus la balance me nargue au

Bonjour les filles

Et oui la balance est un peu vache avec nous en ce moment, cette semaine pour moi c'est pas la joie non plus , la balance me nargue aux alentour des 87, tantot +500g tantot -500G tantot -200 et la plus 300G, je pense que l'organisme se défend et tente de resister, je fais ma deuxième journée PP avec plus d eau et du sport on verra si ce vilain palier finira par céder.

Dimanche Paêlla partie chez les voisins, avec alcool etc..... J ai peur de craquer vu que cette semaine pas de perte significative, ça me tente c'est pas bien, je pense que je vais bien me gaver avant à la maison et ramener ma bouteille de coca light pour essayer de tenir bon mais c'est pas évident surtout quand on se prive et que les résultats se font attendre .

Pour les photos comme je vous comprends, il y en a vraiment qui ont pas froid aux yeux, elles pourraient enlever les sous vêtements elles le feraient, lol!!!! photo sans tête c'est une idée!!! je suis sûr que vous allez en trouver, demander autour de vous, votre famille et vos amis ne les supprimes pas eux!!

J ai hate de pouvoir mettre une image sur un pseudo!!

Bisous les filles et même si la balance nous teste on tient bon!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2011 à 10:54

Ouah, j'ai vu la prof à poil!!!!!!!

Fais tourner!!!!!!!!!

Moi, j'ai une élève qui m'a apporté une mosaique avec plain de photos e moi pendant une expo, ben, ça fait drole!!!!

Allez, départ demain!!!!! pour une semaine de vacs.......

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2011 à 10:56

A poupette : juste les moules pour moi s'il te plait...... hé hé

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2011 à 10:57

Pour les photos, il faut vraiment être là quand je les mets, car je supprime après!!!!! On se donnera RV, et au bout de 2 mn chrono, j'efface.... ça marche???

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 11:02

OK tu m attendras alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:08

Ben moi suis en sous vêtement sur les photos... Euuuuuuuuuuh

Je me prends seule alors ça se voit mieux, non?

Bon, ben c'est pas gagné!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 11:13

pas de soucis tu les supprimes après!!! Moi aussi j en ai prise c'est sûr que ça se voit quand même mieux!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2011 à 11:15

C'est mister et rambo qui vont être contents en rentrant!!!!!! Smiley bonheur

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 11:21

pas forcément si vous supprimez les photos!!!!

Utilisateur65562

Posté le 13/08/2011 à 12:19

oui, bonne idée, on se dit une heure, et on publie, puis on efface, comme ça, sous vêtements, pas sous vêtements, pas d'importance!!!

@poupette: oui, c'est vrai que quand les résultats se font attendre, on résiste moins bien, allez courage, la paëlla ne t'aura pas!

@artpla: oui, l'angoisse quand les élèves utilisent ton image, pas top... moi je suis grave, je les laisse utiliser leur smatphone pour les recherches en cours, et des fois je me dit ils vont m'enregistrer, ou me photographier, bah non, ils ont fait bien pire, à un inter cours, ils ont scotchés une fille à une table, et se sont filmés entrain de lui dessiner et écrire des trucs sur le corps...rien de salace, et "seulement" sur le visage et les avant bras mais la petite a été traumatisée, on le serait à moins... frnachement ça fait peur....

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2011 à 12:57

Devant le pricipal : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, nous étions en plein cours sur la performance! Euh, body art..... non, euh...... OK, je suis virée......

Utilisateur65562

Posté le 13/08/2011 à 13:05

tu déconnes mais ça aurait pu mal tourner pour ma pomme!!!!!!!

et en rentrant d'un inter cours, je toruve un de mes élèves à poils sur ça chaise, et les autres morts de rire au fond de la classe, heuuuuuuuuuuuuuuuuu je donnerai cher pour voir la tête que j'ai fait... il se tenait assis, tranquille, il me regardait, il profitait du spectacle de ma tête déconfite.... j'adore ce job! attends c'est pas des bb en plus, il y en a des majeurs, notement celui là.....

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2011 à 13:12

Bon, OK pour les photos mais pas avant la semaine prochaine, je veux être là, hein.....

Je vous prépare une photo là bas!!!

Utilisateur67117

Posté le 13/08/2011 à 15:34

Moi aussi je mettrais les photos !!!! mais pas tout de suite... en plus sur les "avant" que j'ai prises, je suis en sous vetements, quand je vois ça aujourd'hui, c'est pas flatteur !!!!!!!!!!!!!

Ici, tout va bien, pas trop mauvais temps, et pas trop de tentations... Ma soeur m'a a peine reconnue !!!!! et ça, c'est plaisant !!!!

Je vous bisouille bien fort, je file siester + massage et je re après...

Courage les nenettes !! notre équipe de killeuse arrivera bientôt au bout de ses peines !!!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:07

Wahouuuu, quel plaisir le compliment de ta soeur!! Génial!! Mes proches ne l'ont pas vraiment remarqué, à part les parents au niveau de mon visage... mouaif!!

C'est ça de toujours se planquer derrière les tuniques!!

Pour les photos, t'inquiète chrilie, c'est pareil pour moi... la cellulite et j'en passe, héhéhé!

Bizbiz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.