Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bhfrench
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/08/2011 à 16:17
la 1ere :lovely la 2emeeggy la 3eme laury !! et un ti ange j ai pas de photo pour faire son portrait !
|
|
bhfrench
|
Posté le 14/08/2011 à 16:18
la 3 eme : laury
|
juliedukan76000
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/08/2011 à 17:01
coucou a toutes !!!
week end chargé pour moi !! entre les soirées, l'alcool, les apéro et le restaurant avec mes grands parents !!!!! en tout cas grosse surprise samedi matin, car j'ai apperçu les 52 kilo !!!!! verdict demain sur la balance (après soirée d'hier soir + resto ce midi) aie aie aie !!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 14/08/2011 à 18:10
oulala...
@bhfrench : tant mieux si ton régime te convient, et que tu perds quand même !!!! c'est quand même bien le principal, quelle que soit le moyen d'y arriver... bravo !!!
Et bravo pour tes dessins aussi !!!
@juliedukan : dur dur pour toi en ce moment... j'espère que ce va aller demain sur la balance !!!!!
allez, petite pétanque en famille !!!!!!!!!
bisous bisous a tout a l'heure les winneuses !!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur65562
|
Posté le 14/08/2011 à 18:39
@bhfrench: sacré coup de crayon, c'est très beau!
@Chrilie: tas vraiment assuré pendant ces quelques jours, et c'est vraiment très dur d'affronter en permanance toutes ces tentations.... Allez, on y croit, demain tu vois le "6" j'en suis sûre!!!!!
Allez Julie, finis en avec ces 2,9 kg, passe en conso!!!! Allez, à mort les écarts!!!
Ce soir, Couscous chez belle maman, je vais penser très fort à mon jean, ça va me booster à fooooooond!!!!!!
|
juliedukan76000
|
Posté le 14/08/2011 à 18:49
oui oui je tiens bon mais deja je me sens bien avec mes 53 kilo donc oui si jarrive a perdre ecore un peu c'est mieu mais la je me sens deja mieu dans mes jeans !!!!
|
Utilisateur65562
|
Posté le 14/08/2011 à 19:03
oui, comme moi, mais j'ai envie d'être à 60, meme si là je suis bien! J'ai un sentiment d'inachevé pour l'instant!
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/08/2011 à 21:11
Hello!!!
Malgré les nombreuses tentations pas de craquage, yes c'est déjà ça de gagner j'arrive à dire non à la bonne nourriture et au champagne, sangria et autre alcool même si c'est dur
Mais là j'ai super faim
Je me suis défoulé sur l'aspi et la serpillère en rentrant, mon sport c'est fait et le défoulage aussi, chéri était censé le faire mais il le fait à deux à l'heure et ça me gave je pète un câble, rfégime ou pas je supporte pas sa mollèsse quand il s'agit de donner un coup de main pour le ménage,
Bref petit pétage de câble passé, je vais aller manger et coucher ma fille qui doit être bien fatiguée, demain piscine
Bravo bhfrench tes dessins vraiment top
Allez les nenettes on fonce on y va
Esmee et julie au pire vous passez en conso, la plupart des proteinautes perdent du poids en conso alors pourquoi pas vous
Bises à +
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur65562
|
Posté le 15/08/2011 à 08:27
@Poupette! bravo d'avoir résisté, tu dois être toute contente!!!!! Même mollasson, au moins il t'aide! ha les hommes.....
Pour moi hier aussi, juste une soupe, ouf!
@Chrilie: alors ce 6?
Demain je rentre à l'hopital pour cette saleté de pappillomavirus, vivement que ce soit passé.
|
POUPETTE77
|
Posté le 15/08/2011 à 10:24
Bonjour
Courage Esmee c'est bientôt de l'histoire ancienne. Les hommes parfois je me demande si on est vraiment fait pour vivre ensemble, je ne sais pas si c'est mon régime mais j'au du mal à le supporter en ce moment!!!
Du coup j'ai bien fait de resister, -200 g ce matin ça descend j espere voir le 85 bientôt
Courage à tous et à toutes passez un bon lundi férié, ma soeur vient manger à la maison et on va à la piscine avec nos hommes et la poupette, elle va bien s'amuser!!!
Bise
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
bhfrench
|
Posté le 15/08/2011 à 10:29
coucou, les dudus, merci , pour votre avis , et aussi pour votre humour decapant c 'est genial , il m arrive tres frequament de vous lire avec une banane devant mon ecran , encore bravo biz!!!!
|
POUPETTE77
|
Posté le 15/08/2011 à 11:59
coucou
le roti et les petites patates sont dans le four pour les non dudu, j'aurai plus qu'à faire mon rumsteck et des haricots verts et voili voilou,
Bébé fait sa sieste elle va tarder à ouvrir les yeux pour manger alors maman va en profiter pour s'occuper un peu d'elle en attendant!!
Demain faut faire les courses, à part des laitages et des oeufs j ai plus rien à manger ni au frigo ni au congélo, si il me reste les boites de thon
Allez hop hop hop les dudu on y va on fonce!!!!
|
juliedukan76000
|
Posté le 15/08/2011 à 12:17
coucou a toutes !! bon ba finalement reprise de 700g mais sur un week end d'exès je m'attendait a bien pire. donc la je repars sur de bonnes bases et a fond !!!!
aujourd'hui piscine et proteines !!!!!
|
fafaselsol |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
fafaselsol
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/08/2011 à 13:37
Hello hello,
Comment ça va?
C'est une belle journée qui s'annonce j'ai l'impression!
Quelle chance de pouvoir faire un plongeon aujourd'hui, bande de veinardes!
Courage esmee, mercredi tu seras toute "neuve"!!
Sinon côté balance : idem...
gros biz
PS : ouahou, tu es douée en dessin bbfrench, bravo!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 15/08/2011 à 15:31
moi, pas de balance aujourd'hui, petit dej a l'hotel, et dej encore en famille... mais des demain, plus que tous les 2 avec chéri qui arrete pas de me dire "bon, je viens de faire ducon pendant 5jours, a partir de demain, c'est dukan avec toi !!!"
donc voila, cet aprem, petite piscine surement... et vélo elliptique, parce que je me suis fait péter le bide au petit dej (en dudu bien sur) donc du coup faut y remédier...
juliedukan : c'est bien de bien repartir comme ça... tu y es presque, et oui effectivement, comme dit poupette, toi et Esmee vous pouvez passer en conso, il y en a plein qui continuent de perdre donc bon... allez, courage les filles !!!! :=D
|
|
juliedukan76000
|
Posté le 15/08/2011 à 16:33
allez couage chrilie !!! ton chéri te soutien c'est bien ça !!!! vivement que vous soyez tous les deux !!!! même si tu manges pas tjs dudu, tu as l'air de bien te depenser donc sa va limiter les degats !!!!
|
Utilisateur65562
|
Posté le 15/08/2011 à 19:12
Coucou les filles!!
Comme d'hab j'ai stagné aujourd'hui, mais bon, j'ai l'habitude maintenant... Oui, c'est vrai que je pourrais passer en conso, je vais le faire à partir de Lundi je pense, parceque ça va être long quand même, et a part un repas de gala et deux tranches de pain complet, un bout de fromage, un fruit(men fou je suis pôôôôô fan, et une assiette de féculents complets, bahhhhhhhhhhhh ça ressemble drolement à la croisière..... et jen ai pour 2 mois voir un peu plus en fait. Alors c'est sur, si vous êtes là, je reste dans le coin le plus longtemps possible!!!!
En tout cas les filles, un grand bravo pour toutes, je suis contente d'avoir partagé cette charnière avec vous, quand je vois certaine Proteinautes, je suis trop contente d'être "tombée " sur vous!!!!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 15/08/2011 à 20:00
c'est trop sympa a lire ça Esmee... Alors, encore une semaine de dudu, et après conso , c'est top ça... T'as un parcours top vraiment !!!!
Et oui, hein, tu nous laisses pas hein ??? sinon, ça serait drolement bizarre, la fin de l'aventure dudu... mais bon, c'est pas vraiment fini tant que la conso est pas finie non plus... donc bon... Tu nous raconteras la conso ce que ça fait ??
|
fafaselsol
|
Posté le 15/08/2011 à 22:02
Oui esmee, tu restes avec nous, c'est OBLIGATOIRe!!
Je serai plus ou moins en conso la semaine pro (pffffffffff) car tous mes menus (matin et soir) seront déjà établis!
Profite bien de tes vacances chrilie, ça passe tellement vite!
Grosse pensée pour toi demain esmee...!!
Bonne nuit les petites!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 15/08/2011 à 22:07
@fafa : t'as bien raison, ça sera surement plus simple de passer en conso !!!!!
@Esmee : comme le dit fafa on pensera fort a toi... Et on attends de tes nouvelles très très rapidement !!!!
Gros bisous de bonne nuit a toutes !!!!
|
prettywoman
303 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/08/2011 à 00:52
hello les amies je reprends mon dudu serieux meme si encore demain je suis invitee et samedi aussi a un anniv et voila comme koi la solution d un regime c d e reussir a gerer pendant toute sa vie , je suis entrain d e preparer des menus pour la semaine en m inspirant du site et c top comme recette , je sais pas si je vous l ai dit mais j ai une bonne amie qui a un magasin de glace et elle m a fait des vraies glaces fraise citron vanille café et a ZERO POURCENT DONC ILLIMITEEEEEE je suis trop contente , l autre soir j ai fait crepe dudu avec dudutella et une boule vanille a tomber !!!!
voila je gere au mieux en cette periode d avalanche calorique sur ma table .BISOU
|
fafaselsol
|
Posté le 16/08/2011 à 08:53
Hello hello,
Je viens vous faire un coucou après m'être calmée... j'en peux plus de ce poids, j'ai failli éclater la balance contre le mur! Ouh là là! Mais je vais suivre le conseil de chrilie et faire 2 jours de pp, on verra...
Allez pretty, tu as perdu déjà 10kg, tu es la championne de notre équipe, alors y a pas de raison pour la suite!
Esmee, donne nous des news dès que tu peux comme dit chrilie!!
Et vous, elle dit quoi la balance?
bizbiz
fafa
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/08/2011 à 09:30
des bisous a toutes ,
j'ai pas trop le temps en ce moment et pas trop de moral non plus ....
je passe juste vous bizouillé
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 16/08/2011 à 10:28
bisouilles aussi sagdyl... bon courage !!!
fafa, 3jours PP c'est mieux !!!!!! mais 2 c'est déjà pas mal !!!
prettywoman, tu es trop forte !!!!!!! bravo bravo bravo !!!!
|