Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
prettywoman
303 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/08/2011 à 20:44
Salut les filles , je suis tres tres tres contente , je n ai pas mairi mais j ai enfin decouvert la recette de mon bon pain dudu enfin c t vraiment frustrant pour moi .
En fait j ai zappe l oeuf et le fromae blanc et j ai ajoute des raine de lin et sesame , j aime bien l aspect et je oute tout a l eure pour la rupture du jeun et je vous dis .
par contre a part les crepes, en patisserie je n ai rien trouve ciomme remplacant snifff sniff mais j ai ma bonne amie qui me fait de la Glace Excellente a zero sucre et gras donc je prepare un bon proramme pour aprres ramadan, j espere que la volonte sera au rendez vous je vois que vous avancez bien , continuez biz!!!.
|
|
Utilisateur65562
|
Posté le 22/08/2011 à 21:56
un petit coucou les filles,
@fafa, 3semaine et demie sans descendre, mais quelle volonté, tu m'épates, c'est vraiment pas juste.......
@chrilie: t'assures, le 6, que du bonheur!!!! profites bien des vacances!!!!!!
@poupette: c'est rageant mais tu as peutetre ton explication....
Biz les filles, à fond, on est des winneuses, pas de doutes, quelle détermination!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/08/2011 à 13:56
un petit coucou les filles
pleins de bizette , j'ai pas le moral sa change pas sniffff
|
sagdyl
|
Posté le 23/08/2011 à 13:56
je reviens des que je vais mieux ;-((((
|
Utilisateur65562
|
Posté le 23/08/2011 à 15:14
Coucou Sagdyl, qu'est ce qui se passe..... garde la peche, tu y es presque....allez, plein de bonnes ondes pour toi....!
|
artpla
729 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/08/2011 à 15:32
Helloooooooooooooooooooooooo,
Bon, eh bien, je rentre de vacances!!!!!! C'était extraordinaire..... hum, y compris coté apéros etc.....
J'ai tenu bon 4 jours.... et je me suis lachée de chez lacher..... les 4 autres..... résultats + 2 kilogs..................
RLB
Mais c'est reparti comme avant, la même envie d'en découdre avec ces kilogs....
Bonne vacances à Esmee, ne fais pas comme moi....
Bises à toutes!!!
|
prettywoman
|
Posté le 23/08/2011 à 20:17
artpla , je pense que notre regime tient deja bien la route pour une periode aussi trouble que les vacances,alors on reprend notre volonte à fond .
moi aussi j ai arrete la perte car cez nos c est ramadan et c tres copieux tous les soirs .
Alors je vous souhaite a toute bonne chance
|
artpla
|
Posté le 23/08/2011 à 20:25
Merci pretty
On se serre les coudes toutes ensembles pour passer nos différents caps!
Tu as une belle perte déjà!!!
Bravo!
Ce soir, c'était poisson et apéros pain dukan et caviar d'aubergine MMMMHHHHHHHHHHH
|
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/08/2011 à 11:50
Bonjour les nenettes
Ce matin -500 g sur la balance avec écarts hier fromage pain et fruit, mais j'en avais tellement envie que je les ai manger avec plaisir et sans culpabilité!!!
Bref je suis de retour dans la course et mon challenge sera d’arrêter les petits écarts et bien évidemment les gros aussi!
Courage à toutes celles qui en manque ou qui sont un peu démoralisée, allez allez on ne lâche rien et on tiens bon.
Pour ma part les compléments alimentaires, vitamines et magnésium n'agissent pas encore et je me sens vraiment vidée, j'ai donc fait une pause dans le sport et je pense avoir recours à un plat de pâtes de temps en temps pour me recharger, je pense faire très bientôt une prise de sang pour contrôler mon état de santé, je suis vidée tellement fatiguée!!!!
Grosse bise à toutes et MOTIVATION
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
artpla
|
Posté le 25/08/2011 à 08:15
Coucou poupette, moi aussi, un peu de mal en ce moment, pas question forme, ça, ça va! mais je me laisse aller à des écarts......
Allez, je dois rester motivée à fond, la rentrée est pour bientôt!!!!!
Ce matin 60,8 sur la balance, il faut que je fasse bien attention aujourd'hui car mon souci, c'est que si je fais un écart, je termine la journée en ne faisant que ça, c'est grave!!!!
Bonne journée à toutes!!!!
|
sagdyl
|
Posté le 25/08/2011 à 08:49
coucou les dudu
moi aussi Artpla ; je fait des écart horrible j'ai repris 2kil je les marque pas sur ma réglette j'ai trop les boules
je suis en période déprime , l'ai mes trucs en plus , le bidon gonflé et j'ai faim je bouffe n'importe quoi .........
merci poupette pour ta rose
en MODE Déprime ;-((
|
Utilisateur65562
|
Posté le 25/08/2011 à 09:09
Coucou les filles, de retour de vacances moi aussi, mais pas d'écarts à déclarer, j'applique la conso(presque, c'est dingue j'ose pas tout manger, j'ai peur de me lacher complètement...) et je perds 100gr par jour, je suis contente!!!!!
Aujourd'hui jeudi PP, pour l'instant tout va bien.
@Poupette, moi je prends du Bion, et ça commence juste à faire effet, après 1 semaine de traitement... patience.....je crois que ce régime va faire de nous des reines de la patience, et j'en ai bien besoin!!!!!
@artpla: je suis comme toi, dès que la porte est enbaillée, je me rue à l'intérieur, d'où la conso tout doucement....
une pensée pour Chrilie, Sagdyl, Julie et Flona, ovus êtes où les filles.......
@Pretty, ce ramadan à du être très éprouvant, entre la chaleur et le régime, mais bientôt tes efforts seront récompensés!
|
sagdyl
|
Posté le 25/08/2011 à 10:12
coucou esmee je suis la en MODE déprimage ..........grgrr
bisous a toi
|
Utilisateur65562
|
Posté le 25/08/2011 à 11:58
@ Sagdyl: rhoooo bah pourquoi... avec tes 8 kg en moins, soit à peu près une taille et demie, tu n'as pas envie d'un joli truc à te mettre.....
|
sagdyl
|
Posté le 25/08/2011 à 12:06
kisssss ma belle
)) je me redresse bizettteee
|
Utilisateur65562
|
Posté le 25/08/2011 à 12:13
ha oui, t'as pas le choix, faut garder le moral, on en a bavé pendant ces 2 mois, c'est pas en arrivant bout qu'on va déprimer.... Aller aller allerrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
et un gros bonbon pour le moral, et celui là, il fait pas gossir!!!
Vu à la fondation DATRIS de L'isle sur Sorgue, que du bonheur!
|
|
Utilisateur68287
|
Posté le 25/08/2011 à 12:24
coucou les filles , aller aller elle a raison esmee faut garder le moral on a pas le droit de craquer, courage sagdyl
|
sagdyl
|
Posté le 25/08/2011 à 13:56
merci pour ton bonbon gout tagada hummmmmm mes préférer
merci chera marre de craquer , heureusement que vous etes la
pleinsss de bisoussss
|
artpla
|
Posté le 25/08/2011 à 17:44
Sagdyl, tu as de gros soucis??? Tu m'as l'air mal depuis un moment quand même, ça devient inquiètant!
Pourquoi ne pas pas passer en conso??? Et prendre des vitamines.
Allez, courgae!
Esmee, merci pour le bonbon, j'adore!
Aujourd'hui, salade, carottes rapées, caviar d'aubergine, émincés de poulet... MMMMMh
Et ce soir, cuisses de poulet!!!!!!! au four
Oh là là, j'imagine Chrillie rentrer : "bon, alors, mon jean taille 38, pas mal!!!!!, je pèse 58 kilogs toute mouillée!!!!! Trop contente!!!"
|
Utilisateur65562
|
Posté le 25/08/2011 à 18:09
Oui Sagdyl, c'est pas la grande forme ces derniers temps.....
J'ai dû reporter mon shopping jean cause départ en vacances imprévu mais dès que je l'ai, jvous post une photo!
rhooooooooo tu m'étonnes, Chrilie toute mince toute bronzée qui pète le feu, ça va déménager!!!!!
Je me suis fait une cure de tomate du jardin, courgettes et aubergines;, huuuuummmmmmmm trop bonnes!!!!
Bah moi je me faire cuire 2 steacks avant d'aller manger chez belle maman!
|
prettywoman
|
Posté le 25/08/2011 à 18:37
Salut les filles , oui c dur dur pour moi ;je gere pas au top et J AI OSE ECRIRE MON KILO EN PLUS car je veux revoir mon parcours avec mes hauts et mes bas,j ai perdu 10kilo en 20j et puis y a eu les vacances suivi de ramadan donc c est la vie, mais je me prepare un bon programme pour le 1er septembre .
J ai confiance !!!
Bisou à vous toutes , les présentes et les absentes .
|
artpla
|
Posté le 25/08/2011 à 18:41
Ah la la heureusement qu'on l'a ce forum!!!!
Sinon, on serait déjà toutes reparties avec nos kilogs d'avant!!!!!
Allez pretty, on a repris un kilo, et alors?!? On va le perdre tout vite!!!!
|
artpla
|
Posté le 25/08/2011 à 21:18
Ben, franchement, c'est nul, il n'y a personne!!!!!
|
Utilisateur65562
|
Posté le 26/08/2011 à 08:01
ça yest Artpla, ya quelquun hihihihihihihi!!!!!
C'est vrai, heureusement qu'il y a ce forum, je suis sure de ne pas y être arrivée sans vous les fillles, et Miister, qui a disparu j'espère qu'il navigue bien tout seul, et qu'il na pas abandonné.
Je suis trop contente, je vois mon objectif apparaitre tout doucement, 60.9 ce matin, ça fait trooooooooooop plaisir, j'espère que je vais le garder!
@Pretty: tu as raison, c'est une bonne idée, ton parcours n'en ai que plus vivant, et au moins ça e servira de garde-fou pour plus tard. C'est la nuit du destin, que vas tu faire de spécial ce soir?
J'espère que ça va un peu mieux aujourdhui Sagdyl.
|
|
artpla
|
Posté le 26/08/2011 à 08:34
Ah ouf!!!!
ya quelqu'un!!!
Eh Esmee, tu me rattrappes avec tous mes écarts! Moi, 60 tout pile ce matin.
Allez, plus que 3!!!!!! Mais j'ai la pêche, j'essaie toujours mes anciens vêtements mais j'aimerais pouvoir changer maintenant.... mettre les (encore) plus anciens...
Allez, à plus tard, aujourd'hui courses..... et il faut que je trouve quoi préparer....
|