Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65562

Posté le 26/08/2011 à 09:33

@artpla: moi aussi je me suis mis aux esseyages, c'est trop cool de voir que tu rentres dans des trucs d'il y a 6/7 ans, mais ce dont j'ai vraiment hate, c'est d'aller m'acheter mon jean et de voir quelle taille je fais! je vais harceler l'Homme aujourd'hui.

Aujourd'hui, ça va être velouté de courgettes, salade de tomates et steack, carré frais 0 sur pain complet, c'est la fête!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 10:57

pleinsss de bisoussss mes choupettes adoréééé

le moral reprend , mes pas ginette ma fichu balance encore plus 500 g ce matin GRGRrrrrr

je vous embrasse

Utilisateur65562

Posté le 26/08/2011 à 13:00

saleté de Ginette, boude la quelque temps, ça lui apprendra.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 16:28

Hé hé, cette Ginette, soit on l'aime soit on la déteste!

Ce soir, crevettes, chéri sera content...

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 16:45

ça! c'est ce que j'ai perdu.... en y ajoutant une bouteille d'eau!!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 16:48

Forum Dukan : avec la photo c est mieux

avec la photo, c'est mieux!!!!

Utilisateur65562

Posté le 26/08/2011 à 16:53

ha cool, moi c'est pile ce que j'ai perdu sans la bouteille d'eau!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 17:07

Alors, passe le reste de la journée avec un pack sous le bras, ton chéri va se poser des questions.... et tu verras qu'il faut vraiment qu'on tienne jusqu'au bout!

Je suis en train de me faire un petit gateau au chocolat, mais un nouveau, cette fois ci je fais un vrai gateau, au four! http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html

Utilisateur65562

Posté le 26/08/2011 à 17:31

J'ai déjà mon fils de 8mois sur les bras toute la journée, je visualise bien la perte!!!!! Dis moi pour le gateau ce qu'il donne, jsuis en manque de sucré!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 17:42

Plus que 3 mn, c'est lonnnnnnnnnnnnnnng, le four!!!!!

Ah oui, le bébé dans les bras, moi il a bientôt 5 ans et il veut que je le porte de temps en temps, aie aie aie, le dos!

Utilisateur65562

Posté le 26/08/2011 à 18:37

alors ce gateau Artpla?

Bon, comme d'hab, un steak et un oeuf avant repas chez belle maman, même plus peur!!!!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:11

SALUT tout le monde ,oui je suis la , esmee pour nous c demain la nuit du destin on a jeune a pres la france cependant cette nuit la c soiree chez ma belle mere avec une avalanche de calories.j espere pas trop mal gerer, je regarde en ce moment des videos de dukan et je vois k il donne de bonnes idees pour les differentes situations( ecarts , fatiguie ,lassitude ......)

En fait les filles je pars le 25 sept en France (Paris) je vais enfin gouter a tous ces biscuits dont vous parlez et qui me font graaaave envie et je vais surtout refaire ma garde robe car d ic là j aurais perdu disons............15kilos en tout inchaallah!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà les filles on peut dire que je suis optimiste ahahaha!! tant k il y a de la vie ,il y 'a de l espoir ,pour l instant j essaie juste de maitriser les ecarts .

Je vous embrasse

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:23

Coucou les copines!!

Je fais un passage éclair c viens de rentrer de la formation et suis ko!! Je reviens demain aprem!!

Juste pour vous dire que je pense à vous!!

Je vous raconte tout demain et pour la pesée, ça sera dimanche !!!

Gros bisoussssssssssss

Fafa

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 20:11

Coucou les filles!

Esmee : gateau pas top! Steack avant d'aller chez Belle Maman, morte de rire, t'es trop forte!

Fafa : alorrrrs??????? alorrrrrsss???

Pretty : tu es où en ce moment? Tu les vois où tes vidéos?

Bises à toutes

Utilisateur65562

Posté le 26/08/2011 à 20:12

yeahhhh Fafa le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon alors vivement demain qu'on sache tout.....

@pretty, je ne savais pas qu'on était décalée! Bon, allez, je file chez belle maman!

@Artpla: alors ce gateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 21:02

Ben je t'ai déjà dit : ce gateau, pas top, on verra demain dans le café mais vraiment bof, je prefere celui au micro ondes!!!!

Utilisateur65562

Posté le 27/08/2011 à 08:19

@artpla: excuse, on a posté en même temps! lol et dans le café?

@fafa alors, cette semaine? on veut tout savoir!

Moi ce matin -500gr, trooooooooooooop contente, je vais pouvoir attaquer une vrai conso, parce que je n'avais toujours pas réintroduis le fromage et le fruit, donc là je vais y aller!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 09:42

moyen aussi dans le café, avec de l'édulcorant saupoudré c'est mieux, je pense que je retenterai avec 2 c à s de choco et + d'édulcorant;....

Yes pour la conso, c'est cool, moi, 59,3 ce matin, allez hop, la réglette!!!!!! YOUPI!!!!!!!!

Utilisateur65562

Ce message a été supprimé par son auteur.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 11:10

bonjour les dudukanettteee

tu es belle comme tout esmee .....

bizettee a vous toute et tous

Utilisateur65562

Posté le 27/08/2011 à 12:32

merci Sagdyl,t'es trop gentille! je vous prépare un avant après!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 13:15

Coucou les copines!!!

Comment ça va?

@ esmee, rrrrrroh, t'es drôlement jolie!! C'est une de tes petites chipies sur la photo?

Alors cette conso, ça cartonne on dirait, bravo bravo bravo!!!!

@artpla : on dirait que Ginette est sympa avec toi : trop cool et surtout un grand bravooo!!

@ sagdyl : on est là !! Prends soin de toi!! bizbiz

@ toutes (Mister : il est parti parti??) : alors, comment ça va? les vacances? Le dudu??

Alors, en ce qui me concerne, j'ai eu ma formation cette semaine (bien corsée...) et je n'ai pas du tout pu faire dudu, j'étais deg et avais l'impression de gonfler au fil des jours!!! Bref, j'ai essayé de limiter les dégats avec 0 alcool, 0 dessert (sauf quelques fruits dans les entrées ou plats...), la bouffe était en général bien bien grasse (avec l'huille qui coulait..., les frites, les pates...)!! Bref, au début, je mangeais quasi rien mais j'étais super ko et au final, j'ai "bien mangé" donc on verra sur la balance demain même si je me suis pesée ce matin (chez mes parents) et que ginette a été plutôt sympa!!!

Bref, on verra demain... J'avais le sentiment d'avoir pris 2 kilos mais on verra le vrai verdict demain!!

Ah oui, j'avais pris mes baskets mais au vu de l'emploi du temps, je n'ai pu faire qu'une 1/2 heure de tapis, pffffffff, hihihi!!

Sinon, j'avais mes biscuits dudu pour le quotidien qui m'a super bien aidé au quotidien!!

C'est partie pour 3 jours de PP car mardi, je repars, oléééééééééééééééé!!!

Voili, voilou,

Gros bisous les copines!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:38

Bonjour les filles

Tu es toute mimi Esmee et ta fille est craquante comme sa maman

J'espère que vous gardez le moral, moi ce"s quinze derniers jours c'est pas la joie et les résultats sont minables sur la balance bref je dois prendre mon mal en patience et ne pas craquer

Bravo fafa tu m'as l'air de bien gérer je suis sûr que la balance sera très clémente surtout après tes 3 PP tout sera effacé, bonne continuation à toutes et bon courage

Je vous embrasse fort les nenettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 27/08/2011 à 15:49

@fafa, t'es trop gentille! c'est ma fille, le petit bout c'est un garçon, il a que 8mois! Et bah dis donc quelle semaine, tu as dû bien galérer, entre le manque de nourriture, la culpabilité de manger normalement alors que tu n'en avais pas envie, et devoir apprendre tout plein de nouvelle choses, tu dois être HS. Ginette a intéret à être sympa, tu le mérites.... je suis sûre que ça ira.

@poupette c'est super gentil! comme ça on met un visage! Oui, j'ai vu que ce n'était pas facile en cem oment, ça monte ça redescend, c'est un saleté de palier, c'est très dur pour le moral. Il y a des poids plus dur à dégommer que d'autre, mais tu te rends compte 11 kg, c'est vraiment top!!!!!!!! tu peux être fière, allez poupette allez!!!!!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 16:58

Coucou,

Ça fait plaisir d'avoir de vos news!!!!

Esmee, j'adore ta positive attitude et ta joie de vivre !! J'ai vraiment l'impression que tu es comme moi.. Même quand c'est pas simple, on rebondit et hop hop hop!! Tu dois être une super maman pleine de douceur!!

Un gala de prévu bientôt? histoire de nous faire saliver....-)!! héhé

Ben alors ma poupette, qu'est ce qui ce passe? Un pallier? Ouai, je compatis, 1 mois que je galère au + ou - même poids, pfffffffffff!! Mais c'est qui les wineuses, c'est nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez ma belle, c'est pas toi qui va craquer, c'est la balance, oui oui oui, c'est sur!! Non mais!!

Et comme dit esmee, regarde les photos de toi avant, et pense à tout le poids que tu as perdu, ça cartonne grave!! Tu as quand même perdu super viiiite!! C'est ce que je me suis dit pour tenir...

Allez, go go go!!

Gros biz les bellotes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.