Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 17:15
Vous êtes adorables les filles, allez allez hop hop hop on s'accroche et on tiens bon
Grosse bise
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur68287
Posté le 27/08/2011 à 19:16
j ai envie de voir la photo moi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur65562
Ce message a été supprimé par son auteur.
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/08/2011 à 22:07
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, comme t'es belle esmee!!!!!!
J'étais toute deg en voyant que la photo était supprimée et puis j'arrive en fin de page et te voilà.
La classe!!!! et les cheveux de ta fille sont magnifiques!!!
Ce soir, apéro de mariage, ils ont assuré car il y avait des apéros crudités fromage blanc.............. j'ai pu me régaler, j'ai juste pris une coupe de champagne...
Demain verdict......
Utilisateur68287
Posté le 27/08/2011 à 22:19
comme dirais ma mere avec sont accent de la maman juif comme t y es belle !!!!!!!!
Utilisateur65562
Posté le 28/08/2011 à 08:28
Merci les filles, vous êtes trop gentilles!!!! les cheveux de ma fille font l'unanimité, et comme on peut le voir sur la photo, je n'y suis pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Artpla: bien joué l'apéro, pour le champagne je ne crois pas que ça joue, dame Ginette a intéret à bien se tenir.
@chera, et bien, quelle perte en seulement 1mois et quelque, c'est génial! Merci pour ton compliment, c'est vraiment très gentil!
@fafa, alors verdict de Madame ginette?
Pour moi ce matin, pas bougé, 60,4 ça me va comme poids de conso, maintenant, il faut que je remodèle tout ça, parce que j'ai beau faire le même poids qu'avant, bahhhhh j'ai pas la même "forme"!!!!
fafaselsol
Ce message a été supprimé par son auteur.
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 10:23
Hello hello,
Alors verdict de Ginette : -600g, ce qui fait -7,6kg en 2 mois (ça va!!)!!
C'est quand même bizarre au vu de ce que j'ai mangé cette semaine (mais bon, je vais pas me plaindre vu ma stagnation auparavant!!)!
@esmee : cool, ça gère la conso (bien que j'ai l'impression que tu fais une croisière améliorée, non?
@artpa : alors? alors? Normalement le champagne ne doit pas jouer mais... (d'ailleurs, je suis en séminaire la semaine et j'aimerai bien en boire une petite)!!
@chera : c'est clair que tu es une super killeuse de kilos!! Tu as perdu super vite!!!!!! J'suis jalouse!!
@Poupette : alors comment a démarré ce dimanche?
Bon dimanche les filles!!
Gros bisous
Utilisateur65562
Posté le 28/08/2011 à 10:50
oui, bien vu Fafa,j'ose pas encore tout manger, genre fromage et pain complet, j'ai eu l'impression de faire un écart hier!!!!! Quand je mange les pates, j'ai l'impression de faire gala!
C'est génial, tu dois être soulagée de ne pas avoir pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi, en faisant un minimum attention par la suite, après la conso, on devrait maintenir ce poids! Qu'est ce que ça me fait peur quand je vois les messages sur le forum"j'ai fait DUDU l'année dernière, j'ai perdu 15kg mais tout repris, me revoilà, je recommence"......
j'espère ne jamais avoir à le refaire, faut s'accrocher et vraiment faire du sport, il y a que ça....
Utilisateur68287
Posté le 28/08/2011 à 11:34
merci merci les filles , moi je trouve que c est pas assez je trouve aussi que sa va pas vite
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 13:25
Encore merci pour vos encouragements...!!!
gros biz
Pourvu que ça dure!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 13:32
Bonjour les nenettes
Contente de voir que vous avez toujours la patate, à défaut de pouvoir en manger hihihi
-700g ce matin le 85 tout rond 't bien faut dire que mon corps a eu du mal à le lâcher, allez dans 100g le 84 fait son apparition, vraiment hâte
Toujours un peu fatiguée mais je vais quand même essayer d'aller marcher un peu histoire de reprendre le sport
Bon dimanche à toute je vous bise bien fort
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur65562
Posté le 28/08/2011 à 15:33
haaaaaaaa bah enfin une vrai belle perte pour toi Poupette, ça doit te redonner le moral! ces palier sont vraiment très pénible à supporter, mais je pense que ta descente est réamorcée, allez, c'est parti, tout shuss!!!!!!( pas trop d'actualité le ski, heureusement!!!)
Petite pensée pour Chrilie, Julie, Berline, et Miister, à quand le retour parmis nous....?
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/08/2011 à 18:13
Hello, bon, ben j'ai repris un peu mais je n'aurais pas du me peser. Je suis à 59,6, ça va, je ne retourne pas dans le 6....
Je ne sais pas encore ce que je mange ce soir, je vais aller fouiner dans le frigo....
Bravo à toutes pour vos pertes! et Esmee, je pense que pour éviter de reprendre tout, il faut qu'on garde l'habitude de se tenir au courant via le forum!!! C'est indispensable!
Utilisateur65562
Posté le 28/08/2011 à 18:26
tout à fait d'accord, c'est indispensable!!!!!!!!
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 07:48
Hello Hello,
Comment ça va?
Bon, et bien reprise de 300g ce matin!! Grrrrrrrrrrrrrrr ça fait 1 mois que ça stagne au 58kg,..., j'espère que ça va pas faire la même chose avec les 57, sinon, c'est pas très rentable!!
Poupette, je t'envie, tu perds super régulièrement et pas 100g!!!!!!!!!!!!!!!! Yes!!!!!! Alors les 84 sont arrivés today?
Esmee, artpla, alors? Que dit Ginette?
Chrilie, julie, berline ..., vous prenez des vacances à rallonge
Je ne compte pas en fait, je prends ce qui vient dans le frigo
Mais ça me convient plutot pas mal...
Aujourd'hui, ongles et peut etre coiffeur
Il faut que j'économise car arrivée à 57, je fais le lpg pour perdre les graisses des jambes..... Je ne pensais jamais y arriver mais maintenant, ça me semble quand même envisageable......
Utilisateur65562
Posté le 29/08/2011 à 08:53
Coucou Fafa, ce matin , comme hier, 60.4!
Et bah dis donc, il est récalcitrant ce 58, sacré palier, tu es vraiment une vaillante FAFA! Je suis sure qu'après la descente sera réamorcée!
Plus qu'une semaine à jouer au G.O à la maison, yessssssssss, bientôt la rentrée, à moi le sport, la sieste et le ménage qu'une fois par jour youuuuuuuuuuuuuuuuhhhhouuuuuuuuuuuuuu!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/08/2011 à 08:57
Coucou esmee, moi aussi, sport à la rentrée (pourvu que je m'y tienne...)
C'est cool, tu restes à ton poids, plus que 51 jours..... oh là là, quand on voit les dates, ça fait peur! Mais en même temps, on se suit depuis plus de 2 mois.....
Bonne journée à toutes!
EY CHRILLIE, reviens!!!!!!! T'es où????????????
Utilisateur65562
Posté le 29/08/2011 à 09:07
Oui, ça fait très peur, parceque mine de rien, la conso, c'est pas la fête non plus, ça ressemble beaucoup à la coisière quand même, la peur de reprendre en plus, et la motivation de la perte en moins, oui, ça fait bizarre, faut s'habituer.
@Artpla, tu vas faire quoi comme sport? Moi je vais faire du roller le jeudi matin, et footing le reste de la semaine, je pense le mardi et le dimanche matin, pour bien équilibrer, faut vraiment que je m'y tienne.... et avec le mauvais temps....j'ai un tapis de course mais bon, c'est pas l'extase, j'ai l'impression d'être un hamster dans sa roue.
Utilisateur67117
Posté le 29/08/2011 à 09:24
@Toutes : youhouuuuuu suis enfin de retour !!!!
Vous m'avez manqué j'avoue...
Super bilan de mes vacances, bronzée, nouvelles fringues taille M voire même S ou XS parfois... bien reposée, et prete pour continuer le dudu a fond !!!!!
@fafa : alors cette semaine de formation ?
@Esmee : comment se passe ta conso ? c'était quoi ton premier gala ??
@Poupoette : ça y est ça redémarre, tant mieux, ça motive !!!!!
@artpla : coiffeur et ongles ? rah faut que je fasse les ongles moi cette semaine !!!! le coiffeur c'est déjà fait...
Plein de gros bisous, contente d'etre de retour !!!
Utilisateur65562
Posté le 29/08/2011 à 09:29
Yeahhhhhh coucou Chrilie! alors ces vacances, au top?!!! Je n'ai pas vraiment fait de gala, juste une part de clafouti à la pomme! J'ai l'impression de faire gala en mangeant des pates ou du pain +fromage, donc pour l'instant je n'exagère pas, quand je m'en lasserai, je rajouterai un vrai gala!
Utilisateur68287
Posté le 29/08/2011 à 09:31
coucou super contente de ton retour chrilie17
Utilisateur67117
Posté le 29/08/2011 à 09:42
@chera : merci !!
@esmee, ouais je comprends, ça doit être tellement bon déjà... j'avoue que je me suis fait qq petits plaisirs en vacances, retrouver le gout de certains aliments...
du coup je pense que je vais revoir mon objectif a la baisse, si je tiens bon... car logiquement je suis sensée atteindre mon "juste poids" (63.4kg) le 15 octobre... mais je pense l'avoir atteint un peu avant... qu'en pensez vous ?
Utilisateur65562
Posté le 29/08/2011 à 10:30
Ha bah oui, tu deavais y être avant, tu perds plus d'un par semaine,je pense que fin septembre se sera bon, bon, en sachant que plus tu t'approches, plus ils s'accrochent, même qu'un par semaine au pire se sera bon! et on perd aussi un peu en conso!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.