Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 30/08/2011 à 15:22

@artpla : tout ça est de toi ?

c'est magnifique !! j'adore le portrait de marylin monroe... !!!!!!

Et de django reinhardt aussi !!!!!!

je suis fan !!! ^^

bon, ça comble pas la curiosité de photo de toi, mais ça en met plein les yeux en tout cas !!!!

merci !!! Smiley bonheur

@POUPETTE : oui, c'est comme tout il faut apprendre à se raisonner, se limiter, et prendre soin de soi !!! mais je pense qu'on apprend bien cela avec dudu... je sais manger en plus petite quantité, et quand je fais des écarts ils sont tout petits mini mini !!!! du coup, hop, ça se voit pas !!!!! et je garde le sourire !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 15:24

tu as ma photo dans le lien articles......  mais je l'avais retouchée

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 15:29

Merci beaucoup! ça me fait plaisir.

J'expose de temps en temps..... ça me détend de peindre

Utilisateur67117

Posté le 30/08/2011 à 15:47

Mais t'es trop belle artpla !! Smiley bonheur hate de voir ce que ça donne sans retouche aujourd'hui !!!!

Et j'ai cru comprendre que tu les vendais aussi ??

Utilisateur68287

Posté le 30/08/2011 à 15:51

c est toi l artiste artpla???

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 15:55

aucun rapport mais trop drole

ma fille de 12 mois viens me voir en trotteur avec un bavoir dans la main et me fais signe de la bouche qu'elle veut son gouté

TROP MARRANT MDR

Je m empresserai de voir ton lien artpla dès que le gouté sera dans son bidou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 30/08/2011 à 15:58

Au moins, POUPETTE, ta fille elle sait exactement comment avoir ce qu'elle veut !!!!! Smiley bonheur

Et toi, tu goutes avec elle du coup ??

Utilisateur68287

Posté le 30/08/2011 à 16:03

fais attention poupette a ce que tu va repondre je te surveille

Utilisateur67117

Posté le 30/08/2011 à 16:31

loool chera, notre miss detective a nous !!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 16:56

chera veille au grain j'adore!!!!

alors j'ai juste gouté la compote de ma fille, elle est faite maison je voulais être sûr que je pouvais lui donner, mais juste gouté du bout de la langue je le jure!!!!!

Ma fille m'émerveille de jours en jours c'est fou le changement en si peu de temps j'ai de la chance de la voir grandir!!!!

Bon je vais voir le site de notre artiste

a+

au fait encore un gateau raté, y en a marre!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 17:02

EIHHH ARTPLA

BRAVO QUELLE TALENT et comme dirait la mète juive que je n'ai pas, lol, COMME T Y EST BELLE MA FILLE!!!!!!!!

hâte de voir tes photos miss

Utilisateur68287

Posté le 30/08/2011 à 17:19

BRAVO A TOI poupette , tu as peur de moi ??? lol

Utilisateur65562

Posté le 30/08/2011 à 18:45

rhooooooooooooooo j'ai tout ratééééééééééééé où qu'elles sont les photos où qu'elles sont????????????????????

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 18:47

1heure de sport tu vois chera tu as raison de me botter les fesses!!!!

Utilisateur65562

Posté le 30/08/2011 à 18:50

Hoooooooooo j'ai eu le premier bisou de mon ptit bout aujourd'hui, quel bonheur, il m'a ventousé la joue comme sil voulait me l'aspirer!!!!!!!!!!!!!! trop bon trop bon!!!!!

J'ai fais des "vrais"(pas dudu quoi) choux à la crême, ce soir c'est Laïd, fin du ramadan, ça yest dernier repas chez belle maman de la semaine, on va pouvoir se coucher plus tot, jsusi claquée!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 19:48

Que du bonheur j'ai vraiment hâte d'avoir mon premier bisous et mon, premier maman je t'aime

Ce soir tomate thon oeuf et chips de surimi parfumé au paprika et thym

Bisous

Utilisateur67117

Posté le 30/08/2011 à 20:22

Moi les escalopes de dinde / carre frais / viande des grisons / FB et origan sont au four, avec du riz pour chéri, mais pas pour moi !!! Smiley bonheur je sais pas combien de temps je vais les laisser par contre... J'ai mis 30 minutes, on verra bien...

@Esmee : trop bien le bisou... j'ai hâte d'en avoir un ptit bout moi aussi... Smiley bonheur

Utilisateur68287

Posté le 30/08/2011 à 20:59

oui j ai eu raison, c est tres bien mais je suis toujours la, alors attention poupette

Utilisateur67117

Posté le 30/08/2011 à 22:01

Loool chers veille au grain !!!! J'adorrrrrrre !!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:37

Mes chips étaient bonnes, enfin la deuxième fournée car la première a cramé, lol

Dame nature est de retour je comprend mieux pourquoi je suis ballonée et pourquoi la balance me boude!!! Allez faut faire avec pas le choix!!!!

je ne me pèserai que la semaine prochaine, à quoi bon se démoraliser!!!!

Le sport m'a fait du bien c'était sympas, ma fille a bien rigolé en voyant maman s'agiter dans tous les sens!!!!

Bisous les filles à demain

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 22:51

Coucou les filles, bonne nuit à toutes.

Mon petit garçon aussi a été adorable ce soir au coucher : "j'ai mon coeur rempli de joie" je lui dis "oh, c'est mignon!".... il me répond "mais, ça veut dire quoi en fait????"

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:56

vive les louslous et leur super mamans trop canons, lol!!!!

Utilisateur65562

Posté le 31/08/2011 à 08:38

Bonjour les filles comment ça va ce matin?

Je suis rentrée tard pour la dernière fois de la semaine, ça y est, mais je manque de sommeil houlalala faut vraiment que je me repose cet après midi! Hier c'était šmon gala, mais bon, pas trop exagéré, j'ai mangé des mouchoirs lollllllll!! C'est des sortes de crèpes toute fines, qu'on trempe dans un bouillon tomates, viande, poix chiches, c'est super bon!

Et voilà, aujourd'hui, inscription restaurant scolaire, c'est parti!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 09:06

coucou

bravo pour vos pertes de poids la réglette baisse ....

bisous

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 09:14

Hello, ce matin, encore 400 de moins!!!!!!

J'ai l'impression de rêver!

Vive ce régime et vive vous les filles!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.