Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 14:31

Oh la la mais qu'est ce que j'ai raté

enfin les photos je suis bien contente de les avoir réclamées

HIP HIP HIP OURA pour les mamans super canons

vous êtes TROP BELLESSSSSSSSS

Allez en conso vous l'avez bien mérité et surtout restez avec nous on aura encore besoins de vous et de votre soutien, perso la route est longue mais je suis super contente pour vous les miss

Grosse bise à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 15:40

POUPETTE, dis toi que le plus dur est fait : prendre l'habitude d'une nouvelle alimentation, maintenant, ya plus qu'a continuer, alors ça, ça va c'est simple, on arrive bien à s'habituer a de sales habitudes alimentaires alors bon... Autant s'accrocher aux bonnes !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 31/08/2011 à 15:48

Merci Poupette, c'est trop gentil!!!!

on a toute un parcours différent, malgré ça on s'est toujours soutenue sans préjugés, et je peux te garantir que jsuqu'à la fin de ta conso je viendrai poster parceque quand j'en ai eut besoin, je vous ai toutes trouvées au rdv, alors je reste là, je ne bouge pas!

J'ai très peur de cette conso, je n'arrive pas à l'appliquer à la lettre, ça me terrorise, je n'ai aucune envie de refaire ce régime un jour, et aucune envie de faire partie des 90% de personnes au régime qui reprennent tout un an après...... En fait je fais croisière avec un gala! faut que je me détende....pas trop quand même!

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 15:58

tu fais encore l'alternance Esmee ?? Tu n'as qu'a si tu veux, manger un seul morceau de pain, et un peu de fromage... mais moins gras !!!!

Tu sais, il est dit qu'il faut réintégrer tous ces aliments, alors bon... j'avoue que ça me fait un peu peur aussi, de reprendre, de me dire que je vais pas y arriver... Mais de toute façon, si tu suis exactement, (ou au pire que tu en fais moins, il vaut mieux ce que tu fais que 4 gala par semaine, une demie baguette par jour etc...) ça va le faire, et puis on est la nous !!!! Smiley bonheur

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 16:17

Hello...................;

Pouppette, tu me fais rire, ça y est! Tu as vu notre tête, il nous manque chera, fiona, fafa oh oui fafa, on veut te voir!!!! sagdyl, pretty..... j'oublie qui? et jevi??????????????? ben, finalement, l'instigatrice de notre clan nous a laissées ensemble.

Bises à toutes

Bientôt la conso, il faut que je potasse mon bouquin dukan pour bien m'y préparer.....

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 16:22

oui, manque jevi, manque aussi breline qu'on a pas vue depuis un moment... Et les garçons ???

ah oui hein, fafa, a elle de nous mettre une photo !!!!

Utilisateur65562

Posté le 31/08/2011 à 17:16

Attends Chrilie, c'est quoi 4 galas?

à quand les photos de fafa, sagdyl, pretty et berline!!! Miister à disparu, mais il les avaient mise. et flona aussi, un joli montage d'elle et de ses enfants!

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 17:33

Esmee : je disais qu'il valait mieux faire ce que toi tu fais en conso (c'est a dire ne pas tout réintégrer tout de suite) plutot que certaines qui font carrément des "weekend gala" soit 4 gros repas... Bref, une façon de te dire, no s'inquiète ça va le faire cette conso, même si tu décides de tout réintégrer petit a petit

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 17:48

Tu m'étonnes, il va falloir qu'on se suive bien car je risque de faire un peu ce que dit Chrillie..... Le plat de pates, allez hop, je m'enfile le pot de nutell'

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 17:56

loool artpla !! ah non hein, c'est pas le moment !!!!! ;=)

Bon, allez je file du bureau, je vais me faire faire les ongles... trop bien, et ce soir petit diner avec chéri chéri et un copain, mais ça va tout ça ne m'effraie plus, je suis une pro du dukan au restaurant !!! hahaha !!!!

Je vous embrasse toutes fort les topines, et a ce soir tard, ou bien a demain, après... la pesée bien sur !!!! Smiley bonheur

Utilisateur65562

Posté le 31/08/2011 à 17:57

hargggghhhhhhhhhhhh nonononononon pas le pot de nutella!!!!!!!!!!!!!!!

excuse Chrilie j'ai cru que tu croyais qu'on avait droit à 4 galas par semaine looooooooooooooolllll!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 18:10

Coucou, alors, je viens de préparer un plat que j'avais fait il y a peu.....

Je vous donne la recette avant la photo et je vous dis après comment c'était...

Eplucher deux courgette et couper des lamelles avec l'économe

En disposer une partie au fond d'un plat à gratin

Badigeonner de moutarde avec des grains (ou sans)

disposer des tranches de jambon découenné dégraissé

ajouter une deuxième couche de courgette

mettre des rondelles de tomate

je crois que j'ai remis des lamelles de courgette plus fines

des carrés frais coupé en 4

sel, poivre, herbes de provence

Au four!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 22:34

Alors artpla cette recette, une réussite?

A demain bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 22:37

Ouais, vraiment sympa, du coup je l'ai proposé pour les recettes du site.....

Utilisateur65562

Posté le 01/09/2011 à 08:22

Coucou les filles, comment ça va ce matin?

@Artpla: Alors et cette rentrée tu reprends quand? tu es passé en conso ou pas encore? Merci pour la recette, ça a l'air bien bon! Dès que ma voisine me donne des ocurgettes, hop, j'essaye! Moi je les passe toutes en velouté, j'adooooore!!! ça changera!

@Chrilie: et ce resto, bien ou bien?

@Poupette: alors que dit dame ginette ce matin???

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 10:12

Hello les filles, je reprends le boulot demain, nouveau collège, nouveau corps, nouveaux élèves, je change tout! Sauf à la maison (ouf)

La recette, impec! Je l'ai proposée pour les recettes du site...... Smiley bonheur

Ouah, moi! Piètre cuicinière arrive à proposer une recette, j'ai le moral!

Bises à toutes!

Oui Chrillie, alors?!?

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 10:16

hé héééééééééééééééééééééééééé..........

http://www.proteinaute.com/recette_tian_courgette_jambon_carre_frais_trop_bon-5836.html

Utilisateur67117

Posté le 01/09/2011 à 10:49

Coucou les filles : bah le resto, bien soirée très sympa, très psychologie avec notre pote mais très sympa...

Mais ce matin : +300 je repasse dans les 67 !! mais pas d'inquiétude, le transit n'est pas la alors bon... Je mets ça sur ce compte la, puisque pas d'écart hier !!!!

Ca a l'air trop bon ta recette artpla, hop, direct dans les favoris !!!!! Et je la ferais dimanche a mes parents, avec les courgettes du jardin, ça va être top je suis sure !!!!!

Et vous, que dit Micheline la balance ce matin ??

Contente de voir qu'on a le moral, ça booooste un max !!!! Smiley bonheur

En plus, dernier jour de boulot pour moi hihihi !!!! apres weekend de 3jours !! j'aime j'aime j'aime

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 11:06

Hey Hey Hey BONJOUR!!!!

Le 84 s'est affiché ce matin avec l'arrivé de dame nature je n'y croyait plus mais il était bien là je l'ai vu!!!!!

Quelle joie!!!!!

Ce matin muffin gout vanille, miam miam c'était bien bon!!!! A REFAIRE j'en ai encore pour le reste de la semaine, maline la fille!!!!

Heureusement qu'ils sont bons, lol!!!!!

@artpla bon courage pour ta rentrée, moi j'ai hâte de trouver un nouveau job même si j'appréhende après tant d'absence, mais la financièrement va falloir trouver fissa fissa!!!!

Mais gardons la positive attitude, trop longtemps que j'ai pas vu le 84 pour gâcher cette journée avec des problèmes d'argent!!!!

Ta recette à l'ai sympas ça donne envie de tester

Ce midi ce sera une bolognaise dudu avec steack haché et légumes, en fonction de ce que j'ai dans le congélo!!!

@Julie, les 300 c'est juste de l'eau et le transit qui est fainéant no soucy !!!!

Grosse bise les beautés dudu

a+

Utilisateur67117

Posté le 01/09/2011 à 11:13

Merci Sandra, oui, je sais donc je ne panique pas... ;=) mais merci, ça me rassure quand même si tu penses la même chose !!! Smiley bonheur

Et t'inquiètes pour le boulot, tu vas forcément retrouver, tout le monde va vouloir t'avoir dans sa boite avec ces kilos en moins, cette assurance en tes capacités, ta volonté de fer (bah oui hein, pour faire un régime comme dudu, faut quand meme pas être une moule !!)

T'es dans quelle branche ??

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 11:15

Coucou Poupette! Tu cherches dans quelle branche? Félicitations pour ta perte c'est génial!!!!

Chrillie, moi aussi, + 300 ce matin, mais dis toi que si tu t'étais pesée demain, tu ne les aurais pas vus! Ils vont vite partir! C'est rien du tout...

Oui, la recette des courgettes était sympa, un peu sec sur le dessus mais ça donnait un peu de croustillant, j'attends votre verdict!!!! 

Aujourd'hui, ménage à fond!!!!! La folie!!! ça sent la javel dans toute la maison

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 11:21

Je recherche dans le notariat pour le moment mais je pense que je vais élargir mon champs de recherche, agence immobilière banque pourquoi pas, j'aime le notariat mais je sors d'une expérience déprimante, harcellement et compagnie, pression, je ne veux surtout pas retourner chez mon ancien employeur, je n'étais devenue que l'ombre de moi-même il avait le don de me faire douter de mes compétences alors que j'ai certainement plus de compétences qu'elle, bref je pense surtout que c'était de la jalousie maladive!!!! Un environnement mal sain quoi, je devais y retourner mais j'en été malade alors j'ai prolongé mon congé parental dans l'espoir de trouver un autre job, je croise les doigts!!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 11:26

Allez, bon courage Poupette, je suis sure que tu vas vite trouver.

Utilisateur67117

Posté le 01/09/2011 à 11:58

Looool artpla, ouais, je ne suis pas déprimée pour autant, il y a du soleil, j'ai de beaux ongles, j'ai une belle silhouette, bref, j'ai le moral !!!!!! Smiley bonheur

Je te dirais dimanche si mes parents ont apprécié ton tian trop bon !!!!! Smiley bonheur

Oula, Sandra, pas facile ce qu'il t'es arrivé !!!!! Mais maintenant, et de jour en jour tu deviens plus forte et tu prends confiance en toi, alors, tout va bien se passer, tu vas trouver, et c'est bien aussi d'élargir ton panel de job, encore plus de chance de trouver !!!! Smiley bonheur

Suis fière de toi !!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 14:05

Ah ouf!!! 

Oui, j'ai mis tian trop bon, gennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnre!

Moi aussi, tout comme toi, suis super bien! J'ai quand même de temps en temps des pulsions gateaux!!!!!! Nutell!!!!!! et bonbons!!!!!!!!!!!! mais j'ai pris un yahourt et c'est passé!

Vais me refaire mon gateau choco tout à l'heure............... hé hé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.