Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 12:09

Bonjour les filles

La nuit a été meilleure cette nuit ça fait du bien quand même

sinon petite reprise de 200 g après PL et mauvais transit alors pas de panique c'est pas bien grave!!!

Super le 65 Chrilie j'en rêve moi

Allez Esmee la photo la photo, je crois que moi aussi je vais essayer les pain au choco ça donne envie!!!

Bisous a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 06/09/2011 à 15:20

@Esmee : tu as réussi a en faire beaucoup avec les quantités de la recette ?? Et bah je sais pas si c'est grave vu que t'es en conso toi... Tu as le droit a plus de tolérés que moi donc ça doit aller !!!!!

Et sinon, frmaboise, moi j'peux pas... a la limite, coco, mais c'est tout en yaourt... ;=)

@POUPETTE : tant mieux si la nuit a été meilleure !! je te souhaite que celle ci soit pareille !!!!

Et pour tes 200g, tu as bien raison de pas dramatiser, pfiuuuut ils seront envolés demain !!!! Smiley bonheur

Ouais, le 65, il fait réver !!!!! J'espère ne plus voir le 66, même demain après ma journée PL... :s

Le coaching, c'est top, tu as raison Esmee : ça file un moral de fou !!! Obligée d'être au taquet du régime, tu ne t'autorise pas d'écarts, et en plus, comme je cuisine pour lui, paf je cuisine pour moi en même temps : le top, comme ça, pas de tentation... En plus sa cuisine est mieux que la mienne pour cuisiner, alors je m'en donne a coeur joie !!!!!!! Smiley bonheur

J'espère que ce soir, il me dira qu'il a perdu quand même... ça serait rassurant pour lui comme pour moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 16:14

Forum Dukan : un petit goute ca vous dis pas de mars bien sur c est dudu qui la dit mieux vaut se tourner vers d autres plaisirs celui des yeux bien sur lol

Un petit goûté ça vous dis? PAS DE MARS BIEN SUR, c'est DUDU qui la dit, mieux vaut se tourner vers d'autres plaisirs, celui des yeux bien sûr, LOL!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 16:15

Forum Dukan : ce matin avec ma balance c etait un peu ca mais je l aurai un jour je l aurai

Ce matin avec ma balance c'était un peu ça!!!!????

mais je l'aurai un jour je l'aurai!!!!

Utilisateur67117

Posté le 06/09/2011 à 16:24

Looool POUPETTE, mais tu es déchainée cet aprem, fini les fleurs, place a la bonne humeur ??

J'adooooore, je viens de me prendre une bonne tranche de rire !!! Merci, ça égaie mon aprem au boulot 

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 16:28

ça me fait plaisir!!!!! ENJOY!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 17:11

Forum Dukan : j ai bien ma petite idee pour ma pesee de demain matin je vous dirai si ca marche vraiment

J'ai bien ma petite idée pour ma pesée de demain matin  

Je vous dirai si ça marche vraiment!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 17:13

Forum Dukan : dudu a raison les fastfood sont mauvais pour nous d ailleurs il n y a pas qu a nous qu il fait peur mc

Dudu a raison les fastfood sont mauvais pour nous, d'ailleurs il n'y a pas qu'à nous qu'il fait peur Mc***

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 17:14

bon je me bidonne toute seule tampis :(

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 17:15

Forum Dukan : une derniere pour la route apres plus de deux mois de regime il y a deux choses qui me manquent le chocolat bien sur

Une dernière pour la route:

Après plus de deux mois de régime , il y a deux choses qui me manquent, le chocolat bien sûr

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 17:15

Forum Dukan : et une bonne biere fraiche

Et une bonne bière fraiche  

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 17:16

Bon ok je sors hihihihi!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 06/09/2011 à 19:00

looool !!

"Madame Monsieur bonsoir

ce soir a la une, POUPETTE en gros craquage !!!

Et ça vaut le coup d'etre vu !!!!"

Désolée de répondre si tard, je m'affairais en cuisine rapport a mon coaching de ce soir !!

Cordons bleus dudu

Et le lendemain midi : cake thon carré frais moutarde a l'ancienne et thym !!!! Chui deg il a vraimnt l'air bon !!! Et j'vais même pas pouvoir le gouter !!!! loool !!

Utilisateur67117

Posté le 06/09/2011 à 19:29

Forum Dukan : avant de partir mon cake au thon en mode fleur hihihi bisous bonne soiree moi restau mais pas de craquage en vue suis trop fiere du parcours

Avant de partir : mon cake au thon !!!! en mode fleur !!!! hihihi

bisous bonne soirée moi, restau, mais pas de craquage en vue, suis trop fière du parcours !!!!!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:58

Petit coucou rapide pour vous dire que je pense bien fort à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis à fonds sur l'ordi pro, débordée!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!

grosssssssss bisoussssssssss

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 22:11

Ahhhhhhhhhhhh, ben, ça y est! Vous êtes revenues!

ouah Poupette! à fond!

Fafa aussi d'ailleurs, mais un peu plus débordée.....

Chrillie, je rêve, tu es tout le temps dans la cuisine, bravo! Bon resto alors (t'es toujours au resto!?!)

Esmee, c'est quoi votre code????? j'ai rien compris! Ouah, un jean aille 27! Trop fort, les filles ne t'ont rien dit mais elles ont vu, c'est sûr!

Biz à toutes

Utilisateur67117

Posté le 07/09/2011 à 00:03

Bah oui artpla, bien obligée pour mon "élève"... Il me paie, il faut que je lui fasse des choses qu'il ne sache pas faire lui !!!! 

Et oui, souvent au resto... Looool !! Mais j'ai appris grâce à ça a ne pas me goinfrer au resto !! Et ça, c'est un point positif ya pas photo !!!

PS : j'ai gouté le cake : une grosse tuerie monumentale !!!!!! je le referais c'est sur !!!!! Smiley bonheur Même, je vais en faire un pour ce weekend je pense, pour emmener sur le circuit du mans, sur lequel je roule avec mon papa... Au moins, j'aurais ma dose de son, et un peu de plaisir !!! hihihi !!

D'ailleurs, depuis le 14juillet, ils vont halluciner de la perte de poids et du changement en général... J'ai hâte !!! Smiley bonheur

Bisous plein de bonne nuit les copines !!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 00:06

c quoi la recette du cake que je tente

Utilisateur67117

Posté le 07/09/2011 à 00:14

3oeufs

4CS de son d'avoine moulu

4CS de FB

1carré frais (ou plus...)

1demi sachet de levure

1grosse boite de thon bien égoutté (moi je le presse dans ma main, et je l'émiette a la main aussi, directement dans les autres ingrédients)

1 à 2 grosse CS de moutarde à l'ancienne (de préférence)

poivre, sel

thym (moi c'est du congelé

Tout mélanger, et hop, au four (dans un moule en silicone de préférence) préchauffé à 200° pendant environ 40 minutes (après a voir selon le four, le mien est électrique) ils gonflent et ne retombent pas, et restent moelleux !!!

Tu me diras POUPETTE ce que tu en penses... Je créerais une recette que je mettrais sur le site, mais demain, là, il est l'heure du dodo !!!!

bisous

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 00:47

Salut les fillllllllllles me revoila ,j ai repri une PP et je suis trop contente d avoir remis le pied a l etrier ca faisait un mois et demi que j avais arreter et la reprise n ete pas affolante 1,5 KILO ,c est du passé maintenant j ereprends mon parcours .bisou

Ps :Au fai j ai recu des biscuit dukan coco , c correct sans plus par contre je me suis eclatee avec la glace que fait mon amie ce soir c t citron vanille un delice meme en PP

Bon a demain

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 07:00

Coucou.

Sympa Chrillie le Mans, dommage que je ne sois pas dans le coin, on serait venus te voir!

Bon retour Pretty!

De mon coté, je reviens péniblement à mon poids de réglette, suis à 58.3.... C'est vraiment dommage ces écarts car je serais en conso depuis très longtemps.... Il faut que je me motive, je vois le bout!

Ce qui est rigolo maintenant, ce sont les gens qu'on ne connaissait pas avant. Si tu parles bouffe, ils te répondent :"oh, oui, mais toi, t'es bien! T'as pas besoin de faire attention!"

_ "Oh ben, ouais................"

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:36

Youhou,

Vous avez une sacrée pêche les filles, c'est top!!

Suis speede jusqu'à ce we, pfffffffff!!

@artpla : allez allez allez, plus d'écarts et en fin de semaine, un beau cadeau de dame ginette!!

@chrilie : tu deviens championne de cuisisne : yes!! Et ta maman, ça va?

@pretty : super miss, tu t'en sors super bien!! allez, tu vas vite les oublier ces kilos!!

@ poupette, esmee : comment ça va les copines? tjs over bookées et le rythme est pris?

Et julie, berline.................???

Bisoussssssssssss et belle journée (avec les bottes en caoutchouc et le ciré jaune, hihihi)!!!

Utilisateur67117

Posté le 07/09/2011 à 08:39

Yes fafa !!!! hihi, j'adore ça en plus... Et ça fonctionne lundi matin mon élève a 97kg et ce matin a 94.1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Il est ravi !!!! Smiley bonheur

Moi, +3OO... Un vilain contre temps qui sera réglé demain !!!!!! on a dit plus le 66 !!!!!! non mais oh !!!!

artpla, c'est bien que tu t'en rendes compte de ça, en effet tes écarts ne font que repousser la conso... alors, allez une toute petite semaine sérieuse, et hop a toi le gala, le pain, le fruit et le fromage !!! Smiley bonheur

Je vous embrasse bien fort toutes, plein de courage et de bisous !!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 12:11

Forum Dukan : bonjour les copines bilan positif ce matin super positif d ailleurs apres deux jours sans bouger de poids et hier ou une petite reprise ce matin oust

Bonjour les copines

Bilan positif ce matin, super positif d'ailleurs, après deux jours sans bouger de poids et hier ou une petite reprise, ce matin oust la reprise et un benef de 700g en moins encore sur la balance, trop contente, dame nature semble avoir fait ses bagages, oh yeh

plus que 700g et j'aurai perdu 15kg depuis mon retour de vacances ou je pesai 98kg beurk beurk beurk

Je remet des pantalons que je n'avais pas remis depuis trop longtemps, ça date d'avant grossesse, novembre 2009 alors je suis vraiment contente, je flotte dans mes soutiffes, et bien oui je m'en réjouis, j'espère faire un beau 95C un jour ça changera de mon ancien 115E

Bref plus motivée que jamais et trop contente de partager ça avec vous toutes

Grosse bise les filles et bon courage

Merci Chrilie pour la recette je vais essayer demain mais du coup tu peux le manger qu'en deux jours? à moins de remplacer et faire 2CS son avoine et 2 CS de son de blé, as tu essayé? IL faut que j’apprenne à manger moins moi, lol!!!!

Je suis avec vous les filles COURAGE

ps/ Je mange beaucoup d'oeuf en moyenne trois par jours voir plus parfois!!!

Utilisateur67117

Posté le 07/09/2011 à 12:22

Oui POUPETTE, il faut le manger sur 2jours, mais c'est pratique aussi d'un coté parce que, bah une fois qu'il est fait, ça te fait 2 repas !!! Smiley bonheur

D'ailleurs mon "élève" l'a tellement apprécié qu'il vient de me demander de lui en faire pour emmener en stage ce weekend !!!! je vais devoir en faire une sacrée dose !!! Smiley bonheur nikel, comme ça j'en referais pour moi !!!!! hihihi !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.