Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 20:47 Bienvenue Nadine!! On est une belle équipe, vous avez raison de nous rejoindre!! Vous commencez quand? demain? bizbiz les filles!!!! |
Utilisateur65562 |
Posté le 04/09/2011 à 20:54 Bonjour Nadine,
bienvenue dans l'équipe, et bonne attaque, pas de soucis, ça va aller!!!!! Vous devez être très fière de votre fille, elle a un parcours impressionnant! Nous on l'adore, elle nous chouchoute, nous motive, et toujours dans la bonne humeur!
Allez, bonne nuit les filles, à demain, journée chargée, c'est la rentrée des classes!
Biz! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68287 |
Posté le 04/09/2011 à 21:07 coucou les filles , bienvenue a nadine et bon courage , bisous a vous a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/09/2011 à 21:17 Bonjour et bienvenue à la petite nouvelle.... hé hé, Chrillie, vérifie tous tes anciens messages ma belle!!!! Nadine, on se tutoie hein! Ici, on est toutes super sympa, enfin, j'espère! A bientôt!!!!!! |
Nadine49 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 22:27 merci les filles je commence demain je suis tres motivée quand je vois vos resultats a toutes !!!!! ok on se tutoie surtout que je dois etre la plus vieille ici et vous toutes allez m aider a rester jeune !!!! a demain |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2011 à 23:52 Bienvenue Nadine, tout va bien se passer vous allez embarquer pour une belle aventure et vous ne pouviez pas trouver meilleur équipage pour vous accompagner à bord, Alors A L ATTAQUE, c'est vraiment la période la plus foudroyante et motivante, la croisière c'est bien aussi vous verrez!!! Bisous à toutes les filles, aucun écart aujourd'hui non plus mais je n ai pas pris le temps de faire du sport, on se rattrapera demain c'est pas si grave!!! Bise à toutes et à demain fraîche et de bonne humeur!!! et en forme si possible!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
prettywoman 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 01:05 Salut les filles je reprends demain mon dukan ,je demarerai par pp et j eviterai les toleres car je voudrai vite avancer . toutefois si j ai une conclusion dire c ke c tres bien que dukan soit ds la duree car c important de prendre l abitude de reintroduire ces nouveaux aliments en douceur ce ke je n ai pas pu faire pdt ramadan c vrai ke c est difficile a faire car la faim est la mais en temps normal , cette periode d adaptation conso et stab, est importante alors les copines ne la zapper pas . je vous embrasse tres fort je reviendrai svt cette semaine pour trouver l aide et le courae de redemarrer dudu .merci d etre là car vs etes DES SUPERS NANAS |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 07:15 Petit coucou rapide pour vous souhaiter bon courage pour la rentrée de la plupart d'entres vous!!
@pretty : courgae, tu vas tout dégommer!! Y a pas de raison!!
Objectif de ma semaine : trouver une activité sportive Mon souhaite de la seamine : direction les 56!!
Bizbiz et bonne semaine!! |
Utilisateur65562 |
Posté le 05/09/2011 à 07:47 Coucou les filles, un petite mot avant la journée marathon, je reviens ce soir tout vous raconter!
Allez nadine, ces quelques jours vont être intenses et très destabilisant pour l'organisme, mais le ressenti va évoluer vers plus de confort, la faim va disparaitre progressivement, alors courage! et mange jusqu'à satieté, c'est très important, et bois 1.5l minimum!
@pretty, bon retour, tu es une battante, le mois dernier était très dur à gérer, tu vas y arriver!!!!
@fafa, allez, objectif en vu, fonce, et pour le sport, c'est super, ça va t'aider!
@Poupette, bravo pour ta motivation, c'est super, tu es installé sur le bulldozzer de la réussite, plus rien ne peut t'arrêter comme dit Dudu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un ptit coucou à Artpla, chrilie et chera, comment ça va ce matin! Biz les super woman, à tout' Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67117 |
Posté le 05/09/2011 à 09:27 Coucou les filles, et maman !! ;=)
Ca stagne pour moi ce matin, pas grave, ça ira mieux demain !!
Bonne rentrée, ça va faire bizarre de reprendre pour vous !!!!!
@POUPETTE : pas grave pour le sport, tant qu'il n'y a pas d'écarts !!! comme tu le dis, tu feras ça demain !!! (donc aujourd'hui si je ne m'abuse ??)
@pretty : re-bienvenue, t'inquiète, t'as géré comme une chef pendant le ramadan déjà, alors oui, aujourd'hui PP, en évitant les tolérés si tu veux, mais dès demain, hop, légumes et croisière !!!! et t'inquiète ça va aller !!!
@fafa : le 56 ?? on y croit trop !!!!!!! et le sport, tu pensais a l'aquagym tu disais ?? ça a l'air bien ça on m'en a proposé, je pense que si je trouve du temps je vais accepter...
@Esmee : youhou la rentrée... Moi j'ai hate d'avoir ton débrief de la journée !!! et de faire la mienne de rentrée !!!
mon coaching commence aujourd'hui, je vais aller chez mon "élève dudu" ce soir, et hop, c'est parti pour une belle aventure !!!!! ça va me faire oublier que je n'ai rien perdu ce weekend... mais voyons le coté positif : je n'ai pas pris non plus !!!! loooooool ^^
Plein de bisous les filles, belle journée a vous !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/09/2011 à 11:03 Coucou les filles,
Bon courage à Nadine, ç'est le meilleur moment, quand la balance dégringole! Bonne reprise à Pretty... à fond, à fond! Fafa, mon objectif est de revenir à 58 dimanche.... à voir Je reprends le sport (après 5 ans) le 22..... Fitness, step, abdos, fessiers etc.... Youpi!!!! Alors Esmee, cette rentrée? Les loulous sont contents, est ce que toutes les mamans ont vu ta transformation??? Moi, c'était rigolo et motivant à fond!!!! Chrillie, la grande classe, carrément un élève, j'adore! Allez Poupette! Bravo pour ta motivation!!!! |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 14:58 Bonjour à toutes je stagne un peu aujourd'hui mais c'est pas grave Pas dormi de la nuit mon bébé était malade du coup maman est dans le pâté aujourd'hui et elle elle pète la forme, petite diarrhée passagère mais je lui donne du SMECTA ça à l'air d'aller mieux!!! Pourvu que l'on puisse dormir cette nuit!!! Grosse bise à toutes et plein de courage, perso il va m'en falloir!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67117 |
Posté le 05/09/2011 à 15:33 Va a la sieste en même temps que ta fille POUPETTE !!! ;=) Courage, les journées sont longues dans ces cas la mais comme je dis souvent "demain, il fera jour !"
artpla, ouais un élève... ça me fait bizarre !!! mais en même temps, c'est motivant pour moi aussi !!!! Et toi, tes collègues ont vu la différence ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/09/2011 à 17:31 Coucou Poupette, tu te rattrapperas cette nuit, ah la la, les loulous! Les miens sont é-pui-sés de leur journée d'école. Pareil, au lit à 8h00....
Chrillie, pas mes collègues car je change de collège mais mes copines de l'école des enfants, que ça fait du bien! mais en même temps, pas interet à reprendre car on va me le renvoyer en pleine tête mon dukan!
Allez hop! Gateau au choco....
Esmee, je pouffe de rire depuis que j'ai lu ton message sur l'autre post, celui du gars qui veut manger son son d'avoine sans le mélanger, je ne t'ai pas répondu dessus, car je sens qu'on va s'en prendre plein la tête..... bande de méchantes.......... |
Utilisateur67117 |
Posté le 05/09/2011 à 21:00 artpla : donne le forum sur lequel ça s'est passé !!! je veux voir !!!!! Et les copines, c'est cool !!! Oui, faut bien faire la conso maintenant, quel sera ton premier repas de gala ??
Premier cours chez mon élève, et premier diner pour lui : il a adoré les boulettes de boeuf sauce tomate !!! pour demain midi, il en reste 3, et je lui ai prévu un sandwich au saumon et sauce ciboulette !! Demain soir, je lui apporte des cordons bleu et pour le lendemain midi, ça sera cake mais je sais pas encore a quoi...
Du coup, boulettes pour nous aussi ce soir, j'ai fait d'une pierre deux coups, j'ai en même temps cuisiné pour chéri et moi !!!!! hihihi "grosse" maline que je suis !!
Esmee, alors tes petits lou a toi ? ça a eu l'air de claquer tout le monde cette journée, mais a paris, le bonheur, personne sur les routes !! ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/09/2011 à 21:04 Trop trop forte Chrillie, j'adore ton "grosse" maline, qu'est ce qu'on est rigolotes quand même!!!! Euh, je te copie le lien tout de suite, c'est pas très long comme post mais j'ai apprécié de retrouver Esmee dedans..... je te dis, on est super rigolotes!!!!!
Ouais ,personne sur le forum, c'est nul! Elles sont où toutes??? |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/09/2011 à 21:06 http://www.proteinaute.com/forum/please-vite-quelques-conseils_6_17857.html
Mon mari, ça ne l'a pas fait rire quand je lui ai tout lu, mais moi, ben, si.... :§ |
Utilisateur67117 |
Posté le 05/09/2011 à 22:12 Ouais, on est toutes seules... snifff !! Eh, énorme l'autre forum, j'ai trop rigolé !!! Vous êtes trop !!!!
J'ai mis des pains au lait fourrés au chcolat au four, parce que j'en avais trop envie la, et bon, même si rien pour "craquer" a la maison, on sait jamais... Je vous dirais et si ça vaut la peine... PHOTO !!!!! Parce que ça fait longtemps !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67117 |
Posté le 05/09/2011 à 22:33 alors voila la photo : ok, ça ressemble pas a des pains au lait, ce sont plutôt des mignardises, mais nikel pour le café gourmand !!!!!! et chéri a validé, il s'est jeté dessus !!!!!! hourra, j'ai trouvé un dessert au chocolat terrible !!!!!!
avec mon autre dessert favori : le yaourt 0% a la vanille, et ma boisson favorite : le cocalight !!!! Manque plus qu'un petit thé pour faire couler, et nikel !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/09/2011 à 22:55 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je les veux!!!! Je les veux!!!! Je les veux!!!! Je les veux!!!!
Tu as le lien vers la recette??? |
Utilisateur67117 |
Posté le 05/09/2011 à 23:01 http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html
Et voila !!!!! par contre, pas moyen d'en faire plus que ce que j'ai fait avec les quantités, vraiment, donc faut prévoir plus a mon avis... sur les 6 petits, j'en ai gouté un, et c'était top !! chéri s'est régalé des 5autres.... lool Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 00:13 Hello les copines désolée trop fatiguée aujourd'hui je serais plus présente demain en espérant que la nuit soit réparatrice, bisous bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur65562 |
Posté le 06/09/2011 à 07:39 Coucou les filles!! Hier journée de folie, rhaaaaaaaa j'aadoré, on a fait les magasins, c'était génial, surtout que l'Homme déteste ça, mais il y a pris gout et on a explosé le budget! Bb a été adorable et on a passé un super moment, plus verre en terrasse dans le centre ville lyonnais, halalalala j'ai adoré, ça faisait longtemps!!! et le must, j'ai un jean de folie en 27!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvous mettrai une photo! Comme tu dis Artpla, après faut vraiment pas reprendre, parce que ce serait la cata! A l'école les "copines" n'ont pas été très démonstratives sniiiiffff! Artpla on a abusé avec cette histoire de son, j'espère qu'il ne l'a pas mal pris, mais sérieux j'ai imaginé l'action, et j'en pouvai plus... Jvais lui mettre un mot.....On rigole mais on se moque pas.... Alors Chrilie, pardon, Chef Chrilie, comment c'est passé ton cours!!! Q'uest ce que c'est génial, t'es au top madame!!!!!! Comment ça va Poupette, enfin vu l'heure du dernier message, tu dois être dans les bras de Morphée pour un bon moment encore!!! @Chera, bah alors c'est du rapide en ce moment...!!! Biz à Fafa, Pretty et Nadine, comment ça va les filles?
Bonne journée les filles!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67117 |
Posté le 06/09/2011 à 08:36 @Esmee : le top le coahing, ça me faisait un peu peur, mais il est au top de la motivation, ça faisait un mois que je l'avais pas vu il m'a dit "ouahhhh ça se voit trop..." et tout et tout !! ça fait plaisir... Il a l'air discipliné, alors je me demande bien ce que ça balance lui dit ce matin !!!!!
Moi ce matin, -600 !!!!!! oulala... c'est le top !!!! 65, c'était mon objectif premier... et là, ça le fait grave !!!!!
Trop bien pour toi le shopping !!!!!! j'ai hate moi de voir cette photo de ce jean taille 27 !!!!!
Bon, faut que je file, je vais être en retard au boulot, et Zhom va pas m'attendre !!! :s
A toute !!!!! Belle journée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65562 |
Posté le 06/09/2011 à 12:00 hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm Chrilie je viens de faire les pains au lait/chocolat, mais c'est trop bon, jles ais tous mangé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est grave???????????
Bravo pour ton 65, tu dois être trop contente, ça fait plaisir! Ton coaching va te booster encore plus, maintenant c'est impossible que tu craques, tu dois être pire qu'à bloc!!!!!! Mince de mince les pains au lait, je vais vite faire une photo avecm on jean avant de plus rentrer dedans!!!!!!
Moi mon sv..t.ss préféré, c'est parfum framboise!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.