Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65562

Posté le 10/09/2011 à 12:36

ha bah cool fafa, tu nous rejoins bientôt, ça y est! Mais dis donc qu'est ce que c'est que ce gala!!!!!!!

Moi j'aime pas spécialement manger,m on problème c'est le grignotage, donc bon les "galas", ça ne me fait pas rêver, jsuis trop bizarre, une bonne assiette de pâtes au parmesan c'est le top!!!!! il faut juste que je ne retombe pas dans mes vieux travers, grignoter devant la télé en attendant l'Homme! En temps normal, je ne sucre pas le café ni les yaourts, mais je peux manger une demie baguette avec du beurre ou du camenbert vers 18h, parce que je suis fatiguée et que je m'ennuie.... aprsè je ne mange pas à table, plus faim, et vers 22h, un creux, donc de nouveau des cohonneries.... Voilà le comportement qui m'a conduit à vous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 15:32

Salut les filles j e suis tres contente pour vous , ca avance top ,

moi aussi je suis contente , j ai repris dudu et c est serein ,je me tape des super sorbet a tous les desserts car je suis sur de ce k il y a dedans.

@artpla peux tu me donner la recette de ce fameux gateau cocolat car pour moi c urgent de trouver un bon gouter a part les crepes j ai rien trouver de bien fameux .

@toutes les autres je vous envoie bcp de courage.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2011 à 20:46

Coucou, hé bien, effectivement, comme Esmee, on a ris des habitudes. A midi, assiette kebab(volaille) avec les enfants, j'ai mangé la salade et les tomates et de la viande.... pas une frite.... trop forte!

Le repas de gala sera pour le samedi (prochain) car hier, j'ai mangé des macarons, mais rien que du pain complet, un fromage sveltesse, j'étais top contente! Idem pour le grignotage, j'étais capable de manger un paquet de chips avec un paquet de cookies, puis un peu de pain et du nutell quand même!

Il faut que je vérifie dans le livre à quoi j'ai droit exactement....

Pretty : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html mais j'espère que tu l'aimeras, Esmee n'a pas aimé, je mets juste une cuillère d'édulcorant liquide.

Fafa, il est de quel coin? Je l'ajoute sur la carte si tu veux.... 

J'ai commandé des aromes sur internet, c'est la peau des * mais trop envie d'essayer de me faire un "faux" nutell...

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 20:53

merci pour le lien

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 08:18

Coucou!

J'ai relu le livre, j'ai donc droit à une portion de fromage par jour, un fruit par jour, 2 portions de pates par semaine, 1 repas de gala par semaine jusque fin octobre et ensuite 2 repas de gala par semaine......

Je stabilise en principe le 20 décembre, ouf, près de noel.....

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 09:23

bonjour les dudus

me revoilu grrrr petit passage a vide

mais je repart dardar

pleins de bisoussss

Utilisateur65562

Posté le 11/09/2011 à 10:38

Coucou Sagdyl, j'espère que ça va, et que tu vas vite exploser ce 1 kg 8 qui te sépare de la conso!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:49

Hello hello,

Mon poids ne bouge pas mais normal après mon gala non prévu de vendredi soir!! Je vais me faire une bonne marche, on verra!!

@artpla : euuuuh non, ça va aller, pas besoin de carte... Et puis, je ne préfère pas trop en parler, ça va me porter la poisse... Ca fait tellement longtemps....!! Aaaaaaaaaaaah la conso, quelle chance, j'en rêve!! Bravo d'avoir évité les frites!!!

@sagdyl : comment ça va? le moral va mieux??

@esmee : coucou, et toi? comment ça va?

Gros bisous à toutes

Bon dimanche!

Utilisateur65562

Posté le 11/09/2011 à 10:59

Coucou Artpla, alors cette conso?

Moi ça se passe bien, comme j'ai pas mal descendu cette semaine, je me suis autorisée une après midi+ soirée gala, soit 7 crèpes en tout(natures, jsuis folle mais c'est comme ça que je les aimes) et repas chez belle-maman, une assiette de pates à la sauce tomate. Je me suis dit que j'allai remonter à 60, bah non, toujours 59.4, on va pas se plaindre.

et fafa, alors ce coup de coeur?

une tite pensée pour Chrilie qui doit bien s'éclater au volant!

Poupette, wonder woman dans les bras de Morphée, Berline et Pretty, madame glace, comment ça va?

Utilisateur65562

Posté le 11/09/2011 à 11:06

coucou Fafa! excuse, on a posté en même temps, alors ce sport, tu as quoi de prévu? Moi je rattaque le roller jeudi, et le fitness mercredi prochain, ça devrait raffermir tout ça....

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:15

héhé!

Beau programme la belle, tu nous donneras tes résultats!!

De mon côté, je ne sais pas... Je pense faire 1h00 de CAF et peut être une séance d'aquagym par semaine... Faut que je calcul tout ça! En attendant, je vais aller me faire une bonne marche d'une heure! Il faut que je trouve une organisation via mon boulot pour ne pas lacher mes activités!

C'est clair : l'objectif est de raffermir!!

Bon, j'ai encore des kilos à perdre (oups, presque plus de poitrine, snif!!)

biz

Utilisateur65562

Posté le 11/09/2011 à 11:17

rhoooooooooo vous voulez que je vous raconte mon acrobatie d'hier soir!!!!!

L'Homme travaillait de nuit, on mange ensemble chez sa maman et je rentre vers 22h30 seules avec les petits. Au moment de d'ouvrir le portail, rien, le "bip" ne déclenche pas l'ouverture, j'appuye, encore, encore, rien... On a un poteau en béton edf qui est juste à coté du mur du jardin, donc je me dis, je passe par le jardin, j'ouvre la porte, et j'ouvre le portail par l'interphone...C'est parti, je grimpe (c'est un poteau en béton, avec des encoches, pas wonderwoman non plus...) j'arrive à hauteur du mur, j'enjambe, je m'assoie sur les tuiles, et là je sens comme une présence sur ma droite.... je regarde, une tablée de 15 personnes,chez les voisins, qui me regarde....."Bonsoir...., j'habite ici, mon portail est coincé..."et ils viennent d'enménager, cool comme première rencontre!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:20

MDR esmee!!

Opération portail réussi!! hihi

Utilisateur65562

Posté le 11/09/2011 à 11:20

Fafa: moi non plus, on dirait une ado, ça fait peur...sniiiiiiiiiifffffffffffffffffffff! Déjà que je faisais un 90b, maintenant je fais 85b, et tout rembouré, sinon plus aucun relief sous un tshirt.....pfiouuuuuuuu, pas top....

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 12:00

Bonjour

Et oui j'ai mal dormi donc grasse mat, bébé étant chez mamie ça m'a permis de récupérer un peu!!!

Grande nouvelle, je dirai même trois grandes nouvelles:

1- -700g au compteur

2- Donc Enfin le 82 sur la balance, je ne l'avais pas vu depuis trop longtemps!!!

3- Et surtout -15,4KG de perte en tout depuis ma photo déclic(celle avec le chapeau de cowboy et les gros bras sur mon avant pendant)

Ils sont bien loin les 98 kg et je ferai tout pour ne plus jamais les revoir!!!!!

Je suis fière et heureuse de partager ça avec vous les copines!!!!

@fafa: tu as raison d'y croire l'amour t'attend ne lâche rien si cet homme te plait, soit entreprenante les hommes aiment ça en général!!!

@Esmee, oh lala tu m'as bien fait rire avec ton escalade!!! Je serai toi j'inviterai mes voisins à l'apéro pour faire connaissance autrement, lol!!!!

@sagdyl: contente de te lire j'espere vraiment que le moral est de retour miss!!! on est là pour t y aider!!!

@Chrilie: amuses toi bien miss tu nous raconteras tout!!

@artpla: fin de conso avant noêl, wouha trop la chance c'est génial!!!

Je vous embrasse les filles!!!

A très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 14:07

Hello, finalement, la conso, tu fais super attention quand même.... A midi crevettes, yahourts 0% car j'avais déjà mangé pain complet et fromage vers 11h00, trop faim!

Poupette, oui, la conso finie vant noel, c'est cool mais ça semble loin. Toi, de ton coté, tu dégommes tout, c'est cool!!!!

Esmee, une vraie desperate, comme moi! Smiley bonheur

Notre Chrillie, sur les routes, doit quand même être bien mouillée, car aujourd'hui, temps pourri quand même!

J'ai retrouvé une photo ancienne, l'horreur absolue!!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:35

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 16:18

J'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre.... Au secours!!!!

Utilisateur65562

Posté le 11/09/2011 à 16:49

t'as gagné 15ans artpla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas bravo, et tu as vu, en conso, c'est pas la fête!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 20:35

Ben ouais, i faut vraiment faire attention... Mais bon, aujourd'hui, ça a été, dur quand tu commences le pain. On verra demain le verdict....

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:26

Youhou artpla!!!!!!!!!!! Allez, on attends demain!!

bonne nuit à toutes!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 21:51

Beurk! Trop dur à voir, je l'ai enlevée! Oh la la Fafa, tu me mets la pression!

Utilisateur67117

Posté le 11/09/2011 à 22:48

Coucou les filles, merci pour vos petites pensées...

Artpla ça y est en conso ?? Nikel !!!!!!!!!!!

Esmee : quelle acrobate !!!! j'ai trop ri avec ton histoire, les voisins doivent se dirent qu'ils sont tombés dans un quartier de tarés !!

Fafa : ahhh une rencontre ?? coool !!!!

Poupette : félicitations, le 82... C'est bientot le 7 sur la balance ça !!!! Il y a de quoi être fière !!!!!!!

Un super weekend, une bonne ambiance pour ma part, et pas d'écarts, on verra la balance demain matin...

Niveau course, mon papa et moi, bah on a pas été au top... Il a cassé le moteur pendant les essais qualificatifs, ce qui fait que je suis partie derniere (soit 52ème !!) je lui rends l'auto en 19ème position, et la, paf, le nouveau moteur tombe en panne, vraiment pas de chance...

Mon chéri en revanche, lui, dans sa course a gagné, que d'émotions !!!!

Et oui, je confirme artpla, j'ai bien pris l'eau aujourd'hui, j'étais en train de chronométrer donc, bien sous la flotte... heureusement, ça s'est assez vite arrété !!!

Enfin voila, bien contente d'être rentrée a la maison... Ca va être plus calme !!!! Smiley bonheur

Demain, inscriptions pédagogiques a la fac, j'ai hate d'avoir mon emploi du temps... hihihi !!!!!!

J'vous fait plein de bisous les filles, bonne nuit !!!!!!

a demain !!!!!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 03:35

Salut les filles,

pretyywoman le retour!!!!!

j ai bien commence, je revois le 8,ca fait trop plaisir, des que j ai su que vs alliez en conso , j ai mlis le turbo, je me suis dit :"jamais sans mes dudunettes"

Non je rigole!!!!! , j ai ete serieuse cette semaine et titine me le rend bien -2kilos c cool

parcontre je pars sur Marrakec et il y a un resto japonais ke j adoooooooore et ca va etre dur dur

j ai deja explique ca sur l autre post

Au fait pkoi on continue a a voir deux post ne pourrions nous pas switcer sur un seul postou l on se retrouverai toute s celles du 27juin ?

Au fait cmt cree t on un sujet ?

et puis je vois que vs commentez vos potos et vs dites allez y voir mon avant apres mais moi je ne c pas ou il faut aller

Merci pour vos reponses .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.