Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur68287
Posté le 13/09/2011 à 09:36
coucou fafa coucou artpla coucou esmee coucou poupette coucou........... @ coucou ma chrilie17 c est rien ma belle juste dame nature qui fais des siennes allez allez on ce bouge c est pas le moment de craquer gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur67117
Posté le 13/09/2011 à 09:46
Merci chera... Je sais bien, je ne vais pas craquer, mais j'aurais préféré passer ma journée sous la couette plutot qu'au bureau ou j'ai 10 000 choses a faire... Vivement que j'ai ma semaine de repos avant la reprise de la fac...
T'inquiètes, je vais tenir, mais il faut très vite que ça s'arrête, car vraiment, ça me met trop mal, et je déteste ça...
Merci...
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2011 à 11:53
Bonjour les nenettes
dame nature encore là et cette fois grosse rétention d'eau +500 mais bon no stress le corps se gorge d'eau tant que dame nature est là, alors patience et on verra quand elle partira!!!
Beaucoup de boulot aujourd'hui, le mémoire dur dur dur, ma petite puce va chez mamie pour que maman puisse se concentrer mais elle va trop me manquer mais je dois vraiment bosser dur
Bisous à vous toutes et plein de courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67117
Posté le 13/09/2011 à 12:17
Plein de courage POUPETTE, moi aussi, dame nature a décidé de camper...
Et bon courage pour le mémoire !!!!!!!!!!!
Bisous
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2011 à 14:58
Merci de m'encourager il va m'en falloir beaucoup de courage, allez zou je m'y remet
a+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 17:20
Coucou les filles,
Allez, positivons, sans dame nature pas de bouts de chou!
Courage chrilie et poupette : dès que dame nature débarque, en général, ça repart vite et avec du plus!! On lache rien, ok!!
Coucou Chera, comment tu vas?
héhé, artpla, on sent bien la présence du pain et du choco!! Pareil, on lache rien!!
Et toi esmee, comment ça va today?
Suis ko mais je vais quand même aller marcher un peu!
bizettes
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2011 à 18:28
Ben alors?!? Pas la pêche? C'est quoi cette histoire? Tu tiens le bon bout ma belle! 1,2 kg!!!!!
Bon courage Poupette, c'est dur mais c'est pour la bonne cause! Tiens bon toi aussi!
Oui Fafa, j'essaie d'avoir mon choco sinon ça ne va pas! Je vais aller préparer le repas..... Pas d'idée pour ce soir, vais ouvrir le frigo déjà.......
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2011 à 19:55
Poivrons farcis et pates pour les loulous, vais voir si je les mange......
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2011 à 20:44
Eh bennnnnnnnnnnnnn, ouais, mangé!
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 20:46
Mmmmmmmmmh, j'espère que tu t'es régalé Artpla!!!!!!
Tu nous tiens au jus demain!!
bizbiz et bonne soirée à toutes!!!
Utilisateur65562
Posté le 13/09/2011 à 20:57
Coucou les filles, attention, tartine.. (d'écriture, pas de nutella..)
@chrilie, comme je te comprends, déjà que le régime est loooooooong et pas évident, la moindrereprise sans écarts est très dure..... au moins, tu as identifié dame nature, alors ne t'inquiète pas dès que ce sera finie, tu auras une belle descente c'est sure!!
@fafa: ho oui ho oui ho oui un spa!!!!!! trop de bonheur ça!!!! imagine la journée de rêve, arrivée sur paris, retorouvailles, shopping champs élysée(pas trop, mais juste de quoi essayer des trucs et se montrer avec!!!) et spa, séance de maquillage et resto, boite, et à 5h, hop, toutes dans le tgv! trop de bonheur!
@artpla: laors cette conso, pas trop dur? moi je sens le grignotage qui revient....pas évident....
Que je vous raconte ma matinée VIP!!!!
Ce matin, rdv 9h au show room L'oréal à Lyon, pour faire le "model", rhaaaaaaaaaa c'était trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!! une 20aine de coiffeur venu voir le maitre B. Estatoff réliser devant eux pour les former les nouvelles coupes de cet automne!! et moi assise sur une estrade, qui attends le maitre pour une coupe, carré plongeant, et tout le monde qui me scrute, me prends(mes cheveux, mais bon, on a le droit de réver..)en photo, de la bonne musique, une bonne ambiance, un beau coiffeur très tactile, c'était génial!!!
et mainteant j'ai un carré ultra plongeant, dès que j'ai les photos je vous fait un avant/après capilaire!!!!!! ça faisiat longtmeps que je n'avais pas existé par moi même, sans enfants.......sans homme, juste des compliments pour Moi, et bah ça fait du bien!!!!!!!!!!! si vous avez ça dans votre ville, allez y, c'est gratuit la coupe!
et bien sur, l'Homme n'aime pas, trop tape à l'oeil, bah oui, c'est sur que ça change du chignon queue de cheval vite fait que je traine depuis 1 an..... au moins.
voilà pourquoi je post si tard, mais demain je serai là de bonne heure, biz les filles!
Utilisateur68287
Posté le 13/09/2011 à 21:05
coucou les filles @ fafa oui ca va merci et toi? moi juste que depuis 2 mois dame nature ne pointe pas son nez !!!! bizare bizare
Utilisateur65562
Posté le 13/09/2011 à 21:11
ho c'est bizarre ça Chera.....tu as bien perdu aussi, ça joue peutêtre....
Utilisateur65562
Posté le 13/09/2011 à 21:12
@artpla, alors ces pates, bien ou bien? hum, c'était avec les poivrons, ou pas?
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2011 à 21:15
Oh oh Chera............................... ????????????????????????? 2 mois, faut peut etre faire un test ma belle!
Esmee, la classe!!! Quel bonheur de se faire pomponner par les meilleurs... Je veux voir!!!
D'ailleurs, je veux aussi voir Fafa, vous l'avez déjà vue vous???? Qu'on se fasse une idée enfin..... Chera, sagdyl et Pretty aussi d'ailleurs!
Question conso, j'ai trop mangé.... on verra demain ce que dit Bernadette.........
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2011 à 21:17
Ouiiii, avec les poivrons (trop bon!!!)
Utilisateur65562
Posté le 13/09/2011 à 21:17
humm ça j'adore et bing, 500ème message!
Utilisateur65562
Posté le 13/09/2011 à 21:18
bah où qu'elle est ma deuxième étoile?
Utilisateur68287
Posté le 13/09/2011 à 21:24
@ artpla test ce matin negatif , c est peut etre le dudu!!!!
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 21:49
Youyou!!!
@esmee : mais quelle star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi!!! J'imagine la joie de se faire bichonner, du top bonheur!!! Wahou, j'adore ton programme, j'adopte ton programme!! Alors d'ici la fin d'année??? Oui oui oui!!
En tout cas, j'ai hâte de voir les photos!
PS : mais tu es notre étoiel!!
@artpla : year des bonnes pastas!!!!! Pour les photos, faudra attendre encore un tout petit peu!! Mais dis donc, j'ai pas vu les tinnes non plus! Il faudrait se donner rdv un we, histoire de pouvoir les mettre et retirer "en même temps"!!
@chera : direction la gygy pour fare un pti point...
Bizette
cette fois je vous dis bonne nuit pour de bon!!
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 02:22
salut les filles je suis de retour et a Marrakech g pas resisté a ces excellents sushissss et g zero regret.
parcontre demain je met le turbo .je vois que pour certaine dame nature tape l incruste , il faut resister car des qu elle partira vs verrez vos pertes concretement .allez courage les amies ?bisou
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2011 à 06:32
J 3 de conso, après les pates, jai perdu 200 grammes.... 58.1 YOUPI!!!!!!!
Fafa, tu as juste vu la moche alors??? Au secours!!!!
Je me prépare et je pars au boulot, ensuite après-midi et soirée marathon avec les enfants, inscriptions violon, solfège, danse, etc....
A Chera, tiens nous au courant.... Tu peux peut-être aller faire une prise de sang...
AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh, la 2ème étoile d'Esmee..... Combien j'ai de messages moi?????
Utilisateur65562
Posté le 14/09/2011 à 07:09
@artpla, t'es matinale dis donc! tas vu ça, la conso c'est pas super bizzarre, tu mange des pâtes et ça descend....
il faut 500messages, t'es à 378, faut^papoter plus fort!!!! Bon courage pour ton aprem marathon!!
allez pretty, à fond! tant pis pour les sushis, reprends comme si de rien n'était, ça va aller, pas de soucis...(sushis...houla ça commence fort cette journée...)
@fafa merciiiiii t'es adorable!!!! bon, partante pour un journée de folie alors???!!! vivement qu'on soit toutes en conso, ça sera top!
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 07:25
Coucou,
youhouuuuuuuu, good news avec ginette ce matin!!!!!!!!!!! -200g qui me font percevoir le 55kg mais bizarrement, je ne saute pas au plafond, à voir demain si je suis bien installée dans les 55, olééé
@artpla : eh bien, je dis vive la conso alors!!!!!!!!!!! well done!!! Bn courage pour le marathon!!
@esmee : yes, tu as eu ton étoile!!! On a le mérite de faire de vrais messages, hihi! car les "bonjour", "ca va", mdr!!
@pretty : Allez allez, go go go! Plus de craquage pour vite nous rejoindre pour la conso!!
@toutes : belle journée!!
bisousssssssssss
Utilisateur65562
Posté le 14/09/2011 à 08:34
yeah bravo fafa, vive le 55, on a le triomphe modeste, trop peur que ça remonte...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.