Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68287

Posté le 19/09/2011 à 08:41

super mimi bravo a toi chrilie17, bonne journée a toutes bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:08

Bonne journee à vous toutes,moi toujours coincee du dos mais je dois me lever qd meme!!!

vive la rentrée de la derniere !!!

Au passage -200Gr.

bisou à toute.

Utilisateur67117

Posté le 19/09/2011 à 09:44

@chera : merci beaucoup !! Je vois que toi aussi tu continues de perdre !!!! Smiley bonheur

@pretty, aie, le dos... bon courage et bravo pour les -200 !!!!!

Utilisateur65562

Posté le 19/09/2011 à 10:55

wahou chrilie, au top!!!! tas une super silhouette!!!!!! et ton sac est suberbe, c'est le BB de Lancel? j'adore!!!!

Bon, au programme ce matin, pédiatre avec bb, repas chez grands parents, balade, récupération de la grande à l'école, bibli, et retour maison pour manger pas avant, trop de bruit!

hier, craquage complet, j'ai mangé n'importe quoi, ça me saoule, je pensais que ces saletés d'habitudes avaient disparues, mais non... aucun effet sur la balance, on verra demain....

Utilisateur67117

Posté le 19/09/2011 à 12:14

@Esmee : merci !! Et non pas le BB, le "premier flirt" !!!!

Aïe pour le craquage d'hier, mais ça nous prouve que les sales habitudes ne sont jamais loin... Si tu augmentes gentiment la marche ou le sport aujourd'hui, et que tu te tiens a la conso, je suis sure que dame balance sera sympa...

Pour éviter de craquer, essaie de cuisiner des trucs dudu que tu peux grignoter, de manière compulsive si t'as envie !!!! Moi je me suis jetée sur mon gateau au chocolat dudu l'autre jour, mais si j'avais eu autre chose a la maison, j'aurais dévoré tout ce qui passait... C'est peut être ça aussi la solution pour toi...

Courage plein pour ta grosse journée ma belle Esmee, et garde le moral surtout !!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 16:17

Coucou les filles, vite fait avant d'aller chercher les loulous à l'école.....

Esmee : idem pour moi gros craquage, la honte, pas du tout fait attention ce WE, du coup pas de pesée ce matin! Trop nulle!

Chrillie : TROOOOOOOOP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo ma belle! et merci pour tes conseils anti craquage pour Esmee, je les prends aussi!

Utilisateur67117

Posté le 19/09/2011 à 16:45

@Artpla : merkiiiiii !!!!

Pour les conseils, ce sont ceux que j'applique déjà (oui, enfin le plus souvent possible... ) alors, je me dis si ça marche pour moi, pourquoi pas pour vous ??

Et aussi un autre truc : pensez a notre journée parisienne ensemble, toutes avec shopping, soins, restau etc... Le plaisir qu'on va avoir a se voir toutes, et a passer un vrai moment ensemble, et aussi le plaisir qu'on aura eu de résister a tous ces craquages !!!!! Je dis ça parce que en ce moment, pour moi, c'est quelque chose qui me fait bien tenir, vu que j'arrive pas encore a atteindre ce fichu 63 !!!!!!!! qui n'est pourtant pas si loin...

Alors hop hop hop, on est MO TI VEES !!!!!

On a des copines, on est toutes dans la même galère, et on s'en sortira toutes ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

BIzzouzzzzz plein plein les copines...

Ca fait du bien de vous savoir là...

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:37

Year , on est motivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais fatiguée!

bizette les copines!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:53

@ CHRILLEI trop jolie ,tu es ravissante .

@artpla calme ne srtess pas si tu vas sur les comment de tous les conso, ily ai tjrs cette chute avant de sereprendre ce ki est normal vu que tu as ete strict pdt plusieurs mois,n oublions pas que ns sommes d esimples humains avec nos faiblesses,je dis tjrs k il est plus facile de ne pas ouvrir une tablette de chocolat que de l ouvrir et de n en prendre qu'une rangee .

Donc ne soyez pas trop dur avec vs meme , les messages negatifs et devalorisant quel'on s'envoie m ont amené à 100kilos dc aujourd hui je veux d ela douceur et de la compassion face a mes ecarts et comme par hasard ca fait 10ans que j etais incapable de faire un regime et depuis que je m'accepte et que j accepte de ne plus poser d objectifs irrealisable et d avancer palier par palier , j arrive mieux a integrer un regime ds ma vie .

Donc voila un peu de philosophie peut etre mais c est ce ki m'a aide a etre aujourdhui avec vous sur cette page et qui m'a aide a accepter le kiloet demi que j ai pri au ramadan et a l effacer en moins d une semaine .

avant face a ce kilo ce la aurait et la descente aux enfer .

Aujourd'hui je m accepte et je sors diner avec mes amis et je suis deja tres fiere de ne pas craquer face au tiramisu de ma voisine .

bisou desole si je vous ai pri le chou avec mes comments mais je pense que ca peut etre utile

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 21:38

Non, c'est super pretty, en fait, j'avais tellement honte que je ne voulais même plus écrire sur le forum..... Mais, comme tu dis, en qq jours ce sera passé et je pense que le fait qu'Esmee note qu'elle avait craqué, ça m'a mine de rien rassurée..... 

Allez Esmee; je suis sure que j'y suis allée plus fort que toi! On continue cette satanée perte de poids sinon tout cela n'aura servi à rien. Et comme tu dis, je ne veux pas faire partie du pourcentage de celles qui reprennent!

Fafa, idem, je suis cre-vée, malgré les vitamines!

Chrillie, au top, tu me fais envie avec ta gnac!!!!

Utilisateur67117

Posté le 19/09/2011 à 22:41

Allez les filles, on tient le bon bout !!!!!!! on ne lache rien...

La gnak, je l'ai parce que vous etes la aussi, et que j'ai du soutien, mais bon, on a toutes des craquages, et c'est pas grave, le tout étant de se reprendre... Et artpla, t'as pas intérêt a ne pas venir écrire, même quand tu craques et que tu fais n'imp !!!!! on est pas la pour te juger, on a toutes nos faiblesses et nos forces... Alors, tu ne nous laisse pas !!!!!!!!! et puis c'est tout !!!!!! non négociable !!!!

Tu m'as vraiment touchée avec ton montage... c'est peut être débile, mais vraiment, suis toute émue... magnifique cadeau...

pretty : j'adore ta philosophie, tu as tellement raison... il faut savoir s'accorder des moments de doute et de faiblesse, on a le droit, c'est tres sain, et en plus, ça nous rend humain, encore plus... et s'accepter, c'est la base, je pense qu'on a fait ou qu'on est en train de faire tout pour se réconcilier avec nous même, alors un peu d'indulgence... Et merci pour le compliment pretty...

Des bisous plein de courage les illes, une bonne nuit, du repos, et hop, demain une nouvelle belle journée !!!!!!!!!!

hate de vous lire...

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:25

Bonsoir les dudus,

je viens de diner : pave de saumon champignon ciboulette coca zero et en face de moi de magnifiques lasagnes avec un fromage tt degoulinant et ben !!non je n en veux pas car samedi ma fille fete son anniversaire dc bcp det entation et le soir je suis invitee et ca va etre un truc a gerer de plus , je ferai au mieux .

Je suis un peu enervée ,car samedi,je voulais aller a l'aquaparc avec mes enfants mais j ai appris que je ne pouvais pas me baigner car comme je suis voilée on n' accepte que les maillots une piece ou bikini c est bizarre qd meme car je parle du Maroc , pas d'un pays Europeen.

Enfin je vais faire un autre programme,cinema et creperie euh!!! non pas 3 tentations ds la meme journee qd meme!!!

Bon bisou à vous toutes .

Utilisateur67117

Posté le 20/09/2011 à 08:14

Looool pretty, non pas 3 tentations dans la même journée c'est certain !!!!!! Et essaie de faire une semaine nickel pour pouvoir prendre un peu plus tes aises samedi soir...

Pour moi, toujours 64.4 ce matin, ou enfin plutot, je le retrouve !!!! oui, j'ai eu un +400 venu d'un mini écart samedi avec mes parents, alors la heni, ça a trop retardé l'atteinte de mon juste poids, alors plus d'écarts jusqu'au premier gala !!!!!!!

Aujourd'hui, grosse journée de boulot... alors, faut y aller... quoique je serais bien retournée me coucher quand même...

bisous bisous, bon courage a toutes

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 11:45

Bonjour les filles

encore 100g à effacer du à mon écart de frites, aih

encore une journée PP pour effacer tout ça et on reprend un rythme sérieux de croisière cap sur la victoire

Courage les filles, effectivement nous sommes humaines et sujettes au dérapages mais c'est ce qui fait notre charme et notre force et de savoir remonter la pente avec plus de force encore

Grosse bise à toutes et plein de courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 11:46

J adore les frites et j ai envioe de bouffer quick et Kebbab, au secours au secours!!! bon je sors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 20/09/2011 à 12:38

Rohhh POUPETTE, avec tes bétises, tu me donnes faim... D'ailleurs, j'y vais !!!!!

Bisous, a plus tard

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 13:37

Désolée

bon ce midi, escalope de poulet farcie à la bolognaise, miam miam, café au lait et gâteau au choco, on dirai un vrai le régale j ai enfin trouvé une recette consistante au bon gout choco ah enfin on dirai un vrai gâteau, youpi!!!

Utilisateur67117

Posté le 20/09/2011 à 13:50

Cool poupette si tu as trouvé ton aliment fétiche !!!!! ça fait plaisir d'avoir ça !!!

Pour moi, steack grillé Haricots verts, le plus simple pour déj au restau...

Tes escalopes bolognaises me font envie... C'est quoi ta recette ??

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 14:09

oh c'est tout simple:

pour 3 belles escalopes, 2 steak haché, un petit oignon, 1 cs de concentré de tomate

Four 180 - 30mn

émincer l'oignon, bien mélanger steak et concentré et oignon saler poivrer (piment)

couper les escalopes au milieu pour les farcir du mélange obtenu (ne pas oublier de saler l escalope)

enfourner, faire dorer en fin de cuisson et déguster, très bon avec une sauce FB ciboulette moutarde et vinaigre de cidre

Moi j adore et chéri aussi, rajouter du Fromage allégé ou non pour chéri

C'est super bon, les oignons sont légèrement croquants, trop bon

Bon ap, l'essayer c'est l'adopter

Utilisateur67117

Posté le 20/09/2011 à 15:02

Rahhhh je tenterais ça demain soir alors, vu qu'on peut se faire ça en PP !!!!

Ce soir PL : au programme : petits farçis !!!!!! Smiley bonheur

Utilisateur65562

Posté le 20/09/2011 à 18:31

Coucou les filles, pfiouuuuuuuuuu pas le moral, craquage en série, bizarement pas d'effets sur la balance, et du coup, et bah allez, jcontinu, JE CRAiNS, JE CRAINS JE CRAINS,

Ce matin 2h de rollers, ça ma fait du bien au moral.

et vous les filles, comment ça va?

Utilisateur65562

Posté le 20/09/2011 à 18:38

@chrilie merci pour tes conseils, j'ai refais le plein aujourd'hui, ça va mieux....

@artpla: je suis sure que je te bats à l'aise sur le craquage... ce matin, au levé, je me suis dit mentalement, allez ma grosse, va peser tes con..ies.

@pretty, merci pour tes remarqes bienvellantes, ça ne sert à rien de s'autoflagéler, c'est sur...

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:27

Coucou les copines!!!!!!!!!

@artpla : il va falloir qu'on la fasse cette cure de vitamines!! En plus j'ai pas d'enfant moi, pfffffffff quelle vieille cette fanny, hihi!!

@poupette : toujours sur la bonne pente, ouffffffff, ça fait du bien et ça conserve la gniak!! so good!! Moi aussi je rêve de frites, surtout que je vais un jour sur 2 au mac do pour me prendre une bonne salade, héhé!

@pretty : hummmmmmmmm, tu te fais de bons petits plats!!!!!! Tu as bien raison, car manger des steaks hachés tous les jours, euuuuh!

@ chrilie : so good poulette, vite pris, vite perdus, eh oui, c'est ça qu'on va devoir faire toute notre vie, olééééééééé! Et sinon, ça va mieux avec l'affreux??

@esmee : ben alors ma belle, qu'est ce qu'il t'arrive?? allez esmee, pense à nos retrouvailles, on va bien rire de tout ça en live, ça va être du bonheur!!

ça stagne de mon côté... j'aimerai au moins arriver au 55kg...

A suivre...

Je vous embrasse les filles

fafa

Utilisateur65562

Posté le 20/09/2011 à 19:43

Coucou fafa! le petit fais ses dents c'est un peu l'horreur, cris, pleurs, colère, c'est usant, du coup, j'ai repris mes mauvaises habitudes, dès que je suis à bout de nerfs, je mange tout et n'importe quoi....

les vitamines, pas convaincue... j'ai pris Bion 3, bon, bah voilà j'ai fini la boite bah je pète pas la forme non plus...

Allez, courage pour passer au 55, tu vas vite y arriver maintenant que tu manges chez toi!!!

vivement qu'on se voit, on va se bien rigoler!!!

Biz les filles, men vais coucher ma marmaille hurlante.....

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:47

Salut les filles ,

c est marrant meme si on ne s est jamais vu , j ai eu une mauvaise nouvelle et j ai tt de suite voulu venir ici en parler , cet espace ns apporte bien plus qu'on ne pense.

voilà pas trop le moral , desfois la vie n'est pas facile.

je vous embrasse bien fort et j espere que demain sera un meilleur jour

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.