Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67117 |
Posté le 14/09/2011 à 09:51 Coucou les fillles !!!!!
Qu'est ce que vous avez papoté en mon absence d'hier soir !!!!!!
@Esmee : elle doit être au top ta coupe !!!! Je veux absolument la voir, ça devait être top de se faire chouchouter... Et je valide carrément ton programme ma belle !!! shopping, soins du corps, boite, copines, que demande le peuple ?? Roh, plus ça avance, plus j'ai hâte de vous rencontrer, en vrai !!! Parce qu'on se connait un peu maintenant quand même toutes... Mais bon... Et bravo pour ta 2ème étoile !!!
@Artpla : trop bien les pates et la perte !!!!!! Tu vois, tu auras atteint tous tes objectifs, et la conso te va si bien !!!!!!! Et cet aprem, tu auras fait ton sport, ya pas a dire !!!!!!!!! Alors bon courage !!!!
@Fafa : Oui, moi z'veux les voir les photos !!!!!!! Et bravo pour le 55, mais comme tu le dis si bien, attendons demain pour être sures !!!!!! hihihi, des fois que dame ginette te joue des tours, la vilaine !!!!!!!
@Chera, oula, 2mois? comme disent Artpla et Fafa, un petit bilan sanguin, ou un tour chez le gygy, histoire d'être sure... Mais effectivement, c'est peut être dudu, ou autre chose... Mais tiens nous au jus en tout cas !!!!!
@pretty : pas grave, allez hop hop hop on se reprend et tout va rentrer dans l'ordre, un peu plus de sport, et zou, tu n'y verras que du feu et ta balance aussi !!!!!!
Alors pour moi, hier soir, foire aux vins dans l'intermarché d'un copain... V'la le buffet de charcuterie de dingue... Mais rien de dudu bien sur, sauf les cornichons, et du jambon blanc (pas découenné dégraissé bien sur...) Du coup, bah j'ai fait une tranche de jambon, et 2 cornichons, + blanc de poulet sauce fromage blanc en rentrant... Couchée tard, levée tôt (enfin, plus tôt que d'habitude, mais quand même plus tard que vous les courageuses) Et là, bah arrivée au boulot, seule !!!! Y a personne, c'est l'horreur !!! Mais du coup, je peux vous écrire en toute tranquilité !!!!! HIHIHI !!!!! Et pas de pesée pour moi ce matin, ça me démoralise un peu donc j'attends que dame nature se décide, et là, ça ira peut être mieux !!
Bon, voilà, mon roman est tapé !! Pfiou !!!!!
J'vous souhaite une toute belle journée, plein de courage, et vous envoie plein de bises !!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 17:24 Hello hello,
Suis rentrée et avant de bosser sur l'ordi, petite marche et coucou avant!!!
@ chrilie : bientôt bientôt les photos, youhou!! Je te dis chapeau bas car pas facile du tout du tout de ne pas craquer dans ses conditions!!! Allez, suis sure que dame ginette va être sympa avec toi, non mais!!
Hate de vous voir aussi!!!!!!!!! bizbiz
à toute après la marche! |
Utilisateur67117 |
Posté le 14/09/2011 à 17:38 Bonne marche fafa ! a toute !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/09/2011 à 18:02 Hello!!!! Je suis cre-vée!!!! C'est marrant les hauts et les bas quand même! J'espère que vous allez toutes bien. Des nouvelles de Chera? Bravo Chrillie pour ne pas avoir succombé à la tentation du sandwich rillettes! Je ne sais pas si j'aurais pu. Un peu le blues aujourd'hui, bizarre.... pas la pêche.... les devoirs de la grande, le bain, le repas.... la routine, beurk..... |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 19:21 Eh les filles, j'ai un scoop : moi aussi je suis KO!! hihihihihi
Il va falloir faire une cure de vitamines pour cet automne et cet hiver!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Utilisateur65562 |
Posté le 14/09/2011 à 19:41 et voilà mon "après" capilaire, pas le temps de fabriqué un avant après! verdict.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 19:54 T'es CANON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique!!!!!!!!!!!!! Je vais attendre decembre pour mettre des photos!! bizette |
Utilisateur65562 |
Posté le 14/09/2011 à 20:36 merci fafa! ça m'a reboosté àfond cette ambiance de jeunes, tendances, qui sortent, qui voient du monde, qui sont lookés à mort!!! rahhhhhhhhhh ça me manquait! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68287 |
Posté le 14/09/2011 à 22:05 franchement esmee tu est super super belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67117 |
Posté le 15/09/2011 à 00:03 Esmee : top canon !!! T'es vraiment trop belle comme ça !!!
Eh, j'ai réussi un gateau au chocolat !!!!!!!! enfin !!!!!!! Trop contente, enfin un peu de baume au coeur, il était temps, au bout de 2mois 1/2 de régime !! looool !!!
je vous embrasse fort les filles, moi aussi suis toute claquée, je vais au dodo !!!!! Bisouilles et a demain !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
prettywoman 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 01:44 chrillie .sauve moiiiiii donne moi al recette , les gateaux c la seule chose chez dudu ke j ai jamais reussi . dites les filles cmt retrouver une dudu sur le site? |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 07:25 hello, hello
@chrilie : hummmmmmm le chocolat!!!! Je pense que tu es celle qui a le plus cuisiné (quoique artpla?). Pas de grandes recettes dukan de mon côté!
@esmee : le chouchoutage, y a que ça de vrai...
@pretty : essaie avec la recherche en haut à droite... Sinon, je vois pas!
allez, hop à la douche!!
bonne journée, bizbiz |
Utilisateur67117 |
Posté le 15/09/2011 à 10:05 @pretty : le lien c'est http://www.proteinaute.com/recette_delice_au_chocolat_facon_brownie-3703.html !! par contre, rajoute un peu d'arome chocolat si tu veux, ça en manque un poil...
@fafa, ouais je m'éclate, et en plus, pour la première fois, un dessert que je trouve a mon gout !!!! c'est le top !!!! Miss balance tjs dans le 55 alors c ematin ???
@toutes : yeahhh 65.0 ce matin !!!!!!! enfin... A n'y rien comprendre !!!! Mais yayo_uuuuuuu quand même !!!! Petite marche avec une dudu pas loin (enfin, marche pour la rejoindre, parce qu'après, papotage autour d'un café ^^) Et go, au boulot !!!! J'ai même tenté le tailleur jupe aujourd'hui... J'ai l'impression de m'être déguisée !! loooool !!!!
Je vous embrasse fort, belle journée, en attendant de vous lire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/09/2011 à 10:35 Bonjour juste un petit coucou pour vous faire des bisous, vous êtes des battantes les filles, Esmee j'adore ta nouvelle coupe, quelle femme fatale et tendance tu es!!! Chrilie, je suis sur que ce petit tailleur te va très bien, une photo? Plein de courage à toute, pour ma part, j avance bien sur mon mémoire ma première partie est pratiquement rédigée, il ne me manque qu'un paragraphe environ 4 pages à rédiger et ensuite je le soumet à mon directeur pour correction!!! Pleins de bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67117 |
Posté le 15/09/2011 à 12:32 Super POUPETTE !!!!!! ouahhhh t'avances super bien sur ton mémoire !!!!! Bravo !!!! Et oui, chéri a fait une photo ce matin, il était fier... Du coup, je vous la mettrais ce soir si j'y pense...
Encore un peu de marche ce matin, avec un déplacement jusqu'au palais de justice pour le bureau... Pfiou... Quelle idée d'avoir mis des talons !!!! loool ^^ C'est bon, je crois que j'aurais ma dose de sport pour la journée !!!!!
Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 18:10 Hellooooo!!
@chrilie : à fonds la marche!! Tu as de l'energie à revendre!!!!!!!! J'achète!!! Perso, je sais pas si je vais avoir le courage de faire ma marche today!!
@poupette : c'est pour quand ton mémoire?? courage la belle, tu as l'air bien dedans, alors gooo!!
bisous bisous |
Utilisateur65562 |
Posté le 15/09/2011 à 18:15 Coucou les filles merci beaucoup pour tous vos compliments!!! je me sens toute reboostée!
et bravo pour tous vos super résultats, un beau 65 chez Chrilie c'est bon ça!!! allez, les photos!!!! merci pour cette recette, je tenterai! et fafa, alors ce 55, il est resté !
@poupette, et bah dis donc quelle énergie, tu pulvérise tous les obstacle, pas de souci..... C'st vraiment chouette...!!!!!
pourr moi ce matin, 2h de rollers et de rigolade avec une copine, l'éclate, pourvu que ça dur! et rentrant, une voiture qui me rentre dedans, mais bon, plus de peur que de mal, j'avais bb avec moi....rien que de la tole froissée et du temps perdu.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 18:29 oui oui , il est toujours là!! à suivre...... bizette |
Utilisateur67117 |
Posté le 15/09/2011 à 18:34 Roh mer** Esmee !!! relou de perdre du temps comme ça... Mais bon, ça va si y a rien que de la tole, c'est le principal... Ps : il t'en arrive des trucs a toi en ce moment !!!!! ^^
Fafa, ouais plein de marche, ça fait du bien...
Mauvaise nouvelle ce soir, a la sortie du boulot, une histoire de bagarre avec chéri, très longue a vous raconter le pourquoi du comment... Toujours est il que du coup, il est triste et surtout très énervé... Et du coup, pour moi, grosse pointe de stress... Et donc envie de me jeter sur tout ce qui se mange... Heureusement que j'ai mon gateau au chocolat... J'espère que l'histoire va se tasser rapidement... Hate qu'il rentre et qu'on en discute... Pfiou... D'un coup d'un seul, je tombe de mon nuage du "je vais bien" je passe au "oh put*** mais comment ça va se gérer"... Et j'aime vraiment pas ça...
Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
prettywoman 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 18:58 @chrille tu savais que les dip**es ds un couple sont le moyen le plus efficace pour faire avancer les choses , moi ki suis du genre a eviter les conflits "en bonne grosse",je suis bcp mieux ds ma relation aux autres depuis que j assume k il y ait des disp**es de tps en tps ,alors je te fais entirement confiance pour gerer au mieux car tu es tres sage et ponderée. je vous embrasse le demi kilo des sushi a ete EVACUEEEEEEE. bisou |
Utilisateur65562 |
Posté le 15/09/2011 à 21:18 heu, la bagarre Chrilie, c'est pas avec toi si? Jsuis crevée, vais allez vite me coucher.. oui comme tu dis , il m'en arrive un peu trop. vivement que ça se calme... tu as raison pretty, les disp**es, ce sont des petites mises au point qui te remette dans le droit chemin, c'est constructif si on les aborde intelligement.... bravo pour ton passage au dessus des sushis! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 21:51 rrrrrrrrroh esmee, c'est clair que c'est pas de chance en ce moment!!! J'admire ta postive attitude!!!!!!
ben alors, chrilie, c'est quoi cette histoire?? J'espère que ça va vite s'arranger... Un gros calin en guise de consolation!!
des gros bisous les bellas!!
Ps : je retourne sur l'ordi pro (pffff, suis ko, vivement demain soir!!) |
Utilisateur67117 |
Posté le 16/09/2011 à 00:06 Pas entre luii et moi... Entre lui et un mec que j'ai fréquenté pendant qu'on était séparés... Et l'autre le cherche un peu trop... Bref, complexe, et je m'inquiète pour chéri... Surtout pour lui... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
prettywoman 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 00:13 Dame chrillie serait elle l'objet d'un duel entre deux amoureux transiscelà ne m etonnerait pas .llooooool |
Utilisateur67117 |
Posté le 16/09/2011 à 00:23 Ce n'est pas vraiment ça... Chéri est amoureux, l'autre est taré, et manipulateur... J'ai très peur de savoir jusqu'ou ça va aller tout ça... L'autre je m'en fous royal !!! Mais la, ce soir, je m'en veux... Enormément... J'ai déjà tellement fait souffrir chéri... Et aujourd'hui, a chaque fois qu'il recroise ce blaireau, il y repense et c'est un peu comme si on "remuait le carambar dans la carie"... Je ne veux plus de souffrance pour lui...
Je m'en vais me coucher, le coeur un peu lourd j'avoue...
Merci Pretty... Merci les filles... A demain... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.