Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65562

Posté le 08/09/2011 à 19:53

merci fafa, c'est vrai que juste après je voyais tout en noir, mais depuis cet aprem, ça va mieux, je m'estime chanceuse et je vais en tirer du positifen tentant de faire modifier la voirie à cet endroit, non pas pour dégager ma responsabilité, je suis concsiente de ne pas avoir été vigilante, mais pour éviter que d'autre connaissent la même frayeur, ou pire...

Vivement ce we alors pour toi, ça à l'air intense ces dernier temps point de vue boulot... Pas de bellle rencontre à l'odre du jour alors....

@pretty, j'ai vue une interview du doc, on ne parle de carences que sur de longues périodes, de notre côté, on parle demanque temporaire, vite comblé en conso, no stress! Si tu nas pas d'antécédents reinaux et que tu suis à la lettre, pas de souci je pense...Il faut bien boire, et consulter en cas de constipation prolongée, comme on le ferai en temps normal .

Biz les filles, m'en vais m'occuper de ma marmaille hurlante!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 19:54

@ Esmee : quelle angoisse!!! Tu as du effectivement avoir la peur de ta vie!

J'espère que tout va bien et que la puce ne souffre pas trop.

De mon coté, j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant la petite fille d'une amie, j'ai un peu de mal à savoir quoi faire pour la soutenir.

Mes courgettes étaient très bonnes, et non Poupette, je n'avais pas mis de liquide vaisselle puisque je ne mets pas d'huile d'olive dans ma soupe.... 

J'espère que tout le monde va bien, mon poids reprend tout doucement (58.2 ce matin)

Gros bisous à toutes!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:01

si si un pti coup de coeur, héhéhé!! A suivre....-)!!

Bien le bonjour artpla

bonne soirée les filles et à demain!!!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 20:23

Fafaaaaaaaaaaaaaaaaaa, un chéri??????? Smiley bonheur

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 21:19

OH YES FAFA A L ATTAQUE LOL

Ce soir trop contente enfin des nouvelles de mon directeur de memoire et ça roule l'intro et le plan c'est ok quelques modif à faire sur la forme mais le contenu le fond du memoire mickel, je suis pas peu fière de moi, moi qui commencait à douter de mes compétences et bien me voila rassurée

y a plus qu a finir de rediger, yes yes yes

je reprend dès demain à fond la caisse, lol

Grosse bise les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 21:27

Félicitations Poupette, tu es trop forte!!!!!

Et tu sais que ma proposition tient toujours pour les vêtements....

Utilisateur68287

Posté le 08/09/2011 à 21:35

bravo poupette tu peux etre fiere de toi !!! un amoureux fafa..... superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , @artpla si poupette n est pas ok pour les vetements moi je le suis bisousssssssssssssssssssssssssssss a vous

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:34

@ artpla, poupette, esmee, chera : suis en phase d'attaque, MDR!!!

Que c'est bon de changer sa garde robe!!!!!!!!!!!!!!! Bravo les copines, suis fière de vous!!

bizzzzzzzz

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:36

Courage poupette, j'ai vécu le mémoire et pffffffffffffffffff!!

Allez, je t'envoie ce qu'il me reste d'energie avant de me coucher, hihihi!!

POUPETTE77

Ce message a été supprimé par son auteur.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:14

Passage rapide pour vous souhaiter une belle journée!!

J'espère que Ginette a été sympa avec vous...

Encore une belle "surprise" pour moi ce matin : 56.3, oléééééééééééé!! Je vous mettrai mes mesures à l'occasion, car ça a pas mal bouger de ce côté là!! Cependant, je dois absolument faire de l'activité, raffermissement oblige!!

Gros bisous

fafa

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:46

Bonjour les filles,

Pour moi aussi belle journée!!!! ca y est -10 kg

a tout a l´heure, la vie est belle

bisous

Utilisateur65562

Posté le 09/09/2011 à 08:16

Coucou les filles! Allez Fafa, dernier jour avant le WE, tu vas pouvoir allez faire du sport et te reposer! Bravo pour ce beau 56!!!!!!!!! et ce coup de coeur alors!

@Berline! yeahhhhhh -10kg, c'est bon ça!!!!!!!!tu m'étonnes la vie est belle!

@Poupette, félicitation, Madame la wonderWoman, bb, régime mémoire, c'est tout????!!!! tu veux pas refaire la déco de ton appart en même temps? ou apprendre le chinois?

@Artpla, Chera et Chrilie, que dit dame ginete ce matin?

Moi, 59.7, je vais me faire une platrée de pâtes à midi!

Une tite biz, à tout' les filles!

Utilisateur68287

Posté le 09/09/2011 à 09:36

coucou les filles , moi dame ginete ce matin +300g snif snif en plus je suis en retard de dame nature !!! a suivre @berline bravo a toi @ ou fafa raconte nous ton coup de coeurrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Utilisateur68287

Posté le 09/09/2011 à 09:38

non non +200g et pas 300g

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 10:24

Bonjour les filles

lol Esmee wonderwoman je sais pas vraiment mais quand il faut y aller faut y aller, on s'organise ou du moins on essaie 

@fafa oui dis nous dis nous pour ton coup de coeur!!! courage à toi

@berline FELICITATIONS c est génial bravo

@chera, +200 c est rien ça va repartir très vite, une journée pp et oust, surtout après la fin des ragnagnas!!!!

Moi ce matin dans de la balance et -600 en prime, plus que 100g en j'aurai déjà perdu 15kg, j'ai hate de voir les 100 g repartir, et voir le 82 dans deux jours qui sait!!!!

Plein de courage à toute, moi beaucoup de boulot faut s y remettre sérieusement!!!

a+ bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 12:54

Coucou les filles.

OUah Poupette!!!! C'est super! Ta réglette arrive petit à petit au milieu, c'est super!

Moi, pile 58 ce matin, j'essaie quand même de continuer peut être jusqu'à 57,7 avant de passer en conso.

Suis en train de me faire mon gateau au choco comme d'hab...

A Berline, bravo aussi pour ce super cap! Moi, c'est pour bientôt, si je ne fais pas d'écart..... :(

Biz à toutes!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 13:31

bravo artpla bientot la conso hihihi!!!

Utilisateur65562

Posté le 10/09/2011 à 08:00

coucou les filles!

Je n'aurai jamais si bien perdu qu'en conso, là je vais tout réintroduire, je suis à 59,4, c'est bon, faut vraiment que je stablilise.Bon, alle, ce matin, c'est la foire d'empoigne, La fameuse journée des associations, rrrhhhaaaaaaa poussez vous, à moi la danse! je file me préparer, j'espère que damee ginette sera dan un bon jour toutes, biz les filles!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2011 à 09:03

Excellent Esmee, je t'imagine pousser tout le monde! Moi aussi, inscription bientôt au fitness.

A l'école, j'ai pas de mal de reflexions, ouahhhhhh, comme t'as perdu, t'as fait quoi?!? Et d'autres qui te regardent en coin style, de toutes façons, tu vas tout reprendre!!!! Ouh la la, quelle pression!!!!! Smiley bonheur

Ce matin, j'ai vu le 7!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2011 à 09:29

CONSOLIDATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 10/09/2011 à 11:14

yeah bienvenue en conso Artpla! J'ai hâte d'avoir tes impressions!

ça yest, inscriptions réussies, bataille et bousculade évitées, ma fille en éveil musical, moi au fitness, ça va le faire! Je connais bien les regards en coin, mais on va tout faire pour rester comme ça, il n'y a pas de raisons....

ça fait très peur quand même, j'aime pas les sujets où les filles disent "deuxième essai, j'ai perdu j'ai tout repris me revoilà", ça me stresse...

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 11:37

Bonjour les filles

ce matin +100 après PL no soucy, no stress, demain je sens que je vais voir le 82 s'afficher moi!!!!

J'ai hâte j'ai tellement hâte

Alors les filles peur de reprendre? C legitime, mais no stress, il faut continuer ses bonnes habitudes alimentaires, maintenant nous avons appris à reconnaître les bons aliments des plus dangereux!! surtout ne pas abandonner le sport, respecter les consignes du docteur à la lettre faire les deux étapes suivantes sérieusement et tout ira bien!!!! Vous êtes des battantes et je serais là pour vous surveiller alors attention on ne se jette pas sur le chocolat les gateaux gras et sucrés et le nutella, on va faire taire les mauvaises langues, non mais!!!

Je bosse sur mon mémoire c'est long mais je suis bien partie pour le boucler rapidement peut être même en même temps que ma croisière, lol!!!!

Plein de courage à vous et grosse bise

Utilisateur65562

Posté le 10/09/2011 à 11:48

et bah dis donc Poupette, c'est incroyable, quelle énergie! Tu as raisons, on a pris de bonnes habitudes, et maintenant le corps c'est habitué, dès que je mange les pates, je me sens lourde, gonflée, pas agréable....

Ce matin j'ai fait mon "gala", avec mon péché mignon, la barquette aux marrons, et une mini en plus, et bah ça m'a écoeurée, trop sucré, alors qu'avant, elle m'aurait à peine suffit. et ça m'a sevré pour un bon moment. Il faut absolument rester dans cet état d'esprit, écouter son corps, et ça va le faire....

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 12:23

Coucou les copines !

Petit gala hier (euuuuh, c'était pas prévu) avec du pain, du vin, du fromage! Ginette ne m'a rien dit mais je sais que le double effet peut avoir lieu demain ou après demain alors vigilence!!

Pour le coup de coeur : ben c'est un coup de coeur, donc y a pas grand chose à raconter! c'est dans le cadre de mon nouveau boulot, ça va être difficile car à l'opposé géographiquement et pas simple pour lui car il est superieur à moi hierarchiquement! Bref, en résumé, j'ai chopé son numero et lui ai envoyé un message très soft et il m'a répondu quelques jours plus tard de manière très soft... bien évidemment, j'ai répondu presque dans la seconde!!!!!!!!!!!!!! A suivre...ou pas...

@esmee : tu appelles ça un gala?????? euuuuuuuuuuh! stop à la perte de poids ma poule, go à la dance, youhou!!

@poupette : courage pour ton mémoire!! On attends avec toi le 82 avec impatience!!!

@artpla : vive la conso!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raconte nous vite ton 1er gala!!!!!!!!!!!! J'attends d'être au moins à 55kg pour vous rejoindre!

@berline : tooooooooooop les -10kg!!!! C'est un cap non négligeable et c'est plus que parlant!!

@ chera : Allez la miss, tes 200 vont vite être perdu grâce à dame nature!!

Comment ça va chrilie? ta maman? et les autres????????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.