Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur65562 |
Posté le 03/09/2011 à 09:35 wahou, super we en perspective dis donc!!!!! Ils vont halluciner!!!! j'espère qu'ils seront contents pour toi et fiers, parce que de mon coté, c'est mises en gardes et panique à bords.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67117 |
Posté le 03/09/2011 à 09:40 Ma mère commence a paniquer un peu aussi... elle ne veut pas que je perde plus, elle me dit qu'une fois arrivée a 65, je dois m'arreter... mais dans l'ensemble ils sont plutot fier et étonnés que j'ai tenu de cette façon... parce que ça y est, moins 13 !! et manque plus que 1.9kg avant le "juste poids" !!!! je rêve !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/09/2011 à 10:16 Trop fort, pour toutes! Bravo les filles!
Ma rentrée s'est bien passée, prise de contact avec les nouveaux collègues, les horaires, les locaux etc... La vraie rentrée se fait mardi pour moi.... Donc, WE de 3 jours. J'ai des commandes de peintures, il faut que je m'active, je vous montrerai ça...
Chrillie, c'est super quand les gens te voient quand ils ne t'ont pas vue depuis longtemps, ça rebooste, c'est ce qui m'est arrivé hier. Ce matin 58,5, encore 500 g et je passe en conso (en vraie conso cette fois ci) Ah la la, le shopping, ça y est! on peut commencer à y penser.
Poupette, si tu fais du 40/42, je peux te poster un colis..... Bises à toutes! |
Utilisateur65562 |
Posté le 03/09/2011 à 10:20 C'est quand même passé vite, tu ne trouves pas? 13 kg, c'est top! tu recherches quoi en fait en terme de poids et/ou silhouette? c'est vrai que le poids ne veut pas dire grand chose en fait, parce que je fais le même poids qu'avant mes deux grossesses, mais ce n'est pas silhouette que j'avais, alors bon, je serais tenter de maigrir encore, mais je pense qu'il faut surtout que je me raffermisse... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/09/2011 à 10:27 Idem, je ne veux plus perdre, juste rester entre 58 et 58,5, je fais bientôt le LPG pour raffermir mes jambes et je m'inscris au fitness fin du mois.... |
Utilisateur65562 |
Posté le 03/09/2011 à 11:03 Artpla, c'est quoi LPG? Passes en conso, tu les perdras à ce moment là! des commandes, cool!!! hâte de voir! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/09/2011 à 11:24 Bonjour les canons!!!! YOUHOUHOU -300G après deux semaines de montagnes russes ça redescend alors même que dame nature est là, bizarre non? Mais pourvu que ça dure, pas dame nature, lol, mais la descente des kilos!!! @artpla: c'est vraiment super sympas de proposer tu es vraiment trop mignonne et oui pourquoi pas ça m’intéresse, je ne suis qu'à 40% de mon objectif et je peux pas trop me permettre de faire les boutiques (restrictions budgétaires oblige j'attendrai le résultat final et le nouveau job pour dévaliser les boutiques @Chrilie: 13kg super, bravo et super WE en perspective!!! ENJOY @Esmee: pas facile avec la petite c'est pour ça que j'ai du mal à m'y remettre mais pas le choix il faut se battre alors je dois foncer!!! Gros bisous les nenettes a + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/09/2011 à 12:52 Pas de souci, donne moi ton adresse ou ton mail et je t'envoie 2 ou 3 trucs...... histoire de te faire patienter avant ta perte finale... Biz
LPG, c'est un systeme de palper-rouler, tu as des vidéos sur internet. Moi, c'est pour les jambes, pas le visage....
http://www.youtube.com/watch?v=Jyah0jdqCPU&feature=related |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 12:52 Hello les filles,
EH bien je vois que la grande pêche est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, la balance a été clémente et je suis de retour dans les 57, oléééééééééééé! Bon je n'ai pas récupéré mon 57.3 mais j'espère y arriver d'ici lundi... Ouha, j'ai encore du boulot pour être au top comme vous!!!!!!!!!!!!
@artpla : mais moi je veux voir tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Good en tout cas, tu es proche de ton objectif, le pied!!!!!!!!!!! Tu nous diras ce que ça donne le LPG (je connais...)!
@esmee : tu es toute jolie, alors now, opération sport et raffermissement!!!!!!!!!!!!!!! C'est clair que ça joue à fonds sur notre silhouette!!
@chrilie : quel bonheur de changer de garde robe (dans ce sens, héhé!!)!! Tu es toute jolie!! Personne (sincèrement) a remarqué que j'avais perdu du poids!! J'aimerai bcp être à ta place!! J'imagine le sourire que tu as quand on te dit que tu es toute mimi et qu'on s'inquiète pour ton poids!!
@ poupette : yes, pas de répit pour ta balance, ça cartonne!!!!!!!!!!!! Courage pour ton mémoire (en plus avec ce magnifique soleil qui est revenu....)!!
C'est la braderie à Lille et il y a un monde de dingue!!!!!!!!! Je rêve de plage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous et bon we les copines!!! |
Utilisateur68287 |
Posté le 03/09/2011 à 13:11 coucou les filles bon week end a vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/09/2011 à 13:16 Ben, c'est tout Chera???? On veut des nouvelles nous!!!! |
Utilisateur68287 |
Posté le 03/09/2011 à 13:21 je suis pas en forme je suis malade , sinon ca va merci bientot le 94 trop contente Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/09/2011 à 13:32 tu veux dire le 84......??? |
Utilisateur65562 |
Posté le 03/09/2011 à 14:27 houla chera tu dois vraiment pas être bien, tu t 'es rajouté 10 kg...!!!!!
Fafa: tu as changé de façon de t'habiller, parceque sinon c'est normal, les vêtement amples planquent tout, la silhouette est camouflée.... allez, garde la pêche je suis sure que ça se voit! Montre nous tes photos, on va te le dire sincèrement nous! bizzzzz! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65562 |
Posté le 03/09/2011 à 14:29 artpla, c'est cher ta methode? remarques il faut que je sois un peu patiente, mon fils n'a que 8 mois aussi, faut pas s'affoler, je vais bien finir par effacer ces poignées d'amouuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on dit qu'il faut un an.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68287 |
Posté le 03/09/2011 à 15:55 oui oui le 84 je suis vraiment malade lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/09/2011 à 17:08 C'est 300 €, et j'ai déjà un bon d'achat de 35€.... Hum, une petite toile et c'est bon!!!! |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 17:32 @esmee : oui promis je mettrai des photos mais j'attends encore d'arriver au moins au 55kg et si j'ai pas la force de continuer jusqu'au 53, je me mettrai en conso!! Merci de m'envoyer des ondes positives!! bizbiz |
Utilisateur65562 |
Posté le 03/09/2011 à 17:33 lol!!!!!!!!!!!!! allez, va vite mettre ton talent au service de ta silhouette, elle est pas belle la vie!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65562 |
Posté le 03/09/2011 à 18:35 oui, tu as raison fafa, passe en conso, avec de la chance tu continueras à perdre un peu et à toi les 53!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 18:44 Yes, d'abord les 55 et après je vous rejoint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère d'ici fin septembre, youhou!!!!
Bonne soirée les filles!! |
Utilisateur65562 |
Posté le 04/09/2011 à 08:51 Coucou les filles! Ca yest, demain la rentrée des classes, je vais pouvoir retrouver un semblant d'activité et d'organisation!!!! Mais ça va être la course, inscription multiples, rdv, j'ai intérêt à bien prendre mes vitamines!!!!!
Allez Fafa tu y est presque, je suis ^sûre que fin septembre tu nous fera une belle conso à54!!!!!!!!!!!! C'est vrai que c'est long les dernier kg, mais tu as tenu le coup jusque là, c'est la dernière ligne droite!
Vivement demain, je vais faire pretty woman avec l'Homme, ça va être génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je me demande quelle taille je fais maintenant, ça fait tellement longtemps que je n'ai rien acheté... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 11:12 Coucou les filles,
Yes, je suis toujours motivée à rester en croisière et je m'accroche jusqu'à fin septembre... Après, je sais que je dois faire une conso irréprochable car la dernière fois que j'ai fait dukan, j'avais perdu 7-8 kg et j'ai tout repris avec un bonus, alors non merci!!!
Yes, esmee, je m'accroche, merci! Tu nous raconteras ta journée shopping, ça va cartonner!! Je pense à toi et ton fameux jean's!! Au vu de ton IMC, il ne faut plus que tu maigrisses, gardons tout de même notre corps de femme mais raffermissons le tout!! D'ailleurs, je veux démarrer une activité la semaine pro et je pense à l'aquagym!! Bon courage à toi pour ton marathon du lundi!
Bizbiz et bon dimanche à toutes!!! |
Nadine49 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 20:07 Bonsoir !! Je suis la maman de Chrilie, et, même si je n'ai pas beaucoup de kilos a perdre, elle m'a conseillée de venir vous rejoindre... J'espère que l'acceuil sera bon, mais je n'en doute pas !!! Bravo a toutes pour vos parcours déjà accomplis ! |
Utilisateur67117 |
Posté le 04/09/2011 à 20:15 hey coucou maman !!! Bravo, bien joué !!!!
Eh, les filles !!!! c'est ma maman !!!!! elle va encore plus pouvoir surveiller ce que je fais !! hihihi looool ^^
Des bisous, je serais plus présente demain !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.