Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 09:37

Artpla : trop la classe !!!

Et il est top chou ton petit aussi !!!!!

Esmee, merci pour l'explication, sinon ça allait me laisser perplexe !!!!

Sagdyl, te voila !!! Je vois que tu tiens bien le cap, j'espère que le moral est bon, plein de bisous, courage !!!! Smiley bonheur

Moi, ce matin, -200 !!! Je vois le 66 !!!! Et la je me dis que le 65 est tout proche !!! loool la psychopathe !!!!

Bref, ça se passe toujours bien... De nouveau des petits soucis de transit, mais tout va revenir a la normale très vite je pense, j'espère... ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 10:08

Morte de rire, ma fille me prend en photo pour vous montrer, pour chaque photo : "oh, non, la tronche, je ne peux pas leur montrer celle là" "arrête! je râle après ton frère!" "oh, là là en plongée, laisse tomber, on dirait que je fais 2 mètres....."

Mais en même temps, en les voyant, je me dis que je vais peut-être passer en conso et stabiliser à 58......

Bises à toutes!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 11:00

Bonjour les filles

Rien de neuf à part que je suis GONFLEE et oui dame nature est venu s'installer pour quelques jours

Toujours un peu fatiguée, beaucoup de mal à immerger le matin, il faut vite que ça change si je reprends le boulot aih aih aih!!!!

@sagdyl: pourquoi ne passes tu pas en conso, j'ai entendu dire que beaucoup de filles continues à perdre, il suffira de faire plus de sport, tu n'as pas l'air d'avoir trop le moral, fait donc escale en conso miss, allez courage!!!

@artpla: tu sais qu'on a vraiment hâte de voir les photos

@toutes : allez les photos les photos les photos, hihihi j'ai l'impression de faire une manif

Vous mangez quoi le matin, plus d'idée et c'est déprimant, j'ai faim et envie de rien, une idée? Quelquechose qui puisse se faire à l'avance et se conserver?

Merci les nenettes

Bisous a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 31/08/2011 à 11:04

lol!!!!!! tu devrais stabiliser alors, de toute façon, tu vas continuer à perdre un petit peu, donc tout doucement, tu arriveras à 57, moi c'est ce qui c'est passé! allez les photos!

Chrilie: lol!!!!!! à fond, la bonne énergie de winneuse, si je vois le 66, c'est que 65 n'est pas bien loin!

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 12:01

@Esmee : ouais c'est la pensée positive !!!

@Artpla, t'as peu etre pas tort de rejoindre Esmee en conso, en plus un tout petit kilo, tu le perdras, en plus longtemps qu'en croisière c'est sur mais bon, le tout étant de le perdre...

@POUPETTE : grrrr, t'inquiètes d'ici 3-4jours ça ira mieux, c'est frustrant, je sais bien mais bon, pas le choix !!! Smiley bonheur

Garde courage !!!! 

Moi le matin, c'est un thé, une galette (achetée au monoprix, je raffole des sucrées !!!) et un yaourt ! Ou alors un oeuf a la coque avec une tranche de jambon, et la fameuse galette !! et un thé ! Voila, Je varie pas des masses le matin parce que ça fait très peu de temps que je prends un petit déjeuné (depuis les vacances) et que de toute façon, je n'ai pas beaucoup de temps donc voila...

j'aimerais bien avoir des cakes et tout, mais en ce moment comme ça y est, j'arrive vers la fin de mes kilos, je me dis qu'éviter les tolérés ne fera que me faciliter la tache, et éviter les stagnations ou les minis reprises !!! Qu'en pensez vous ?

Utilisateur65562

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65562

Posté le 31/08/2011 à 12:09

Je recommence! ma tête en long en large en travers!

Utilisateur65562

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 12:19

Enchantée Maelle !!! Ca se voit grave au niveau du visage que tu as perdu !!!!

Et ta silhouette !!! youhouuuuu !!!!!! tu dois pouvoir t'acheter des fringues de dingue !!!!

Bon c'est décidé, je continue moi !!!!!!!

En tout cas félicitations !!!!! et effectivement, tu n'es pas toute bouclée !!! loooool !!!^^

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 12:23

Tu m'étonnes! Pas bouclée du tout.... Bon! à moi!!!!

je prends une photo tout de suite

artpla

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 12:27

et encore une avec loulou

artpla

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 12:32

Tu es trop bien artpla !!!!!! Ta silhouette est top, ta ligne aussi !!!

Rolala, les mamans canons que vous faites toi et Esmee !!!!!

Et si je peux donner mon avis : c'est bon, tu peux passer en conso, largement !!!!! Smiley bonheur

PS : ton petit bout est top lui aussi !! Il peut être fier de sa maman !!!!!!

Vous êtes trop belle Esmee et Artpla !!!!!! Standing ovation pour vous les winneuses !!!!!!!!

Mais euh, vous allez pas nous laisser tomber, nous encore en croisière hein hein hein ??? :'(

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 12:40

Merci Chrillie. Je te trouve de ton coté super classe, couleur, brushing, ce qui n'est pas mon cas....

ah non, si je pars, je reprends tout......

Si tu regardes sur google mon nom et mon prénom, (si tu te souviens)...... tu me vois assez souvent pendant des expos........... (avant)

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 12:45

Je vais aller jeter un oeil alors !!!!!

o-o !!!! Le changement est radical pour ma part !!!!!! Je te trouve bien changée !!!!! Et plus rayonnante on dirait... Smiley bonheur

Ca te va vachement bien en tout cas !!!!!!! 

Oui, couleur, brush, c'est tout nouveau pour moi, je n'y faisais pas du tout attention avant, et maintenant, avec ma nouvelle moi, on dirait bien que je prends gout a être une fille et a prendre soin de moi... ;=) Merci...

Utilisateur65562

Posté le 31/08/2011 à 12:49

yeah c'est la fête de la photo!!!!!!!!!!!! et bah Artpla, passe en conso, c'est bon là!!!!! il est trop beau ton ptit fiston!!!!!!!!!!!! Il te ressemble beaucoup!!!!!

On va rester là c'est clair, sinon on va tout reprendre!

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 12:50

Ahhhhh ouf... vous me rassurez...

Utilisateur65562

Posté le 31/08/2011 à 12:55

Quelles expos Artpla j'ai tout loupé!!!!!!!!!!!!!!

artpla

Utilisateur65562

Posté le 31/08/2011 à 13:16

c'est booooooooooooonnnnnnnnnn je vais voir!!!!

Utilisateur65562

Posté le 31/08/2011 à 13:22

Forum Dukan : wahouuuuuuuuu j adore ce que tu fais c est hyper vivant et expressif ca me fait penser a f nielly

wahouuuuuuuuu j'adore ce que tu fais, c'est hyper vivant et expressif, ça me fait penser à F. Nielly!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 13:27

J'adore Françoise Nielly..... ça me fait plaisir mais bon, je n'en suis pas du tout à son niveau......... 

Je pars pour l'aprem, a tout à l'heure!!!!!! Smiley bonheur

Bonne après midi les filles!

Utilisateur65562

Posté le 31/08/2011 à 13:34

bises à tout! moi aussi, je vais "m'absenter", lol!!!!! petite sieste réparatrice!

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 13:44

Profitez bien les filles, moi, bha reboulot... :( !!!!!

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.