Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67117
Posté le 29/08/2011 à 10:33
Mouais, je pense que je vais plus viser 60alors... soit encore environ 7kg... oulala... loool !!!! ça va etre long encore... enfin, je verrais ma patience sera ma limite !!! hate du fromage et du pain quand même...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/08/2011 à 11:04
Ahhhhhhhhhhhhhhh Chrillie!
Bon retour!
Oui, ongles et coiffeur, allez zou!
Contente que le forum reprenne peu à peu vie... car on a toutes besoin de soutien!
De mon coté, je me donne touours des "petits" buts, genre dans une semaine, je vois untel que je n'ai pas vu depuis tant.... dans 1 mois, c'est telle occasion où je vois toute la famille etc..... après c'est noel, bref ce genre de choses.... pour tenir le coup...
Utilisateur67117
Posté le 29/08/2011 à 11:09
Oui, c'est ce que je fais aussi... j'aime bien me dire, ouahhh ils m'ont pas vu depuis 2mois, et ils vont voir la différence !!!
Et puis, mes petites victoires : mes nouvelles fringues...
il faut que je prenne rendez vous pour mes ongles tu fais bien de m'y faire penser !!
Utilisateur65562
Posté le 29/08/2011 à 12:40
oui, moi ça me motive de me dire que telles et telles personnes vont me revoir, et que malgré mes deux têtards, et mon job de mère au foyer désespérée bah je ne me suis pas laissé aller, età la rentrée des classes, certaines langues de vipères vont avoir de quoi se la fermer.
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/08/2011 à 12:49
hé hé
Utilisateur67117
Posté le 29/08/2011 à 12:52
C'est ça qu'c'est bon esmee !!!!!
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 12:59
Youhouuuuuuuu, contente de te retrouver en forme Chrilie, tu nous as manqué!
Tes petites attentions à chacunes...
Aaaaaaaaaaaaaaaah, esmee, je t'envie de manger des pâtes................................ Veinarde!!
bizbiz
Utilisateur65562
Posté le 29/08/2011 à 13:35
OUai, ça y est la famille est au complet!
C'est clair, les pates ça manque trooooooooooop et du coup, quand tu les manges t'as l'impression de faire un écart ou un gala, du coup je m'en tiens à ça, un plat de pates par semaine, quelques tranches de pain complet, depuis 9 jours, j'en ai mangé 3, et un bout de fromage, j'ai mis ma tranche de pain avec du camenbert au four, position grill, le kiff, j'ai faillit la manger en cachette!
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 13:42
Je salue ta surveillance!! Pas facile d'avoir ce qu'il faut dans le frigo tout en se limitant!! Je comprends pourquoi tu as continué à maigrir au vu des quantités que tu manges!!!
Vigilance!!
Vraiment hâte de pouvoir me faire plaisir avec un gala!!!
Chrlie, du XS????????????, Wahou!! Alors, tu as dévalisé??
Je mets toujours mon M ou 38 (même quand j'avais des kilos en trop, je ne me suis jamais autorisée à acheter une taille au dessus mais je vous dis pas comme ça débordé, classe!!!!!!!!)!! Cependant, mon "M" commence à être un peu grand mais impossible de mettre du S!
Demain, séminaire jusqu’à jeudi et après je reprends les choses en main au carré (oui, là c'est juste impossible!!) et j'espère ne pas buggé pdt 1 mois!!
Utilisateur68287
Posté le 29/08/2011 à 13:50
esmee vive les meres au foyer
Utilisateur67117
Posté le 29/08/2011 à 14:19
@fafa : ouais, S et XS !!!! j'ai halluciné, c'est chéri qui m'a dit d'essayer ces tailles la, parce que moi, j'arrivais pas a y croire... Mais certainement que le XS taille grand... Sinon, taille de pantalon, je suis redescendue au 40, et le 38 n'est vraiment pas très loin... du coup, je fais des achats compulsifs, et mon compte en banque n'aime pas trop ça, mais bon, c'est un tel plaisir que ça vaut le coup !!!!!!
Bon courage pour ton séminaire, tant pis pour le régime, il suffit de "limiter les dégats" et tu te reprendras, comme tu le dis si bien !!! Est ce que ça te plait au moins, ta formation ??? parce que c'est quand même le principal !!!
@Esmee : roh le plat de pâtes, hummm... Je trouve que tu gères vachement bien ta conso en tout cas... c'est top, mais n'hésite pas a te faire plaisir !!!!! parce qu'il faut réintégrer ces aliments, sauf si vraiment, ça ne te manque pas plus que ça... Bref, t'es vraiment une chef de la conso !!!!
Petite anecdote : j'avais acheté sur un site de vente privée en ligne un jean diesel taille 42 (ma taille de l'époque) et je ne suis JAMAIS rentrée dedans !!! j'étais deg, il est juste trop beau... Mais je l'ai gardé en espérant qu'un jour, je puisse le mettre... Et j'ai eu raison, il me semble que j'y suis presque... encore un petit kilo, voire même moins... d'ailleurs, je le réessaierais ce soir !!!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 14:36
Coucou les filles
Je suis happy de voir que vous avez la pêche , Chrilie enfin de retour!!! fini les vacances?
Je partage ta joie c'est vraiment gratifiant de changer de fringues et surtout de taille moi aussi je suis super contente enfin le 40-42 en bas au lieu du 46-48 et trois tailles en moins en soutien gorge 115-E oust et 100D de retour, je remet des fringues que je n'avais pas réussi à enfiler depuis plus de trois ans
Accrochons nous les filles on est des winneuses on y arrivera
à quand votre avant pendant après les nenettes, je m'y suis déjà collé moi!!!
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67117
Posté le 29/08/2011 à 14:39
euh, je vais le faire ce soir je pense moi... 12kg, c'est bien pour un avant pendant (presque après)...
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 14:43
yes c'est le moment de faire son avant pendant Chrilie!!! hâte de voir ça!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/08/2011 à 15:21
Coucou, aaaaahhhhhhhhhhhhhhh quel bonheur de retrouver tout le monde (enfin presque, on a perdu qq'uns en route) en super forme!
Mes ongles sont nickels, les cheveux pas encore, vais faire une couleur... Le jean impec, j'adore!!!!
J'adore voir tout le monde dans cet état, Esmee consolide, Poupette et Chrillie m'impressionnent avec leurs taille de vêtements en moins, c'est top! Fafa assure alors que ça doit être super chaud! Chera a fondu aussi..........
ON EST DES WINNEUSES!!!!!!
Ce soir, poisson au four............... et évidemment, gateau au choco!!!!!!!!!!!!!!!!!
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 15:22
@ poupette : quel plaisr de faire les mag avec changement de taille, le pied total!!!!!!!!!! Oup's la carte bleu n'aime pas trop!! C'est notre récompense!!
@ chrilie : oui, ça me plaît mais c'est dur dur...
J'ai super hâte de voir ton avant pendant!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuu!!
Je ferais de même sur notre post en fin de semaine ou semaine pro! idem esmee
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 15:25
@artpla : je propose qu'on se réunisse chez toi d'ici fin d'année car tu a l'air d'être une top cuisinière!!! hihihihihi
@chera : c'est clair, tu as perdu super viiite!!
Qui c'est les killeuses : c'est nous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur67117
Posté le 29/08/2011 à 15:45
yeah fafa, vivement ton avant pendant !!!!!
Et ouais moi je suis pour une retrouvaille toutes ensemble prochainement !!!!!!!
@artpla : ouais les fringues, c'est top !!! du coup, yop remotivation, ce soir courses, et petit gratin de légumes et viande façon dudu !!!!!!! et demain soir, boulettes de viandes aux épices (recette testée et approuvée en vacances en famille en bretagne, tout le monde a gouté et adoré !!!!!!! j'en avais presque plus assez pour moi... ^^)
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 16:11
Coucou fafa
comme j'ai encore beaucoup de vilains kilos à faire fuir je ne fais pas encore les magasins, pour le moment j'ai le plaisir de remettre d'anciens vêtements que j'avais mis au fond d'un placard chez mes parents , j'ai bien fait de les garder, chez moi je n 'ai plus rien à me mettre tout est devenu trop grand mais je vais pas me plaindre avant rien à me mettre car tout était trop petit!!! j'ai posté de nouvelles photos pour fêter mes deux mois de régime en votre compagnie, allez voir ça
Utilisateur67117
Posté le 29/08/2011 à 16:17
Elles sont top tes photos POUPETTE !!!!!
Ca me fait un bien fou de vous retrouver, car j'avoue que malgré ma super perte des vacances, et ma super perte au total, je commençais a me lasser un peu, plus trop envie ni rien...
Mais le fait de revenir, ça me rebooste, et ça me donne envie d'y arriver encore plus !!!
Alors pour ça, merci !!!!!!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/08/2011 à 16:47
Tu m'étonnes Chrillie, sans le forum, toutes énooooooooooormes!
Poupette, ça fait du bien de remettre les anciens vêtements, c'est comme des nouveaux en attendant les tout nouveaux!!!
Utilisateur65562
Posté le 29/08/2011 à 16:48
Au top Poupette, trop contente pour toi, quels résultats hallucinants, t'es toute belle!!!!
On s'est vraiment bien trouvé toutes, jsuis trop contente, comme ça on va consolidé tous nos nouveaux poids solidement!!!!!
Vous verrez, on en bave tellemnt pour les perdre que même en conso, on ose pas tout manger, de peur que ça remonte, j'y vais vraiment tout doux, j'en ai trop bavé pour les éclater. Et ça fait très très bizarre de ne plus perdre, il faut s'habituer et trouver une autre motivation que la perte sur la balance! J'ai hate que vous y soyez les filles,et qu'on se fasse un gala toutes ensembles!
Utilisateur67117
Posté le 29/08/2011 à 16:49
rah ouais moi aussi hate du gala avec vous toutes !!!!!!!!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 17:01
Merci beaucoup pour vos encouragements
Et oui on est une super équipe c'est sur, et je suis super partante aussi pour le repas de gala mais pour moi ce sera pas avant la fin de l'année dans le meilleur des cas
Grosse bise les killeuses et toutes à vos photos ça aide de partager avec les copines, on réalise mieux sois même après
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 18:03
hello les filles je suis là moi aussi !!!!!vous m avez oubliee???
je suis en reprise dun kilo certes mais si vs aviez vu ce ke j ai vecu comme tentations ce mois ci de ramadan vs me decoreriez.
Je suis tres contente pour vous toutes et surtout que c etait uyne periode pas facil e pour maigrir qd meme
Pour l instant je prepare mon navire pour la reprise de la croisiere, je prepare les vivres et je tiendrai bon le cap, la chanson ne dit elle pas :
Tiens bon la barre et tiens bon le vent hissé haut Santiago , si Dieu veut toujours droit devant, nous irons jusqu'a NOTRE CONSO ahahah voila bisou et continuons.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.