Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:00

@Chrillie Profite bien et surtout FELICITAION c pas evident de gerer en vacance ,continuez toutes bravo encore

@poupette oiui degustons ces reussites , c l été ,les tentations sont enorme et on s en sort pas mal du tout BISOU

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 19:34

oui du coup voyons plutôt le coté positif c'est beaucoup plus gratifiant et du coup ça remonte le moral, merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2011 à 08:34

un petit coucou les dudussss

merci poupette pour ton sourire qui éclate ton profile et tes belle fleurs

et bravo a toutes

plein de bisousssss

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:02

Hello hello!!

Comment ça va les filles??

Aujourd'hui, pas la positive attitude de fafa pour multiples raisons mais concernant Dukan, j'en ai plus que marre!! Certe, il y a des palliers, certe, y a déjà de belles pertes mais c'est quand même un régime qui prive de bcp de choses et parfois difficile socialement (je pense notamment aux 2 prochaines semaines où je me dis que si je ne prends pas un gramme, ça sera déjà top!!)!

Bref, ça fait 3 semaines 1/2 que je suis au même poids et c'est très très dur psychologiquement.... Je me donne encore aujourd'hui et demain pour voir le résultat final lundi avant mon départ pour Paris et si ça n'a pas bougé à nouveau, va falloir que je prenne des décisions...

D'ailleurs, ça va être d'autant plus dur que je n'aurai pas d'internet toute la semaine (enfin dimanche si!)!

J'espère que les résultats continus à être meilleurs que moi (même si c'est 100g, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et vous souhaite une belle journée avec le VRAI retour de l'été!!

bizbiz

fafa

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 10:42

Forum Dukan : bonjour les filles courage fafa as tu essaye l operation coup de poing dont on avait parle chrilie et moi 3jours pp 2l eau et 1heure de sport pendant

Bonjour les filles

Courage fafa, as tu essayé l'opération coup de poing dont on avait parlé Chrilie et moi, 3jours PP 2L eau et 1Heure de sport pendant ces trois jours? Prends tu bien tes sons?

Je sais à quel point cette période de stagnation peut être démoralisante, l'opération coup de poing avait marché pour moi mais là tu vois reprise de 500g et stagnation depuis 3 jours rebelotte, je pense tout simplement que notre corps joue au bras de fer avec nos nerfs, il a besoin de nous faire craquer pour qu'on arrête de le priver de nos réserves, c'est l'instinct animal qui resurgit, l'instinct de survie!!!

Tu es plus forte et je suis sûr que c'est toi qui va gagner ce bras de fer.

Pour tes 2 semaines, je te conseillerai de passer en conso, ça te permettra de manger mieux et de reprendre du poil de la bête, va donc faire un tour en conso en respectant ses règles bien sûr, ne perd pas le bénéfice de tes 6.8kg en moins, c'est déjà super il faut que tu préserves ta perte!!!!

Courage à toute et comme dit si bien Prettywoman, réjouissons nous déjà du beau chemin parcouru, que je suis sûr que toutes vous avez déjà pu enfiler un pantalon qui était resté dans le placard et que maintenant il est ressortit et vous l'enfilez à merveille, toutes ces victoires sont à nous!!!!

Je pense fort à vous toutes et j'espère contribuer à ce que votre régime ce passe avec moins de frustration

Grosse bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:53

Merci ma petite poupette!!!!!!!

Oui oui oui, j'ai suiiv tous ces conseils... il faut qe je rachète de l'hépar...

Ben écoute, ça ne sera même pas conso car les repas sont les mêmes pour tous le monde du matin au soir t d lundi à vendredi donc, je vais faire du trie dans mon assiette mais ça va pas être simple du tout du tout... J'suis deg...

Bon, je vous tiendrai au courant de tout ça samedi ou dimanche...

Merci pour ta pêche car la stagnation oui pour 3 jours, 5 jours, 1 semaines mais 3 semaines 1/2, ça fait beaucoup! D'ailleurs je me demande comment je tiens??? Entre autre grâce à VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Mais aussi grâce à notre volonté de fer!!!

Merci à toutes pour vos conseils!!!

Grosses bizzzzzzzzzz

Utilisateur68287

Posté le 20/08/2011 à 11:28

coucou les filles apres un moment de stagnation , surprise ce matin - 2kilos 2 , trop contente , courage fafaselsol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:50

Ouhaaaaaaaaaaa chera, tu rigoles pas avec les kilos!!!

Un grand bravoooooooooo à toi : donne moi ta recette tout de suite !!!!

Bizbiz et bon ap!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 14:38

Bravo Chera et oui il faut tenir bon la balance finit toujours par céder

Courage fafa je suis sûr que tu vas gérer au mieux!!!! t es une killeuse!!!

Utilisateur68287

Posté le 20/08/2011 à 15:06

merci les filles alors ma recette fafa.... tenir tenir et tenir , ne surtout pas craquer face a une stagnation . et comme le dit si bien poupette77 la balance finit toujours pas ceder , courage fafa.. et merci a toi poupette77

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:40

Wahou c'est calme en ce moment!! On voit que beaucoup ont la chance d'être en vacances!!

J'espère que vous allez bien et que la balance mais surtout vos efforts payent!

Je pars (pas de vacances pour moi, snif) demain pour ma formation. Je ne sais pas si je pourrais passer demain... Alors je vous souhaite une très bonne semaine avec des petits grammes en moins...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 12:45

Forum Dukan : bonjour oui c est desertique en ce moment vacances oblige pour les chanceuses ou les chanceux et reprise du boulot pour les autres 300g ce matin mais

Bonjour

oui c'est désertique en ce moment!!! vacances oblige pour les chanceuses ou les chanceux et reprise du boulot pour les autres

-300G ce matin mais toujours pas de 85.7 comme le 17/08, le corps à ses raisons que la raison ignore, hihihi!!!

Bon courage fafa profites bien de ta formation, elle consiste en quoi? Je suis sûr que tu vas bien gérer, tu es une winneuse!!!

Allez un bon dimanche à toutes, profitez du soleil en famille ou entre amis, je vous bise toutes

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:49

Youyou!!

Cool poupette, ça descend quand même top (même si mini rebonds), j'ai regardé ta courbe et ça cartonne!!

Je suis au chomage depuis juin (...) et je change de taff pour m'orienter pour la 1ère fois vers le médical (déléguée pharma) et j'ai une formation sur les produits (...) toute la semaine où je vais découvrir tout (pdts, équipes....)!!

Le comble est que je vais vendre des produits hupocaloriques (pour les personnes qui ont des soucis de santé et qui ont du mal à grossir...)!!!!!!!!!!!!!!

Gros biz à toutes!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 15:28

Trop fort il ya ades gens qui ont du mal à grossir moi je connais tous les bons remèdes cent pour cent gras et sucré, hihihi!!!

Bonne formation délégué pharma ça à l'air très interessant profites bien

Bisous et bon courage

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 16:05

Bisous bisous ma belle!

J'essai de passer demain matin avant de prendre mon train!!

Peut être un miracle demain matin à vous annoncer sur la balance, hihihihi

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 19:37

Allez je croise les doigts pour toi !!!!

Utilisateur65562

Posté le 21/08/2011 à 21:45

un petit coucou les filles, vacances vacances, mais je suis passée en conso, pour l'instant ça va, pas de reprise, pourvu que ça dure, et vous, ça a l'air d'aller!!!

Courage Fafa pour ta semaine, tu nous diras.... C'est quand même un comble ce job!!!!!! et j'espère un miracle pour toi demain sur ta balance, Biz!!!

Allez poupette, tu vas passer ce palier!!!!! Bizzz les filles, vous assurez grave!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 23:55

Coucou Esmee, la conso quelle bonne idée as tu déjà gouté aux plaisirs du repas de gala? profites bien de ta conso et de tes vacances

Utilisateur67117

Posté le 22/08/2011 à 01:04

Bonsoir toutes !!

Eh oui en vacances donc, peu dispo... Moi suis restée en croisière finalement et ça va, pas trop de frustration... Je m'autorise quand même une bouchée des plats de chéri, et je retrouve certains gouts oubliés depuis un moment, ça fait bien plaisir !!!!

Et j'ai atteint le 6 sur la balance !! Suis a 68.3 ce matin yayouuuuuu !!! Bon, ok il y a peut être une différence avec la balance de la maison mais bon, je pense pas que ce soit tellement différent, et je pense que de toute façon, le 6 est a moi !!!!!!

Esmee : la classe la conso, tu nous raconte hein ??

Chera : ouahhh quelle perte !!!! Bravo !!!!!

Fafa : courage pour ta semaine de formation, et bravo pour ta ténacité j'avoue, 3semaines 1/2 de stagnation, c'est beau de tenir !!!!!!!!!!!!

Poupette : ça va se redeclencher bientôt, c'est obligé !!!!!

Demain matin : tennis pour moi puis piscine, et bronzerez et en fin de journée un petit karting !! Le top !!!!!

J'vous embrasse bien fort, soyez courageuses, mais je m'inquiète pas pour ça, vous êtes des winneuses !!!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 01:19

Bravo à vous toutes , chrillie chera poupette et toutes les autres, allez y foncez ,quelles belles pertes !!!!

moi je stagne mais tous les soirs je galatise du verbe galatiser alors je trouve normal de stagner voire prendre 1kilo et le reperde enfin je joue sur un kilo et cela jusk a la fin de ramadan .

Desfois je stress et desfois je me dis bon si t arrive a stagner pdt un mois avec toutes ces tentations, c deja passsss mal et desfois un discours tres negatif sur ma personne pointe son nez , celui qui a l epoque me faisait manger une tablette entiere de chocolat .

Voila les amies telle est ma situation desfois la perte exceptionnelle du mois de juillet me manque mem si je sais que je vais reprendre serieux en septembre je fais deja des fiches de menu .

voila je vs embrasse et vs envoie tout lme courage possible .

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 07:16

Petit coucou rapide (train dans 20 min!!)!!

Résultat de la vilaine : RAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saturation max!! C'est pas cette semaine ni la semaine pro que je vais maigrir mais je vais tout faire pour stabiliser!!

Je vous embrasse toutes et vous souhaite pleins de kilos en moins!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous

Viva la conso alors, esmee?

Chrilie, encore en vac??? Veinarde!! Et plus tu dégommes les kilos, je dis BRAVO!!

Yes, la belle poupette, suis sure que cette semaine ça va repartir mais bon 3-4 jours, ça va!!

Bizzzzzzzzzzzzz les copines!!

Vous allez me manquer cette semaine!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 09:52

+700g ce matin bouhhhhhhh

pas cool je pense que dame nature pointe le bout de son vilain nez, aucun écart et toujours pas de 85 en vue alors que je l'avais le 17 dernier, je comprends rien ça me décourage un peu

je sens que je vais passer en opération coup de poing moi, ou je vais craquer!!!

Je vous embrasse et vous souhaite plein de courage

Utilisateur68287

Posté le 22/08/2011 à 12:49

non non non poupette77 , t as pas le droit de craquer , sinon moi je prend le train direction angouleme !!! . merci chrilie et bravo a toi , pretty.... courage courage

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 13:44

c est gentil à toi chera

je vais pas craquer mais j avoue c'est démoralisant, les ragnagnas qui vont débarquer sont peut être en cause il faut faire avec

ce midi 1 kilos de noix saint jaques et un yaourt

j espère que ça va redescendre quand même, pas le moral du coup

Utilisateur68287

Posté le 22/08/2011 à 14:17

mais oui que ca va redescendre , c est demoralisant mais c est comme ca que veux tu , en plus les ragnagnas ca aide pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.