Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur65562
Posté le 13/08/2011 à 17:51
@chrilie: et bah ça, ça doit réchauffer le coeur, tu dois être bien campée sur ton bulldozer maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@fafa: mes proches ne le remarque pas non, plus, mais des gens un peu moins si, alors..... bizarre ça je trouve....
L'Homme est un homme hors pair, il m'emmene fêter ma nouvelle ligne dans une boutique de jeans vendredi prochain, autant dire qu'aucun n'écarts n'aura lieu d'ici là, j'en veux un du tonnerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rhaaaaaaaaaaaaaaa jsuis trop contente, il m'a regardé du coin de l'oeil et il m'a dit, "bah tas retrouvé ta ligne non?" hihihihihihihihi!!!! et moi, l'air innocent, "oui, oui, à peu prêt....."
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 18:37
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu!! c'est top esmee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un new jeans, dans la taille que l'on veut, c'est le rêve!!
Oui, bizarre.... !!
Je dois encore être patiente... D'autant plus que ça risque de bugger un temps car le 22 août je démarre un new job avec une semaine de formation (tous les repas sont orga, pffffffffffff!!!) et après séminaire (la même)!
Alors encore 1 semaine pour perdre et après j'espère bien stabiliser avant de reprendre la croisière... Objectif : ne pas prednre 1 gramme (ça va pas être simple)!!!
Mon futur homme découvrira mon nouveau corps, héhé! Bientôt peut être?
Utilisateur67117
Posté le 13/08/2011 à 19:54
@fafa : oui oui bientôt c'est évident !!!!
@Esmee : top le compliment de ton homme, et la promesse du jean, elle est tooooop !!!!! Trop contente pour toi !!!!!!!
Bonne soirée a vous toutes, ce soir tentation au programme : mayonnaise maison, poulet - cocos (le plat que je préfère et que ma maman réussit a merveille ) tarte aux abricots et cookies maison... arf... grrrrrr et bien sur, pour couronner le tout, mon père sort mon vin préféré... aïe aïe aïe... Mais pas de craquage, le 6 n'a jamais été aussi proche... Brulez un cierge pour moi les filles !!!!! loool ^^
Utilisateur65562
Posté le 13/08/2011 à 20:02
@fafa, j'en doute pas une seconde, t'as l'air pleine de joie de vivre, tu prends ta vie en main, silhouette comme boulot, c'est obligé que le bonheur te tombe dessus et t'écrase comme une crèpe..Dudu la crèpe, hein....
@Chrilie: rhooooooooooo lalalala les vilains, ils ne t'auront pas avec leurs tentation, mais promets toi de te le refaire en stab, repas de gala, qu'il ne te reste pas sur le coeur!
mais qu'est ce que c'est long quand même.... bon, encore j'ai déconné une semaine c'est vrai....
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2011 à 21:38
Salut les filles, un petit coucou avant d'aller me coucher pour départ très tôt demain...
Je pense à vous et j'espère que Chrillie, tu n'es pas en train de faire un plan bouffe à donf!!! et puis sinon, ben tant pis, tu décales juste l'arrivée du 6....
Esmee, la classe le jean, c'est vraiment cool!!!!!
fafa, allez, tu y es presque et le chéri viendra bientôt, c'est sûr!!!!
Utilisateur68287
Posté le 13/08/2011 à 21:53
coucou les filles j ai 1 question , je prend 2 biscuits de son saveur coco dukan le matin , et ce que je dois prendre en plus mes 2 c a s de son ou pas???
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 22:00
Esme : j'adore ton humour, j'ai éclaté de rire en lisant ton passage sur la crèpe!!
Merci chrilie et artpla, je vous raocnterai tout ça ... j'espère avant noël! hihi!!
Chrilie : tu es pleine de courage car pendant les vacances pas facile de résister!! Tu es vraiment une wineuse!!
Chera : ou pas!! C'est écrit sur le paquet (jen achète aussi) donc pas de sons en plus.
Bonne soirée!!
Utilisateur68287
Posté le 13/08/2011 à 22:03
merci a toi fafaselsol , c est ecrit sur le paquet?? alors j ai besoin de lunette lol
Utilisateur68287
Posté le 13/08/2011 à 23:07
fafaselsol , c est bien 3biscuits en croisiere ??
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 23:58
salut les copines vous vez l air de vs y connaitre en biscuit dudu moi j ai une amie qui vient de france et je ne sais pas koi lui demander comme biscuit , les dukatines c beurk alors y a til kelkechose d interessant pour une gourmande comme moi?Merci pour le renseignement
Utilisateur68287
Posté le 14/08/2011 à 00:02
coucou prettywoman les biscuits coco et noisette de chez dukan
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 01:07
chera merci est ce ke c les meilleurs? car je dois en commander et je ne connais pas les meilleurs Merci pour l info
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2011 à 10:30
Bonjour à toutes et à tous ,
Après une semaine où je commençait vraiment à démoraliser à cause de la balance, ce matin quelle surprise -1kg enfin c'est reparti il était temps
Personnellement je ne connais pas les gateaux dudu alors je peux pas vous aider mais je suis bien tentée par le fondant dukan mais j en trouve pas à auchan
ce midi paêlla partie chez les voisins, j ai esquivé en prétextant vouloir donner à manger à ma fille tranquillement avant de m y rendre comme ça je mangerai aussi avant d y aller donc ce sera moins dur, mais bon comme je les connais chéri va leur dire que je suis au régime dudu ça évitera qu on me propose des trucs interdits toute la journée
Me voilàç remontée à bloc, heureusement que ce -1kg est venu ce matin sinon je sentais que ça allait être dur de tenir moralement, quand je pense que certaines proteinautes stagnes pendants des mois,sans pour autant craquer et continue leur régime, je leur tire mon chapeau bas
Grosse bise
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur65562
Posté le 14/08/2011 à 10:34
@fafa, haaaaaaaaa cool que ça t'es fait marrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'espère que ça arrivera avant noël, pas pressé le prince charmant.....
@artpla: une tite pensée pour ton départ en vacances, profites en bien!
@Chrilie: alors ce diner de tentations?
@Chera et Pretty, pas la moindre idée à propos des biscuits, je n'en ai jamais mangé...
Utilisateur65562
Posté le 14/08/2011 à 10:36
@poupette: bien joué, moi aussi je prtexte souvent les petits pour faire assiette commune avec eux, c'est plus simple!!! et bravo pour cette explosion de palier, c'est top!!!!
Utilisateur67117
Posté le 14/08/2011 à 10:52
@POUPETTE : félicitations, ça y est, tu es de nouveau en redescente !!!! et je comprends que ça booste grave le moral !!!!
@prettywoman, moi je mange les dukatines choco noisette souvent, mais je connais pas trop les gateaux, désolée, je vais pas être utile sur ce coup la...
@Esmee : pas un seul craquage : même pas un verre de vin !!!!!!!! Juste trop fière de moi... et quand même une soirée sympa, sans frustration... Et puis la perte de ce matin : -200 !! mais ça commence a me souler les 7 la !!! Il va falloir que ça change, j'espère que la journée PP d'aujourd'hui et un peu de vélo elliptique vont y remédier !! mais bon, c'est les vacances, le principal étant de continuer a perdre, je le vis pas trop mal... Je vais essayer un gateau dudu ce midi pour montrer aux gens que c'est bien dukan, d'ailleurs, je suis en train de motiver ma soeur et ma belle soeur !! loool !!!!!
Et toi Esmee ? que te dit ta balance ce matin ,
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 10:52
Hello hello!!
Wahou, bravo poupette!!!!!!!!!!!!!!!!!
Côté balance, reprise de 200g (sans raison) et j'ai limite envie de pleurer car ça fait 2 semaines 1/2 que je me bats avec les 58kg... Pas de bonnes surprises... Suis grave blasée....
Journée PL, pas le goût de faire quoique se soit, c'est vraiment pas encourageant tout ça....
Bon je me reprends,
Belle journée!
bizbiz
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2011 à 10:58
Bravo Chrilie quelle maitrise!!
Allez fafa courage continue ton régime à la lettre et la balance finira par céder courage, tu es à un palier essaie d augmenter le sport et de boire plus d eau ça peut aider parfois, change temporairement d alternance et reprend le cours normal du régime après courage courage on les auras on les auras tous ces kilos
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67117
Posté le 14/08/2011 à 10:58
@fafa : tu es en alternance 1/1 ?? ce que tu peux faire éventuellement, c'est remplacer un jour PL par un jour PP (et donc faire 3 jours PP de suite ) pour relancer la machine, c'est ce que préconise dudu en cas de stagnation trop longtemps, comme c'est ton cas, et si tu peux, va marcher, un peu plus longtemps, nager, bouger, faire un truc quoi, histoire de "déstabiliser" ton corps, pour qu'il cède !!!!!!!
Garde courage, les derniers kilos sont les plus durs a abattre, c'est bien connu, ce sont ceux qui sont la depuis le plus longtemps, donc le corps essaie de préserver son "capital graisse..."
ça va le faire !! no s'inquiète, je t'envoie plein de soutien ma belle fafa !!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2011 à 11:30
idem que Chrilie opération coup de poing fafa go go go fonce
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 11:36
Merci merci merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je cours de ce pas acheter de l'hepar avant que ça ferme!!
Très bone dimanche et bravo à vous les belles!
Utilisateur67117
Posté le 14/08/2011 à 13:09
Toi aussi poulette t'es trop forte !!!!!!
Oui, t'as raison hépar = tooop !!!!
Utilisateur68287
Posté le 14/08/2011 à 14:58
bravo a toi chrilie17 je suis fiere de toi
Utilisateur65562
Posté le 14/08/2011 à 15:25
et bah dites donc les winneuses, ça assure grave en ce moment!!! entre perte et motivation, ça y va!
La balance à été gentille, après la mauvaise blague d'hier(+500gr sans raison) je suis redescendue( la blague + la perte = -800 en tout) alors Fafa, pas de stress, continu comme si de rien n'était, elles doivent se passer le mot ces vilaines....
"yeark yeark yeark(rire machiavélique de le balance) vas y vasy, colle lui un + 500 pour voir sa tête!!!!!! "
Je crois que c'est le bion qui me mets dans cet état....
bhfrench
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 16:15
coucou, les dudus , je vois que vous ettes toujours motivées , super!! moi ,je continue , mon regime ,a base calories , j ai perdu , suis contente , malgres l'arret brutal du regime dukan , je me sent mieux , il n'ettais pas adapté pour moi , presque vegetarienne , je vous met des dessins , mes trois beautés , hihihihih!! mes filles , (les meres sont toutes pareilles ! bises et.... portez vous bien !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.