Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 11:16

hello les dudus

la balance ne bouge pas depuis quelques temps,j'arrve pas a suivre en ce moment.

je me cherchev un logement pour pouvoir quitter mon mari,apres ca ira mieux.

bisoussssssssss

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 11:44

Ben c'est pas la grande forme... Sagdyl, ça fait un pti moment que t'as pas trop la pêche, j'espère que tu vas bientôt retrouver ton energie!!

Oui oui ma chrilie, je vais faire 3 jours de PP, on verra si je gagne!! Et toi, ça roule toujours?

Courage fiona, pas simple... Prends soins de toi et tu verras plus tard pour le régime...

bizbiz

Utilisateur67117

Posté le 16/08/2011 à 12:50

@Fiona, bon courage a toi, et on est la si t'as besoin, vraiment.....

@fafa : je suis en rogne contre ma balance ce matin, même si j'ai perdu 300g, je me retrouve a 70.0 !!!! j'aurais aimé voir le 6 avant de partir de chez mes parents...

Ma maman m'a acheté une balance pour les vacances, pour que je vois a quoi m'en tenir... Trop mignon... Du coup, nouvelle balance demain matin !!!!!!!!!!!! Mais bon, ça va j'ai bien le moral !!!! Smiley bonheur

Tu tiendras au courant pour les 3 jours PP hein ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 12:56

Youhou, les supers cadeaux : balance, hihihi!! C'est cool en tout cas, ça te permet de tenir le cap et de savoir où tu en es, top la belle!! D'ailleurs, je trouve que tu as une volonté hors paire et pour ça, je te dis chapeau bas, m'dam!!

Je vais pas pouvoir me peser pendant 5-6 jours la semaine pro (à moins que je ne demande à l'hotel, euuuuh,-))!

Oui oui, bien sur que je vous tiens au courant!! Ah oui et la semaine pro, pas d'internet (eh oui, je ne suis pas équipée...), ça va être dur dur...!! Bon faut que je dégomme cette semaine, y a pas moyen!!

Et mais je fais ma formation sur Paris, je reste sur vendredi soir chez des amis mais on pourrait peut être se croiser samedi pour un thé si tu es rentrée??

Bon ap !!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 15:23

Forum Dukan : hello les filles 200 g ce matin ca fait plaisir courage sagdyl allez fafa tu l aura ta balance courage flona dans quelques temps ca ira mieux je pense

hello les filles

-200 g ce matin ça fait plaisir!!!

Courage Sagdyl, allez fafa tu l aura ta balance

Courage flona dans quelques temps ça ira mieux

je pense fort à vous toutes et vous envoie de bonnes ondes positives!!!

Grosse Bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 17:54

Merci poupette !!!! pas trop la forme non plus en ce moment mais je viens vous lire tous les jours !!!

Utilisateur65562

Posté le 16/08/2011 à 18:05

Ca yest, une bonne chose de faite, jsuis claquée mais ça va, soulagée de l'avoir fait. merci pour tous vos ptits mots de soutient, ça fait plaisir!

Allez, au dodo, jsuis exténuée.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:12

Allez julie, on est là!! Je pense que la météo y est pour beaucoup... Je sais pas vous mais quand j'ai pas la pêche ou plutôt pas le moral, je fonce sur la bouffe et je dévorre...........!!!!!!!! Alors le régime, aïe aïe aïe!!

Coll esmee, retour rapide dis donc!! Repose toi bien et à très vite!!!

Vais boire un verre pour fêter l'hiver... et pit être une bonne raclette!!!!!!! Meuuuuuh non, je rigole!!

bizbiz

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 18:47

Coucou les nenettes,

ça fait 50 jours voir plus pour certaines qu on fait un régime, du coup on a peut être des carences, manque de magnésium et du coup on deprime, allez petite cure de magnésium et de vitamines pour tous le monde hop hop hop

Ici grand et beau soleil, chaud chaud, mais toujours aussi fatiguée la cure ne fait pas encore son effet, en même temps faut laisser agir!!!!

Bisous Bisous allez on ne craque pas sur la raclette, lol, et on reste motivés et on sourit ))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 20:15

YOUHOU Y A QUELQU UN?

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 01:15

hello les dudu ,

Otez moi d un doute ,y en a t il parmi vous qui depuis le debut n ont jamais craqué?CAR MOI J AI DU CRAQUER UNE BONNE DIZAINE De fois depuis 50j vraiment je serai curieuse de savoir . merci pour l info

Utilisateur65562

Posté le 17/08/2011 à 09:27

@pretty: houlalala bah moi je n'ai pas craqué tant que j'étais chez moi, par contre en vacances, j'ai tout laché!

@poupette: c'est vrai que ça commence à faire un petit moment, mais on prend toute des compléments non?

je stagne ce matin, mais bon, je perds vraiment 1jour sur 2, quelle que soit l'alternance!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:35

Hello hello,

Tu as repris des forces esmee?

Eh oui poupette, suis tout à fait d'accord avec toi, une bonne cure de vitamines ne fait jamais de mal!!

Bon moi ce matin j'agonise... Je suis allée boire un verre hier soir (coke zero) et après ça a dérappé, pffffffffffffff suis deg!!

Par compte, la balance a été de mon côté ce matin, moi pas tout comprendre!!! Peut être que j'aurai une mauvaise surprise demain matin... A suivre...

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 12:05

Forum Dukan : hello 600 g trop contente le 85 s affiche sur ma balance je ne l avais pas vu depuis plus de 20 mois hate de voir le 84 maintenant je suis aussi en de

Hello

-600 g trop contente le 85 s affiche sur ma balance, je ne l avais pas vu depuis plus de 20 mois, hâte de voir le 84 maintenant, je suis aussi en dessous de la barre des 30 IMC c'est rassurant aussi

des craquages oh oui quelques uns mais mon corps me les fait payer bien trop cher alors maintenant je préfère resister

Grosses bises à toutes

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 12:12

J ai reçu le livre de mon poids dukan en parle dans son livre, je viens juste de commencer ma lecture je vous dirais ce qu il vaut

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 17:34

Mais il n y a plus personne sur ce post?

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:48

Ben t'exagère poupette, j'suis là moi!

Mais il est vrai qu'il n'y a plus grand monde !! Vacances? Déprime?

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:52

BRAVO poupette c'est top , ca fait plaisir d evoir vos evolutions, moi je rame un peu car trop de tentation en ce moment et je carque svt mais bon j essaie de strabiliser la perte existante. je vs bissss

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:42

coucou a toutes !!! bon ba de mon coté craquage !!! du coup j'ai décidé de passer en conso, de manger normalement en faisant attention mais j'arrete la privation ça n'en vaut pas le coup ( 3kilo en 50 jours c'est moyen) et j'augmente le sport (en partant de zéro je peux que augmenter !!!!)

1m67 et mon poid de croisière c'est dans les 54 environ avec un imc de 19. donc une hygiène de vie devrait m'aider a me stabiliser et arreter les frustrations quotidiennes !!!!!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:22

qu'en pensez vous ???

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:34

coucou les dudukes,

je suis encore lá mais En ce moment c´est dur dur !

les vacances, les visites, les fêtes j´ai aussi beaucoup á faire avec le boulot donc

je n´ai pas trop le temps de venir on ligne

mais je suis malgré tout avec vous

bisous

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 21:56

Bonsoir

et bien je commençais à me sentir un peu seule ici moi 

fafa toujours là chouette!!!

prettywoman et oui c'est pas facile de resister, adopte mon dicton mieux vaut souffrir cinq minutes devant l'assiette que le reste du mois sur la balance!!!

Allez courage les dudu

Julie mais bien sûr je te l ai déjà dis va faire un tour en conso, c'est pas comme si tu avais 30 kilos à perdre quand même, avec du sport tu vas perdre les derniers petits kilos allez allez en conso fini la frustration

berline: contente d avoir aussi de tes nouvelles!! bon courage tu as l air d'avoir beaucoup à faire!!!

Bisous à toutes

Moi je sais pas pourquoi mais j ai très mal au dos, pourtant avec 12 kilos de moins cela devrait être le contraire, j espere que ça va s arranger!!!

Bonne nuit

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 06:05

hello les dudus j'arrive pas a dormir ,alors j'en profite pour vous faire un ptit coucou.

et bien poupette77 je sais pas si c'est la meme chose mais moi aussi j'ai tres mal au dos depuis un moment,j'ai pris des anti inflamatoire qui ne mon rien fait...est ce un manque de quelque chose? en tout cas c'est tres penible ,alors bon courage a toi.

bisousssssssssss et bonne nuit

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:36

coucou; bonjour tous le monde ,passez une bonne journée !!!

Utilisateur65562

Posté le 18/08/2011 à 09:21

Coucou les filles, on a plus de Mr.....

@fafa, oui, j'ai repris des forces, ça va mieux, merci!!!! bon ,et toi ce craquage alors, qu'a dit la balance?

@julie: bonne idée, c'est vrai que c'est pas du rapide pour toi, pas assez de résultats pour justifier autant de frustrations, fonce en conso...peutêtre que ça va descendre aussi?

@Poupette et Flona: vous avez mal où dans le dos?

@Berline: tu continu ton régime et tes visites, c'est ce qui compte!!!!!!

Hier anniversaire de l'Homme, j'ai mangé une part de gateau...résultat, +300gr, pas cool.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.