Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:32

allez ne craque pas mister !!!! tiens le coup et montre l'exemple a ta soeur !!! 200g tu t'en tire vraiment bien toi dis donc !!!!

bon moi ce matin j'ai encore 100g de plus que ma reglette !!!! ça ne veut plus desencdre en desous snif !!!

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:35

ben?? MA REGLETTE MARCHE PLUS,,,????

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:37

MINCE ALORS ? je pese 72k , j ai assez du mal a perdre M'ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Utilisateur65562

Posté le 11/08/2011 à 10:12

coucou à tous!

Je m'approches de mon objectif, ça y est! pourvu que ça dure..

et vous comment ça va?

@Miister, garde le cap, ce serait trop dommage de bousiller tes 20kg de perdu, allez hophophop, t un winner!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 11/08/2011 à 20:16

bon, bah un peu seule aujourd'hui pas cool.....

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 20:37

Forum Dukan : ola et oui pas tres motivee en ce moment mais bon on essaie de tenir bon si vous voulez voir j ai poste un avant apres plutot meme pendant allez voir

Ola

et oui pas très motivée en ce moment mais bon on essaie de tenir bon

si vous voulez voir j ai posté un avant après plutot même pendant allez voir comme ça vous verrez qui est poupette 

Bisous les filles et les mecs

je reviendrai demain avec le sourire c promis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 20:51

Effectivement, tu as le sourire, et tu peux!!!!

Bravo pour ta perte! C'est super!!!!!

Esmee : oui, moi aussi, de temps en temps, je me sens seule sur le post.... J'actualise sans arrêt.

Allez, on est là, aujourd'hui, salade niçoise (avec maïs, pas bien)

ce soir, fruits de mer et gateau au choco

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:31

coucou les dudukes,

non vous n´êtez pas seules je vous lis minimun 1 fois pour jour.

bisous

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 22:12

moi aussi je vous lis tous les jours mais parfois pas trop le moral alors je vous lis sans participer mais je ne vous abandonne pas!!! bisous bisous ce soir courgettes oignons poivrons et steak haché et je finis avec une creme à la poire vanillée (bio flan mixé, trop bon je vous le recommande)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 00:11

Bonne nuit les amis je suis claquée vivement demain j espère que la balance va être sympas, parce que là je m impatiente un peu moi

Bise

Utilisateur65562

Posté le 12/08/2011 à 09:00

Bon, bah je stagne!

@Poupette! J'espère que tu es convaincue des bienfaits de Dudu sur toi, j'ai trouvé la différennce flagrante mais je n'étais pas la seule!!!!!!! hihihihihihi!!!!!

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:39

bonjour, les dudus , je vous informe que j arrete le regime , j ai eu des douleurs d'estomac et j ai enormément mal au coeur , surtout du a la viande , je n aime pas ça , dsl de vous laissez, je viendrais vous voire de temps en temps , courage et, portez vous bien biz a tous

ps je refait mon regime a 1200 k , j avais perdu 6 kg du 15 fevrier au 14 mai 2011

Utilisateur65562

Posté le 12/08/2011 à 09:42

c'est normal d'être barbouillée Bhfrench, quand on maigrit, tout le gras passe dans le sang, patiente un peu, ça va se calmer......

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:47

merci,de m encourager, mais j aime pas la viande sans legume et , j aime le poisson , mais avec des legumes , et j aime trop les fruits et les legumes , c'est mon corps qui est comme ca , sans mes kiwwi , suis tres constipée dsl , biz affectueuses a vous tous

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 10:07

Oh la la, mais tu peux rester quand même sur le forum pour nous informer de ta perte hein!!!!

Gros bisous et continue à dessiner, ça te convient très bien!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 10:09

Sinon, ben, moi, je n'ai pas mangé grand choses hier et j'ai repris!!!!! Comprends pas!!!!!

Bon, je devrais vraiment ne me peser qu'une seule fois par semain, mais je n'y arrive pas!!!!

On part une semaine dimanche.......... Je pense que ça ira du point de vue des écarts!!!!!!! 

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 10:16

oh oui bhfrench reste avec nous, au conraire tu nous expliquera ton regime a 1200k et on te sooutiendra tout autant pour ne pas que tu crauqe. peut importe le regime tout compte fait, c'est juste une question de soutien !!!!

esmee moi aussi je stagne, je ne perd plus du tout snif !!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 11:36

Forum Dukan : bonjour les filles bhfrench effectivement si ce regime ne te convient pas tu dois faire celui qui te convient le mieux mais on sera toujours la pour t

Bonjour les filles

bhfrench effectivement si ce régime ne te convient pas tu dois faire celui qui te convient le mieux mais on sera toujours là pour te soutenir

merci pour vos messages les filles, cette semaine c pas trop la grande forme je n ai rien perdu je fais les montagnes russes autour de 87.4 il va falloir que je casse le palier moi je vais faire 2PP 2PL et faire plus de sport voir si ce palier va céder ou non, c décourageant quand même de ne rien perdre depuis une semaine grrrrrrrrrhhh

Allez Allez on ne lâche rien les nenettes on se soutien

PS j ai hâte de voir vos photos aussi je suis sûr qu il y a déjà énormément de changement, en tout cas sois même on est pas à même de le voir objectivement c 'est dans le regard des autres qu on se voit maigrir

Bisous les filles et Miister si tu es toujours là bien sur

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 11:54

Elle est magnifique cette fleur

Du coté de mon poids, je reprends mais j'ai mis une jupe taille ............................. 1, c'est génial.

Par contre, idem question moral, je pense que le temps y est aussi pour qqchose.

Heureusement qu'on est nsemble à se soutenir, je pense que + d'une, y compris moi, aurait arrété......

Allez, courage, les ami(e)s, on touche au but!!!!

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:23

ok, les filles ,la je me sent mieux , j ai mangée mes carottes rappées , betteraves 200grde chaque 1demi cuillerées d huile de paraphine vianigre de cide epices , 2 craquottes, et 2 ti suisses et un yaourt avec arome et edulcorant depuis ce matin 600kl

je ne dois pas depasser 1200kl biz a vous a+

Utilisateur65562

Posté le 12/08/2011 à 12:54

@Bhfrench: tant mieux , tu as un régime qui te convient mieux, c'est l'important en fait!!!

@poupette: sois fière de toi, avec une petite fille, la fatigue, les frustrations, tu t'en sors comme une chef! Comme nous toutes en fait, on est des wonder womennnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis fais un velouté de courgettes, huuuuummmmmmmmm un délice!

Utilisateur65562

Posté le 12/08/2011 à 12:58

@ artpla: ça c'est sur, j'aurai craqué depuis longtemps!

Je vous raconte ma vie du matin: J'entends mon fils remuer vers 8h, je me lève, pipi, balance, les mains, je récupère le ptit bonhomme, je laisse mon ainée dormir, je descends, j'ouvre les volets, J'ALLUME l'ordi, je fais déjeuner mon fils, je prépare le ptit déj de la grande, je bois mon café et je viens sur le site....pour chouiner ou exulter!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 13:18

esmee : même genre!

Forum direct, et actualisation des messages sans arrêt!!!

A midi, poisson au four et fausses pates, bof, bof, les pates, il faudra les refaire avec de la sauce bolo.....

Utilisateur65562

Posté le 12/08/2011 à 13:22

bon, à la sieste, ça ma gonflé "le ras le bol" à l'accueil!!! à toute les filles, on a plus de Miister..?

Utilisateur67117

Posté le 12/08/2011 à 14:04

un petit coucou de bretagne les filles... il fait pas très beau, mais bon, c'est les vacances en famille... alors ça va...

au niveau du poids, moins 100, mais changement de balance, alors je sais pas trop a quoi m'en tenir... mais bon, on reste positif !!!!!!

vous êtes toutes de wonder woman comme dit Esmee...

Je vous embrasse bien fort, vous envoie un peu de vent marin, et plein de courage, je passerais vous faire un coucou ce soir !!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.