Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/09/2011 à 13:49
Bien joué Chrilie!!!!
Il me tarde de l'essayer, demain car aujourd'hui j'ai déjà utilisé les sons pour un gateau choco hihihi!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur68287
|
Posté le 07/09/2011 à 16:14
coucou... me revoila!!!! avec la péche j ai passe les moins 10 kilos je suis trop fier de moi . plus de nouvelles de nadine ?? alors ce regime pas trop dur ??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
POUPETTE77
|
Posté le 07/09/2011 à 16:44
Bravo CHERA c'est une super étape les moins 10 BRAVO et pour Chera hip hip hip houra!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
fafaselsol
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2011 à 16:53
Bravoooooo chéra !! 10kg en moisn, le bonheur dukan!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 07/09/2011 à 17:01
@Chera félicitations !!!! ahhhh ça fait du bien hein ?? BRAVO BRAVO BRAVO !!!
Maman va bien, elle est débordée (et à la retraite) du coup, elle fait plutot un genre de conso... mais bon, comme lle n'a pas grand grand chose à perdre...
Et nous partons au mans demain, donc ce weekend, elle va manger tout comme moi !!!!!
Merci d'avoir demandé...
@fafa : les -10 c'est a ton tour maintenant, tu n'en es plus très loin...
|
artpla
729 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/09/2011 à 17:13
Je crois que c'est moi qui la plus proche maintenant (aussi la plus lente........... )
Bravo Chera, c'est super!!!!!! Continue!
Chrillie, embrasse maman pour nous.....
|
artpla
|
Posté le 07/09/2011 à 17:15
Vous savez quoi?!? Mes courgettes moussent!
Je prépare un velouté de courgettes, j'ai mis les courgettes à cuire dans l'eau, ça mousse!!!! J'hallucine! Une fois, en voulant préparer à manger, j'ai pris le liquide vaisselle au lieu de l'huile d'olive, laisse tomber les haricots! Mais là, comprends pas! J'ai pas mis d'huile d'olive!
|
prettywoman
303 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2011 à 18:07
salut les filles , je suis a mon second jour de dudu , j ai assure le retour.
voila je sens que pas mal d entre vous vont bientot quitter ce post , je risque meme de rester tte seule snif a cause du retard que j ai pris.
venez qd meme me faire des bisous sinon je dois mettre le turbo .biz
|
|
artpla
|
Posté le 07/09/2011 à 18:51
Mais nooooooooooooooon Pretty, je perds tout doucement!!!! Et puis, on a décidé qu'on viendrait de toutes façons! Déjà 100 jours de conso, imagine! ça fait trois mois! Et après, il y aura la stab, à vie, alooooors?????
|
berline
69 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2011 à 19:00
bonsoir les filles,
je suis de retour.... sorry de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt
cool vous êtes toutes en pleine forme c´est trop bien de vous lire.
J´ai eu une période assez dur et sympa aussi...3 mariages, 2 fêtes, 2 anniversaires en
10 jours !!!!!
pas genial au niveau dudu j´ai essayé de gerer.... mais bon c´est reparti
bisous bisous
|
Utilisateur67117
|
Posté le 07/09/2011 à 23:20
@Berline, quel plaisir de te lire, tu nous as bien manqué !!!!! contente de voir que tu vas bien, et que tu reviens parmi nous !!!!!!!!!
Ahhh suis bien contente !!!!
@pretty : ne t'inquiètes pas, on est un groupe, et on le restera !!!!!! on a dit qu'on serait la pendant la conso déjà, alors tu as bien le temps avant de te retrouver toute seule...
@artpla : tu arrives à faire mousser des courgettes ? hummmm bizarre autant qu'étrange...
|
fafaselsol
|
Posté le 08/09/2011 à 06:10
Hello les copines!!!!
Petit coucou avant de me remettre au boulot, pfffffff, vivement ce we!!! Aux oubliettes le sport ou au moins ma marche quotidienne, grrrr!
Bon, faut que je m'organise un peu mieux mais là c'est un peu difficile!! Ce soir, je me bouge (en plus je n'ai plus de sons)!!
Et vous, ça roule?
@berline : comment vas tu? bientôt le - 10kg, yes!!! Pas facile de gérer tous ces évènements!! Allez, c'est reparti!!
@pretty : allez go go go !! Comme m'a dit chrilie, vite pris, vite perdu!! Garde le cap!!
@ chrilie : yes yes yes, à 3 kg de ton objectif! Rattrapage sur les 300g? Merci pour tes encouragements, tu es trop mimis!!
@poupette : La balance a été aussi clémente qu'hier? allez allez allez!
@ artpa : alors ce velouté??
@ esmee : alors la belle, tu es noyée par la rentrée (je cromprends...)!! Comment ça va la conso? Tu ne nous parles pas trop de gala...
Gros bécot et belle journée!!
Allez, c'est bientôt le we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur65562
|
Posté le 08/09/2011 à 07:58
salut les filles, j'ai eu un accident avec ma fille, elle s'est fait roulé sur le pied par une voiture, j'ai pris un coup au moral, donc hier je voulais pas rester seule chez moi, j'ai fais venir des amies, et après tellemnt crevée que j'ai dormi très tot, aujourd'hui le moral reviens un peu.
@fafa: merci de de demander! Je fais une conso à ma façon, en fait je m'interdit de manger autrement qu'en croisièrez quand je suis seule(sans l'alternance PP/PL) et dès que j'ai du monde, je mange comme eux, c'est ça mes galas! Comme ça je garde mes féculents, pain, fromage et galas pour les invitations, ça me permet de ne pas me lacher chez moi pour "rien".
Courage, tu vas t'organiser pour le sport il faut un peu de temps, ça va aller! bravo pour ton 56, le 58 s'est bien éloigné!
@Chrilie: c'est top ton coaching, ça doit être très motivant d'aider ququ'un à perdre comme ça, et toi ça va te motiver à fond! Je t'envie pour le mans, tu nous raconteras tout!
Bravo à Chera pou la barre des -10kg, quelles fierté, bravo à toi!!!!!!
@Poupette: la patience à bien payé, bravo!
Bon retour parmis nous Berline!
@Artpla: les courgettes qui moussent???? qu'est ce que ça a donné alors?
@Pretty: on est pas prêtes de partir, c'est notre garde-fou, ne t'inquiète pas!! et on se manquerait trop!!!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 08/09/2011 à 08:32
oh mon dieu Esmee, dur dur l'accident... Je comprends que tu n'aies pas été beaucoup la... Tu as bien réagit en faisant venir des amies !!! c'est mieux que de rester seule a broyer du noir... Et comment ça va ? Elle n'a rien de grave ?? Et toi ??
Je pars ce soir au Mans, j'essaierais de venir vous faire des coucou, mais a mon avis j'aurais pas trop trop le temps, donc dimanche soir... Debrief complet !!!!!! hihihi, mais en attendant, je serais la aujourd'hui !!!!
PS : -500 aujourd'hui... lool, il fait vraiment n'importe quoi mon poids...
|
Utilisateur65562
|
Posté le 08/09/2011 à 09:17
@Chrilie, plus de peur que de mal, une plaie ouverte sur le dessus du pied, le pneu s'est arrêté sur son pied.... J'ai tellemnt hurlé que ma fille s'est arrêté net, mais le pied déjà sur la chaussée, j'ai cru mourir. ça yest, maintenant, faut aller de l'avant et pensé positif, ça aurait pu être dramatique. maintenant il faut que je monte un dossier pour faire changer la ovirie, laroute n'est pas indiquée, le revêtement de la chaussée est identique sur la route et sur le chemin piétonnié(des pavés gris), donc pour un enfant, indétectable, et aucun marquage au sol, rien.
Super ton poids, pourquoi tu dit qu'il fait n'importe quoi!
|
Utilisateur68287
|
Posté le 08/09/2011 à 10:56
ma pauvre esmee gros bisous a vous 2 . merci les filles pour vos encouragement d hier ca fait du bien au moral
|
|
POUPETTE77
|
Posté le 08/09/2011 à 11:12
Bonjour les filles
Olalala comme je te comprend Esmee, plein de courage à toi et de gros bisous à ta petite chérie!!!! Les gens sont des chauffards ils ne font pas attention aux enfants, dans ma rue où j'habite, ils roulent a plus de 50 km/h et il y a de tas de jeunes enfants, j'ai toujours peur de l'accident, les gens ne respectent rien, il devrait penser que cela pourrai être leur propres enfants et là peut être qu'ils réfléchiront un peu plus!!!!!
@Chrilie: plus que 1 kilos et tu auras atteint les -15, youpi!!!!
@pretty: t'inquiètes pas on reste toutes là et pour ma part je ne suis pas encore à 50% de mon objectif, je t'attend!!!
@fafa: tu réussiras à t'organiser, donnes toi un peu de temps, courage
@berline, hello bon retour parmi nous
@Chera: c'est fait pour ça les copines, encourager et féliciter!!!
@artpla: tu les as quand même manger tes courgettes imagine que tu ai mis du liquide vaisselle en pensant mettre de l huile d olive machinalement?
Ce matin toujours 83.7 mais tellement contente de l'avoir atteint que je ne suis pas mecontente de le revoir ce matin, pas de reprise après PL c'est super déjà, allez encore 700g et j'aurai atteind les -15 depuis mon retour de vacances qui a causé le déclic!!!
BISOUS BISOUS A +
|
Utilisateur67117
|
Posté le 08/09/2011 à 11:53
@Esmme : tu as bien raison de monter un dossier pour faire bouger les choses... Une plainte n'est elle même pas envisageable dans ce cas ?? Bref, si ta petite va bien et que la peur est passée c'est tant mieux... Pas de cauchemar ??
Mon poids fait n'imp' vu que hier c'était +300 et avant hier -600 et aujourd'hui -500... bon, c'est positif dans ce sens la, c'est sur, mais bon, ça me fait bien rire... 65.5... le poids que je n'ai jamais fait... rahhhlalal... 2.1 avant le juste poids... le top !!!! a la fin du mois ça devrait être bon... j'espère...
|
Utilisateur67117
|
Posté le 08/09/2011 à 11:55
POUPETTE : TROP LA CLASSE !!!!!!!!!! c'est tout, t'es trop forte !!!!!!! Pas de reprise en PL, en plus c'est vraiment nikel !!!!
Bisous plein plein plein, et plein de pensées fières pour toi !!!!
|
prettywoman
|
Posté le 08/09/2011 à 12:42
salut les filles,
voila j entame ce matin mon 3eme jour,et là j ai un -700gr dejà , je suis trop contente ,car je voyage dans 20j et je voudrai faire un moins 3kilo d ici la .
apres diner, jeme suis fait un mea bol de lace citron vanille et ca c toooop .
@esmee je suis de tt coeur avec toi pour ta fille et comme tu dis mieux vaut se dire que ca pouvait etre pire
pour toutes les autres , je vous souhaite une tres bonne semaine en dudu attitude .bisou
|
Utilisateur67117
|
Posté le 08/09/2011 à 12:47
Bisous pretty, et bravo, la relance de la perte est entamée, ça fait bien plaisir !!!!
Miamm la glace...
T'inquiètes, les -3kg, ça va être fait !!!!! Si tu te bouges plus, alors la aucun doute, pour ton voyage tu auras perdu !!!!
Bonne journée
|
prettywoman
|
Posté le 08/09/2011 à 13:36
Merci Chrillie!!! je reprenais avec des petites inquietudes qd meme et là je vois que mon corps est ok ,parcontre j entend spas mal de coses concernant des pbs de reins a cause de dudu ,tu crois que c vrai? OU INTOX,
|
Utilisateur65562
|
Posté le 08/09/2011 à 16:27
Merci de vos messages de soutient les filles, j'ai eu la peur de ma vie, mais je sens que ça se calme tout doucement. Du coup ça relativise mon objectif, atteinds dans ces circontances..... Je suis épuisée, ça doit être le contre coup, et je garde ma fille à la maison jusqu'à lundi, le pansement ne rentre pas dans les chaussures, donc on va attendre un peu qu'il soit plus petit, l'infirmière me le refait samedi.
Allez, hop hop hop, ça va aller, je suis fière de vos prouesses en tout cas, un grand bravo aux killeuses de kg!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 08/09/2011 à 16:51
Bravo a toi surtout, de tenir aussi bien le coup... Tu as bien raison de garder ta nenette avec toi... Profite d'elle et soigne là bien...
C'est dans ces cas là qu'on realise que le reste, finalement, a 1 ou 2 kg près, ça vaut pas la peine de faire une maladie...
Pretty, moi je pense INTOX !!!! parce que c'est court comme laps de temps ce régime, tellement il est efficace, que je pense que oui, peut être on crée des carences, mais sur si peu de temps que bon... Des qu'on reprend une alimentation plus variées, ça revient à la normale !!! et pour les problèmes de reins, faut bien boire sa ration d'eau, et pourquoi pas des drainants si c'est pas suffisant... A mon avis...
|
|
fafaselsol
|
Posté le 08/09/2011 à 18:43
coucou les copines,
Comment ça va????
@ esmee, ouh là là j'imagine la peur que tu as du avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurai hurlé aussi!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ta petite choupinette va mieux et que son pieds va vite se rétablir!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Te connaissant de mieux en mieux, ta positive attitude va aider à la guérison!
Et merci de ton soutien!!!!!!!!!!!!!! N'oublie pas que tu es une killeuse..., Pas facile la conso avec cette peur de reprise de poids mais je suis sure que tu vas gérer de plus en plus et éloigner ses peurs! Et nous, on est là!!
@ chrilie : ah là là, tu es une super nana!!!!!!!!! Toujours un pti mot pour tout le monde!! On sent que tu es une personne peline de générosité et ça : j'adore!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, la balance nous fait vraiment n'importe quoi parfois mais bon au final, quand on prends du recul, quelle perte de dingue!!!
@poupette : merci ma belle, c'est clair que j'ai pas mal de choses à intégrer pour ce nouveau job mais je m'accroche et je rêve du we pour me poser!! Yes, vivement le moins 15 pour une nouvelle photo, youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es sur la bonne voie, ça cartonne!!!! Tout est dans la résisitance et le moral!! Et si on prends du recul, quelle belle perf!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous et bonne soirée!!
|