Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 03:42

Ca y est j ai trouve et j ai cree un nouveau post pour toutes celle du 27juin, le l'ai appelle: Pour toutes les dudu du 27juin 2011 c 'est par là que ca se passe !!t :

alors si ca vous dit de ne plus passer sur deux post pour les memes personnes , on y va ! biz

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 06:42

Coucou à toutes!

Je suis matinale ce matin....

Dommage Chrillie pour la course... Mais l'ambiance doit être top quand même!

Et avec toutes ces émotions et pas d'écarts, Dame Ginette doit être super cool!

oui, pour Esmee, j'imagine le tableau, à 4 pattes sur son mur! Regarde moi la belle plante grimpante!

Pretty, quels 2 posts???? Tu parles de celui ci et l'autre, c'est lequel? Celui de Poupette?

Bon retour Sagdyl, j'espère que ça va mieux!

De mon coté, 58,3, nickel! J'espère rester tout le temps entre 58 et 58.5 pendant ma conso.....

Bonne journée à toutes!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 07:13

Hello,

Bof bof côté balance mais je me doutais que la balance me ferait payer ma soirée du vendredi soir!!

Wahou chrilie : quel we de dingue!! Pas de tout repos en tout cas! Tu es bien sérieuse en tout cas et j'espère que la balance sera te le rendre ce matin!!

@artpla : non?? pas de pression??

@pretty : euuuh, j'ai rien compris? C'est la matin, ça doit être pour ça!!

Très bonne semaine!!

bizbiz

Utilisateur67117

Posté le 12/09/2011 à 11:40

Bonjour du matin !!!

Ca y est inscriptions pédagogiques faites, et ce n'est pas plus mal, reprise des cours le 3 octobre, ce qui me fait une petite semaine de vacances avant de reprendre... Et c'est pas plus mal moi j'dis !!!!!!!!!

Et non, dame nature arrive (j'avais oublié de la prendre en compte elle la, du coup, bah elle fausse tout la vilaine...) +100g sur les 4 jours, mais dois y avoir un peu de muscles aussi je pense... Enfin bref, pas un drame... Mais un peu déçue quand même... Tout rentrera dans l'ordre cette semaine, j'espère...

Pas mal de boulot aujourd'hui, et dur dur de s'y remettre... Mais bon, pas le choix... Vivement ce soir qu'on se couche !!!!!!! Mais avant ça, courses gigantesques pour ce soir, j'ai plus rien dans mon frigo, l'horreur totale !!!!! Smiley bonheur Zhom va venir avec moi pour une fois... hihihi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 11:59

coucou les filles

géniale vos courbe )))

merci Esme oui sa va bien je suis pressé d'être en conso

pleins de bisous a vous tous

Utilisateur67117

Posté le 12/09/2011 à 12:15

Sagdyl plus que 1petit kilo et 500g... Tu touches au but, bientot la conso !! bravo !!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 17:10

La sacrilège du petit pain au lait rempli de nutella à demi mangé et laissé sur la table : "J'en veux pu!!!!"

Dur de le mettre à la poubelle, eh ben si! poubelle!

Je me suis acheté une cure de vitamines, c'est drole comme on perd la motivation quand on est arrivée au but..... Dur dur la conso effectivement Esmee....

Sagdyl, ta volonté m'impressionne.

Alors Chrillie ces courses? tu as dévalisé le carrefour?

Utilisateur67117

Posté le 12/09/2011 à 17:28

Pas encore, suis pas sortie du boulot... Et le drame là, c'est que j'ai tellement faim (satanée dame nature : reprise de poids + fatigue + faimmmmmmm !!!!) que j'acheterais tout et surtout n'importe quoi... Heureusement que chéri sera là pour faire office de garde fou... Smiley bonheur

Tellement envie de craquer... Un peu comme toi artpla : quand on touche au but, on a un peu peur peut être et on fait n'importe quoi... Bah voila, je viens de rentrer dans cette phase là (enfin aujourd'hui, hein, demain sera un autre jour... comme je dis, demain il fera jour...) il faut juste ne pas craquer ce soir !!!!!!!

artpla : félicitations d'avoir jetté ce petit pain !!!!!

Alors comme ça, la conso, c'est dur ???

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 17:48

Ouais, parce que tu te dis, bon, allez le pain complet, il dit 2 tranches.... mais il est tout fin mon pain! allez, encore une petite...... Hum...... pas mal mon fromage...... mais c'était du sveltesse............... donc, je peux en reprendre........... et ainsi de suite...............

Je n'ai pas encore fait le repas pates, pas envie, je garde ça pour un jour de crise.

Mais, le nutell me manque, c 'est dur! J'ai commandé de l'arome pate à tartiner, MDR, j'attends la livraison...

Utilisateur65562

Posté le 12/09/2011 à 18:16

@artpla: consomation de nutell en France: 88 000 tonnes! on est les premier, devant les itlaliens et les allemands!! je suis sure que tu y es pour quelque chose!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!

@chrilie, tu me fais rêver avec tes circuits, j'adore, faut que je trouve un moyen... et bravo pour le raccourci 82-70 de poupette, c'est comme ça qu'on se motive!!!!

Bon, bah moi je suis explosée, 2h de roller sur piste cyclable, à l'allé, nickel, au retour un cauchemar, c' était un faux plat, une misère noire pour revenir à la voiture, rhaaaaaaaaaaaaaaaa jvais avoir plein de courbatures. Du coup, le petit à fait sa sieste dans la poussette, impossible de le coucher en rentrant, il pétait la forme, et moi au bord du gouffre, bien joué.....

la prochaine fois je me gare de l'autre côté, je commence par la "montée" et je m'éclate à la decente(pas parterre si possible)

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 18:20

Mais enfin?!?

C'est quoi cette histoire?

On se moque??????

Bon, je vais me faire un gateau au choco!!!!

(vivement l'arome nutell pour mettre avec!) Smiley bonheur

N'empêche que je l'ai jeté le pain au lait!....

Bravo pour le roller, moi, aucun sport depuis le début dudu.... si, une fois, 1 heure de step, j'étais morte!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 12/09/2011 à 18:28

Je trouve qu'on a plus d'énergie, on est tout ramollo tout de suite, j'ai vraiment galéré à revenir....

Bravo pour le demi pain au lait!!!!!! J'ai jeté la mort dans l'ame des boules coco que ma voisine à apporté au café, attends, lait concentré sucré façonné en boulette, roulé dans de la noix de coco rapée, une tuerie.... bah tout jeté, avant de replonger dans mon grignotage compulsif....

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 18:34

Félicitations!!!! Belle victoire sur la boule coco!

Le gateau est au micro onde, j'ai aussi fait un "faux" pain de mie pour mettre ma tranche de gouda (light quand même) dessus, MMMMMMMMMMMMMMhhhhhhhhhhhhhh, ça va être bon!!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 18:40

coucou les filles!!

Bon alors la conso pas si facile... je comprends pour avoir vécu et craqué...et repris!!!!!!!!!!!!!! Allez artpla et esmee, vous allez y arriver, il faut surement passer le 1er pallier et se surveiller avec ginette!!

En tout cas, bravo pour tes 2h de sport!!!!!!!!!!!! J'ai fait 1 heure de marche et suis au bout du rouleau (presque 3 semaines que j'ai rien fait)!!!!!!!

héhé chrilie, tu me fait rire en disant reprise de poids comme si tu avait repris 3 kilos!! T'inquiète, tes 100g vont vite disparaitres!

bizzzzzzzzzzzz les copines!!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 12/09/2011 à 18:45

Pour la consommation de nutell, moi aussi avant j'y étais pour qqchose... J'avoue que ça me manque...

Ah oui, la conso, ça a pas l'air aussi simple qu'on croit... Arf... Moi, j'avoue que je fatigue aujourd'hui... mais bon, hop, courses, et hop manger !!!!!

Artpla : tu me fais réver avec le gouda...

Esmee : t'es une dingue de sport toi !! je pourrais pas faire ça moi...

Pour les courses, ouais c'est vraiment le pied... Mais c'est un sacré budget... Surtout quand papa casse 2moteurs le même jour !! looool !!!!

Mais bon, ça va on remet ça dans 2wekend, a Dijon cette fois ci !!!! J'ai déjà hâte !!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 12/09/2011 à 19:06

oui, j'ai toujours fait du sport, mais l'Homme déteste ça, alors petit à petit, bah, j'ai réduit, réduit, jusqu'a la totale disparition, puis deux grossesses, phlébyte, interdiction de courir(c'était mon sport de prédilection) et grosse déprime, je savais plus quoi faire, rien d'autre ne me disait,

jusqu'au roller, où là j'ai retrouvé les bonnes sensations du ski et du jogging, l'éclate!

et franchement, je me suis éclatée cet aprem, et jeudi je recommence avec une copine sur les quais de saône, mais plus soft, avec petit café en terrasse, tranquille!

Je suis sure que tu pourrai Chrilie, qu'est ce que c'est agréable!

Et bahn l'a tout pété Papa!!!!! du coup, qui est ce qui se colle aux réparations? Il y a bcp d'accidents? Mon père est dingue de sports auto, il collectionne les voitures anciennes, il ne faudrait pas que je le pousse bcp pour qu'il se motive! Mais avec les petits en bas ages c'est peutetre pas une bonne idée...

Utilisateur65562

Posté le 12/09/2011 à 19:11

Coucou fafa, alors ce taf, qu'est ce que ça donne? pour la conso, c'est aussi dur à gérer que la croisière, voir pire, du coup, pour faire passer le stress, reprise du sport!

Utilisateur67117

Posté le 12/09/2011 à 19:11

C'est sur avec les petits... Mais bon... Les réparations, c'est notre préparateur qui les fait puis nous les facture, bien entendu...

Des accidents, oui parfois, souvent plus impressionnant que graves... Mais je cherche une féminine pour faire la saison avec moi l'an prochain... Si ça te tente...

J'adore le roller, j'ai fait du patinage artistique pendant 9ans quand j'étais petite, et ça se perd pas... Mais j'aime pas trop toute seule, j'voudrais trouver qqn... :(

Utilisateur65562

Posté le 12/09/2011 à 19:25

rahhhhhhhhhhhhhhhhhh quel dommageeeeeeee on aurait pu en faire ensemble, c'est vrai que toute seule c'est moins sympa, on se marre plus le jeudi c'est sur! et ma copine qui n'en a jamais fait n'aurai pas osé!!!

Sérieux, je serai troooooooooooooooop partante!!!!! ça va poser problème pour l'organisation d'être loin.....

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 19:32

Ah ouais, patinage artistique, je faisais du hockey sur glace. OK, je vous l'accorde, nettement moins féminin et du coup question mollets, très moyen..... Je faisais aussi des courses, mais de solex!!!! Assez folklo quand même...... ;D

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:12

ouh là là les sportives!!!!!!!!!!! A côté de vous, je suis une mamie!!

bizzzzzzzzzzzzzzz les copines

Utilisateur67117

Posté le 12/09/2011 à 22:21

Esmee : roh, ça serait top qu'on puisse se faire ça un jour... Bon, faut vraiment programmer la rencontre les filles !!!!

Artpla : courses de solex ??? la claaaaassssssse !!!!!!! Et hockey ? j'en ai fait aussi, je m'entrainais avec l'équipe de mon grand frère, j'adorais ça... Smiley bonheur

fafa : mais non, t'inquiètes... C'était dans ma folle jeunesse... Et puis maintenant, la voiture, c'est plus elle qui travaille que moi... Mais j'ai des bleus partout par contre... Smiley bonheur

Bon, je file au lit, suis claquée, j'en puis plus... C'est vraiment pas ma journée, crepes toutes ratées, du coup, maquereau en boite (j'adore ça !!) mais bon... pfiou, demain, il fera jour !!!! b

Bisous bisous les filles, bonne soirée

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 06:57

Coucou les copines,

Yes, j'ai hâte qu'on se retrouve!!!!!!!!!!!! Je propose un spa, hammam (...) après le sport alors!!

Je crois qu'on est nombreuse comme chrilie à être fatiguée...après les vacances, la reprise du boulot, la perte de graisse!!

Une bonne cure de vitamines va être de mise : hop hop hop!

Mais au faite esmee, tu fait tjs ta cure de bion?

Et sinon, pas trop courbaturées?

J'ai très très faim et vous laisse pour aller déjeuner!!!

Très belle journée!!

fafa

PS : suis contente de mon poids ce matin... enfin proche du 55...olééééééééééé

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 07:14

Hello les filles,

Question sport, on peut dire que tout est fini depuis belle lurette.....

Mais l'inscription fitness se déroule cette semaine.

J'ai préparé mon petit repas pour midi au boulot... Sandwich faux pain émincés de poulet moutarde, tomate. Yahourts 0% et bout de gateau choco..... MMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHH

Allez c'est parti...... J'adore!

Ce matin, toujours 58.3.....

Utilisateur67117

Posté le 13/09/2011 à 08:31

petit dej morose... +200g encore... j'aime pas dame nature... j'espère vraiment que ce n'est que ça...

Du coup, pas trop le moral, je vous laisse...

fafa : bien la balance !! Smiley bonheur

Artpla : tu déchires avec ton organisation tupperware spéciale régime !! et tu vois, tu maintiens nikel en conso !! Bravo !!!!

bisous !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.